Le 07 février 2016 à 03:00:07 Kaptayn a écrit :
Je précise quand même que Usopp qui fuit servait de clôture pour un chapitre (et même de tome si je me souviens bien), pour faire monter le suspens.
Exact, le côté cliffhanger était fortement mis en avant, c'était d'ailleurs à mon sens l'unique but de cette scène.
Le 07 février 2016 à 03:01:17 BlizzardOfHell a écrit :
Regarde Nami, elle est pas en stress perpétuel, et elle est pas beaucoup plus compétente que lui pourtant
Robin pareil, la moitié des ennemis peuvent la fumer en 1vs1
Ils n'ont pas les mêmes traits de caractère c'est pas bien dur à comprendre ça ?
Le 07 février 2016 à 03:01:22 GalHux a écrit :
Il me semble avoir lu quelque part qu'Oda aurait dit avoir des difficultés pour faire évoluer ses personnages de façon cohérente et qu'il préfère créer des nouveaux personnages que de developper ceux déjà existant.
Si c'es vrai ça explique tout
Les interviews qui resurgissent en ce moment ![]()
Le 07 février 2016 à 03:01:17 BlizzardOfHell a écrit :
Le 07 février 2016 à 02:56:04 FearSword a écrit :
Une chose qu'il faut quand même prendre en compte, c'est que la menace que représente un majordome avec des griffes ( ancien pirate certes ) et le bras droit d'un shishibukai est sensiblement différente.Depuis qu'il a quitté Syrup, Usopp fait face à des ennemis toujours plus fort, plus imposants, plus terrifiants que la petite frappe qu'est Kuro.
Normal qu'il continue a flipper, c'est d'ailleurs une réaction logique.
Et c'est vrai : pourquoi personne ne prends en compte son retour ?
Le gars a surmonter sa peur ( qui l'avait submergé dans un premier temps ) et est revenu sauver les tontattas, pourquoi tout le monde passe outre cette finalité en s'attardant sur son petit élan de faiblesse ?Ah mais donc t'étais sérieux en me répondant oui tout à l'heure ?
Pour toi c'est cohérent qu'il ait de plus en plus peur tout le long et devienne subitement courageux sur la fin du manga ?Bordel c'est complètement incohérent, même si les ennemis sont de plus en plus forts, il est censé apprendre à gérer le stress au fur et à mesure
Il risquait autant de crever avec Kuro qu'avec TrebolRegarde Nami, elle est pas en stress perpétuel, et elle est pas beaucoup plus compétente que lui pourtant
Robin pareil, la moitié des ennemis peuvent la fumer en 1vs1
On parle de ce qui définit carrément le personnage là.
Nami et Robin sont d'un tempérament plus calme.
Usopp est plus méfiant et peureux, c'est ce qui le définit.
Et non, le risque n'était pas le même avec Kuro qu'avec Trebol.
Les nouveaux adversaires d'Usopp ne sont pas seulement plus fort, ils sont monstrueusement plus fort ( à ses yeux ) et ont une réputation derrière eux.
Le gars aura toujours peur d'un adversaire plus fort que lui dans un premier temps.
Moi ce que j'ai pas pu blairer c'est qu'il accuse Franky, on avait l'habitude qu'il soit lâche mais il s'en voulait qu'a lui même alors que là... ![]()
Le 07 février 2016 à 03:05:46 BlizzardOfHell a écrit :
Il me semble avoir lu quelque part qu'Oda aurait dit avoir des difficultés pour faire évoluer ses personnages de façon cohérente et qu'il préfère créer des nouveaux personnages que de developper ceux déjà existant.
Si c'es vrai ça explique toutLes interviews qui resurgissent en ce moment
Non mais là ça a prendre avec des pincettes, je suis justement en train de chercher
Je sais pas pourquoi je me fatigue, Kaptayn résume à chaque fois ce que je veux dire avant moi
Mais on s'en fout de Trebol, Usopp flippe de deux random, c'est ça le problème
Les nouveaux adversaires d'Usopp ne sont pas seulement plus fort, ils sont monstrueusement plus fort ( à ses yeux ) et ont une réputation derrière eux.
Le gars aura toujours peur d'un adversaire plus fort que lui dans un premier temps.
Bullshit, c'était exactement la même situation, à savoir la menace de mort imminente
Que ce soit Kuro ou Barbe Blanche ne change que dalle, dans les deux cas il n'avait aucune chance ![]()
Barbe Blanche n'aurait pas cherché à le tuer.
Question sérieuse : Random du New World vs Random de East Blue.
Même level à votre avis ?
Et je ne veux pas dire du point de vue du scénario ( un random reste un random ) mais vraiment en terme de puissance.
Il se fait tard donc je vais aller dormir, bonne nuit. ![]()
C'est vrai, Barbe Blanche tu peux tenter de l'assassiner oklm, tu seras toujours un bon gars pour lui
Même level pour les randoms du monde entier je pense FearSword ![]()
Si c'es vrai ça explique tout
Les interviews qui resurgissent en ce moment
Je te jure:hap:
Le 07 février 2016 à 03:08:54 BlizzardOfHell a écrit :
Bullshit, c'était exactement la même situation, à savoir la menace de mort imminente
Que ce soit Kuro ou Barbe Blanche ne change que dalle, dans les deux cas il n'avait aucune chance
Nopenopenope.
À Syrup, Usopp savait qu'il ne pouvait pas compter à 100% sur Luffy et cie, donc il savait qu'il n'avait pas le choix pour stopper Kuro et les pirates.
À Dressrossa il savait qu'il n'avait qu'à aller chercher un nakama assez fort pour lui venir en aide.
Ca n'explique toujours pas qu'il flippe de deux randoms ![]()
FearSword que pense tu de gintama? ![]()
Désolé je ne me souviens pas de cette scène ![]()
Tu aurais une illustration ?
Le 07 février 2016 à 03:16:08 Qc162 a écrit :
FearSword que pense tu de gintama?
Jamais lut ni regardé, même si ce n'est pas l'envie qui me manque.
Je trouverais dommage de passer à côté de plus de la moitié des références et clin d’œil
je m'y mettrais un jour cela dit, quand j'aurais acquis un plus grand savoir nippon.
Non, flemme, tu te débrouilles sur ce coup là ![]()
C'est pendant qu'il s'infiltre avec Robin, peu avant la scène de Trebol il me semble
Le 07 février 2016 à 03:18:26 BlizzardOfHell a écrit :
Non, flemme, tu te débrouilles sur ce coup là
C'est pendant qu'il s'infiltre avec Robin, peu avant la scène de Trebol il me semble
Tu as ta réponse
Infiltration
Prudence
Sensibilité et stress accru
sursaute au moindre bruit