Oui mais si il faisait ça, on aurait absolument tous les mugis qui avancent progressivement vers leur rêve.
Et... Pipo.
Ce serait vraiment en décalage et particulièrement embarassant de le regarder pour le coup ![]()
C'est quand même fou qu'il n'y ait absolument aucune différence de courage entre Usopp Syrup et Usopp actuel. ![]()
Bleach c'est le rapport avec la mort, le deuil et le pardon.
Le truc c'est que Nami est sûrement celle qui accomplira son rêve en dernier.
Une carte du monde, recensant chaque île....juste, combien de fois elle devra faire le tour de GrandLine pour parvenir à faire ça ?
Donc la voir travailler dans son bureau à dessiner des cartes ( chose que l'on montre dans un HS d'ailleurs ) et se dire "je vais réaliser mon rêve" moi ça me ferait juste bien rire.
Pareil pour Chopper, il est sensé trouver la panacée ( ou même avancer dans ses recherches ) juste en bossant dans son laboratoire comme ça ? Il ne connaît même pas toute les maladies existantes, lui aussi devra faire plusieurs fois le tour du monde avant d’espérer voir son rêve se réaliser.
Usopp est devenu un dieu c'est déjà bien
Le 07 février 2016 à 02:02:07 GalHux a écrit :
C'est quand même fou qu'il n'y ait absolument aucune différence de courage entre Usopp Syrup et Usopp actuel.
Il a perdu justement en terme de courage. A l'époque il affrontait Kuro en sachant qu'il faisait pas le poids juste pour protéger les trois gosses.
https://youtu.be/cqbFKHfdyw0
Le 07 février 2016 à 02:02:17 Ievi a écrit :
Bleach c'est le rapport avec la mort, le deuil et le pardon.
Bien vu
C'est pas évident vu comment ça c'est eloigné ces derniers arcs ![]()
En creusant bien, on peut peut être aussi trouver le thème de Nanatsu
Le 07 février 2016 à 02:02:56 FearSword a écrit :
Le truc c'est que Nami est sûrement celle qui accomplira son rêve en dernier.Une carte du monde, recensant chaque île....juste, combien de fois elle devra faire le tour de GrandLine pour parvenir à faire ça ?
Donc la voir travailler dans son bureau à dessiner des cartes ( chose que l'on montre dans un HS d'ailleurs ) et se dire "je vais réaliser mon rêve" moi ça me ferait juste bien rire.
Pareil pour Chopper, il est sensé trouver la panacée ( ou même avancer dans ses recherches ) juste en bossant dans son laboratoire comme ça ? Il ne connaît même pas toute les maladies existantes, lui aussi devra faire plusieurs fois le tour du monde avant d’espérer voir son rêve se réaliser.
M'en fous des HS.
Et je vois pas en ce quoi ce que tu dis change quelque chose en fait, Oda n'avait qu'à leur choisir des rêves plus facilement réalisable.
Le 07 février 2016 à 02:05:49 GalHux a écrit :
Et je vois pas en ce quoi ce que tu dis change quelque chose en fait, Oda n'avait qu'à leur choisir des rêves plus facilement réalisable.
Il y a Usopp, Franky, Brook et Robin pour ça déjà.
Non nanatsu y en pas, à la limite ..non je vois pas
Le 07 février 2016 à 02:03:06 Ievi a écrit :
Usopp est devenu un dieu c'est déjà bien
Ow yeah. ![]()
Le 07 février 2016 à 02:07:49 Ievi a écrit :
Non nanatsu y en pas, à la limite ..non je vois pas
Il y aurait bien le.....ou la.....non je vois pas ![]()
Le 07 février 2016 à 02:03:20 Viny360Noscope a écrit :
https://youtu.be/cqbFKHfdyw0
Moi qui pensait que les YTP étaient tous monté avec le cul, là pour le coup c'est pas mal ![]()
Le 07 février 2016 à 02:07:33 FearSword a écrit :
T'es donc en train de me dire que le tous les rêves ne se valent pas?
Pas très One Piece tout ça
Pourquoi vous voudriez qu'Usopp soit courageux ? Ce serait aller à l'inverse de son perso. ![]()
Le 07 février 2016 à 02:12:27 GalHux a écrit :
Le 07 février 2016 à 02:07:33 FearSword a écrit :
T'es donc en train de me dire que le tous les rêves ne se valent pas?
Pas très One Piece tout ça
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Certains rêvent mettront plus de temps à être accompli si on veut rester logique un minimum.
Maintenant, Oda est très bien capable de sortir un asspull scénaristique qui fera que tout les mugis accompliront leur rêves +- en même temps, l'avenir nous le dira.
Le 07 février 2016 à 02:13:26 Kaptayn a écrit :
Pourquoi vous voudriez qu'Usopp soit courageux ? Ce serait aller à l'inverse de son perso.
Parce qu'au bout de 20 ans de publication il serait temps qu'il arrête de flipper à claquement de porte???
Et contrairement à ce qu'on prétend non ça n'en fait pas un perso réaliste, il y avait éprouver des sentiments humains et être une couille molle, Usopp se trouve dans le deuxième cas.
L'humain a une faculté d'adaption extraordinaire, et c'est pas cohérent ni "réaliste" qu'il flippe encore de randoms avec tout ce qu'il a vécu.
Vous pensez que le gorosei sont comme les Kaio ?
Un kaio pour la galaxie sud; un kaio pour la galaxie nord; un kaio pour la galaxie est; un kaio pour la galaxie ouest... et le grand kaio qui dirige le tout !
Quatre dirigent les quatre mers, sud, nord, est et ouest.
Et gorosei Gandhi le chef, comme le grand Kaio ! ![]()
Le 07 février 2016 à 02:19:25 RHCrimson a écrit :
Un kaio pour la galaxie sud; un kaio pour la galaxie nord; un kaio pour la galaxie est; un kaio pour la galaxie ouest... et le grand kaio qui dirige le tout !Quatre dirigent les quatre mers, sud, nord, est et ouest.
Et gorosei Gandhi le chef, comme le grand Kaio !
https://www.youtube.com/watch?v=1w_XuOBnUAg
Sinon je suis le seul qui ne peut pas éditer sur ce site de merde?
Le 07 février 2016 à 02:19:25 RHCrimson a écrit :
Un kaio pour la galaxie sud; un kaio pour la galaxie nord; un kaio pour la galaxie est; un kaio pour la galaxie ouest... et le grand kaio qui dirige le tout !Quatre dirigent les quatre mers, sud, nord, est et ouest.
Et gorosei Gandhi le chef, comme le grand Kaio !
Et l'amiral Kong serait Dieu, et l'amiral en chef serait Karin.
Makes sense.