CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

[Jean_Fonce]
[Jean_Fonce]
Niveau 10
06 février 2016 à 23:11:33

Le 06 février 2016 à 22:49:49 Gnilfauk a écrit :
Tu es en train, ou en tout cas tu y penses fort, de faire une extrapolation sur un langage.
On le sait que ce ne sont pas de simples politiques, mais ça ne veut pourtant pas dire que ce sont des combattants non plus.

Pour le coup je plussoie Gnil, je ne vois pas en quoi on peut affirmer que ces mecs soient des combattants, et désolé de mon intolérance mais j'ai du mal à comprendre ceux qui pensent le contraire.

Galhux
Galhux
Niveau 10
06 février 2016 à 23:12:40

Tout n'est donc que coincidence :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2016 à 23:14:23

Ce qui est d'ailleurs très amusant avec votre argument, c'est qu'on a eu un contre-exemple au tout début du manga : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454796807-genzo.jpg Genzo collectionneur d'arme et portant bien plus de cicatrice :hap:

Galhux
Galhux
Niveau 10
06 février 2016 à 23:16:05

Contre contre-argument : Genzo a eu ses cicatrices en combattant :ok:
+Tu ramènes Spartan mais c'est un combattant, un combattant très faible mais combattant quand même. La taille ne veut rien dire sur la force mais je connais aucun humain anormalement grand dans One Piece qui n'est pas un combattant :ok: Même les parents de Doflamingo ont une taille normale :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2016 à 23:18:41

Genzo n'est pas un combattant, forcément tu as plus de chance d'avoir des cicatrices en luttant (Enfin dans un manga), mais ça ne veut toujours pas dire que tu es un combattant.
Et la taille n'a rien à voir avec la force dans OP, comme les cicatrices d'ailleurs, je vois pas d'où vient ton obsession.

FearSword
FearSword
Niveau 10
06 février 2016 à 23:19:53

En même temps, les personnages non-combattant avec un chara-design reconnaissable doivent constituer 05% du manga....

Troveno
Troveno
Niveau 10
06 février 2016 à 23:20:57

Là sur 5 mecs qui représentent la même institution politique on a 2 avec des cicatrices bien épaisses, 1 autre qui semble brûlé, 1 qui se ballade avec un sabre et en tenue typique, seul le dernier est intact.

Sachant qu'Oda s'amuse très rarement à laisser des cicatrices sur des personnages pacifiques là on 4 mecs sur 5 portant des indices d'un probable passé guerrier réunis dans la plus haute institution mondiale.

Si ce n'était seulement qu'un gars avec un sabre ou un seul balafré d'accord, mais 4 sur 5 ... :(

FearSword
FearSword
Niveau 10
06 février 2016 à 23:22:39

Le 06 février 2016 à 23:20:57 Troveno a écrit :
Là sur 5 mecs qui représentent la même institution politique on a 2 avec des cicatrices bien épaisses, 1 autre qui semble brûlé, 1 qui se ballade avec un sabre et en tenue typique, seul le dernier est intact.

Sachant qu'Oda s'amuse très rarement à laisser des cicatrices sur des personnages pacifiques là on 4 mecs sur 5 portant des indices d'un probable passé guerrier réunis dans la plus haute institution mondiale.

Si ce n'était seulement qu'un gars avec un sabre ou un seul balafré d'accord, mais 4 sur 5 ... :(

Correction, ce que tu prends pour des brûlures sont en réalité des tâches de naissance ( ou de vieillesse )

Galhux
Galhux
Niveau 10
06 février 2016 à 23:22:54

C'est Oda qui est obsédé par la taille et les cicatrices hein Suffit de lire le manga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2016 à 23:23:50

d'un probable passé violent *
Ils ont très bien pu être victime d'un évènement qu'on découvrira plus tard.
Mais y a pas eu de notion de force autour d'eux ni d'une quelconque puissance.
Donc venir affirmer que ce sont des combattants n'a aucun sens, vu qu'il n'y a rien, mais vraiment rien qui va dans ce sens.
Et j'ai déjà donné l'exemple d'un Genzo qui a 10 fois plus de balafres et qui collectionnait les sabres.
Ca fait pas de lui un supra combattant LVL Amiral.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2016 à 23:24:42

Le 06 février 2016 à 23:22:54 GalHux a écrit :
C'est Oda qui est obsédé par la taille et les cicatrices hein Suffit de lire le manga

Nope.
Un tas de combattants ont une taille tout à fait normale et n'ont pas une seule cicatrice.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2016 à 23:25:03

Et y en a que 2 qui ont une cicatrice.

Galhux
Galhux
Niveau 10
06 février 2016 à 23:25:14

Faudrait pas crier au bullshit quand on apprendra que le Gorosei sont des anciens combattants très puissants, on vous aura prévenu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2016 à 23:26:01

Le 06 février 2016 à 23:25:14 GalHux a écrit :
Faudrait pas crier au bullshit quand on apprendra que le Gorosei sont des anciens combattants très puissants, on vous aura prévenu

Sure Billy Visionnaire.

Troveno
Troveno
Niveau 10
06 février 2016 à 23:27:45

Le 06 février 2016 à 23:22:39 FearSword a écrit :

Correction, ce que tu prends pour des brûlures sont en réalité des tâches de naissance ( ou de vieillesse )

Chapeau magique ?

Ne serait-ce que le porteur de sabre doit forcément être un ancien combattant, ce serait ridicule de présenter un personnage aussi important pour nous dire " Ah mais non le sabre il fait joli en fait il est lv Tashigi "
Pour les autres je pense qu'à un moment où l'autre ils se sont battus, ce serait trop gros que comme par hasard ils aient tous eu ces cicatrices sans rien faire à moins qu'Oda n'ait réservé une petite histoire pour eux.

Je ne les vois pas lv amiral mais un niveau VA minimum pour des mecs avec un tel poste.

Message édité le 06 février 2016 à 23:28:50 par Troveno
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2016 à 23:30:32

Encore une fois ne dit pas "Tous" alors qu'en fait y a en a que 2 qui en ont une :hap:

FearSword
FearSword
Niveau 10
06 février 2016 à 23:31:11

Le 06 février 2016 à 23:27:45 Troveno a écrit :

Le 06 février 2016 à 23:22:39 FearSword a écrit :

Chapeau magique ?

???

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
06 février 2016 à 23:32:23

Parmi les mecs du Gorosei deux ont une gueule d'anciens combattants, Ghandi et le Sanji.
Les autres ont juste des têtes de vieux.

On verra ce que le sacro saint Oda décide quant à eux :ok:

Troveno
Troveno
Niveau 10
06 février 2016 à 23:32:42

C'est parce-que je comprends le sabreur et le potentiel brûlé dans le lot, ne serait-ce que 3 sur 5 c'est déjà une trop grosse coïncidence pour moi.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 février 2016 à 23:33:05
[[sticker:p/1kkl]]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment