Après une grande pause de quelques mois j'ai repris les scans pour connaître la fin et c'est vraiment mauvais putain, cette écriture, ces personnages, comment il a réussi à passer de Death Note à ça sérieusement ?
Personnellement j'ai bien bien-aimé ce manga Dieu ce sucide parce que il pensait que dieu ne servait à rien et que le monde continuerais à tourner sans lui
Le 07 janvier 2021 à 11:39:49 Topustatif a écrit :
Va y décrivez nous un peu mieux la fin les gens qui ont tenus cette purge jusqu'au bout.
J'en était resté aux clashs entre un groupe avec un petit groupe d'un scientifique genre prix nobel vs un groupe avec les protagonistes
je me suis arrêté au duel final contre le pseudo héros taré, j'ai check le dernier chapitre comme ça.
les persos principaux qui avaient l'air de continuellement vouloir sauver tout ce qu'ils peuvent acceptent tout d'un coup que tout le monde crève. ils ont même le sourire aux lèvres ces enculés en voyant l'humanité disparaitre.
Le 07 janvier 2021 à 13:26:36 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 11:39:49 Topustatif a écrit :
Va y décrivez nous un peu mieux la fin les gens qui ont tenus cette purge jusqu'au bout.
J'en était resté aux clashs entre un groupe avec un petit groupe d'un scientifique genre prix nobel vs un groupe avec les protagonistesje me suis arrêté au duel final contre le pseudo héros taré, j'ai check le dernier chapitre comme ça.
les persos principaux qui avaient l'air de continuellement vouloir sauver tout ce qu'ils peuvent acceptent tout d'un coup que tout le monde crève. ils ont même le sourire aux lèvres ces enculés en voyant l'humanité disparaitre.
Chelou comme finish
Surement l'éditeur qui pressait l'auteur de terminer.
Morale de l'histoire : quand on refuse de prendre les bonnes décisions, il ne reste que les mauvaises.
Vous mettriez quelle note à ce manga du coup, pour les nouveaux forumeurs ou ghosts qui passeraient sur ce topic ?
3/20 pour les dessins sinon c'est 0 pointé
La fin est tellement wtf que j'ai besoin de recul pour savoir si c'est du génie ou du foutage de gueule. 
A travers cet on voit la volonté de l'humanité a vouloir s'accrocher au bonheur dans on monde pessimiste et qui n'a aucun sens et qu'au bout du compte finit sur la volonté abandonner l'espoir
Nan je déconne , c'est pas terrible c'est très anticlimatic comme disent les anglophones 
C’est de la merde. Dommage le début partait bien.
Je vais acheter les derniers tomes histoire de terminer la collection mais sinon non c’est vraiment de la merde.
4/10.
Du même duo y’a death note, bakuman, ou encore le très sympa all you need is kill en 2 tomes. Sinon vous pouvez passer à côté de ce truc qui sera plus du gaspillage de votre temps et argent. Investissez dans de meilleures œuvres du même genre.
Bonjour c'est conseille quel age ? merci
A partir de 12 ans je dirai ![]()
D'accord merci
Bon, c'est un manga intéressant.
Je ne regrette pas de lui avoir laissé une seconde chance, j'avais lâché très vite après le 1er tome.
C'est indigeste, c'est poussif sur le départ, mais en revanche ça part très loin en 2ème partie et j'ai adoré, ça va beaucoup trop loin dans la métaphysique mais justement j'ai trouvé ça hyper décalé et ça m'a grave plu '_'
Cette fin bordel, inattendue et je me demande encore, POURQUOI ? C'est quoi le message ? C'est un message horrible ou je rêve ?
N'écoutez pas les avis sans aucun recul de ce topic, ici tout est toujours blanc ou noir et les gens on un plaisir malsain à juste détruire une œuvre pour se sentir intelligent.
Je ne vous dis même pas que c'est un bon manga, je vous dis juste que pris dans son intégralité c'est une œuvre intéressante.
Et dans ce foutoir commercial de Manga/anime, être digne d'intérêt c'est déjà une énorme qualité.
Au delà de te vendre un produit là au moins on tente de te faire réfléchir sur quelque chose, que ce soi bien fait ou pas l'intention est là et est totalement louable.
Je reste persuadé que lire ce genre de truc sa "élève l'âme".
Le 23 mars 2021 à 16:19:53 [GreatMan] a écrit :
Bon, c'est un manga intéressant.Je ne regrette pas de lui avoir laissé une seconde chance, j'avais lâché très vite après le 1er tome.
C'est indigeste, c'est poussif sur le départ, mais en revanche ça part très loin en 2ème partie et j'ai adoré, ça va beaucoup trop loin dans la métaphysique mais justement j'ai trouvé ça hyper décalé et ça m'a grave plu '_'
Cette fin bordel, inattendue et je me demande encore, POURQUOI ? C'est quoi le message ? C'est un message horrible ou je rêve ?
N'écoutez pas les avis sans aucun recul de ce topic, ici tout est toujours blanc ou noir et les gens on un plaisir malsain à juste détruire une œuvre pour se sentir intelligent.
Je ne vous dis même pas que c'est un bon manga, je vous dis juste que pris dans son intégralité c'est une œuvre intéressante.
Et dans ce foutoir commercial de Manga/anime, être digne d'intérêt c'est déjà une énorme qualité.
Au delà de te vendre un produit là au moins on tente de te faire réfléchir sur quelque chose, que ce soi bien fait ou pas l'intention est là et est totalement louable.
Je reste persuadé que lire ce genre de truc sa "élève l'âme".
Bha justement, ca essaye de faire réfléchir mais c'est tellement mal fait et de manière forcée et caricaturale que ca en devient risible. Tout les persos sont incroyablement mauvais, vides et mal dévellopés, ils sont tous tres monochrome justement a part vaguement le détective malade qui les aide au début. Les gentils sont naifs et beulent le bien, les méchants sont froids et cruels et veulent le mal, fin. Le scénario n'a aucun sens et l'auteur ne cesse de sortir des pirouettes et deus ex machina de son cul, et la fin est un gros doigt d'honneur a ceux qui ont eu le courage de s'accrocher.
Ca eleve rien du tout de lire cet étron, y'a 10 fois plus de problématiques interessantes dans un banal tome de naruto.
Je croyais avoir enlever ma dernière phrase mais j'ai rippé, tanpis.
On en attendait trop de l'auteur je pense.
J’ai vendu mes tomes récemment pour les remplacer par Chainsaw Man et j’ai la flemme de continuer. J’en étais arrivé à le gosse qui a rejoint le prof puis ce dernier qui fait des test sur la fleche dans une forêt je crois avant d’aller rencontrer le MC. Ca se termine comment après ça ?
Le 17 octobre 2021 à 15:47:12 :
J’ai vendu mes tomes récemment pour les remplacer par Chainsaw Man et j’ai la flemme de continuer. J’en étais arrivé à le gosse qui a rejoint le prof puis ce dernier qui fait des test sur la fleche dans une forêt je crois avant d’aller rencontrer le MC. Ca se termine comment après ça ?
Dieu se tire une balle et tous les êtres vivants sont rayés de la surface de la Terre
Fin 
Y'a 0 blague va check le dernier chap en scan
J’ai eu le malaise en finissant, c’était vraiment bizarre comme expérience. Et les derniers chapitres de discussions donnent vraiment mal au crâne et sont compliqués pour vraiment peu de fond au final..