Le 26 septembre 2017 à 13:47:27 Escanor_Vapes a écrit :
Perso j'ai acheté les 2 premiers tomes en no brainer car les couvertures étaient épiques et que c'est Obata.![]()
Toujours pas lu les bouquins par contre, tout ça à cause de vous qui me faites appréhendez la chose.
Bah tu les as achetés, autant les lire. Et tu vas peut-être aimer qui sait ![]()
Le 26 septembre 2017 à 14:16:25 Riss97355 a écrit :
Le 26 septembre 2017 à 13:47:27 Escanor_Vapes a écrit :
Perso j'ai acheté les 2 premiers tomes en no brainer car les couvertures étaient épiques et que c'est Obata.![]()
Toujours pas lu les bouquins par contre, tout ça à cause de vous qui me faites appréhendez la chose.
Bah tu les as achetés, autant les lire. Et tu vas peut-être aimer qui sait
C'est risquer de froisser les couvertures, ca serait dommage. 
Mieux vaut considérer ca comme une sorte de manga de Shrodinger, et ne jamais voir le contenu 
Quelqu'un m'explique cette planche
Le 26 septembre 2017 à 19:22:39 -thecoon54- a écrit :
Quelqu'un m'explique cette planche![]()
Et bien en fait, c'est très simple. 
Le corps humain n'est pas conçu a la base pour se trouver en altitude. Les ailes d'anges sont donc contre nature. Cependant, le frèle corps de Misamisa n'a pas supporté la rarification de l'oxygène a cette altitude. Son placenta a donc secrété un taux anormalement élevé d'oestrogene, entrainant une logique augmentation du volume mammaire. 
Quand a la raison, pour laquelle elle s'exhibe ainsi, c'est la même. Avec une quantité pareille d'hormones, sont corps, est pour ainsi dire, en chaleur, et a du mal a rester en place. Elle n'a donc pas le choix, de laisser filtrer l'air froid en altittude, afin que la bombe qu'elle transporte n'explose pas grace a la friction. 

Le 26 septembre 2017 à 19:53:30 FakeApollo a écrit :
Et bien en fait, c'est très simple.
Le corps humain n'est pas conçu a la base pour se trouver en altitude. Les ailes d'anges sont donc contre nature. Cependant, le frèle corps de Misamisa n'a pas supporté la rarification de l'oxygène a cette altitude. Son placenta a donc secrété un taux anormalement élevé d'oestrogene, entrainant une logique augmentation du volume mammaire.
Quand a la raison, pour laquelle elle s'exhibe ainsi, c'est la même. Avec une quantité pareille d'hormones, sont corps, est pour ainsi dire, en chaleur, et a du mal a rester en place. Elle n'a donc pas le choix, de laisser filtrer l'air froid en altittude, afin que la bombe qu'elle transporte n'explose pas grace a la friction.
![]()
![]()
Cimer khey
le frèle corps de Misamisa

bon ba j'avais raison haha
le gosse avec le masque de trump est le mastermind, ca va peut être devenir interessent avec lui (il a l'air complètement givré) espérons.
Le 04 octobre 2017 à 18:24:53 gtestard a écrit :
le gosse avec le masque de trump est le mastermind, ca va peut être devenir interessent avec lui (il a l'air complètement givré) espérons.![]()
Bof, pour l'instant je trouve ça cherche trop à en faire des caisses niveau mise en scène, den plus le gosse mastermind" beaucoup ont émis cette hypothèse, ce qui prouve que, si ça se confirme, en plus d'être bateau, le scénario est en réalité prévisible, et ça, ça joue pas en la faveur du manga
Le 04 octobre 2017 à 19:15:40 Cyrou a écrit :
Le 04 octobre 2017 à 18:24:53 gtestard a écrit :
le gosse avec le masque de trump est le mastermind, ca va peut être devenir interessent avec lui (il a l'air complètement givré) espérons.![]()
Bof, pour l'instant je trouve ça cherche trop à en faire des caisses niveau mise en scène, den plus le gosse mastermind" beaucoup ont émis cette hypothèse, ce qui prouve que, si ça se confirme, en plus d'être bateau, le scénario est en réalité prévisible, et ça, ça joue pas en la faveur du manga
ouai mais on s'en fout maintenant du scénario, je veux juste que le gosse trump face tout péter à la joker, qu'il veut juste s'amuser et qu'il tue la fille ce qui va faire devenir le mc totalement incontrollable et il va devenir fou 
Bon il vaut le coup ou pas ce manga, les couvertures sont belles, les dessins aussi.
Le 04 octobre 2017 à 23:38:09 merIinlebleuh a écrit :
Bon il vaut le coup ou pas ce manga, les couvertures sont belles, les dessins aussi.
nan
Disons que dans une étagère ça fait joli, mais rien de plus ![]()
Salut les gars ! J'ai acheté et lu les 6 premiers tomes de Platinum End (je ne lis pas les scans).
Je voulais savoir, à votre avis, Platinum End fera combien de tomes ?
Perso je dirais à peu près comme Death Note mais j'en sais trop rien =/
Pas trop j’espère
Le 06 octobre 2017 à 20:51:22 Akuretarii a écrit :
Salut les gars ! J'ai acheté et lu les 6 premiers tomes de Platinum End (je ne lis pas les scans).
déjà pose toi des bonnes questions, pourquoi acheter un manga aussi mauvais surtout si il dure 20 tomes.
La je dirais minimum 12 tomes car ils introduisent gosse trump
Le 06 octobre 2017 à 20:51:22 Akuretarii a écrit :
J'espère moins de 10.
Abusez pas , ok ce manga est tres loin d'être un must , ni meme tout simplement très bon mais ça fait passer le temps, c'est pas pourri non plus.
Le 08 octobre 2017 à 21:00:31 Onikakushi a écrit :
Abusez pas , ok ce manga est tres loin d'être un must , ni meme tout simplement très bon mais ça fait passer le temps, c'est pas pourri non plus.

mais oui voyons c'est pas pourri 
jamais j’achèterais ce manga surtout quand il y en a énormément qui sont bien mieux, même fairy tail c'est bien plus interessent et palpitant 
Je t'arrête tout de suite jeune gomme
Y'a mille fois mieux que Platinum End on est d'accord.
Mais y'a pas pire que Fairy Tail