Le 16 août 2015 à 00:47:11 Blackrich a écrit :
Le 16 août 2015 à 00:45:51 ssj44 a écrit :
Mais tu comprend ce que j'écris ?
"Quelques minutes de plus et VOUS ÉTIEZ MORTS les gars "
Barbe Noire n'a jamais été en danger de mort, c'est juste son équipageFaut faire gaffe, ça vient d'une traduction. Faut voir ce que ça dit dans l'anime (et idéalement dans la RAW).
Shiryu dit que sans lui ils seraient tous morts et BN dit merci de nous avoir sauvé.
Qu'est ce que ça peut être gonflant quand t'as deux sources différentes ![]()
Le 16 août 2015 à 00:44:44 valgame a écrit :
Les tenryubito sont soumis a une institution etablie et aux variations de celles ci et des individus qui la composent .La ou Ener est garant de sa propre autorité par sa puissance personnelle.
Les DC ne possedent pas en eux meme le pouvoir qui leur permet d'asseoir leur autorité et c'est en ca, selon moi que
leur pretention au titre de dieu est completement derisoire par rapport a celle d'Ener.Il suffirait que ceux qui les protege decident de se revolter pour qu'ils perdent leur place puisqu 'ils ne possedent pas le pouvoir en eux meme. Ce n'est que le bien vouloir du GM et de ses branches qui les maintient a leur statut.
Ener de son coté estime que pour etre dieu, il faut en avoir le pouvoir. Du point de vue de la legitimité c'est a debattre mais en tout cas du point de vue pratique, il a raison.
+ Si on tranche la tete de BN il est mort ... donc non il se soigne pas.
Je suis d'accord ![]()
Le 16 août 2015 à 00:48:23 GenghisCarnage a écrit :
Qu'est ce que ça peut être gonflant quand t'as deux sources différentes
Je fais confiance quand à la version couleur perso ![]()
Barbe Noire n'a jamais été en danger de mort, c'est juste son équipageFaut faire gaffe, ça vient d'une traduction. Faut voir ce que ça dit dans l'anime (et idéalement dans la RAW).
Shiryu dit que sans lui ils seraient tous morts et BN dit merci de nous avoir sauvé.
Vous cherchez quoi?
Les parents de Doflamingo etaient freres et soeurs.
Doffy = Jeoffrey et Rosinante = Tommen
Un DC sur deux a une felure mentale ![]()
On en verra quelques un qui ont eté epargnés par les ravages de la consanguinité ![]()
Le 16 août 2015 à 00:52:06 RyuuseiKazan a écrit :
Vous cherchez quoi?
Si BN dit à son équipage "quelques minutes de plus et vous étiez mort" ou bien si il a été lui aussi en danger de mort (après Magellan)
Vous cherchez quoi?
Dans la version de Genghis BN dit vous seriez mort sans Shiryu
Dans ma version BN dit merci de nous avoir sauvé Shiryu
Shalulia est aisément motocultable.
Le 16 août 2015 à 00:53:28 GenghisCarnage a écrit :
>Mais tu comprend ce que j'écris ?
>"Quelques minutes de plus et VOUS ÉTIEZ MORTS les gars "
>Barbe Noire n'a jamais été en danger de mort, c'est juste son équipage
Faut faire gaffe, ça vient d'une traduction. Faut voir ce que ça dit dans l'anime (et idéalement dans la RAW).
Vous cherchez quoi?
Si BN dit à son équipage "quelques minutes de plus et vous étiez mort" ou bien si il a été lui aussi en danger de mort
C'est quel chapitre? ![]()
Chapitre 549 page 2 et 3
+Pour preuve que les DC sont soumis au Gorosei : Quand Jinbei est devenu shichibukai ils ont du relâcher tous leurs esclaves hommes-poissons et je doute qu'il l'ait fait par bonté de coeur donc ils obéissent quand même.
Je crois que j'ai déjà eu ce débat y a quelques temps et j'avais checké les tomes, dans lesquels ce que dit BN sous entend qu'il n'était pas en danger.
Perso j'ai toujours compris qu'il ressentait la douleur sans pour autant être blessé, mais c'est pas forcément ça, c'est juste comme ça que je me représente son pouvoir. Enfin je suppose que ça sera plus clair quand on le verra dans un combat non ellipsé
Le 16 août 2015 à 00:55:43 RyuuseiKazan a écrit :
+Pour preuve que les DC sont soumis au Gorosei : Quand Jinbei est devenu shichibukai ils ont du relâcher tous leurs esclaves hommes-poissons et je doute qu'il l'ait fait par bonté de coeur
Bien vu ![]()
Mais de toutes façons il y avait peu de chance que ce soit le contraire ![]()
Ils sont pas soumis vu qu'ils ont aussi du pouvoir (CP0) de leur côté.

+ Juste avant Sgiryu dit qu'ils seraient tous mort
+ il a l'air d'être recouvert de l'antidote, comme les autres.
Le 16 août 2015 à 00:56:33 GenghisCarnage a écrit :
+Pour preuve que les DC sont soumis au Gorosei : Quand Jinbei est devenu shichibukai ils ont du relâcher tous leurs esclaves hommes-poissons et je doute qu'il l'ait fait par bonté de coeurBien vu
Mais de toutes façons il y avait peu de chance que ce soit le contraire
J'ai vu des gens qui disaient que les tenryuubito étaient au-dessus du Gorosei après le chapitre 793 avec Sakazuki qui les traite de pantin des tenryuubito dans les mauvaises traductions.
Le 16 août 2015 à 00:59:04 RyuuseiKazan a écrit :
Le 16 août 2015 à 00:56:33 GenghisCarnage a écrit :
+Pour preuve que les DC sont soumis au Gorosei : Quand Jinbei est devenu shichibukai ils ont du relâcher tous leurs esclaves hommes-poissons et je doute qu'il l'ait fait par bonté de coeurBien vu
Mais de toutes façons il y avait peu de chance que ce soit le contraireJ'ai vu des gens qui disaient que les tenryuubito étaient au-dessus du Gorosei après le chapitre 793 avec Sakazuki qui les traite de pantin des tenryuubito dans les mauvaises traductions.
Oui j'étais même venu demander des éclaircissements parce que ça me paraissait louche comme trad ![]()
D'ailleurs la phrase de Shiryu me fait penser que BN a le hdr ![]()
Le 16 août 2015 à 00:45:28 GenghisCarnage a écrit :
"Tu as autant de chances de tuer Ener que de tuer un Dragon Céleste, crois-moi."
Zoro n'est pas d'accord je penseEt effectivement tu met Ener sur la mer bleue il fait trembler un peu moins de monde, mais ce que je veux dire (et je pense que t'as compris à force
) c'est que dans son monde, il était au final assez proche d'un réel Dieu, et perçu de la même façon par la population
Et tu me fera jamais dire que les DC sont craints comme des dieux parce que c'est faux tout simplement
C'est vu comme des privilégiés, point
Zoro a tué un DC ?
Tu m'apprends quelque chose.
A partir du moment où tu as peur de quelqu'un en entendant son nom, que cette personne peut te tuer en pleine rue oklm sans être poursuivi après, faire de ta femme un esclave, en somme, faire tout ce qu'elle veut de toi, je pense qu'on a passé le seuil de privilégiés.
+Pour preuve que les DC sont soumis au Gorosei : Quand Jinbei est devenu shichibukai ils ont du relâcher tous leurs esclaves hommes-poissons et je doute qu'il l'ait fait par bonté de coeur donc ils obéissent quand même.
Cela dit un DC peut encore chopper un homme-poisson et en faire son esclave, ou s'amuser à foutre une sirène dans un lac rempli de piranhas...