Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=fb1_h19z0MA
Le meilleur personnage de OP ? Sabo aucun doute là dessus 

Alliant charisme, force, intelligence et un leadership incarné, Sabo est LA menace du gouvernement mondial, aucun doute là dessus 
Après avoir laissé un collisé à feu et à sang il n'a pas hésité à tester ses nouveaux pouvoirs sur Ichiotte qui, victimisé, dut se contenter d'encaisser, la sueur au front, en répliquant à coup de pets foireux 
Sabo ne s'arrête pas là, il ira Blueno diff le lieutenant d'un empereur, j'ai nommé Burgess ! Les enfants le surnomment "le Saitama de Dressrosa c'est dire"
Ci dessous un spoil de la fin de OP

Ace dit "le prototype" ou "Sabo version alpha" est une larve face à Sabo, Haki ? Intelligence ? Style ? Il ne les possédait pas, mais Sabo lui, est le maître incontesté dans chacune de ces disciplines 
Ci dessous, les mots poignants de Sabo à son petit frère qu'il protégeait, le canard boiteux, j'ai nommé Ass

Sabo a l'honneur de travailler pour Dragon, l'homme le plus hypé du OP verse, de plus, il vit une idylle avec la charmante Koala 
Sabo a bien évidemment déjà dépassé Ass dans les sondages, le bon goût l'emportant toujours
Ci dessous, Sabo, dieu parmi les hommes, a décidé d'aller humiler à son tour l'esclave de Jaya : Bellamy la chienne 

Hypé par le surnom de BB "Homme le plus fort du monde" notre héros tenta sa chance contre la baleine échouée, la déception fut au rendez vous, même lui ne pouvait lutter contre Saboss 

N'oubliez pas, revenir des morts, il l'a déjà fait, croyez en lui et jamais vous ne serez déçu 

Protège nous des fanboys Zoro et des kikous, en Sabo nous croyons Amen