CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
16 août 2015 à 01:03:43

Zoro a esquivé la balle d'un DC et allait le couper en deux sans l'intervention de Bonney, oui :noel:

+ Non, c'est juste vu comme des privilégiés avec tous les droits, pas comme des dieux omnipotents comme Ener (on peut continuer longtemps comme ça)

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
16 août 2015 à 01:04:29

Eh bien continuez

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
16 août 2015 à 01:05:06

Dans la version jap BN dit bien à Shiryu "merci de nous avoir sauvé" si c'est que vous vouliez savoir

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
16 août 2015 à 01:05:36

I win

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
16 août 2015 à 01:06:12

Le 16 août 2015 à 00:59:59 GenghisCarnage a écrit :

Le 16 août 2015 à 00:59:04 RyuuseiKazan a écrit :

Le 16 août 2015 à 00:56:33 GenghisCarnage a écrit :

Le 16 août 2015 à 00:55:43 RyuuseiKazan a écrit :
+Pour preuve que les DC sont soumis au Gorosei : Quand Jinbei est devenu shichibukai ils ont du relâcher tous leurs esclaves hommes-poissons et je doute qu'il l'ait fait par bonté de coeur

Bien vu :oui:
Mais de toutes façons il y avait peu de chance que ce soit le contraire :noel:

J'ai vu des gens qui disaient que les tenryuubito étaient au-dessus du Gorosei après le chapitre 793 avec Sakazuki qui les traite de pantin des tenryuubito dans les mauvaises traductions.

Oui j'étais même venu demander des éclaircissements parce que ça me paraissait louche comme trad :noel:

Encore heureux que c'était des mauvaise trad, j'avais bondi quand j'avais vu ça.
La rage si le Gorosei était juste des marionnettes de ces sous-merde de DC :malade:

Message édité le 16 août 2015 à 01:06:26 par RyuuseiKazan
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
16 août 2015 à 01:06:16

Le 16 août 2015 à 01:05:06 RyuuseiKazan a écrit :
Dans la version jap BN dit bien à Shiryu "merci de nous avoir sauvé" si c'est que vous vouliez savoir

D'accord :oui:

NaranciaBeta
NaranciaBeta
Niveau 6
16 août 2015 à 01:06:27

Ener u akhbar.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 01:06:33

Ce que je comprends pas avec les DC n'empêche, c'est que vu comme ils se baladent en liberté sans forcément être très protégés, et étant donné que certains de leurs prisonniers sont des pirates relativement balaises (relativement à la force d'un DC), pourquoi les prisonniers se rebellent pas pour leur péter la gueule ? De toutes façons ils vivent déjà en étant traités comme des moins que rien, donc quitte à mourir ou se faire envoyer à ID, ça peut valoir le coup de se venger.
Pareil, c'est assez étonnant qu'aucun civil n'ait jamais tiré sur un DC, en mode attentat suicide, alors qu'il doit y en avoir un paquet qui ont perdu leur femme/fille.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
16 août 2015 à 01:07:45

Le 16 août 2015 à 01:06:33 Zygopetalum a écrit :
Ce que je comprends pas avec les DC n'empêche, c'est que vu comme ils se baladent en liberté sans forcément être très protégés, et étant donné que certains de leurs prisonniers sont des pirates relativement balaises (relativement à la force d'un DC), pourquoi les prisonniers se rebellent pas pour leur péter la gueule ? De toutes façons ils vivent déjà en étant traités comme des moins que rien, donc quitte à mourir ou se faire envoyer à ID, ça peut valoir le coup de se venger.
Pareil, c'est assez étonnant qu'aucun civil n'ait jamais tiré sur un DC, en mode attentat suicide, alors qu'il doit y en avoir un paquet qui ont perdu leur femme/fille.

Parce que les civils dans One Piece... :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
16 août 2015 à 01:07:52

Peut être parce qu'un amiral va débarquer, raser toute l'ile et te traquer ? :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
16 août 2015 à 01:08:15

Les DC sont des nobles.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
16 août 2015 à 01:08:21

Blackrich qui comprend pas "attentat-suicide" :hap:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
16 août 2015 à 01:09:29

Les seuls civils qui me sont sympathiques dans OP sont ceux d'East Blue...
Par exemple les habitants de Fushia et Cocoyashi sont plutot cool malgré que le Royauma de Goa pue .

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
16 août 2015 à 01:09:54

Le 16 août 2015 à 01:08:21 GenghisCarnage a écrit :
Blackrich qui comprend pas "attentat-suicide" :hap:

J'avais pas vu :noel:
+ je préfère vivre que mourir ou être enfermé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 01:10:12

Quand bien même un amiral te chope, tu risques pas d'avoir une vie bien pire que celle que tu mènes en tant que prisonnier des DC. A vrai dire, peut-être que ta vie à ID sera pire que celle sur Shabondy, mais tu dois même pas en avoir conscience, tu dois avoir l'impression d'être déjà au fond du gouffre.
Et puis il reste la possibilité du suicide. On a bien vu le pirate dont j'ai zappé le nom qui s'est coupé la langue, pourquoi il a pas fait un massacre avant ? (ça aurait certes pas duré longtemps, du fait du collier autour de son cou...)

Valgame
Valgame
Niveau 10
16 août 2015 à 01:10:27

Les tenryuubito ont autorité sur le gorosei.

Mais ce ne sont pas des diplomates donc ils laissent le gorosei gerer le monde.

Je vois ca comme ca.

Si c'etait l'inverse, je vois pas pourquoi le gorosei s"encombreraient de consanguins morveux qui detruisent leur image aupres du Monde.

Et puis en toute logique, ce sont eux qui ont créé le GM (Enfin leurs ancetres) donc ce sont eux les chefs.

Kapithaine
Kapithaine
Niveau 9
16 août 2015 à 01:11:19

La peur, tout simplement.

Ce qui, encore une fois, prouve que les DC sont très craints, si même une personne plus forte qu'eux ne tente pas de se rebeller.

Le 16 août 2015 à 01:03:43 GenghisCarnage a écrit :
Zoro a esquivé la balle d'un DC et allait le couper en deux sans l'intervention de Bonney, oui :noel:

+ Non, c'est juste vu comme des privilégiés avec tous les droits, pas comme des dieux omnipotents comme Ener (on peut continuer longtemps comme ça)

Mais il ne l'a pas fait, pour le bien de l'histoire (parce-qu'il serait mort sinon). :noel:
+ il aurait très bien pu le slash sans le tuer comme il l'a fait pour, je sais pas, tous ses adversaires jusqu'à présent ? :noel:

Sauf que les DC seraient considérés de la même façon sur cette île d'attardés qu'est Skypiea.
Comme je l'ai dis avant, au final les DC sont beaucoup plus craints et ce sur une plus grande surface, ce qui les rapproche plus du statut de "Dieu" tel qu'il a été décrit par Ener.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
16 août 2015 à 01:11:23

Et puis il reste la possibilité du suicide. On a bien vu le pirate dont j'ai zappé le nom qui s'est coupé la langue, pourquoi il a pas fait un massacre avant ? (ça aurait certes pas duré longtemps, du fait du collier autour de son cou...)

Le légendaire talent d'écriture, tout ça... :hap:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
16 août 2015 à 01:12:03

Le 16 août 2015 à 01:10:27 valgame a écrit :
Les tenryuubito ont autorité sur le gorosei.

Mais ce ne sont pas des diplomates donc ils laissent le gorosei gerer le monde.

Je vois ca comme ca.

Si c'etait l'inverse, je vois pas pourquoi le gorosei s"encombreraient de consanguins morveux qui detruisent leur image aupres du Monde.

Et puis en toute logique, ce sont eux qui ont créé le GM (Enfin leurs ancetres) donc ce sont eux les chefs.

Comment peuvent-ils avoir autorité sur le Gorosei si le Gorosei est justement" la plus haute autorité au monde"?
Pour moi ils les tolèrent car les DC connaissent un secret qui pourrait foutre le Gorosei dans la mouise.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
16 août 2015 à 01:12:07

Le 16 août 2015 à 01:10:12 Zygopetalum a écrit :
Quand bien même un amiral te chope, tu risques pas d'avoir une vie bien pire que celle que tu mènes en tant que prisonnier des DC. A vrai dire, peut-être que ta vie à ID sera pire que celle sur Shabondy, mais tu dois même pas en avoir conscience, tu dois avoir l'impression d'être déjà au fond du gouffre.

Ils tiennent peut être à la vie plus que tout.
+ y'aura pas d'enfermement à IP :hap:
L'amiral voudra peut être mais le Dc voudra en finir avec toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-41453686-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment