Le 16 août 2015 à 01:52:30 Kapithaine a écrit :
Le 16 août 2015 à 01:48:17 Blackrich a écrit :
Le 16 août 2015 à 01:47:26 Kapithaine a écrit :
Ouais mais j'ai du mal avec ça parce-que entre-temps la personne a dû mourir non ?Peut être que quand la personne meurt c'est trop tard ?
càd ?
Je ne te comprends pas trop, explique.
Non mais quand l'utilisateur meurt c'est trop tard peut être ![]()
Le 16 août 2015 à 01:52:17 GirlsDeMo a écrit :
Le 16 août 2015 à 01:50:12 Zygopetalum a écrit :
Le 16 août 2015 à 01:48:34 GirlsDeMo a écrit :
Et ensuite elle se ferait descendre car elle ne se serait pas mise à genoux, gamine ou pas ces type là s'en battent les couillesles gardes ne vont pas la tuer si ils ont oublié qu'il y avait un DC, puisque de leur point vue il n'y aurait plus aucune raison d'être à genoux
Ouai mais ca ca marche si le DC est tout seul si par exemple ils se ballandent à deux, elle en transforme un et là le deuxième il voit une gamine debout, ca va être "virez moi ce machin de là"
oui c'est ce que je disais, pour que ça marche il faut prendre des DC isolés. Et je sais pas trop si ils se baladent souvent tout seuls ![]()
Le 16 août 2015 à 01:53:54 Zygopetalum a écrit :
Le 16 août 2015 à 01:52:17 GirlsDeMo a écrit :
Le 16 août 2015 à 01:50:12 Zygopetalum a écrit :
Le 16 août 2015 à 01:48:34 GirlsDeMo a écrit :
Et ensuite elle se ferait descendre car elle ne se serait pas mise à genoux, gamine ou pas ces type là s'en battent les couillesles gardes ne vont pas la tuer si ils ont oublié qu'il y avait un DC, puisque de leur point vue il n'y aurait plus aucune raison d'être à genoux
Ouai mais ca ca marche si le DC est tout seul si par exemple ils se ballandent à deux, elle en transforme un et là le deuxième il voit une gamine debout, ca va être "virez moi ce machin de là"
oui c'est ce que je disais, pour que ça marche il faut prendre des DC isolés. Et je sais pas trop si ils se baladent souvent tout seuls
Tu n'as qu'a t'engager comme garde du corps, c'est facile après. ![]()
Mais quand l'utilisateur du fruit de Sugar mourrait, l'existence des personnes qu'il avait touchées réapparaitrait dans l'esprit des gens. ![]()
Le 16 août 2015 à 01:55:15 Kapithaine a écrit :
Mais quand l'utilisateur du fruit de Sugar mourrait, l'existence des personnes qu'il avait touchées réapparaitrait dans l'esprit des gens.
Bah peut être pas ![]()
C'est fou un peu je sais ![]()
Je crois pas que tous les DC soient des attardés comme saint Charlos.
Ils ont pas eté forcé, ils ont discuté
et ont decidé avec le gorosei que liberer les esclaves etaient la meilleure chose a faire pour la perennité du Gm.
Quand t'as l'air d'une petite fille ou d'un petit garçon ça doit pas être évident évident de se faire engager en garde du corps ![]()
Le mieux serait peut-être de se faire choper comme esclave, là t'aurais bien des occasions. Mais faut espérer que les menottes soient pas en granit marin, par exemple.
Enfin, ou alors une autre solution est également d'attaquer les DC et leurs gardes (le fruit de Sugar est pas trop mal pour l'attaque, on a vu que certains de ses jouets étaient immortels
), puisqu'au final t'auras largement le temps de toucher qui tu veux avant qu'un amiral ne se ramène.
Le 16 août 2015 à 01:55:57 Blackrich a écrit :
Mais quand l'utilisateur du fruit de Sugar mourrait, l'existence des personnes qu'il avait touchées réapparaitrait dans l'esprit des gens.Bah peut être pas
C'est fou un peu je sais
Quand elle s'évanouit son pouvoir disparaît donc si elle meurt... ![]()
Kaptayn> Sauf si a ce moment la, tpus ceux qui ont connu les transformés sont mort de vieillesse avant d avoir pu transmettre l'histoire du siecme oublié a leur descendance.
Le 16 août 2015 à 01:58:46 Kapithaine a écrit :
Le 16 août 2015 à 01:55:57 Blackrich a écrit :
Mais quand l'utilisateur du fruit de Sugar mourrait, l'existence des personnes qu'il avait touchées réapparaitrait dans l'esprit des gens.Bah peut être pas
C'est fou un peu je saisQuand elle s'évanouit son pouvoir disparaît donc si elle meurt...
Oui mais si elle dort son pouvoir fonctionne encore, donc il reste une possibilité que ça continue après sa mort. Enfin, je pense pas, ça serait vraiment trop puissant ![]()
Saint Charlos arrivait tout seul à dos d'esclave à la vente aux enchères, donc lui Sugar aurait pu l'avoir
Et puis même vous avez vu sa vitesse non ?
Les DC se baladent avec juste quelques quelques esclaves et deux ou 3 trois types en costard
Même moi avec ma vitesse d'être humain parfaitement normal je pense que je peux toucher quelques personnes assez rapidement pour pas me faire fumer ![]()
Alors elle avec sa vitesse + son apparence de gamine de 8 ans elle fait disparaître toute une famille de DC sans que personne ne se soit même méfié d'elle ![]()
Le 16 août 2015 à 01:57:36 valgame a écrit :
Je crois pas que tous les DC soient des attardés comme saint Charlos.Ils ont pas eté forcé, ils ont discuté
et ont decidé avec le gorosei que liberer les esclaves etaient la meilleure chose a faire pour la perennité du Gm.
Oui ça se tient.
Faire croire au monde que le GM évolue en faveur des droits de tous, puis, en réalité, continuer à pratiquer l'esclavage. ![]()
Ça correspondrait bien à leur façon de faire.
Le 16 août 2015 à 01:59:35 Zygopetalum a écrit :
Oui mais si elle dort son pouvoir fonctionne encore, donc il reste une possibilité que ça continue après sa mort. Enfin, je pense pas, ça serait vraiment trop puissant
Dormir
tu es toujours conscient
S'évanouir
tu ne l'es plus
Mourir
tu ne le sera plus jamais.
Donc non, son pouvoir ne peut pas fonctionner après la mort je pense.
|
(à part) Peut-être que les DC sont immunisés aux effets des FDD...
Et qui sont donc ces fameux membres du Gorosei pour avoir autant de pouvoir d'ailleurs? Des anciens amiraux en chef de la Marine? Des DC qui ont fait de la muscu?
Hum ![]()
T'es pas conscient quand tu dors ![]()
Tu bouffes le fdd quand t'as l'âge suffisant pour être embaucher comme garde ![]()
Le 16 août 2015 à 02:01:55 RyuuseiKazan a écrit :
Et qui sont donc ces fameux membres du Gorosei pour avoir autant de pouvoir d'ailleurs? Des anciens amiraux en chef de la Marine? Des DC qui ont fait de la muscu?
Des extraterrestres ![]()
Le 16 août 2015 à 02:03:11 Zygopetalum a écrit :
T'es pas conscient quand tu dors
Ton cerveau si ![]()
en faite one piece c'est un peu fairy tail pour les enfant