Le 14 octobre 2015 à 18:12:18 MacMillanac a écrit :
Au lycée les gens sont graves batards c'est ouf, tu râtes un truc ou quoi t'es sûr que tout le monde va se foutre de ta gueule et te rappeler sans cesse le contrôle que t'as fail à un moment
Bof ![]()
Le 14 octobre 2015 à 18:14:32 GenghisCarnage a écrit :
Le personnage a été complètement détruit parce qu'elle a des gros boobs, faut arrêter au bout d'un moment
Nan mais il abusait volontairement ![]()
Dofia c'est parfait, tu peux rajouter une image de Zoro en dessous de Luffy ? Ce sera parfait
Pour moi je parle hein ![]()
J'aime pas les gros boobs, c'est mon droit nan ? ![]()
Quoique Robin
![]()
Au lycée les gens sont graves batards c'est ouf, tu râtes un truc ou quoi t'es sûr que tout le monde va se foutre de ta gueule et te rappeler sans cesse le contrôle que t'as fail à un moment
La différence c'est qu'en prépa tout le monde en chie à un moment ou à un autre, donc si quelqu'un se fout de ta gueule il sait très bien que ça pourra lui revenir dans la gueule dès le lendemain. ![]()
Et puis y'a l'humilité aussi, on se rend bien compte que certains ont pas les mêmes facilités que nous et pour le coup ça fait plus mal qu'autre chose. L'enjeu n'est pas le même qu'au lycée, le ton est moins léger.
Ils regardent la SI ? putain je galère un peu en math en ce moment faut que j'me remette vite sur les rails
Je pense que oui. Enfin ça dépend des prépas et des filières.
Perso j'étais en SVT donc la question s'est pas posée.
Le 14 octobre 2015 à 18:13:24 VD2611 a écrit :
Bah quoi ça m'énerve moi qu'il fasse ça
A la fin du manga certains perso ça sera digne des hentai avec des boobs de 1 m de diametreLe personnage a été complètement détruit parce qu'elle a des gros boobs, faut arrêter au bout d'un moment
mine de rien ça joue beaucoup car ça montre un changement, on passe d'un personne en développement à un personnage de cul
Le 14 octobre 2015 à 18:14:27 MacMillanac a écrit :
Le 14 octobre 2015 à 18:13:24 Neoriku13 a écrit :
Au lycée les gens sont graves batards c'est ouf, tu râtes un truc ou quoi t'es sûr que tout le monde va se foutre de ta gueule et te rappeler sans cesse le contrôle que t'as fail à un momentLe lycée
![]()
Au collège c'est pire
Pas pour moi, je trouve que c'est la periode la plus cool à ce niveau là
Après c'est surement parce que j'étais dans le collège le plus pété de l'histoire ![]()
Sur 4 ans, j'ai eu une bonne classe ![]()
On dirait les féministes enragées de Twitter ![]()
Le 14 octobre 2015 à 18:15:27 K-mina a écrit :
Dofia c'est parfait, tu peux rajouter une image de Zoro en dessous de Luffy ? Ce sera parfait
J'ai hésité à en mettre une de Bellamy ou d'Akainu à la place de celle de Luffy déjà ![]()
Le 14 octobre 2015 à 18:03:11 GenghisCarnage a écrit :
Le 14 octobre 2015 à 17:58:00 VD2611 a écrit :
Un bon design et style vestimentaire, son seul trait comique c'est sa manière de parlé qui est bien sympa, un fruit du démon et un style de combat qui ont l'air cool.
Pas spécialement de FS sur elle en prime.
Bref un bon personnage féminin qui gagnerait à être plus mis en avant.M'ouais
J'ai pas capté ce qu'elle avait d'intéressant perso, à part un bon look
Il y a pas de FS parce que c'est une marine tout simplement, et qu'en plus elle apparait jamaisSon style de combat on l'a jamais vu à ce que je me souvienne, elle s'est juste faite esquiver par Luffy à MF, à part ça j'ai aucun souvenir de combat avec elle
Je trouve pas sa manière de parler drôle et son fruit je l'aime pas, sérieusement'fin bref je suis pas tellement d'accord on va dire
Mais je vais pas te demander de te justifier
de mémoire son pouvoir c'est pas faire des cages ? ![]()
Le 14 octobre 2015 à 18:15:47 Arbuste_en_chef a écrit :
La différence c'est qu'en prépa tout le monde en chie à un moment ou à un autre, donc si quelqu'un se fout de ta gueule il sait très bien que ça pourra lui revenir dans la gueule dès le lendemain.
Et puis y'a l'humilité aussi, on se rend bien compte que certains ont pas les mêmes facilités que nous et pour le coup ça fait plus mal qu'autre chose. L'enjeu n'est pas le même qu'au lycée, le ton est moins léger.Ils regardent la SI ? putain je galère un peu en math en ce moment faut que j'me remette vite sur les rails
Je pense que oui. Enfin ça dépend des prépas et des filières.
Perso j'étais en SVT donc la question s'est pas posée.
Oook merci
On avait pas ce genre de problème dans mon lycée. Notre génération a toujours été soudé à ce que je sache.
Le 14 octobre 2015 à 18:16:19 DofIamingo a écrit :
Le 14 octobre 2015 à 18:15:27 K-mina a écrit :
Dofia c'est parfait, tu peux rajouter une image de Zoro en dessous de Luffy ? Ce sera parfaitJ'ai hésité à en mettre une de Bellamy ou d'Akainu à la place de celle de Luffy déjà
Mets Sanji ![]()
Le 14 octobre 2015 à 18:16:08 Neoriku13 a écrit :
Au lycée les gens sont graves batards c'est ouf, tu râtes un truc ou quoi t'es sûr que tout le monde va se foutre de ta gueule et te rappeler sans cesse le contrôle que t'as fail à un momentLe lycée
![]()
Au collège c'est pire
Après c'est surement parce que j'étais dans le collège le plus pété de l'histoire
Sur 4 ans, j'ai eu une bonne classe
T'as dû en baver putain, perso mes 4 années j'ai eu de bonnes classes, bonne ambiance, partage etc etc .
Le 14 octobre 2015 à 18:16:19 DofIamingo a écrit :
J'ai hésité à en mettre une de Bellamy ou d'Akainu à la place de celle de Luffy déjà
Fallait mettre une image des mugis ![]()
Le 14 octobre 2015 à 18:15:58 MacMillanac a écrit :
Le 14 octobre 2015 à 18:13:24 VD2611 a écrit :
Bah quoi ça m'énerve moi qu'il fasse ça
A la fin du manga certains perso ça sera digne des hentai avec des boobs de 1 m de diametreLe personnage a été complètement détruit parce qu'elle a des gros boobs, faut arrêter au bout d'un moment
mine de rien ça joue beaucoup car ça montre un changement, on passe d'un personne en développement à un personnage de cul
Ben c'est bizarre parce que depuis qu'on l'a revue avec ses gros boobs dans le film Z elle a eu sa scène la plus intéressante de toute l'oeuvre au même moment ![]()
Elle a jamais été plus développée
T'en dis quoi ? ![]()
La SI sera regardé, même si tu veux faire une MP info ou une PC ensuite, en 1 ére année t'en aura toujours donc ils regarderont.
Fallait mettre une image des mugis
Y'a celle de New Age déjà, il y a tous les Mugis + le nouveau MC et son crew + les principaux alliés/ennemis du NM, je la trouvais pas mal ![]()
Le 14 octobre 2015 à 18:17:51 MacMillanac a écrit :
Le 14 octobre 2015 à 18:16:08 Neoriku13 a écrit :
![]()
Au collège c'est pire
Après c'est surement parce que j'étais dans le collège le plus pété de l'histoire
Sur 4 ans, j'ai eu une bonne classe
T'as dû en baver putain, perso mes 4 années j'ai eu de bonnes classes, bonne ambiance, partage etc etc .
Putain, t'as eu de la chance. Les 4 années en plus.