J'ai plus de copine
Tu l'as mangée ?
Le 14 octobre 2015 à 18:44:14 Kaptayn a écrit :
Le 14 octobre 2015 à 18:42:40 Atarimaeda a écrit :
Le rire jaune qui a tous les tomes de OP grâce à la youtubemoney.t'as vu le vidéo sur l'insomnie ?
Je vais tester la technique du 4-7-8 ce soir.
Ouais et j'ai pas ri. ![]()
Je vais test aussi. ![]()
Non mais avec ton principal sinon c'est pas drôle
Ceci est mon principal.
Mais personne me connaît ici donc josef, si je veux reviendre j'ai qu'à prendre un secondaire.
Le 14 octobre 2015 à 18:45:33 NaranciaBleu a écrit :
Le lycée c'est calme, juste 3 mecs qui ont hurlé "Allah u akhbar" pendant l'hommage à Charlie Hebdo l'an dernierOn était en direct sur France 3 en plus il me semble
Oh les chiens
nous c'était des gars qui chuchotaient Allau akbar en stress en regardant autour d'eux c'était marrant
Le 14 octobre 2015 à 18:39:20 VD2611 a écrit :
J'ai été dans un collège Zep qui était en plein dans une cité, j'ai jamais eu de problème perso
Faut pas non plus abusé
Tout dépend de la ZEP. Certaines zep sont très calmes.
Moi j'étais une zep excessivement mal famée. Profs agressés, voitures incendiées dans le parking du collège, grosses bastons entre cités dans le parc voisin (avec clés à molette et barre de fer), certains élèves du collège n'hésitant pas à participer, classes saccagées, fumigènes et pétards dans les couloirs à chaque heure, etc... ![]()
C'était l'école des thugh ![]()
Le 14 octobre 2015 à 18:46:33 Atarimaeda a écrit :
Le 14 octobre 2015 à 18:44:14 Kaptayn a écrit :
Le 14 octobre 2015 à 18:42:40 Atarimaeda a écrit :
Le rire jaune qui a tous les tomes de OP grâce à la youtubemoney.t'as vu le vidéo sur l'insomnie ?
Je vais tester la technique du 4-7-8 ce soir.
Ouais et j'ai pas ri.
Je vais test aussi.
GéCétt, fait de même. ![]()
Le lycée c'est calme, juste 3 mecs qui ont hurlé "Allah u akhbar" pendant l'hommage à Charlie Hebdo l'an dernier
![]()
Ils étaient sincères ou c'était juste pour le lulz ? ![]()
Art plastique.
![]()
Cette matière avec que deux profs dans mon ancien collège. ![]()
Ma prof' de 5eme qui mettait des 22/20. ![]()
En plus elle était raciste des arabes et des noirs, bitch. ![]()
Juste pour le lulz, j'avais ri comme un con ![]()
Le 14 octobre 2015 à 18:46:11 NaranciaBleu a écrit :
J'ai plus de copine
Tu l'as mangée ?
J'crois que elle ne m’appréciait plus trop .. dommage ![]()
Le 14 octobre 2015 à 18:47:24 Peil a écrit :
J'ai été dans un collège Zep qui était en plein dans une cité, j'ai jamais eu de problème perso
Faut pas non plus abuséTout dépend de la ZEP. Certaines zep sont très calmes.
Moi j'étais une zep excessivement mal famée. Profs agressés, voitures incendiées dans le parking du collège, grosses bastons entre cités dans le parc voisin (avec clés à molette et barre de fer), certains élèves du collège n'hésitant pas à participer, classes saccagées, fumigènes et pétards dans les couloirs à chaque heure, etc...
C'était l'école des thugh
Putain t'étais dans la même école que moi c'est pas possible ![]()
Moi j'étais une zep excessivement mal famée. Profs agressés, voitures incendiées dans le parking du collège, grosses bastons entre cités dans le parc voisin (avec clés à molette et barre de fer), certains élèves du collège n'hésitant pas à participer, classes saccagées, fumigènes et pétards dans les couloirs à chaque heure, etc...
Ah ouai chaud quand même ![]()
Des grosses bastons, j'en ai déjà mais rien de bien plus ![]()
Du coup ça me fait rire quand un mec me sors "olol dans mon collège c'était la merde, un jour un élève a fait sonner l'alarme à la cantine, mdr" ![]()
Moi je lui réponds "Ah ouais ? Cool. Moi un gars s'est fait planter et une meuf quasi violée." ![]()
Le 14 octobre 2015 à 18:48:15 NaranciaBleu a écrit :
Juste pour le lulz, j'avais ri comme un con
Samèrelipopette. ![]()
Peil l'ancien, raconte nous une histoire
Chaud, je pourrais pas moi. ![]()
J'crois que elle ne m’appréciait plus trop .. dommage
Le claquage de fesse de trop ? ![]()
Juste pour le lulz, j'avais ri comme un con
Roh les cons. ![]()
J'crois que elle ne m’appréciait plus trop .. dommage
C'est la fessée ça, ça plait pas à tout le monde. ![]()
Le lycée c'est calme, juste 3 mecs qui ont hurlé "Allah u akhbar" pendant l'hommage à Charlie Hebdo l'an dernier
Idem.
Plus ils ont dit qu'ils étaient pas Charlie devant des profs, résultat, exclut. ![]()
Puis tu gagna le loto..
Edit: Merde j'ai cru que c'était Falco avec l'avatar ![]()