Les bagarres des collèges
Se réunir derrière le collège pour apprécier le combat
Les extrem diffs
La police qui vient pour le reste de l'année afin de gâcher l'ambiance
Le 14 octobre 2015 à 18:48:14 [X]T[X] a écrit :
Art plastique.![]()
Cette matière avec que deux profs dans mon ancien collège.
Ma prof' de 5eme qui mettait des 22/20.
En plus elle était raciste des arabes et des noirs, bitch.
Ca me rappelle que ma prof de français, en 5ème était raciste des noirs, arabes et... portugais ![]()
Elle méritait des claques humiliante celle là. ![]()
Une prof d'allemand s'est suicidée un an avant mon entrée au collège, apparemment elle avait aucune autorité et les élèves se foutaient d'elle ![]()
Le 14 octobre 2015 à 18:49:15 Kage_V a écrit :
Le 14 octobre 2015 à 18:47:24 Peil a écrit :
Le 14 octobre 2015 à 18:39:20 VD2611 a écrit :
J'ai été dans un collège Zep qui était en plein dans une cité, j'ai jamais eu de problème perso
Faut pas non plus abuséTout dépend de la ZEP. Certaines zep sont très calmes.
Moi j'étais une zep excessivement mal famée. Profs agressés, voitures incendiées dans le parking du collège, grosses bastons entre cités dans le parc voisin (avec clés à molette et barre de fer), certains élèves du collège n'hésitant pas à participer, classes saccagées, fumigènes et pétards dans les couloirs à chaque heure, etc...
C'était l'école des thughChaud, je pourrais pas moi.
Ca forge le caractère Billy
Un vétéran qui a vu l'enfer de ses propres yeux ne craint plus rien de la société humaine :bigboss:
Le 14 octobre 2015 à 18:51:49 Peil a écrit :
J'ai été dans un collège Zep qui était en plein dans une cité, j'ai jamais eu de problème perso
Moi j'étais une zep excessivement mal famée. Profs agressés, voitures incendiées dans le parking du collège, grosses bastons entre cités dans le parc voisin (avec clés à molette et barre de fer), certains élèves du collège n'hésitant pas à participer, classes saccagées, fumigènes et pétards dans les couloirs à chaque heure, etc...
Un vétéran qui a vu l'enfer de ses propres yeux ne craint plus rien de la société humaine:bigboss:
T'as fait MGS V ?
Par contre, c'est moi où quasiment tous les profs d'Histoire sont juif ?
À chaque fois qu'on travaillait sur la seconde guerre mondiale ou sur la guerre d'Algérie, j'étais mal à l'aise au collège. ![]()
Le 14 octobre 2015 à 18:50:38 Gnilfauk a écrit :
Les bagarres des collègesSe réunir derrière le collège pour apprécier le combat
Les extrem diffs
La police qui vient pour le reste de l'année afin de gâcher l'ambiance
Jamais la police perso ![]()
Une fois les pompiers parce qu'un pétard avait explosé l'oreil d'un élève.
+ Lol une FOis un pote s'est pris une béquille par une fille il a pleuré comme un con
![]()
Le 14 octobre 2015 à 18:48:45 Peil a écrit :
Du coup ça me fait rire quand un mec me sors "olol dans mon collège c'était la merde, un jour un élève a fait sonner l'alarme à la cantine, mdr"Moi je lui réponds "Ah ouais ? Cool. Moi un gars s'est fait planter et une meuf quasi violée."
![]()
J'ai eu mieux (fin pire mais vous m'avez compris), un mec a poussé une meuf dans les escaliers, et la fille en question était dans le coma (la fille était fragile physiquement). Ce mec, je l'ai envoyé dans le même hôpital récemment... ![]()
Le 14 octobre 2015 à 18:53:07 [X]T[X] a écrit :
C'est toi.
Bon voilà, Peil s'est lancé, tu peux raconter ta vie aussi Neo ![]()
Le 14 octobre 2015 à 18:52:37 MacMillanac a écrit :
Le 14 octobre 2015 à 18:51:49 Peil a écrit :
Un vétéran qui a vu l'enfer de ses propres yeux ne craint plus rien de la société humaine:bigboss:
T'as fait MGS V ?
Loul, j'ai pas le temps de jouer aux jv cette année ![]()
Je me réserves MGS V, The Witcher 3 et quelques autres jeux pour quand je serais en école d'ingé et que je me branlerais h/24 ![]()
Idem.
Plus ils ont dit qu'ils étaient pas Charlie devant des profs, résultat, exclut. ![]()
Personnellement je m'en bats les couilles, mais je pense que certains profs devraient faire leur cours au lieu de faire les Jean-morale ![]()
Sérieux, pendant une semaine, entendre tout le temps "on tu pa pr dé dessin", "liberter dexpression", "le rassissm c mal" c'est gonflant ![]()
J'ai eu mieux (fin pire mais vous m'avez compris), un mec a poussé une meuf dans les escaliers, et la fille en question était dans le coma (la fille était fragile physiquement). Ce mec, je l'ai envoyé dans le même hôpital récemment...
C'est donc ça le poteau ? ![]()
Je suis donc le seul à fréquenter un collège normal. ![]()
Mh.
The WItcher 3 bordel,:bave:
Je finis le jeu puis je me prends l'extension ![]()
Le panneau* pas toi.
À chaque fois qu'on travaillait sur la seconde guerre mondiale ou sur la guerre d'Algérie, j'étais mal à l'aise au collège. ![]()
WTF ![]()
Narancia
Oui c'était chiant. ![]()
En Éducation Civique on avait même changé notre programme pour travailler sur la liberté d'expression. ![]()
Le 14 octobre 2015 à 18:54:41 GenghisCarnage a écrit :
J'ai eu mieux (fin pire mais vous m'avez compris), un mec a poussé une meuf dans les escaliers, et la fille en question était dans le coma (la fille était fragile physiquement). Ce mec, je l'ai envoyé dans le même hôpital récemment...
C'est donc ça le poteau ?
Non, ça c'est une autre histoire. ![]()
Ce justicier ![]()
Le 14 octobre 2015 à 18:50:15 [X]T[X] a écrit :
Le lycée c'est calme, juste 3 mecs qui ont hurlé "Allah u akhbar" pendant l'hommage à Charlie Hebdo l'an dernier
Idem.
Plus ils ont dit qu'ils étaient pas Charlie devant des profs, résultat, exclut.
Les pro-Daesh ![]()