Parce que Bellamy avec ses ressorts c'est pas du tout un sous-Luffy hein ![]()
C'est trèèèèèès original comme pouvoir, et ça ouvre tout un tas de possibilités d'évolutions le fruit du ressort ![]()
Wait non c'est de la merde
On ne peut pas drop Berserk.
Et pourtant y'en a qui le fond comme VD ou EdogawaNate du topic HxH ![]()
Le 20 septembre 2015 à 10:05:57 Peil a écrit :
On ne peut pas drop Berserk.
Tu peux drop quelque chose toi ? ![]()
Genre OP ? ![]()
Le 20 septembre 2015 à 10:08:21 GenghisCarnage a écrit :
On ne peut pas drop Berserk.Tu peux drop quelque chose toi ?
Genre OP ?
Bah j'en est drop plein des manga et anime, mais OP j'aime du fond du coeur donc non je pense pas drop ![]()
T'es Guts toi non ?
yare yare daze
Le 20 septembre 2015 à 10:15:53 MacMillanac a écrit :
yare yare daze
Quelqu'un t'ennuie ? ![]()
Genre OP ?
Ouais, je vais drop OP si arrivé au tiers de Wano, la qualité du manga est toujours aussi basse qu'actuellement, comme je l'ai promis.
Déjà qu'en ce moment, je ne lis même plus ce qu'il y a dans les bulles des chaps OP tellement ça me soule et que je les survole en mode osef ![]()
si y'a bien un manga que je pourrais jamais drop c'est bien one piece , ce manga et tellement géant j'ai jamais autant accrocher à un manga , c'est mon coup de coeur ultime
Le 20 septembre 2015 à 10:17:53 Peil a écrit :
Genre OP ?Ouais, je vais drop OP si arrivé au tiers de Wano, la qualité du manga est toujours aussi basse qu'actuellement, comme je l'ai promis.
Déjà qu'en ce moment, je ne lis même plus ce qu'il y a dans les bulles des chaps OP tellement ça me soule et que je les survole en mode osef
A se demander comment tu juges la qualité ou encore comment tu peux avoir le culot de donner ton avis ![]()
Mais bon ![]()
Le 20 septembre 2015 à 10:17:53 Peil a écrit :
Genre OP ?Ouais, je vais drop OP si arrivé au tiers de Wano, la qualité du manga est toujours aussi basse qu'actuellement, comme je l'ai promis.
Déjà qu'en ce moment, je ne lis même plus ce qu'il y a dans les bulles des chaps OP tellement ça me soule et que je les survole en mode osef
tu devais pas drop depuis longtemps déjà ?
Désolé pour vous les kékês mais je ne trouve pas que Berserk soit franchement si formidable que ça ![]()
L'histoire et l'univers sont cool, les persos vraiment bof.
J'ai pas drop, c'est en attente de reprise, mais je sais pas quand ça arrivera tellement j'ai la flemme de lire ça ![]()
Le 20 septembre 2015 à 05:22:25 GenghisCarnage a écrit :
Sanji vs Blue Gilly c'est sérieux comme débat ?Sanji qui envoie valser Wadatsumi, vous vous rendez compte du truc que c'est ou pas ?
Il est juste IMMENSE, il fait la taille de 2 Oz empilés
En fait c'est même le deuxième humanoïde le plus grand de tout OP, à peine en dessous de Sanjuan Wolf
Ca m'étonnerai pas que Sanji tape encore bien plus fort que Sai
Bref faut arrêter le bashing à un moment
Ah oui son seul feat intéressant... Enfin ça aurait été un feat intéressant si Jinbei n'avait pas fait pareil 2 secondes plus tôt avec un Wadatsumi un peu plus volumineux (il a du se dégonfler un peu pour s'envoler)
Spoil chapitre 801
Tea Party + Kaido
Le 20 septembre 2015 à 10:20:43 PortePH a écrit :
Sanji vs Blue Gilly c'est sérieux comme débat ?Sanji qui envoie valser Wadatsumi, vous vous rendez compte du truc que c'est ou pas ?
En fait c'est même le deuxième humanoïde le plus grand de tout OP, à peine en dessous de Sanjuan Wolf
Bref faut arrêter le bashing à un momentAh oui son seul feat intéressant... Enfin ça aurait été un feat intéressant si Jinbei n'avait pas fait pareil 2 secondes plus tôt avec un Wadatsumi un peu plus volumineux (il a du se dégonfler un peu pour s'envoler)
sai et bien plus fort que sanji ( sai à montrer qu'il avait le koka lui) et battre wadatsumi n'a vraiment rien d'exceptionnel. sinon je pense sanji bat blue gilly mais contre sai il se fait allumer
Bref faut arrêter le bashing à un momentAh oui son seul feat intéressant... Enfin ça aurait été un feat intéressant si Jinbei n'avait pas fait pareil 2 secondes plus tôt avec un Wadatsumi un peu plus volumineux (il a du se dégonfler un peu pour s'envoler)
Cette logique ![]()
"Remplis au maximum tes poumons d'air pour mieux résister à une droite
"![]()
Le 20 septembre 2015 à 10:20:48 Jean-Dortmund a écrit :
Spoil chapitre 801Tea Party + Kaido
![]()
j'espère
Le 20 septembre 2015 à 10:20:34 VD2611 a écrit :
Désolé pour vous les kékês mais je ne trouve pas que Berserk soit franchement si formidable que ça
L'histoire et l'univers sont cool, les persos vraiment bof.
J'ai pas drop, c'est en attente de reprise, mais je sais pas quand ça arrivera tellement j'ai la flemme de lire ça
Mec, t'as pas à te sentir désolé, c'est pas comme si le fait que tu drop Berserk allait avoir le moindre impact sur ma vie ![]()
A se demander comment tu juges la qualité ou encore comment tu peux avoir le culot de donner ton avis
Mais bon ![]()
En quoi ça peut m'empêcher de donner mon avis ? J'ai pas besoin de lire ce qu'il y a dans les cases pour savoir ce que les personnages disent tellement c'est prévisible et bateau ![]()
Le 20 septembre 2015 à 10:22:54 hisoka4 a écrit :
sai et bien plus fort que sanji ( sai à montrer qu'il avait le koka lui) et battre wadatsumi n'a vraiment rien d'exceptionnel. sinon je pense sanji bat blue gilly mais contre sai il se fait allumer
Sanji aussi a le haki, c'est pas parce qu'il ne l'a jamais montré que ce n'est pas le cas ![]()