Le 20 septembre 2015 à 10:55:33 Viny360Noscope a écrit :
En même temps si un smash de Sai ouvre le continent des glaces, n'importe quel punch de LuffyG4 peut le faire aussi
Ouais, mais le rapport avec Sanji? ![]()
En même temps si un smash de Sai ouvre le continent des glaces, n'importe quel punch de LuffyG4 peut le faire aussi
Pas besoin de g4, juste un éléphant Gun suffirait ![]()
Le 20 septembre 2015 à 10:55:21 Beelzebuub a écrit :
Le 20 septembre 2015 à 10:51:19 GenghisCarnage a écrit :
Le 20 septembre 2015 à 10:48:17 Beelzebuub a écrit :
J'ai rien sur Blue Gilly.
Parler de feat merdique pour Sai
Lol le type a éveillé son pouvoir qui lui permet d'ouvrir ln continent de glace, le truc que seul Chinjao pouvait faire quand il était à son apogée, Sanji il se fait briser en milles morceauxChinjao, son crâne devait limite être mou à force de se faire aplatir et redresser
Ca m'étonnerai que Luffy ait la force d'exploser un continent sans gear 4 d'ailleurs
Ni même en G4Bref pour moi c'est à ranger dans la case "feats douteux" avec la chute de l'île céleste de Kaido
Sauf que si Chinjao lui-même dit que Sai a sans aucun doute la force nécessaire pour ouvrir le continent de la glace, bien essayé.
Puis bon parler de "feat douteux" alors que Zoro , qui est le mugi le moins impressionnable de l'équipage était impressionné par son kick et a carrément dit qu'il retiendra son nom, lol.
Cherche pas, t'es le seul qui pense que le feat contre Wadatsumi vaut quelque chose à coté
Non je suis pas le seul
+ rien à battre de l'avis d'un vieux sénile qui s'est pris trop de choc à la tête ou d'un sabreur teubé sur la puissance d'un coup de pied ![]()
HxH c'est sympa mais sans plus, heureusement qu'il y a les Zoldyck. ![]()
Non mais j'en ai rien à faire de HXH, quand vous aurez compris que ça ne me plait pas du tout et que les personnages me rebutent.
Le 20 septembre 2015 à 10:49:18 Peil a écrit :
Nan mais ça fait juste deux-trois chaps que je survole les dialogues hein, ça fait pas vingt chaps
Ca n'empêche pas que c'est paradoxal, quant à drop tu devrais le faire tout de suite vu que tu te mets de suite en position de ne pas aimer les chapitres.
Tu auras beau voir le meilleur film du monde, si tu le vois sur un ordinateur portable, à 5 mètres de l'écran, avec un casque qui marche à moitié, tu pourras jamais profiter de ce film.
Ce n'est pas en bâclant la lecture que tu vas retrouver de l'intérêt à Wano, vu que le manga suivra toujours la même ligne, donc du coup c'est inutile.
Aucun. Juste dire que pleins de gens peuvent potentiellement ouvrir ce continent

Le 20 septembre 2015 à 10:57:39 TenshiNoTamago a écrit :
En même temps si un smash de Sai ouvre le continent des glaces, n'importe quel punch de LuffyG4 peut le faire aussiPas besoin de g4, juste un éléphant Gun suffirait
Mais justement c'est n'imp ça ![]()
C'est quoi leur "continent" une étendue de 200 mètres carrés ? ![]()
"Non je suis pas le seul
+ rien à battre de l'avis d'un vieux sénile qui s'est pris trop de choc à la tête ou d'un sabreur teubé sur la puissance d'un coup de pied
"
Beau déni .
Et Zoro tu t'en fous aussi? .
Saï est clairement plus fort que Sanji.
Non mais quelqu'un ici voit-il sérieusement un As être capable de péter la jambe de Saï avec un kick random ? ![]()
A un moment faut être un peu réaliste. Je veux bien que les combats de OP soient souvent tournés de manière a ce qu'un plot scénaristique sauve les mugis les plus faible mais dans un duel Sanji - Saï, le blondinet n'a aucune chance.
Ca n'empêche pas que c'est paradoxal, quant à drop tu devrais le faire tout de suite vu que tu te mets de suite en position de ne pas aimer les chapitres.
Tu auras beau voir le meilleur film du monde, si tu le vois sur un ordinateur portable, à 5 mètres de l'écran, avec un casque qui marche à moitié, tu pourras jamais profiter de ce film.
Ce n'est pas en bâclant la lecture que tu vas retrouver de l'intérêt à Wano, vu que le manga suivra toujours la même ligne, donc du coup c'est inutile.
C'est juste ![]()
Le 20 septembre 2015 à 10:58:25 GenghisCarnage a écrit :
Le 20 septembre 2015 à 10:57:39 TenshiNoTamago a écrit :
En même temps si un smash de Sai ouvre le continent des glaces, n'importe quel punch de LuffyG4 peut le faire aussiPas besoin de g4, juste un éléphant Gun suffirait
Mais justement c'est n'imp ça
C'est quoi leur "continent" une étendue de 200 mètres carrés ?
![]()
Le 20 septembre 2015 à 10:59:22 Beelzebuub a écrit :
"Non je suis pas le seul
+ rien à battre de l'avis d'un vieux sénile qui s'est pris trop de choc à la tête ou d'un sabreur teubé sur la puissance d'un coup de pied"
Beau déni .
Et Zoro tu t'en fous aussi? .
Oui, c'est lui le sabreur teubé si t'avais pas compris ![]()
Le 20 septembre 2015 à 10:57:50 Gnilfauk a écrit :
Non mais j'en ai rien à faire de HXH, quand vous aurez compris que ça ne me plait pas du tout et que les personnages me rebutent.
Même des personnages super classes comme lui : http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20111104210840/hunterxhunter/images/d/d3/Pike_Chimera_Ant.JPG ![]()
![]()
Sai est bien plus fort que sanji évidement.
Si le m3 n'est plus d'actualité dans l'équipage aujourd'hui, en vue du fossé entre Luffy Zoro et Sanji, il y a cependant un m3 chez les alliés
1 : Cavendish
2 : Sai
3 : Barto
C'est trois là battent Sanji
Le 20 septembre 2015 à 11:02:01 Viny360Noscope a écrit :
Sai est bien plus fort que sanji évidement.
Si le m3 n'est plus d'actualité dans l'équipage aujourd'hui, en vue du fossé entre Luffy Zoro et Sanji, il y a cependant un m3 chez les alliés
1 : Cavendish
2 : Sai
3 : BartoC'est trois là battent Sanji

J'aurais mis Barto au-dessus de Saï mais bon, pourquoi pas.
Et oui, ces trois là sont plus forts que Sanji.
"bien plus fort" non ![]()
Pour moi les deux sont à peu près équivalent, je sais pas réellement qui est le plus fort (mon fanboyisme me fera dire Sanji
) mais en tout cas il n'y a pas un gros écart, faut pas déconner ![]()
Si encore ils avaient eu un adversaire commun ![]()
Le 20 septembre 2015 à 11:04:53 Peil a écrit :
J'aurais mis Barto au-dessus de Saï mais bon, pourquoi pas.Et oui, ces trois là sont plus forts que Sanji.
Encore des nombreux personnages à mettre entre plus fort que Sanji et moins fort que Zoro.
oui je met Sai un peu supérieur à Barto au vu de ses feat contre Lao G mais bon c'est discutable