Le 20 septembre 2015 à 10:45:06 Peil a écrit :
Les meilleurs arcs sont indéniablement Shabondy et Skypiea.
Shabondy ![]()
Skypiea est excellent, bourré de bonnes idées, mais manque un peu de rythme à un moment
En plus d'être assez prévisible, le caoutchouc qui isole de l'électricité, tout ça ![]()
Mais ça reste un excellent arc ![]()
Loupé de quoi ? Ne pas lire HxH t'as jamais empêché de dire que c'était de la daube mec, j'invente rien
J'ai jamais dis que c'était de la daube (Sauf pour rire ou quand les suceurs HXH cassaient les pieds sur le topic OP), mais les dessins sont daubesques, ce qui est un fait avéré.
Et même si c'était le cas en fait, moi je vais pas poster sur le topic HXH en disant que le manga est nul alors que je lis même pas ce que disent les personnages.
Je vois pas comment tu peux râler depuis des mois sur la qualité du manga si tu lis même pas.
C'est comme se plaindre d'un jeu sans regarder les cinématiques ou sans le son, c'est comme se plaindre d'un film en ne regardant que la bande annonce ou encore, c'est comme se plaindre d'un livre juste en survolant les pages.
Je pensais que c'était juste un ras le bol du manga, ce qui est compréhensible, mais en fait tu lis même pas le manga et tu fais juste ça pour le plaisir de râler ![]()
Le 20 septembre 2015 à 10:41:11 hisoka4 a écrit :
Le 20 septembre 2015 à 10:38:59 PortePH a écrit :
Le 20 septembre 2015 à 10:38:06 hisoka4 a écrit :
si ener reviens j'aimerais bien qu'il prennent la place d'un empereurOda a juste brisé tes rêves dans son SBS concernant Ener et sa prime alors
c'est à dire ?
"But like Luffy said, there all sorts of even crazier guys down on the Blue Sea. Enel would NOT rule it."
J'ai rien sur Blue Gilly.
Parler de feat merdique pour Sai ![]()
Lol le type a éveillé son pouvoir qui lui permet d'ouvrir le continent de glace, le truc que seul Chinjao pouvait faire quand il était à son apogée, Sanji il se fait briser en milles morceaux ![]()
Le 20 septembre 2015 à 10:40:43 VD2611 a écrit :
BilboBah ça semble affecter Guts par contre, il m'en fait souvent la remarque
Berserk est mon manga préféré c'est un peu normal ![]()
T'aime pas les personnages, et elle http://vignette2.wikia.nocookie.net/berserk/images/b/be/Slan_Manga.jpg/revision/20130417150813 ? ![]()
Tu devrais quand même lire HxH Gnil
C'est pas mal, tu peux passer un bon moment ![]()
Et si t'aimes pas, tu auras des arguments plus percutants pour le bashing ![]()
Edit : ou regarder l'animé de 2011 ![]()
Nan mais ça fait juste deux-trois chaps que je survole les dialogues hein, ça fait pas vingt chaps ![]()
Genghis si tu veux défendre Sanji contre Sai parle plutôt de sa place dans l'équipage parce que niveau feat tu n'as rien pour l'instant ![]()
Le 20 septembre 2015 à 10:48:17 Beelzebuub a écrit :
Parler de feat merdique pour Sai
Lol le type a éveillé son pouvoir qui lui permet d'ouvrir ln continent de glace, le truc que seul Chinjao pouvait faire quand il était à son apogée, Sanji il se fait briser en milles morceaux
Chinjao, son crâne devait limite être mou à force de se faire aplatir et redresser ![]()
Ca m'étonnerai que Luffy ait la force d'exploser un continent sans gear 4 d'ailleurs ![]()
Ni même en G4
Bref pour moi c'est à ranger dans la case "feats douteux" avec la chute de l'île céleste de Kaido ![]()
Le 20 septembre 2015 à 10:47:03 PortePH a écrit :
Le 20 septembre 2015 à 10:41:11 hisoka4 a écrit :
Le 20 septembre 2015 à 10:38:59 PortePH a écrit :
Le 20 septembre 2015 à 10:38:06 hisoka4 a écrit :
si ener reviens j'aimerais bien qu'il prennent la place d'un empereurOda a juste brisé tes rêves dans son SBS concernant Ener et sa prime alors
c'est à dire ?
"But like Luffy said, there all sorts of even crazier guys down on the Blue Sea. Enel would NOT rule it."
ça veut rien dire , ça fait déjà longtemps que l'arc skypiea et passer , ener à eu largement assez de temps pour s'entrainer et arrêter de compter uniquement sur son FDD. si ça se trouve il va revenir avec avec le HDA au max . ener avec le HDO + HDA au max c'est du lourd y'en a pas beaucoup pourrait le battre
Jean-Dortmund
Pas encore réfléchis.
Bilbo
Je sais plus, c'était vers le tome 13 je crois, je touchais à la fin du FB je crois ![]()
Me demande pas ou exactement, ça fait 2ans
Guts
Je sais même pas qui c'est ![]()
Sanji c'est que de la hype.
"Olol loufy a di qu'il avai le haki"
"Mdr cé le rival de Zoro"
"Nan mé atan le mec fé parti du M3"
Mais niveau feat, c'est du vent.
Alors qu'avec Zoro, là t'as du concret.
Je pense que Gnil peut aimer HxH, surtout s'il se fait l'anime ![]()
Toutes façons c'est un véritable cancer ces rapports de force perpétuels ![]()
Bordel on est pas dans Hajime no Ippo ![]()
VD : Dommage, t'aurais pu pousser un peu. M'enfin si c'est pas ton style, c'est pas ton style. Au moins t'as vu le Sabbat (j'espère que t'as pas drop avant
)
oui HxH c'est vraiment un très bon manga . après pour moi il est pas du niveau d'un one piece, jojo, karakuri circus mais ça reste très bon
tu devrais pas hésitez à te faire l'animé
Hordure
C'est Slan des God Hand, on la voit dés le tomes 3 et aussi dans le tome 13 ![]()
Le 20 septembre 2015 à 10:51:19 GenghisCarnage a écrit :
Le 20 septembre 2015 à 10:48:17 Beelzebuub a écrit :
Parler de feat merdique pour Sai
Lol le type a éveillé son pouvoir qui lui permet d'ouvrir ln continent de glace, le truc que seul Chinjao pouvait faire quand il était à son apogée, Sanji il se fait briser en milles morceauxChinjao, son crâne devait limite être mou à force de se faire aplatir et redresser
Ca m'étonnerai que Luffy ait la force d'exploser un continent sans gear 4 d'ailleurs
Ni même en G4Bref pour moi c'est à ranger dans la case "feats douteux" avec la chute de l'île céleste de Kaido
Sauf que si Chinjao lui-même dit que Sai a sans aucun doute la force nécessaire pour ouvrir le continent de la glace, bien essayé.
Puis bon parler de "feat douteux" alors que Zoro , qui est le mugi le moins impressionnable de l'équipage était impressionné par son kick et a carrément dit qu'il retiendra son nom, lol.
Cherche pas, t'es le seul qui pense que le feat contre Wadatsumi vaut quelque chose à coté
En même temps si un smash de Sai ouvre le continent des glaces, n'importe quel punch de LuffyG4 peut le faire aussi
Il y a surtout un arc excellent dans HxH
Bon il prend quasiment la moitié du manga, donc c'est cool ![]()
Mais avant d'arriver là, je me demandais pourquoi tout le monde adulait tant HxH ![]()