Le 21 juillet 2020 à 15:12:03 Milliardaire4 a écrit :
Je m'attendais a une nouvelle transfo d'asta au final y'a que son bras qui devient un peu plus deter
Une nouvelle transfo alors qu'il en a eu une juste avant qu'il n'a pas pu contrôler et qu'il contrôle mtn
, ça me paraît impossible.
Le 21 juillet 2020 à 15:48:20 hynn a écrit :
Le 21 juillet 2020 à 15:13:22 JVC_Chris52 a écrit :
Vous pensez que Asta et Yami vaincront Dante car j'en ai vraiment l'impression ?Moi je dirais :
![]()
Le plus probable est que Dante gagne de peu, mais les conséquences risquent d'êtres effroyables.(à moins que Tabata nous reserre la même chose qu'avec Vanica). 90%
Impossible queperde maintenant, car une défaite signifie sa mort. A moins que
n'intervienne ( je rappelle qu'il est parti avant, et géographiquement c'est sur sa route de retour, vu que la base du taureau noir est dans la zone neutre à la frontière de Spade. 9%
Si match nul, il va falloir m'expliquer comment. 1%
J'opte pour la deuxième possibilité, actuellement je ne vois absolument pas cmt Dante gagnera le combat seul mais si Zenon intervient il va clôturer le combat bien vite pcq il a pas le temps de jouer lui
et imaginez juste la tête d'Asta lorsqu'il apprendra ce qui est arriver au GD, notamment à Yuno
, il va juste exploser de fureur c'est sûr ( son ami a failli mourir et mtn il apprend que son ami avec qui il a passer tt son enfance est <<mort>> aussi
); mais la goutte d'eau qui fera déborder le vase ce serait qu'il apprenne que le HK a aussi été attaqué et la ça deviendra limite marrant
. À mon avis c'est ça qu'il risque de se passer, mais le seul truc qui me semble bizarre avec cette possibilité c'est que où sera donc Vangeance
?
J'opte pour la deuxième possibilité, actuellement je ne vois absolument pas cmt Dante gagnera le combat seul mais si Zenon intervient il va clôturer le combat bien vite pcq il a pas le temps de jouer lui
Et bin on est bien loin de ce que tu affirmer au départ comme quoi rebondissement scénaristique et hop. ![]()
Vous me saouler ce n'est pas sa soeur de sang ( Lili ) déjà il est orphelin avec yuno on en s'est pas plus et du coup c'est une religieuse ( une soeur)donc elle ne peux ce marier rien à voir avec le sang donc arrêter avec des histoires de consanguinité
Voilà merci
Le 21 juillet 2020 à 19:15:27 KelyoXS a écrit :
Et bin on est bien loin de ce que tu affirmer au départ comme quoi rebondissement scénaristique et hop.
Nan mais askip ca voit dans le futur,je vois plus tot que c'est aveugle
Le 22 juillet 2020 à 17:29:44 pacific13 a écrit :
Le 21 juillet 2020 à 19:15:27 KelyoXS a écrit :
Et bin on est bien loin de ce que tu affirmer au départ comme quoi rebondissement scénaristique et hop.
Nan mais askip ca voit dans le futur,je vois plus tot que c'est aveugle
Pourtant je l'avais bien écrit que fallait pas s'avancer pour rien car il pouvait y avoir des rebondissement scénaristique résultat ? spoiler bah rebondissement scénaristique. ![]()
Les épisodes fillers bordel, ils n'ont vraiment honte de rien.
Le taureau noir dans Clover oklm.
D'ailleurs au vu de ce que disait l'Elfe en confondant sa puissance magique a celle d'un noble, pensez vous que Lily l'est et appartenant à la famille de Kira ? Connaissant l'histoire cruel de sa famille, elle à préférée devenir une sœur car possible ainée de la famille qui devait se marier et devenir la nouvelle Reine de Clover mais à préférer devenir nonne pour aider les plus démunis dans la zone la plus pauvre du Royaume Clover et rejetant l’héritage de son Mana qui fut voler via le massacre des elfes, elle préfère utiliser le minimum comme pour ce mettre au niveau des roturiers et des paysans, les non bénis du Mana ?
[10:23:53] <hynn>
![]()
![]()
![]()
La trad VF maison
ils l ont vaincu:ouch:
[11:09:25] <madisani>
Asta avec le sabre de Yami![]()
![]()
![]()
il a fait un combo anti magie + magie noir en une seul attaque hein:(
Le 30 juillet 2020 à 12:31:22 Bleckys a écrit :
il a fait un combo anti magie + magie noir en une seul attaque hein:(
J'en ai aucune idée
je me pose la question aussi.
[12:30:59] <hynn>
Le 30 juillet 2020 à 12:26:15 resdemptick a écrit :
![]()
![]()
![]()
La trad VF maison
Oui mais du coup je suis quasiment sûr que
va se ramener avec William sous le coude. Il ne faut pas oublier que la base du taureau noir est dans la zone neutre à la frontière de Spade. C'est sur son chemin de retour. Et aussi que c'est pas un hasard si Zenon a été le premier à avoir assaillit la base de des GD.
il va capturer yami hein:(
Le 30 juillet 2020 à 12:36:18 hynn a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 12:33:04 Purplegum a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 12:31:22 Bleckys a écrit :
il a fait un combo anti magie + magie noir en une seul attaque hein:(J'en ai aucune idée
je me pose la question aussi.
Il me semble que Asta a planté son épée dans Dante un peu comme avec Ladros, pour l'empêcher d'utiliser sa magie. Et il l'a terminé avec l'épée de Yami.
Mais j'y avais jamais pensé enft. Asta ne peut pas utiliser la magie de lui même autrement dit avec ses mains mais rien ne l'empêche d'utiliser la magie accumulé dans un objet
!! Et c'est malin comme plan je n'y avais pas pensé non plus, je pense à rien moi enft mdr.
Le 30 juillet 2020 à 12:33:33 Bleckys a écrit :
[12:30:59] <hynn>
Le 30 juillet 2020 à 12:26:15 resdemptick a écrit :
![]()
![]()
![]()
La trad VF maison
Oui mais du coup je suis quasiment sûr que
va se ramener avec William sous le coude. Il ne faut pas oublier que la base du taureau noir est dans la zone neutre à la frontière de Spade. C'est sur son chemin de retour. Et aussi que c'est pas un hasard si Zenon a été le premier à avoir assaillit la base de des GD.
il va capturer yami hein:(
Oue par contre c'est quand que Yami est à cours de mana
Zenon va vouloir buter Asta,Et les autres c'est sur a 100% a part Si Yami dit si tu les touches je me suicide donc Zenon ne pourrais rien faire hate de voir comment cela va se finir
Je ne sais pas pour certains mais je suis incroyablement déçu, Dante est définitivement pathétique et lamentable, srx c'est une blague ? Il est éclaté, le mec est une honte, il est censé être un "leader" et avoir Lucifer mais c'est tout ce dont il est capable ? C'est comme ça qu'il finit ???
J'espère vraiment que Zeno est bien l'antagoniste final de l'arc, sinon chapeau pour Asta ![]()
Pauvre Dante 😭😭 mais Dante mérite sa défaite, il a trop joué pendant le combat face à Asta alors qu'il aurait pu le tuer en 2 2.
Mais bizarre que Lucifer ne soit pas encore intervenue... 🤔🤔 attendons la suite. Perso il a été le meilleur des 3 et a été celui qui a affronté des ennemis pouvant le blesser (le tuer avec Asta).
Je vois beaucoup de théorie comme quoi Zeno apparaitra sur la zone de combat vue que c'est sur la route du retour, donc à ce moment Yami sera toujours capturé et les autres vont s'enfuir. Je commence à y croire, Dante ne peut pas mourir maintenant ni même se faire capturer.
😭😭😭😭😂😂😂😂☠☠
Le 30 juillet 2020 à 13:42:46 pacific13 a écrit :
Zenon va vouloir buter Asta,Et les autres c'est sur a 100% a part Si Yami dit si tu les touches je me suicide donc Zenon ne pourrais rien faire hate de voir comment cela va se finir
Se suicider
....
Le 30 juillet 2020 à 16:32:19 Xenire97 a écrit :
Pauvre Dante 😭😭 mais Dante mérite sa défaite, il a trop joué pendant le combat face à Asta alors qu'il aurait pu le tuer en 2 2.Mais bizarre que Lucifer ne soit pas encore intervenue... 🤔🤔 attendons la suite. Perso il a été le meilleur des 3 et a été celui qui a affronté des ennemis pouvant le blesser (le tuer avec Asta).
Je vois beaucoup de théorie comme quoi Zeno apparaitra sur la zone de combat vue que c'est sur la route du retour, donc à ce moment Yami sera toujours capturé et les autres vont s'enfuir. Je commence à y croire, Dante ne peut pas mourir maintenant ni même se faire capturer.
Depuis le chapitre 257, je voulais que Dante meure.. Pourquoi ? Pcq sa magie de base est vraiment
exécrable.
Le 30 juillet 2020 à 14:24:42 BlackCoast a écrit :
Je ne sais pas pour certains mais je suis incroyablement déçu, Dante est définitivement pathétique et lamentable, srx c'est une blague ? Il est éclaté, le mec est une honte, il est censé être un "leader" et avoir Lucifer mais c'est tout ce dont il est capable ? C'est comme ça qu'il finit ???![]()
J'espère vraiment que Zeno est bien l'antagoniste final de l'arc, sinon chapeau pour Asta
Moi aussi je trouve Dante décevant mais pas décevant par rapport à Tabata, juste décevant par rapport à lui même, il faisait trop le malin... Mtn cheh ! ![]()
Le 31 juillet 2020 à 09:12:38 hynn a écrit :
https://manamoa.net/bbs/board.php?bo_table=manga&wr_id=3648676
Chapitre en coréen dispo, il n'y a pas beaucoup de texte et quasiment que du combat
Le combat avec Yami vs Dante est le seul combat où j'aime Asta, c'est comme ça qu'il devrait combattre.