Le 31 juillet 2020 à 21:17:57 hynn a écrit :
Pour la suite, si Zenon intervient ça ne réglera pas le problème de la mort de Dante (il n'est pas encore mort, mais il ne peut pas survivre très longtemps). De ce fait je me dis que la seconde magie de Zenon pourrait-être une magie de (type) soin. De plus, rappelez vous que Yuno avait fait la remarque suivante lorsqu'il l'a affronté:
Ça vous paraît cohérent ?
Oui mais qui dit qu'il peux soigner les autres et non juste se régénéré lui ? Sinon je suis sûr que tabata va trouver un truc lol, Dante ne peux ps mourir mtn, et puis on a l'habitude avec les pseudo "morts" mtn ![]()
Surtout que Lucifer ne peux r pour lui si on prend en compte qu'il est physiquement ds le monde démons.
Et puis je veux voir les 3 membres de la DK à 100%.
Le 31 juillet 2020 à 22:03:18 BlackCoast a écrit :
Pour la suite, si Zenon intervient ça ne réglera pas le problème de la mort de Dante (il n'est pas encore mort, mais il ne peut pas survivre très longtemps). De ce fait je me dis que la seconde magie de Zenon pourrait-être une magie de (type) soin. De plus, rappelez vous que Yuno avait fait la remarque suivante lorsqu'il l'a affronté:
Ça vous paraît cohérent ?Oui mais qui dit qu'il peux soigner les autres et non juste se régénéré lui ? Sinon je suis sûr que tabata va trouver un truc lol, Dante ne peux ps mourir mtn, et puis on a l'habitude avec les pseudo "morts" mtn
Surtout que Lucifer ne peux r pour lui si on prend en compte qu'il est physiquement ds le monde démons.

On est d'accord que Dante ne peut pas mourir maintenant mais la seule possibilité que je vois c'est celle là ! (mise à part un truc bullshit évidemment). A moins que tu en vois d'autres ? Lucifer ne peut pas intervenir, ça n'aurait aucun sens. Vanica ne va pas se téléporter. A moins que... un certain personnage qui est lié à la triade sombre et dont le nom commence par un M passe par-là, sais-tu à qui je pense ?
Aussi, une de mes hypothèses quant à la magie du démon de Zenon m'ammène à penser qu'il pourrait avoir cette magie là (ça colle non?). Ça expliquerai cette régénération contre Yuno et qu'il soit capable d'empêcher Dante de clamser.
Le 31 juillet 2020 à 22:24:20 hynn a écrit :
Ça vous paraît cohérent ?Oui mais qui dit qu'il peux soigner les autres et non juste se régénéré lui ? Sinon je suis sûr que tabata va trouver un truc lol, Dante ne peux ps mourir mtn, et puis on a l'habitude avec les pseudo "morts" mtn
On est d'accord que Dante ne peut pas mourir maintenant mais la seule possibilité que je vois c'est celle là ! (mise à part un truc bullshit évidemment). A moins que tu en vois d'autres ? Lucifer ne peut pas intervenir, ça n'aurait aucun sens. Vanica ne va pas se téléporter. A moins que... un certain personnage qui est lié à la triade sombre et dont le nom commence par un M passe par-là, sais-tu à qui je pense ?
Aussi, une de mes hypothèses quant à la magie du démon de Zenon m'ammène à penser qu'il pourrait avoir cette magie là (ça colle non?). Ça expliquerai cette régénération contre Yuno et qu'il soit capable d'empêcher Dante de clamser.
Je pense qu'il y'aura un truc bullshit
Non en vérité je pense que oui qlq va l'aider, mais pour le personnage non pour une fois je ne te suis ps je vois ps du tt qui c'est, je connait les persos en M mais je n'en soupçonne aucun ![]()
Et Zenon oui ça se tiens, je peux voir le scénario ds ma tête ![]()
Par contre je me demande de plus en plus comment ça va se passer, tu vois toi les démons entrer comme ça et tuer 90 % de la population ??? Tu vois les 3 héros battre ls 3 vilains à 100% même avec de l'aide ???
J'aimerais que le plan se réalise, mais ça me parait bcp trop dramatique pour un Shonen ![]()
D'ailleurs bcp d'anglophones pensent qu'Asta est l'enfant que Acier avait sauvé mais il n'était pas née normalement ![]()
Le 31 juillet 2020 à 22:35:41 BlackCoast a écrit :
Par contre je me demande de plus en plus comment ça va se passer, tu vois toi les démons entrer comme ça et tuer 90 % de la population ??? Tu vois les 3 héros battre ls 3 vilains à 100% même avec de l'aide ???
J'aimerais que le plan se réalise, mais ça me parait bcp trop dramatique pour un Shonen

L'information des 90% c'est lié au passé (je vais pas te redire ce que j'ai déjà dit moulte fois sur les évènements millénaires). Ça n'a aucune chance de se produire dans le futur. Cependant le plan va bel et bien se réaliser* enfin à un détail près (sinon l'arc ne servirait à rien, et puis un (groupe) de méchant qui ne réussit pas son plan ça n'existe pas(99,9%) dans un shonen). Alors comment expliquer que malgré que le plan se réalise, l'Humanité ne va pas être (presque) décimée ? Réfléchit à ça et tu trouveras la réponse ! (après si tu veux des indices, il n'y a pas de soucis
)
Tabata nous a habitué a des combats d'équipes, donc je doute des 1v1 héros/méchants, et puis seul Asta en est potentiellement capable (on l'a vu dans ce chapitre
)
D'ailleurs bcp d'anglophones pensent qu'Asta est l'enfant que Acier avait sauvé mais il n'était pas née normalement
Ça n'a aucun sens, au niveau de la temporalité ça ne colle pas en effet.
Le 31 juillet 2020 à 22:54:47 hynn a écrit :
J'aimerais que le plan se réalise, mais ça me parait bcp trop dramatique pour un Shonen
L'information des 90% c'est lié au passé (je vais pas te redire ce que j'ai déjà dit moulte fois sur les évènements millénaires). Ça n'a aucune chance de se produire dans le futur. Cependant le plan va bel et bien se réaliser* enfin à un détail près (sinon l'arc ne servirait à rien, et puis un (groupe) de méchant qui ne réussit pas son plan ça n'existe pas(99,9%) dans un shonen). Alors comment expliquer que malgré que le plan se réalise, l'Humanité ne va pas être (presque) décimée ? Réfléchit à ça et tu trouveras la réponse ! (après si tu veux des indices, il n'y a pas de soucis)
Tabata nous a habitué a des combats d'équipes, donc je doute des 1v1 héros/méchants, et puis seul Asta en est potentiellement capable (on l'a vu dans ce chapitre
)
D'ailleurs bcp d'anglophones pensent qu'Asta est l'enfant que Acier avait sauvé mais il n'était pas née normalement
G une petite idée mais je préfère avoir des indices par précaution ![]()
Et oui c ce que je me disais pour Asta ça na aucun sens, moi je pense que cest un Silva soit Nozel ou Solid.
Le 31 juillet 2020 à 23:09:33 hynn a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 22:30:37 BlackCoast a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 22:24:20 hynn a écrit :
Je pense qu'il y'aura un truc
bullshit
Non en vérité je pense que oui qlq va l'aider, mais pour le personnage non pour une fois je ne te suis ps je vois ps du tt qui c'est, je connait les persos en M mais je n'en soupçonne aucun
Et Zenon oui ça se tiens, je peux voir le scénario ds ma tête
Morris le scientifique de Diamond, même mentalité que la triade sombre à savoir le mépris du peuple (+mêmes intérêts communs). Et oui je pense vraiment qu'ils se sont alliés (d'ailleurs je soupçonne que la cause de l'attaque de Zenon sur Diamond soit liée). De plus, il y a toujours un scientifique dans l'équipe des méchants (ref Sally), à moins que ce soit Megicula. Par ailleurs, on a désormais deux factions à Spade et à Diamond. Le peuple (de Spade) pour l'un est contre le pouvoir actuel, l'autre Mars (+Cheffe(GE + accessoirement allié de Gnome) et princesse de Diamond) est contre les idéaux de l'homme de l'ombre.
Le 31 juillet 2020 à 23:24:52 hynn a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 23:04:25 BlackCoast a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 22:54:47 hynn a écrit :
L'information des 90% c'est lié au passé (je vais pas te redire ce que j'ai déjà dit moulte fois sur les évènements millénaires). Ça n'a aucune chance de se produire dans le futur. Cependant le plan va bel et bien se réaliser* enfin à un détail près (sinon l'arc ne servirait à rien, et puis un (groupe) de méchant qui ne réussit pas son plan ça n'existe pas(99,9%) dans un shonen). Alors comment expliquer que malgré que le plan se réalise, l'Humanité ne va pas être (presque) décimée ? Réfléchit à ça et tu trouveras la réponse ! (après si tu veux des indices, il n'y a pas de soucis)
)
G une petite idée mais je préfère avoir des indices par précaution
Et oui c ce que je me disais pour Asta ça na aucun sens, moi je pense que cest un Silva soit Nozel ou Solid.
J'espère que tu es bon au jeu de piste car tu n'auras pas d'autres indices.
Pour l'enfant, je trouve plus marquant que ce soit un enfant du peuple (Acier devait être une bonne personne, comme Noelle) après ce n'est que mon avis.
Ah mais ouiii je l'avais oublié celui là, j'avoue tt parait limpide comme ça :O
Ensuite pour les indices merci je crois que je comprend à peu près ![]()
Et pour Acier oui, c juste qu'un proche serait plus logique ou mieux écrit et intéressant qu'un simple random ![]()
Le 30 juillet 2020 à 14:24:42 BlackCoast a écrit :
Je ne sais pas pour certains mais je suis incroyablement déçu, Dante est définitivement pathétique et lamentable, srx c'est une blague ? Il est éclaté, le mec est une honte, il est censé être un "leader" et avoir Lucifer mais c'est tout ce dont il est capable ? C'est comme ça qu'il finit ???![]()
J'espère vraiment que Zeno est bien l'antagoniste final de l'arc, sinon chapeau pour Asta
Ouai fin votre attente envers Dante été abusé hein, oubliez pas que pour vous qu'au début le combat été plié que Dante avait déjà gagné d'avance, et qu'il était invincible,que le combat ne servait à rien car "on savait déjà qu'il aller gagné et kidnappé Yami", que fallait rushé le combat pour avancer dans l'histoire,vous vous êtes avancé énormément pour pas grand chose d'ou votre énorme déception, vous avez pas pris en compte les potentiel rebondissement car il n'y a eu que ça, sachant que parmi les 3 combat le duo Asta+Yami était le seul duo qui avait énormément de chances de gagné face à un membre de la triade...c'était juste prévisible.
Depuis le chapitre 257, je voulais que Dante meure.. Pourquoi ? Pcq sa magie de base est vraiment
exécrable.
Pourquoi exécrable ? sa magie de base reste puissante sans le boost du démon il est casi immortel, et avec complètement immortel mais face à une personne qui peut annulé toute magie et un autre qui peut te désintégrer, c'est sur que ça devient rapidement presque inutile même si Dante pouvait gagné s'il avait pas sont caractère du toujours plus, et s'il n'avais pas sous estimé et surestimé.
Ça vous paraît cohérent ?
Cohérent oui mais ça veut tout et rien dire car ils possèdent tous une faculté de régénération.
Peut être, car Overhaul désassemble et ré-assemble n'importe quel matières alors de ce qu'on a vu la magie de Zenon fin de sont démon, ça ressemble à des OS comme Kimimaro dans Naruto il pourrait peut être désa-ré assembler les OS d'ou la régénération suite à l'érosion.
Le 01 août 2020 à 00:24:19 KelyoXS a écrit :
Pourquoi exécrable ? sa magie de base reste puissante sans le boost du démon il est casi immortel, et avec complètement immortel mais face à une personne qui peut annulé toute magie et un autre qui peut te désintégrer, c'est sur que ça devient rapidement presque inutile même si Dante pouvait gagné s'il avait pas sont caractère du toujours plus, et s'il n'avais pas sous estimé et surestimé.
Mais je m'en fous un peu de la puissance et des atouts de sa magie, moi tout ce que je vois c'est qu'elle est dégueu, moche et elle fait des frissons. C'est ça que je disais par exécrable.
Ouai fin votre attente envers Dante été abusé hein, oubliez pas que pour vous qu'au début le combat été plié que Dante avait déjà gagné d'avance, et qu'il était invincible,que le combat ne servait à rien car "on savait déjà qu'il aller gagné et kidnappé Yami", que fallait rushé le combat pour avancer dans l'histoire,vous vous êtes avancé énormément pour pas grand chose d'ou votre énorme déception, vous avez pas pris en compte les potentiel rebondissement car il n'y a eu que ça, sachant que parmi les 3 combat le duo Asta+Yami était le seul duo qui avait énormément de chances de gagné face à un membre de la triade...c'était juste prévisible.
Moi je trouve que c'était pas prévisible, Dante est <<le plus fort de la Triade>> et il perd contre deux personnes
, il est juste nul et éclaté en tant que chef tu crois pas
? Au contraire, comme il est<< le plus fort de la Triade >>, il devait les écraser encore plus que les deux autres mais le mec il fait quoi, Il Se MaRrE pEnDaNt ToUt Le CoMbAt, il m'a vrm énervé, j'avoue que Vanica aussi s'est amusé comme Dante, heureusement que Megicula est intervenu sinon... Bon. Mais Dante est le leader quand même, comme Yami, donc il était censé être le plus sérieux des trois mais nous avons vu qu'il n'est pas digne d'être le chef de la DT et même s'il se relève pour les battre ensuite, je changerais pas vrm d'avis, il s'est fait battre aussi.
L'information des 90% c'est lié au passé (je vais pas te redire ce que j'ai déjà dit moulte fois sur les évènements millénaires). Ça n'a aucune chance de se produire dans le futur. Cependant le plan va bel et bien se réaliserSPOIL (sinon l'arc ne servirait à rien, et puis un (groupe) de méchant qui ne réussit pas son plan ça n'existe pas(99,9%) dans un shonen). Alors comment expliquer que malgré que le plan se réalise, l'Humanité ne va pas être (presque) décimée ? Réfléchit à ça et tu trouveras la réponse ! (après si tu veux des indices, il n'y a pas de soucis
)
j'ai bon etre à jour dans les scan (tout récement) j'ai aucune idée de quoi vous parlez avec vos théorie un petit éclaircissement please ? ![]()
Lol d'après certains le combats ne servait à rien et devait être rusher car Ils aller merde fin bon on connaît la finalité
J'ai jamais penser une seconde que Dante était le boss les membres de la triade ont a peu près tous les même lvl pour moi un boss doit être bcp plus puissant que ces coéquipiers, je l'est déjà dit et je le redit Dante n'est pas la boss et quelqu'un tire les ficelles dans l'ombre
Dante était surpuissant sans Asta personne n'aurais pus le vaincre tout simplement + le fait qu'il s'amusait, il aurais était à fond des le début il les aurais bouffer il est tout le contraire de Zenon c'est pour ça qu'on a l'impression que Zenon>Dante
Le 01 août 2020 à 13:03:52 Purplegum a écrit :
Moi je trouve que c'était pas prévisible, Dante est <<le plus fort de la Triade>> et il perd contre deux personnes
? Au contraire, comme il est<< le plus fort de la Triade >>, il devait les écraser encore plus que les deux autres mais le mec il fait quoi, Il Se MaRrE pEnDaNt ToUt Le CoMbAt, il m'a vrm énervé, j'avoue que Vanica aussi s'est amusé comme Dante, heureusement que Megicula est intervenu sinon... Bon. Mais Dante est le leader quand même, comme Yami, donc il était censé être le plus sérieux des trois mais nous avons vu qu'il n'est pas digne d'être le chef de la DT et même s'il se relève pour les battre ensuite, je changerais pas vrm d'avis, il s'est fait battre aussi.
Je suis complètement d’accord 👍
Le 01 août 2020 à 16:20:32 0PACIFIC0 a écrit :
Lol d'après certains le combats ne servait à rien et devait être rusher car Ils aller merde fin bon on connaît la finalitéJ'ai jamais penser une seconde que Dante était le boss les membres de la triade ont a peu près tous les même lvl pour moi un boss doit être bcp plus puissant que ces coéquipiers, je l'est déjà dit et je le redit Dante n'est pas la boss et quelqu'un tire les ficelles dans l'ombre
Dante était surpuissant sans Asta personne n'aurais pus le vaincre tout simplement + le fait qu'il s'amusait, il aurais était à fond des le début il les aurais bouffer il est tout le contraire de Zenon c'est pour ça qu'on a l'impression que Zenon>Dante
Tt le monde sait quand vérité c’est Zenon le boss ![]()
Mais je sens que Dante n’est pas mort, ce n’est pas encore finit il va y’avoir un rebondissement ![]()
Le 01 août 2020 à 13:03:52 Purplegum a écrit :
Tu a un raisonnement totalement faux, le statue ne détermine pas forcément la puissance de l'individus faut arrêter avec ça
, à aucun moment dans le manga on te dit que Dante est le plus fort parmi les 3, juste le leader(montrer) et le roi de Spade vu que c'est de lui qu'est parti le coup d'état...si je suis ton raisonnement le roi Augustus Kira Clover XIII est censé être l'un des plus fort voir le plus fort du royaume de Clover, alors qu'actuellement il n'en est rien tu continu de t'avancer et à faire des conclusions tiré par les cheveux, en te basant sur quasiment rien...tu la déjà fait une fois au final tu à été complètement à coté et faut croire aussi que tu oubli qu'il affronter deux personnages avec des pouvoirs atypique quand tu prend on compte qu'il y'aura des rebondissement car manga shonen, c'est juste nécessaire et obligé pour faire gagné le perso principal face à des antagoniste sur cheater, tu vois rapidement qu'ils pouvait le vaincre et que même si ils auraient perdu Dante aurait gagné très difficilement à 1 chouillat de perdre donc désoler mais vue le déroulement c'était prévisible. ![]()
Totalement vrai sans Asta il était invincible.
Le 01 août 2020 à 17:18:51 BlackCoast a écrit :
Le 01 août 2020 à 16:20:32 0PACIFIC0 a écrit :
Lol d'après certains le combats ne servait à rien et devait être rusher car Ils aller merde fin bon on connaît la finalitéJ'ai jamais penser une seconde que Dante était le boss les membres de la triade ont a peu près tous les même lvl pour moi un boss doit être bcp plus puissant que ces coéquipiers, je l'est déjà dit et je le redit Dante n'est pas la boss et quelqu'un tire les ficelles dans l'ombre
Tt le monde sait quand vérité c’est Zenon le boss
Mais je sens que Dante n’est pas mort, ce n’est pas encore finit il va y’avoir un rebondissement
Oui cela m'étonnerais que Dante meurt ici
Le 01 août 2020 à 18:46:12 KelyoXS a écrit :
Totalement vrai sans Asta il était invincible.
Merci
Il y a 4 types de leader
Le leader nul a chier=Le roi de clover
Le leader intélligent= Shikamaru
Le leader puissant=La reine de heart
Et le leader puissant et intélligent=Empereur mage Julius