Le 06 août 2020 à 13:13:49 hynn a écrit :
La trad VF
![]()
![]()
![]()
![]()
2 images en plus du chap
Depuis quand Yami fait parti des persos principaux ?
Asta Noelle et Yami sont les trois personnages principaux 
Yuno c'est un vendeur de tongues ?
Le 06 août 2020 à 22:50:07 BrotherSunshine a écrit :
Mirio pk n'est-ce pas toi le protagoniste de MHA ? ![]()
BrotherSunshine
BrotherSunshine
MP
CiterBlacklisterAlerte06 août 2020 à 22:50:07
Qui sa ? 
Le 06 août 2020 à 22:48:34 Metisseur_noir a écrit :
Depuis quand Yami fait parti des persos principaux ?
Asta Noelle et Yami sont les trois personnages principaux
![]()
Personnellement j'le vois bien mourir durant cet arc car cela permettra d'accentuer encore plus l'aspect funèbres de l'univers qui s'assombrit au cours de cette saga.
Le 06 août 2020 à 23:13:08 madvrax a écrit :
Personnellement j'le vois bien mourir durant cet arc car cela permettra d'accentuer encore plus l'aspect funèbres de l'univers qui s'assombrit au cours de cette saga.
Lolopechka n'est ps morte, William non plus, le prince non plus et pareli pour Gauche et Dante.
Alors tu penses VRAIMENT que la goat peux mourir ? 
Le 06 août 2020 à 23:17:10 BlackCoast a écrit :
Personnellement j'le vois bien mourir durant cet arc car cela permettra d'accentuer encore plus l'aspect funèbres de l'univers qui s'assombrit au cours de cette saga.Lolopechka n'est ps morte, William non plus, le prince non plus et pareli pour Gauche et Dante.
Alors tu penses VRAIMENT que la goat peux mourir ?
OUI!! 
Le 06 août 2020 à 23:54:31 Purplegum a écrit :
Personnellement j'le vois bien mourir durant cet arc car cela permettra d'accentuer encore plus l'aspect funèbres de l'univers qui s'assombrit au cours de cette saga.Lolopechka n'est ps morte, William non plus, le prince non plus et pareli pour Gauche et Dante.
Alors tu penses VRAIMENT que la goat peux mourir ?OUI!!
Non il ne peux ps ![]()
Le 07 août 2020 à 00:02:32 BlackCoast a écrit :
Non il ne peux ps
Et s'il meurt qu'est-ce que tu en penserais
?
Vus comment c'est partie ca va faire une Bleach ou une FayriTail
J'espère pas en tout cas. Et puis, pour le cas de Bleach ça a été rectifié vers le dernier arc.
Le chapitre en japonais ou coréen est sorti et j'ai remarqué que Zenon n'était pas avec Garderois et Foyal, ses DD, ils sont où ? Ils sont morts
?
Le 07 août 2020 à 14:23:23 Purplegum a écrit :
Le chapitre en japonais ou coréen est sorti et j'ai remarqué que Zenon n'était pas avec Garderois et Foyal, ses DD, ils sont où ? Ils sont morts?
Sûrement.
Le 07 août 2020 à 02:59:36 Purplegum a écrit :
Le 07 août 2020 à 00:02:32 BlackCoast a écrit :
Non il ne peux ps
Et s'il meurt qu'est-ce que tu en penserais
?
Ça ne va pas arriver... ![]()
Le 07 août 2020 à 14:23:23 Purplegum a écrit :
Le chapitre en japonais ou coréen est sorti et j'ai remarqué que Zenon n'était pas avec Garderois et Foyal, ses DD, ils sont où ? Ils sont morts?
C'est du coréen, le jap ne sort que lundi(heure jap), après il faut m'expliquer comment les coréens arrivent à avoir le chapitre avant (même en anglais, ils le reprennent du coréen)

Ils sont morts, mais la triade sombre à un moyen de ressusciter les morts (Megicula ou Morris), sauf que Garderois et Foyal sont inutiles (comme tous les disciples
)
Le 07 août 2020 à 14:44:00 hynn a écrit :
semble dire que Dante à l'habitude des belles paroles.
Pour info, le nom de Dante est d'origine italienne. Pour le coup, Tabata en a vraiment fait la caricature de l'italien type : beau parleur et coureur de jupon.
Qui ne sait pas que Dante est un prénom italien ? ![]()
Le 07 août 2020 à 15:11:21 hynn a écrit :
Le 07 août 2020 à 14:56:12 BlackCoast a écrit :
Le 07 août 2020 à 14:44:00 hynn a écrit :
semble dire que Dante à l'habitude des belles paroles.
Pour info, le nom de Dante est d'origine italienne. Pour le coup, Tabata en a vraiment fait la caricature de l'italien type : beau parleur et coureur de jupon.
Qui ne sait pas que Dante est un prénom italien ?
j'ai dis pour info, pas que c'était le scoop de l'année. Et je doute que tout le monde le sache; une vérité pour toi n'est pas toujours la même pour d'autres.
Je te vois comme ça, à chaque fois que tu essayes de me reprendre
Je n’essayes pas de te reprendre, je suis juste quelqu’un de plutôt maniaque ![]()
Le 07 août 2020 à 13:39:38 madvrax a écrit :
J'espère pas en tout cas. Et puis, pour le cas de Bleach ça a été rectifié vers le dernier arc.
Le dernier arc tu me fait rire autant continuer jusqu'au bout si c'est pour changer dans le dernier arc
Il manquerais plus que ca qu'il corrige son défault dans le dernier arc