Le 05 août 2020 à 21:52:09 BlackCoast a écrit :
Le 05 août 2020 à 21:47:16 hynn a écrit :
Je vous propose un petit défi : réaliser un top 10 puissance du
- Choix (15) : Asta, Yami, Charmy, Noelle, Gauche, Luck, Zora, Finral, Vanessa, Grey, Magna, Secre, Henry, Gordon et la VC.
- Chapitre 259 inclu
Yami
Asta
Charmy ou Noelle
Noelle ou Charmy
VC
Luck
Gauche
Zora
Henry
Vanessa
Secre
Finral
Gordon
Grey
MagnaC’est assez difficile, après Gauche je suis pas sûr
Magna tout dernier, carrément
? Tu étais vraiment sérieu-x(se) quand tu disais qu'il était éclaté
.
Le 05 août 2020 à 22:09:27 hynn a écrit :
BlackCoast, "top 10" on voit ceux qui n'écoutent pas
mais merci
De mon point de vue : Pour le top 5, c'est assez simple Yami, Asta, Noelle, Charmy et la VC semblent être au dessus. Après je les mettrai dans cet ordre là Yami > VC > Asta >= Charmy > Noelle.
Après pour le reste, c'est beaucoup plus compliqué et nuancé; je suis d'accord avec toi sur la difficulté, mais c'est justement ça qui m'intéresse. Pour les cinq autres (exhaustif) je dirais Luck, Gauche, Secre, Zora ; et j'hésite entre Finral et Vanessa pour le dernier.
Je suis tt à fait d'accord avec ton top 5, à l'heure actuelle je dis bien, j'hésite vrm du côté d'Asta, Noelle et Charmy mais je les mettrais comme toi, mais ça a de très grandes chances d'évoluer car on a rien vu de Charmy encore et Asta ne nous a pas tout montré
et Noelle... Nan elle aussi on a pas encore tout vu et bientôt, quand on aura tout vu sur eux, on hésitera plus
. Pour le reste, je mettrais comme ça, sachant que c'est très dur, Luck> Gauche>Henry= Zora>Vanessa.
Le 05 août 2020 à 22:24:33 pacific13 a écrit :
Le 05 août 2020 à 17:56:27 Purplegum a écrit :
Le 05 août 2020 à 14:50:43 BlackCoast a écrit :
Le 05 août 2020 à 12:22:58 0PACIFIC0 a écrit :
Regarder jusqu'au bout et dire ce que vous en pensezOn sais que le niveau 1=Vice capitaine et niveau 0= Capitaine
Quand Noelle s'est battus contre Gadja avant ellipse, Gadja nous a confirmer qu'elle était niveau 1 donc lvl Vice capitaine
Quand on sait que Yuno=Asta>Noelle avant l'ellipse et que Asta et Yuno ont bénéficié d'un gros PW à la fin de l'arc des Elfes ont se dit que Yuno et Asta était entre Capitaine et Vice-Capitaine
Ils ont fait un entraînement de fou et Gadja avait dit qu'il allait tous pouvoir de monter de 1 rang donc Noelle à donc le niveau 0=Capitaine
Mais si Asta était plus fort que Noelle avant ellipse donc il est plus fort que Noelle et plus fort qu'un capitaine +Le PW contre Dante on se dit que Asta fait partie des plus forts capitaine qu'est ce que vous en penserLe cas Yuno est compliqué même si il doit avoir le lvl Capitaine
Tu trouves ?
Pour moi avant l'ellipse ct Yuno > Asta >/= Noelle
Je ne pense pas que Yuno s'est entrainé durant les 6 mois, et son spirit zéphyr est un peu nul
Pour moi ils ont tous les 3 le level capitaine, comme g dis ils surpassent tous les capitaines à part ls bêtes, après jsp je pense que mtn Asta > Fuegoleon et Nozel même Dorothy, Asta est à un ou 2 crans devant les deux autres au chap 259.
Aussi Noelle avait peu-être dépassé Nozel quand elle a obtenu l'amure Valkyrie qui saitMoi je trouve qu'on surcote trop les 3 protagonistes, ils peuvent avoir des pouvoirs archi cheat tt ce que vs voulez mais les capitaines s'y connaissent mieux en combat qu'eux, le seul qu'y échappe probablement à cette règle est Rill( et Gueldre mais lui on s'en fou il est plus capitaine) mais les autres non. Yuno peut avoir plus de mana que n'importe qui, tu le mets face à Yami, Nozel, Fuego et compagnie, il perd salement, pareil pour Asta et Noelle. Même si Noelle a sa WD et qu'elle est très habile avec, tu la mets face à un capitaine, elle se fera battre, pourquoi ? Pcq les capitaines ont plus d'expériences, il savent parfaitement comment réagir, c'est pour ça qu'ils sont capitaines, ce savoir ils doivent l'apprendre à leurs recrues. Asta peut avoir cette faculté à effacer les sort et même les renvoyer mais les capitaines sauront le prendre par surprise, ki ou pas ki, ils ont de la tactique et ça on le voit dans tout leurs combats. A votre avis, pk les 3 ne sont pas capitaines ? Parce qu'ils n'ont pas encore cette tactique de combat que seuls les capitaines et l'EM ont, et Rill que j'ai rabaissé l'a juste bcp moins que les autres, ce qui fait de lui qlq que vous pouvez comparer aux autres recrues. J'ai vu la différence entre les combats des MK normaux et les capitaines et je pense sincèrement que tous ceux qu'on compare aux capitaines sont surcotés. Peut être que vous la verrez aussi cette différence si vous y faites bien attention mais en tt cas, tt ça reste mon avis.
Lol on lit pas le meme manga
A l'heure actuelle Asta a tout pour etre dans le top 5 de Clover
Transformation non maitriser
+ son pact avec son démonEt Asta a acquis pas mal d'expérience,il s'est retrouver dans énormement de moment critique plus que Yuno et Noelle meme si Noelle était souvent la,Asta a le ki etc,etc en therme d'éxpérience Asta et Noelle sont pas mal du tout et c'est ce qui a permis a Asta de bien savoir utiliser son Anti-Mage
Mais... C'est exactement ce que je te dis
. Asta à acquis des super pouvoirs mais il a pas la tactique de combat d'un capitaine donc il peut très bien se faire one shoot facilement, d'ailleurs c'est vrm arrivé
.Top 5 de Clover, moi je suis pas du tt de ton avis. Regarde bien Yami quand il combat, il a lui aussi des pouvoirs cheat mais lui il analyse l'adversaire, il s'adapte, il réagit très bien mais regarde Asta
, lui il fonce bêtement en hurlant sur son adversaire sans même essayer de comprendre la situation, il combat tjr de la même manière sachant ( ou pas) que la magie de gravité est un mauvais match up pour lui et le PIRE, c'est qu'il semble ne jamais apprendre de ses erreurs et croire qu'avec son obstination uniquement il parviendra à tout, c'est très bien de ne pas abandonner et c'est pas ça que je lui reproche, j'en ai déjà parlé de longues pages, du topic, plus tôt, ce qui m'agace c'est qu'il semblerait qu'il ne voit jamais quand l'adversaire est trop fort et qu'il faut agir intelligemment pour le vaincre, donc lui il fonce tête baissé dans le tas et après quand il revient tout cabossé, il veut pas lâcher et il refonce dans le tas sans réfléchir, sans prendre de précautions et sans se demander pk il a perdu. Il y a un différence entre la persévérance et l'obstination, la persévérance c'est très bien et Noelle est comme ça mais l'obstination est penchée vers l'orgueil et moi je vois en Asta un perso assez orgueilleux, incapable de reconnaître ses erreurs et d'avancer et il semblerait qu'il ne veuille pas changer, donc évolution en matière de pouvoirs oui mais tout le reste j'en vois pas chez Asta. Je ne comprends vrm pas pk il est le perso le plus aimé et c'est dommage qu'il soit ainsi car il ferait d'office parti de mes perso favoris, s'il était juste persévérant au lieu s'obstineé, là il en est tlm loin ![]()
Bordel les spoil
Allez hop un arc pour retrouver la princesse en détresse.
Cimer pour les spoils.
Le 06 août 2020 à 08:29:09 Khasisolay a écrit :
Cimer pour les spoils.
Pas la princesse, mais les princesses mdr
Oh Bordel de merde c’est quoi ces spoilers ![]()
Nos héros sont vraiment tous les 3 dans la merde ![]()
Le 06 août 2020 à 08:53:26 Xenire97 a écrit :
Le 06 août 2020 à 08:29:09 Khasisolay a écrit :
Cimer pour les spoils.Pas la princesse, mais les princesses mdr
Noelle sortira facile, même Vanica le dit ![]()
D’ailleurs j’avais dis que Yami allait se faire chopper aussi, mais on était là à me dire « Mais no c trop tôt » ![]()
Ça restait très prévisible l'arrivée de
. Mais comme pour Vanica on a eu le meilleur scénario possible pour les gentils... 
Yuno : sanglant au bout de la mort
Noelle : épuisée et affaiblie au milieu d’une explosion
Asta : K.O et inconscient
Tabata a eu du cran je suis fier de lui ![]()
[11:36:09] <BlackCoast>
Asta : K.O et inconscientTabata a eu du cran je suis fier de lui
We:hap:
William n a rien foutu on dirait
Il a sauvé le prince ![]()
Regarder jusqu'au bout et dire ce que vous en pensezOn sais que le niveau 1=Vice capitaine et niveau 0= Capitaine
Quand Noelle s'est battus contre Gadja avant ellipse, Gadja nous a confirmer qu'elle était niveau 1 donc lvl Vice capitaine
Quand on sait que Yuno=Asta>Noelle avant l'ellipse et que Asta et Yuno ont bénéficié d'un gros PW à la fin de l'arc des Elfes ont se dit que Yuno et Asta était entre Capitaine et Vice-Capitaine
Ils ont fait un entraînement de fou et Gadja avait dit qu'il allait tous pouvoir de monter de 1 rang donc Noelle à donc le niveau 0=Capitaine
Mais si Asta était plus fort que Noelle avant ellipse donc il est plus fort que Noelle et plus fort qu'un capitaine +Le PW contre Dante on se dit que Asta fait partie des plus forts capitaine qu'est ce que vous en penserLe cas Yuno est compliqué même si il doit avoir le lvl Capitaine
Tu trouves ?
Je ne pense pas que Yuno s'est entrainé durant les 6 mois, et son spirit zéphyr est un peu nul
Pour moi ils ont tous les 3 le level capitaine, comme g dis ils surpassent tous les capitaines à part ls bêtes, après jsp je pense que mtn Asta > Fuegoleon et Nozel même Dorothy, Asta est à un ou 2 crans devant les deux autres au chap 259.
Aussi Noelle avait peu-être dépassé Nozel quand elle a obtenu l'amure Valkyrie qui sait
Bah enfaites je pense que les Capitaines se sont tous entrainner donc Noelle et lui aussi plus puissant mais Noelle pourrais rivaliser contre lui qui sait
Le 05 août 2020 à 23:14:01 hynn a écrit :
Le 05 août 2020 à 22:26:24 pacific13 a écrit :
mais merci
De mon point de vue : Pour le top 5, c'est assez simple Yami, Asta, Noelle, Charmy et la VC semblent être au dessus. Après je les mettrai dans cet ordre là Yami > VC > Asta >= Charmy > Noelle.
Après pour le reste, c'est beaucoup plus compliqué et nuancé; je suis d'accord avec toi sur la difficulté, mais c'est justement ça qui m'intéresse. Pour les cinq autres (exhaustif) je dirais Luck, Gauche, Secre, Zora ; et j'hésite entre Finral et Vanessa pour le dernier.
On connait pas la puissance du VC c'est la raison pour la quelle on ne peut ni le casser,ni la comparer
On connaît quand même :
- sa magie
- sa mission ( haute confiance de Yami/Julius)
- s'est débarasser d'un niveau 0 facilement
Donc je ne vois pas le problème, en plus rien n'interdis de la considérer et d'estimer son niveau. D'ailleurs, c'est même la quintessence de l'analyse.
Mais vus que tu analyse tout je penser que tu le savais
Je sens une petite pointe de médisance dans ces propos , je me trompe ?
Le 20 juillet 2020 à 19:03:28 pacific13 a écrit :
Sa s....e fortMais bon, il me semble que ce n'est pas la première fois...
D'ou tu sors que c'est un niveau 0 ?
Le 06 août 2020 à 01:51:09 Purplegum a écrit :
Le 05 août 2020 à 21:52:09 BlackCoast a écrit :
Le 05 août 2020 à 21:47:16 hynn a écrit :
Je vous propose un petit défi : réaliser un top 10 puissance du
- Choix (15) : Asta, Yami, Charmy, Noelle, Gauche, Luck, Zora, Finral, Vanessa, Grey, Magna, Secre, Henry, Gordon et la VC.
- Chapitre 259 inclu
Yami
Asta
Charmy ou Noelle
Noelle ou Charmy
VC
Luck
Gauche
Zora
Henry
Vanessa
Secre
Finral
Gordon
Grey
MagnaC’est assez difficile, après Gauche je suis pas sûr
Magna tout dernier, carrément
? Tu étais vraiment sérieu-x(se) quand tu disais qu'il était éclaté
.
mais merci
Je suis tt à fait d'accord avec ton top 5, à l'heure actuelle je dis bien, j'hésite vrm du côté d'Asta, Noelle et Charmy mais je les mettrais comme toi, mais ça a de très grandes chances d'évoluer car on a rien vu de Charmy encore et Asta ne nous a pas tout montré
et Noelle... Nan elle aussi on a pas encore tout vu et bientôt, quand on aura tout vu sur eux, on hésitera plus
. Pour le reste, je mettrais comme ça, sachant que c'est très dur, Luck> Gauche>Henry= Zora>Vanessa.
Le 05 août 2020 à 22:24:33 pacific13 a écrit :
Le 05 août 2020 à 17:56:27 Purplegum a écrit :
Tu trouves ?
Aussi Noelle avait peu-être dépassé Nozel quand elle a obtenu l'amure Valkyrie qui saitMoi je trouve qu'on surcote trop les 3 protagonistes, ils peuvent avoir des pouvoirs archi cheat tt ce que vs voulez mais les capitaines s'y connaissent mieux en combat qu'eux, le seul qu'y échappe probablement à cette règle est Rill( et Gueldre mais lui on s'en fou il est plus capitaine) mais les autres non. Yuno peut avoir plus de mana que n'importe qui, tu le mets face à Yami, Nozel, Fuego et compagnie, il perd salement, pareil pour Asta et Noelle. Même si Noelle a sa WD et qu'elle est très habile avec, tu la mets face à un capitaine, elle se fera battre, pourquoi ? Pcq les capitaines ont plus d'expériences, il savent parfaitement comment réagir, c'est pour ça qu'ils sont capitaines, ce savoir ils doivent l'apprendre à leurs recrues. Asta peut avoir cette faculté à effacer les sort et même les renvoyer mais les capitaines sauront le prendre par surprise, ki ou pas ki, ils ont de la tactique et ça on le voit dans tout leurs combats. A votre avis, pk les 3 ne sont pas capitaines ? Parce qu'ils n'ont pas encore cette tactique de combat que seuls les capitaines et l'EM ont, et Rill que j'ai rabaissé l'a juste bcp moins que les autres, ce qui fait de lui qlq que vous pouvez comparer aux autres recrues. J'ai vu la différence entre les combats des MK normaux et les capitaines et je pense sincèrement que tous ceux qu'on compare aux capitaines sont surcotés. Peut être que vous la verrez aussi cette différence si vous y faites bien attention mais en tt cas, tt ça reste mon avis.
Lol on lit pas le meme manga
A l'heure actuelle Asta a tout pour etre dans le top 5 de Clover
Transformation non maitriser
+ son pact avec son démonEt Asta a acquis pas mal d'expérience,il s'est retrouver dans énormement de moment critique plus que Yuno et Noelle meme si Noelle était souvent la,Asta a le ki etc,etc en therme d'éxpérience Asta et Noelle sont pas mal du tout et c'est ce qui a permis a Asta de bien savoir utiliser son Anti-Mage
Mais... C'est exactement ce que je te dis
. Asta à acquis des super pouvoirs mais il a pas la tactique de combat d'un capitaine donc il peut très bien se faire one shoot facilement, d'ailleurs c'est vrm arrivé
.Top 5 de Clover, moi je suis pas du tt de ton avis. Regarde bien Yami quand il combat, il a lui aussi des pouvoirs cheat mais lui il analyse l'adversaire, il s'adapte, il réagit très bien mais regarde Asta
, lui il fonce bêtement en hurlant sur son adversaire sans même essayer de comprendre la situation, il combat tjr de la même manière sachant ( ou pas) que la magie de gravité est un mauvais match up pour lui et le PIRE, c'est qu'il semble ne jamais apprendre de ses erreurs et croire qu'avec son obstination uniquement il parviendra à tout, c'est très bien de ne pas abandonner et c'est pas ça que je lui reproche, j'en ai déjà parlé de longues pages, du topic, plus tôt, ce qui m'agace c'est qu'il semblerait qu'il ne voit jamais quand l'adversaire est trop fort et qu'il faut agir intelligemment pour le vaincre, donc lui il fonce tête baissé dans le tas et après quand il revient tout cabossé, il veut pas lâcher et il refonce dans le tas sans réfléchir, sans prendre de précautions et sans se demander pk il a perdu. Il y a un différence entre la persévérance et l'obstination, la persévérance c'est très bien et Noelle est comme ça mais l'obstination est penchée vers l'orgueil et moi je vois en Asta un perso assez orgueilleux, incapable de reconnaître ses erreurs et d'avancer et il semblerait qu'il ne veuille pas changer, donc évolution en matière de pouvoirs oui mais tout le reste j'en vois pas chez Asta. Je ne comprends vrm pas pk il est le perso le plus aimé et c'est dommage qu'il soit ainsi car il ferait d'office parti de mes perso favoris, s'il était juste persévérant au lieu s'obstineé, là il en est tlm loin
Je respecte ton point de vue mais meme avant ellipse Asta faisait des stratégie et maintentant il a forcement encore plus grandit par exemple
Asta contre les 3 yeux dans le temples sous marins
ou encore contre Rilles
Le 06 août 2020 à 11:36:09 BlackCoast a écrit :
Asta : K.O et inconscientTabata a eu du cran je suis fier de lui
Y'a zéro cran comme toujours avec lui
Tu peux parler de cran s'il les tue ou les rends infirmes mais je vois ce que tu veux dire ![]()
J'ai pas compris les spoils 😅, qqn peut m'expliquer svp ?
Pk vouloir prendre Finral ?
A part si il parlait d’Asta.
Ils veulent tt le monde ces fous ![]()
Sinon omg Asta qui continue de ne pas se faire respecter par personnes, même par son démon qui le traite carrément de faiblard...:hap:
Noelle : VANICAA !!
Asta : CAPITAINE YAMIIII !!
![]()
Juste, Zenon a pris Vanessa, Finral et Grey
? S'il l'a pas fait je me demande comment réagira Dante quand il l'apprendra
?