CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
30 juin 2015 à 11:33:54

Le 30 juin 2015 à 11:32:00 livefoot a écrit :

Le 30 juin 2015 à 11:30:03 ParkMan a écrit :
Roh ça va, on a plus le droit de voir la animes maintenant ? :noel:

J'lirais les scans après le dernier épisode, espérant voir kIdd apparaître quelque part :hap:

Je me demande surtout comment tu peut tenir devant cet purge qu'est l'anime :hap:

Certes c'est une purge, mais je n'arrive à tenir que grâce à Franky et Bartolomeo :noel:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
30 juin 2015 à 11:57:30

Les gens qui oublient Teach dans les gros Tank :honte:
Et ouais les gag les plus marrants sont ceux mettant en scène plusieurs mugi pour moi.

Message édité le 30 juin 2015 à 11:58:25 par Blackrich
Peil
Peil
Niveau 62
30 juin 2015 à 11:58:47

ParkMan regarde l'animé ? Hop, blacklisté.

Peil
Peil
Niveau 62
30 juin 2015 à 12:00:06

Le 30 juin 2015 à 11:57:30 Blackrich a écrit :
Les gens qui oublient Teach dans les gros Tank :honte:
Et ouais les gag les plus marrants sont ceux mettant en scène plusieurs mugi pour moi.

Teach ? Un tank ?
Ce mec est probablement l'un des moins bons tanks du manga. Il se roule par terre de douleur et hurle comme un goret qu'on égorge après un Jet Bazooka random de Luffy pré-ellipse :rire:

Teach doit être monstrueusement balaise aujourd'hui mais sa force ne réside clairement pas dans sa résistance qui est quasi inexistante. Il est aussi douillet que Makino.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
30 juin 2015 à 12:04:21

Je t'invite à relire le passage où il se prend un coup de la lance de BB + une attaque de Gura direct en pleine gorge et se relève juste après.
Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 12:07:32

J'espère juste que BN n'a plus cette attitude de pré-ellipse, le genre de personnages qui pourraient se faire OS par un mec parce qu'il se la pète trop :hap:

+ Le retour de Parkmètre :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
30 juin 2015 à 12:08:46

Teach aura appris de ses erreurs :oui:
ou pas :-(

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
30 juin 2015 à 12:11:09

Vous pensez que l'épisode spécial sur sabo va etre bien et va nous apprendre des trucs supplémentaire et aussi il y aura t'il de nouveau ennemis dedans?

Si c'est pour nous faire un gros résumé de dressrosa en passant par le colisé jusqu'à l'affrontement de fujitora et en nous mettant le flash back de sabo, ace et luffy qu'on a déjà vu et si en plus ils nous rajoutent 30 min de résumé sur marine ford avec la mort d'ace ben ça sera du gros foutage de geule ,je crains le pire ...

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
30 juin 2015 à 12:11:15

One Piece Kai c'est vachement cool jusqu'à l'ellipse

Ensuite le type a arrêté et ça a été repris par un mec qui fait n'importe quoi :honte:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
30 juin 2015 à 12:12:37

Le 30 juin 2015 à 12:07:32 Gnilfauk a écrit :
J'espère juste que BN n'a plus cette attitude de pré-ellipse, le genre de personnages qui pourraient se faire OS par un mec parce qu'il se la pète trop :hap:

C'est même pas "il pourrait", c'est déjà arrivé :noel:

Peil
Peil
Niveau 62
30 juin 2015 à 12:12:41

Le 30 juin 2015 à 12:04:21 Blackrich a écrit :
Je t'invite à relire le passage où il se prend un coup de la lance de BB + une attaque de Gura direct en pleine gorge et se relève juste après.
Merci.

Ouais, le moment où il est à moitié en train de chialer et de supplier, puis qui pisse le sang et se roule de douleur à terre en hurlant comme s'il était possédé tellement il a mal.

+ Sa graisse est très efficace pour atténuer les coups tranchants. Pour la petite anecdote historique : durant l'antiquité, les gladiateurs étaient beaucoup plus gras que musclés. En effet, la graisse est dix fois plus efficace pour encaisser les coups d'épée que les muscles, et ça se répare beaucoup plus vite. Oda n'a évidemment jamais pensé à ça mais bon, ça donnera des arguments aux jean-physiciens pour les prochains débats. :ok:

Jin-Freecss
Jin-Freecss
Niveau 7
30 juin 2015 à 12:13:03

Magellan fait signe de la main*

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
30 juin 2015 à 12:13:13

Le 30 juin 2015 à 12:11:09 Shirahoshi a écrit :
Vous pensez que l'épisode spécial sur sabo va etre bien et va nous apprendre des trucs supplémentaire et aussi il y aura t'il de nouveau ennemis dedans?

Si c'est pour nous faire un gros résumé de dressrosa en passant par le colisé jusqu'à l'affrontement de fujitora et en nous mettant le flash back de sabo, ace et luffy qu'on a déjà vu et si en plus ils nous rajoutent 30 min de résumé sur marine ford avec la mort d'ace ben ça sera du gros foutage de geule ,je crains le pire ...

J'avais pas pensé à cela tiens.:hap:
Mais je pense pas. :hap:

[Jeanpeuplus]
[Jeanpeuplus]
Niveau 10
30 juin 2015 à 12:14:41

Le 30 juin 2015 à 11:30:44 ParkMan a écrit :
Sanji qui se fait OS par un coup de pied de Doffy ainsi que Brook Chopper et Nami qui se font boloss par une grosse au fruit de merde :noel:

Srx?
Passe moi le passage ou Doflamingo donne un coup de pied à Sanji que je le troll un peu. Du moins si tu le retrouve :ok:

Teach est un semi-Tank, il est vulnérable face à un peu près tout, mais pour lui(eux) on a l'impression que toutes les attaques qu'il(s) encaisse(nt) sont placés au même degré de puissance, sûrement à cause de son fruit.
Il(s) se relève(nt) après avoir encaisser un coup du gura gura visiblement affaibli(s) mais encore apte à se battre
Un jet pistol le(s) fai(ent) valser tout aussi bien, mais il(s) se relève(nt) encore.
Si il(s) n'avai(ent) pas ce fruit, il(s) serai(ent) sûrement bien plus résistant(s)

Message édité le 30 juin 2015 à 12:16:37 par [Jeanpeuplus]
ParkMan
ParkMan
Niveau 34
30 juin 2015 à 12:16:44

Non mais je lis les scans aussi mais je regarde également l'animé, roh là là :noel:

Mais Sanji est tellement trollable de toute façon :hap:

J'espère juste voir Kidd quelque part là, voir ce qu'il de vient :-(

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
30 juin 2015 à 12:17:48

Le 30 juin 2015 à 12:12:41 Peil a écrit :

Le 30 juin 2015 à 12:04:21 Blackrich a écrit :
Merci.

Ouais, le moment où il est à moitié en train de chialer et de supplier, puis qui pisse le sang et se roule de douleur à terre en hurlant comme s'il était possédé tellement il a mal.

Puis se relève tranquillement.
C'est juste un "gag quand il se tort de douleur" il se relève toujours après.

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
30 juin 2015 à 12:18:56

Blackrich: Ben on sait jamais on a déjà eu des épisode spécial résumé et meme un film résumé alabasta qui sert à rien je trouve ...

j'espere vraiment voir sabo se battre sans le fruit d'ace et voir de nouveaux ennemis ...

Peil: tu blackliste tous ceux qui regardent l'anime ? Ben ça doit faire les 3/4 du topic tout ça ,j'espere que je suis pas blacklister :(

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
30 juin 2015 à 12:19:05

Visiblement certaines personnes ne savent pas ce que signifie tanker.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
30 juin 2015 à 12:19:23

C'est juste un "gag quand il se tort de douleur" il se relève toujours après.

Nope
Il insiste bien sur le fait que son fruit démultiplie la douleur physique, même si ça le soigne ensuite

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
30 juin 2015 à 12:19:41

Ouais, il fait exprès de se rouler de douleur le petit BN :noel:

Maintenant, on sait pas trop ce qu'il vaut à l'heure actuelle, mais on peut quand même le placer dans la catégrorie Tank... Juste après Marco :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment