Le 30 juin 2015 à 12:28:26 ssj44 a écrit :
Le 30 juin 2015 à 12:26:28 ParkMan a écrit :
C'est quoi les scans qui correspondent aux épisodes 696 et 697 ?
![]()
Pourquoi les mecs d'ici trollent toujours tellement l'anime, et ce, depuis 2 ans maintenant ![]()
Le 30 juin 2015 à 12:26:49 Blackrich a écrit :
Le 30 juin 2015 à 12:26:11 Peil a écrit :
Le 30 juin 2015 à 12:24:04 Blackrich a écrit :
Le 30 juin 2015 à 12:21:35 Peil a écrit :
Le 30 juin 2015 à 12:19:23 GenghisCarnage a écrit :
> C'est juste un "gag quand il se tort de douleur" il se relève toujours après.
Nope
Il insiste bien sur le fait que son fruit démultiplie la douleur physique, même si ça le soigne ensuiteNon, son fruit ne démultiplie rien du tout. Il dit juste qu'il ressent la douleur dans sa pleine intensité, soit comme quelqu'un de normal. Alors que tous les autres logias, eux, ne ressentent strictement aucune douleur en se prenant des coups (sans koka) puisque ça leur passe à travers.
BN est juste douillet et est un tank médiocre. Sa force se situe ailleurs.
Unhhomme qui n'a pas lu le manga.
J'ai le tome sous les yeux mais t'as raison bonhomme, je lis pas le manga.
Bah tu le comprends pas.
D'accord, d'accord bonhomme, t'as raison, je comprends rien au manga. C'est toi le plus intelligent.
J'ai l'impression de discuter avec mon cousin, quoi.
Il a 6 ans.
Le 30 juin 2015 à 12:29:51 ParkMan a écrit :
Le 30 juin 2015 à 12:28:26 ssj44 a écrit :
Le 30 juin 2015 à 12:26:28 ParkMan a écrit :
C'est quoi les scans qui correspondent aux épisodes 696 et 697 ?
![]()
Pourquoi les mecs d'ici trollent toujours tellement l'anime, et ce, depuis 2 ans maintenant
Parce que c'est du caca recouvert de vomi de chat.
En fait, on a pas la même définition du mot tanker, voilà tout ![]()
Le 30 juin 2015 à 12:28:20 ParkMan a écrit :
Heu ouais 'fin face à Magellan, il se fait complètement défoncer, tous, sans se relever pour le recombattre
Barbe Noire aurait survécu, son fruit a annulé l'attaque après coup, par contre tout son équipage serait mort sans l'antidote ![]()
Il le dit d'ailleurs "un peu plus et vous étiez morts" ![]()
Après oui, BN était complètement à la merci de Magellan, la seule chose qui l'a sauvé c'est que Magellan n'avait pas connaissance de ses pouvoirs de régénération ![]()
Sinon il l'aurait simplement achevé au lieu de le laisser agoniser ![]()
Le 30 juin 2015 à 12:29:51 ParkMan a écrit :
Pourquoi les mecs d'ici trollent toujours tellement l'anime, et ce, depuis 2 ans maintenant
Pas ma faute si chaque épisode couvre une moitié voire un tiers de chapitre. ![]()
Magellan en même temps, je pense sincérement qu'il pourrait être amiral. On avait eu une discussion trollesque ici il y a quelques temps avec mon pote Gnil, et je campe sur mes positions, ce mec est vraiment très très fort ![]()
Le 30 juin 2015 à 12:28:52 Peil a écrit :
Le 30 juin 2015 à 12:25:35 Blackrich a écrit :
Le 2015 à 12:23:53 Peil a écrit :
Le 30 juin 2015 à 12:17:48 Blackrich a écrit :
Le 30 juin 2015 à 12:12:41 Peil a écrit :
> Le 30 juin 2015 à 12:04:21 Blackrich a écrit :
>Je t'invite à relire le passage où il se prend un coup de la lance de BB + une attaque de Gura direct en pleine gorge et se relève juste après.
> Merci.
Ouais, le moment où il est à moitié en train de chialer et de supplier, puis qui pisse le sang et se roule de douleur à terre en hurlant comme s'il était possédé tellement il a mal.
Puis se relève tranquillement.
C'est juste un "gag quand il se tort de douleur" il se relève toujours après.Nan mais tanker c'est encaisser un coup sans que ça semble avoir de l'effet sur toi.
Lucci tank les coups de Luffy lors de leur première rencontre.
Joz tank le slash de Mihawk.
La porte de PH tank le coup de pied de Sanji.
Mais BN ne tank pas les coups de BB ni de Luffy puisqu'à chaque coup qu'il se prend, il finit à terre à bouffer le béton et à pisser le sang en hurlant de douleur.Il a une bonne résistance si le terme te gêne.
Il se tort tellement de douleur qu'il se relève après et attauseNon, justement, il n'a aucune résistance puisque c'est la résistance qui caractérise un tank.
En revanche, il a une bonne endurance (se prendre des coups, morfler mais se relever).Mais il n'a jamais rien tanké.
OK c'est juste un problème de terme qui nous gêne.
Le 30 juin 2015 à 12:29:41 [Jeanpeuplus] a écrit :
Peil, on n'a compris que tu n'appréciais pas Barbe noire, mais on ne peut que constater sa résistance.
Son fruit engendre la douleur, puis la fait disparaître ensuite. Sans son fruit comme je l'ai dit dans mon pavé, il(s) serai(en)t bien plus résistant à la douleur, et même plus résistant tout court
Barbe Noire est mon cinquième perso préféré, mais bon à part ça...
Je suis juste pas du genre à inventer des feat aux persos que j'aime juste pour les hyper.
Barbe Noire est très fort mais son point faible est clairement sa résistance.
Et son fruit n'amplifie aucune douleur, faut arrêter vos fanfics les enfants. J'ai le tome 46 sous les yeux et à aucun moment il ne dit que la douleur est amplifiée pour lui. Il ressent simplement la douleur normalement, comme s'il n'avait pas de logia.
Le 30 juin 2015 à 12:30:18 Peil a écrit :
Le 30 juin 2015 à 12:21:35 Peil a écrit :
> Le 30 juin 2015 à 12:19:23 GenghisCarnage a écrit :
>> C'est juste un "gag quand il se tort de douleur" il se relève toujours après.
>
> Nope
> Il insiste bien sur le fait que son fruit démultiplie la douleur physique, même si ça le soigne ensuite
Non, son fruit ne démultiplie rien du tout. Il dit juste qu'il ressent la douleur dans sa pleine intensité, soit comme quelqu'un de normal. Alors que tous les autres logias, eux, ne ressentent strictement aucune douleur en se prenant des coups (sans koka) puisque ça leur passe à travers.
BN est juste douillet et est un tank médiocre. Sa force se situe ailleurs.
Bah tu le comprends pas.
D'accord, d'accord bonhomme, t'as raison, je comprends rien au manga. C'est toi le plus intelligent.
Il a 6 ans.
C'est marqué noir sur blanc que BN ressent la douleur plus que les autres mais si tu veux le nier c'est pas grave.
Le 30 juin 2015 à 12:32:08 ParkMan a écrit :
Magellan en même temps, je pense sincérement qu'il pourrait être amiral. On avait eu une discussion trollesque ici il y a quelques temps avec mon pote Gnil, et je campe sur mes positions, ce mec est vraiment très très fort
Oui il est vraiment très fort, mais les amiraux sont tellement abusés que non, il en est très loin ![]()
Il s'est fait mettre à genoux en prenant un Jet Bazooka de Luffy gear 2, un amiral n'aurait même pas sourcillé ![]()
Le 30 juin 2015 à 12:32:10 Blackrich a écrit :
Le 30 juin 2015 à 12:17:48 Blackrich a écrit :
> Le 30 juin 2015 à 12:12:41 Peil a écrit :
>> Le 30 juin 2015 à 12:04:21 Blackrich a écrit :
> >Je t'invite à relire le passage où il se prend un coup de la lance de BB + une attaque de Gura direct en pleine gorge et se relève juste après.
> > Merci.
>
> Ouais, le moment où il est à moitié en train de chialer et de supplier, puis qui pisse le sang et se roule de douleur à terre en hurlant comme s'il était possédé tellement il a mal.
Puis se relève tranquillement.
C'est juste un "gag quand il se tort de douleur" il se relève toujours après.Nan mais tanker c'est encaisser un coup sans que ça semble avoir de l'effet sur toi.
Mais BN ne tank pas les coups de BB ni de Luffy puisqu'à chaque coup qu'il se prend, il finit à terre à bouffer le béton et à pisser le sang en hurlant de douleur.Il a une bonne résistance si le terme te gêne.
Il se tort tellement de douleur qu'il se relève après et attauseNon, justement, il n'a aucune résistance puisque c'est la résistance qui caractérise un tank.
En revanche, il a une bonne endurance (se prendre des coups, morfler mais se relever).Mais il n'a jamais rien tanké.
C'est pas ma faute si t'utilises des mots dont tu ne connais pas la signification, en même temps ![]()
Le 30 juin 2015 à 12:30:54 GenghisCarnage a écrit :
Heu ouais 'fin face à Magellan, il se fait complètement défoncer, tous, sans se relever pour le recombattreBarbe Noire aurait survécu, son fruit a annulé l'attaque après coup, par contre tout son équipage serait mort sans l'antidote
Il le dit d'ailleurs "un peu plus et vous étiez morts"Après oui, BN était complètement à la merci de Magellan, la seule chose qui l'a sauvé c'est que Magellan n'avait pas connaissance de ses pouvoirs de régénération
Sinon il l'aurait simplement achevé au lieu de le laisser agoniser
Là pour le coup je me rappelle avoir vu Bn dire qu'il avait absorbé le poison, dans ma mémoire ( dans le green piece j'ai vu ça)
Il était aussi recouvert de l'antidote, du liquide transparent sur son corps, et il remerciait Shillew en lui disant que le destin a joué en leur faveur sur ce coup-ci
Donc après je pense pas trop qu'il a été en mesure de l'absorbé, sinon il aurait pas use l'antidote
Le 30 juin 2015 à 12:32:21 Peil a écrit :
Le 30 juin 2015 à 12:29:41 [Jeanpeuplus] a écrit :
Peil, on n'a compris que tu n'appréciais pas Barbe noire, mais on ne peut que constater sa résistance.
Son fruit engendre la douleur, puis la fait disparaître ensuite. Sans son fruit comme je l'ai dit dans mon pavé, il(s) serai(en)t bien plus résistant à la douleur, et même plus résistant tout courtBarbe Noire est mon cinquième perso préféré, mais bon à part ça...
Je suis juste pas du genre à inventer des feat aux persos que j'aime juste pour les hyper.
Barbe Noire est très fort mais son point faible est clairement sa résistance.Et son fruit n'amplifie aucune douleur, faut arrêter vos fanfics les enfants. J'ai le tome 46 sous les yeux et à aucun moment il ne dit que la douleur est amplifiée pour lui. Il ressent simplement la douleur normalement, comme s'il n'avait pas de logia.
Donc inventer des Feat c'est dire des passages du manga, je vois.
Le 30 juin 2015 à 12:33:48 GenghisCarnage a écrit :
Le 30 juin 2015 à 12:32:08 ParkMan a écrit :
Magellan en même temps, je pense sincérement qu'il pourrait être amiral. On avait eu une discussion trollesque ici il y a quelques temps avec mon pote Gnil, et je campe sur mes positions, ce mec est vraiment très très fortOui il est vraiment très fort, mais les amiraux sont tellement abusés que non, il en est très loin
Il s'est fait mettre à genoux en prenant un Jet Bazooka de Luffy gear 2, un amiral n'aurait même pas sourcillé
Vous éxagerez avec ce " à genoux ", c'est pas comme si il allait crever de douleur, hein ![]()
Le 30 juin 2015 à 12:33:52 Peil a écrit :
Le 30 juin 2015 à 12:32:10 Blackrich a écrit :
> Le 30 juin 2015 à 12:17:48 Blackrich a écrit :
>> Le 30 juin 2015 à 12:12:41 Peil a écrit :
> >> Le 30 juin 2015 à 12:04:21 Blackrich a écrit :
> > >Je t'invite à relire le passage où il se prend un coup de la lance de BB + une attaque de Gura direct en pleine gorge et se relève juste après.
> > > Merci.
> >
> > Ouais, le moment où il est à moitié en train de chialer et de supplier, puis qui pisse le sang et se roule de douleur à terre en hurlant comme s'il était possédé tellement il a mal.
>
> Puis se relève tranquillement.
> C'est juste un "gag quand il se tort de douleur" il se relève toujours après.
Nan mais tanker c'est encaisser un coup sans que ça semble avoir de l'effet sur toi.
C'est pas ma faute si t'utilises des mots dont tu ne connais pas la signification, en même temps
Oui mon bonhomme.
Le 30 juin 2015 à 12:34:30 [Jeanpeuplus] a écrit :
Le 30 juin 2015 à 12:30:54 GenghisCarnage a écrit :
Heu ouais 'fin face à Magellan, il se fait complètement défoncer, tous, sans se relever pour le recombattreBarbe Noire aurait survécu, son fruit a annulé l'attaque après coup, par contre tout son équipage serait mort sans l'antidote
Il le dit d'ailleurs "un peu plus et vous étiez morts"Après oui, BN était complètement à la merci de Magellan, la seule chose qui l'a sauvé c'est que Magellan n'avait pas connaissance de ses pouvoirs de régénération
Sinon il l'aurait simplement achevé au lieu de le laisser agoniserLà pour le coup je me rappelle avoir vu Bn dire qu'il avait absorbé le poison, dans ma mémoire ( dans le green piece j'ai vu ça)
Il était aussi recouvert de l'antidote, du liquide transparent sur son corps, et il remerciait Shillew en lui disant que le destin a joué en leur faveur sur ce coup-ci
Donc après je pense pas trop qu'il a été en mesure de l'absorbé, sinon il aurait pas use l'antidote
J'ai juste une case en tête où BN dit "un peu plus et VOUS étiez morts"
Après je peux me tromper mais là pour le coup ça m'étonnerait ![]()
50c le popcorn.
Le 30 juin 2015 à 12:33:30 Blackrich a écrit :
Le 30 juin 2015 à 12:30:18 Peil a écrit :
> Le 30 juin 2015 à 12:21:35 Peil a écrit :
>> Le 30 juin 2015 à 12:19:23 GenghisCarnage a écrit :
> >> C'est juste un "gag quand il se tort de douleur" il se relève toujours après.
> >
> > Nope
> > Il insiste bien sur le fait que son fruit démultiplie la douleur physique, même si ça le soigne ensuite
>
> Non, son fruit ne démultiplie rien du tout. Il dit juste qu'il ressent la douleur dans sa pleine intensité, soit comme quelqu'un de normal. Alors que tous les autres logias, eux, ne ressentent strictement aucune douleur en se prenant des coups (sans koka) puisque ça leur passe à travers.
>
> BN est juste douillet et est un tank médiocre. Sa force se situe ailleurs.
Bah tu le comprends pas.
Il a 6 ans.
C'est marqué noir sur blanc que BN ressent la douleur plus que les autres mais si tu veux le nier c'est pas grave.
"A la différence de vous autres [les logias], je ne peux pas esquiver les attaques... Alors j'encaisse les coups et j'éprouve pleinement la douleur. C'est pas très agréable mais en échange, je dispose d'une faculté intéressante..."
Voilà les paroles de Barbe Noire face à Ace.
BN ne ressens aucunement la douleur plus fort que les autres. Il ressens une douleur normale, comme vous et moi. Alors que normalement, en tant que logia, il devrait ne ressentir aucune douleur en prenant des coups.
T'as songé à prendre des cours de français sinon ? Ca aide de nos jours.
Stop avec vos citations de 1km, c'est assez gênant ![]()
Personne en parle du King Cavendish sinon ? ![]()