Le 30 juin 2015 à 12:18:56 Shirahoshi a écrit :
Blackrich: Ben on sait jamais on a déjà eu des épisode spécial résumé et meme un film résumé alabasta qui sert à rien je trouve ...j'espere vraiment voir sabo se battre sans le fruit d'ace et voir de nouveaux ennemis ...
Peil: tu blackliste tous ceux qui regardent l'anime ? Ben ça doit faire les 3/4 du topic tout ça ,j'espere que je suis pas blacklister
Ceux qui ne regardent QUE l'animé.
Si t'en fais parti préviens-moi, je te BL direct ![]()
Non mais qui a dit que je ne regardais que l'animé ![]()
Le 30 juin 2015 à 12:19:23 GenghisCarnage a écrit :
C'est juste un "gag quand il se tort de douleur" il se relève toujours après.
Nope
Il insiste bien sur le fait que son fruit démultiplie la douleur physique, même si ça le soigne ensuite
Non, son fruit ne démultiplie rien du tout. Il dit juste qu'il ressent la douleur dans sa pleine intensité, soit comme quelqu'un de normal. Alors que tous les autres logias, eux, ne ressentent strictement aucune douleur en se prenant des coups (sans koka) puisque ça leur passe à travers.
BN est juste douillet et est un tank médiocre. Sa force se situe ailleurs.
Fait intéressant, les deux plus gros tanks du manga ont mangé un modèle du tori tori no mi ![]()
C'est quel chapitre le combat de BN contre Ace ?
Je suis certain qu'il dit qu'il a beaucoup plus mal à cause de son fruit
Nope
Il insiste bien sur le fait que son fruit démultiplie la douleur physique, même si ça le soigne ensuite
Non mais je sais ça
(ça ne le soigné pas ensuite par contre)
C'est juste que les personnes oublient tout ce qu'il prend parce-qu'il se tort de douleur après et font des conclusions fausses.
Le 30 juin 2015 à 12:17:48 Blackrich a écrit :
Le 30 juin 2015 à 12:12:41 Peil a écrit :
Le 30 juin 2015 à 12:04:21 Blackrich a écrit :
Je t'invite à relire le passage où il se prend un coup de la lance de BB + une attaque de Gura direct en pleine gorge et se relève juste après.
Merci.Ouais, le moment où il est à moitié en train de chialer et de supplier, puis qui pisse le sang et se roule de douleur à terre en hurlant comme s'il était possédé tellement il a mal.
Puis se relève tranquillement.
Nan mais tanker c'est encaisser un coup sans que ça semble avoir de l'effet sur toi.
Lucci tank les coups de Luffy lors de leur première rencontre.
Joz tank le slash de Mihawk.
La porte de PH tank le coup de pied de Sanji.
Mais BN ne tank pas les coups de BB ni de Luffy puisqu'à chaque coup qu'il se prend, il finit à terre à bouffer le béton et à pisser le sang en hurlant de douleur.
Le 30 juin 2015 à 12:21:35 Peil a écrit :
Nope
Il insiste bien sur le fait que son fruit démultiplie la douleur physique, même si ça le soigne ensuiteNon, son fruit ne démultiplie rien du tout. Il dit juste qu'il ressent la douleur dans sa pleine intensité, soit comme quelqu'un de normal. Alors que tous les autres logias, eux, ne ressentent strictement aucune douleur en se prenant des coups (sans koka) puisque ça leur passe à travers.
Unhhomme qui n'a pas lu le manga.
Peil: Au purée t'es violent ,je t'ai rien fait en plus mdr non je regarde les scans bien sur mais je suis l'anime aussi pour voir ce que ça donne ,et surtout j'attends d'en voir un peu plus pour les rajouts car dans les scans les combats sont trop rapide sur dressrosa donc j'attends de voir les rajouts et j'aime bien les rajouts des combats après les rajouts sur les gnomes et le fanboy Bartolomeo c'est lourd je trouve ... et juste par curiosité qu'est ce que t'a contre ceux qui regarde que l'animé?
Le 30 juin 2015 à 12:23:53 Peil a écrit :
Je t'invite à relire le passage où il se prend un coup de la lance de BB + une attaque de Gura direct en pleine gorge et se relève juste après.
Merci.Ouais, le moment où il est à moitié en train de chialer et de supplier, puis qui pisse le sang et se roule de douleur à terre en hurlant comme s'il était possédé tellement il a mal.
C'est juste un "gag quand il se tort de douleur" il se relève toujours après.Nan mais tanker c'est encaisser un coup sans que ça semble avoir de l'effet sur toi.
Mais BN ne tank pas les coups de BB ni de Luffy puisqu'à chaque coup qu'il se prend, il finit à terre à bouffer le béton et à pisser le sang en hurlant de douleur.
Non mais tanker c'est aussi encaisser les coups et toujours se relever. BN le fait.
![]()
Le 2015 à 12:23:53 Peil a écrit :
C'est juste un "gag quand il se tort de douleur" il se relève toujours après.Nan mais tanker c'est encaisser un coup sans que ça semble avoir de l'effet sur toi.
Il a une bonne résistance si le terme te gêne.
Il se tort tellement de douleur qu'il se relève après et attause
Le 30 juin 2015 à 12:24:04 Blackrich a écrit :
Nope
Il insiste bien sur le fait que son fruit démultiplie la douleur physique, même si ça le soigne ensuiteNon, son fruit ne démultiplie rien du tout. Il dit juste qu'il ressent la douleur dans sa pleine intensité, soit comme quelqu'un de normal. Alors que tous les autres logias, eux, ne ressentent strictement aucune douleur en se prenant des coups (sans koka) puisque ça leur passe à travers.
J'ai le tome sous les yeux mais t'as raison bonhomme, je lis pas le manga.
C'est quoi les scans qui correspondent aux épisodes 696 et 697 ? ![]()
Le 30 juin 2015 à 12:26:11 Peil a écrit :
Le 30 juin 2015 à 12:24:04 Blackrich a écrit :
Nope
J'ai le tome sous les yeux mais t'as raison bonhomme, je lis pas le manga.
Bah tu le comprends pas.
Le 30 juin 2015 à 12:23:23 Blackrich a écrit :
Nope
Il insiste bien sur le fait que son fruit démultiplie la douleur physique, même si ça le soigne ensuiteNon mais je sais ça
(ça ne le soigné pas ensuite par contre)
C'est juste que les personnes oublient tout ce qu'il prend parce-qu'il se tort de douleur après et font des conclusions fausses.
Si si, son fruit soigne ses blessures après coup ![]()
Sinon je suis d'accord avec toi, BN est un énorme tank, il a mangé des attaques de Ace, Barbe Blanche, Sengoku et Magellan, il y a peu de gens qui ont affronté autant d'adversaires puissants que lui en s'en sortant finalement
Heu ouais 'fin face à Magellan, il se fait complètement défoncer, tous, sans se relever pour le recombattre ![]()
Le 30 juin 2015 à 12:26:28 ParkMan a écrit :
C'est quoi les scans qui correspondent aux épisodes 696 et 697 ?
![]()
Le 30 juin 2015 à 12:25:35 Blackrich a écrit :
Le 2015 à 12:23:53 Peil a écrit :
Mais BN ne tank pas les coups de BB ni de Luffy puisqu'à chaque coup qu'il se prend, il finit à terre à bouffer le béton et à pisser le sang en hurlant de douleur.Il a une bonne résistance si le terme te gêne.
Il se tort tellement de douleur qu'il se relève après et attause
Non, justement, il n'a aucune résistance puisque c'est la résistance qui caractérise un tank.
En revanche, il a une bonne endurance (se prendre des coups, morfler mais se relever).
Mais il n'a jamais rien tanké.
Peil, on n'a compris que tu n'appréciais pas Barbe noire, mais on ne peut que constater sa résistance (ou son endurance, on s'en fou du terme, le but étant de ne pas finir K.O)
Son fruit engendre la douleur, puis la fait disparaître ensuite. Sans son fruit comme je l'ai dit dans mon pavé, il(s) serai(en)t bien plus résistant à la douleur, et même plus résistant tout court