Oui fin' faut pas déconner, Dofla reste dangereux avec son éveil, je pense pas que Zoro le OS ![]()
Le 28 mai 2015 à 12:59:22 [X]T[X] a écrit :
J'ai cru que je lisais Bleach
Qui aurait cru que seul le chapitre de Naruto est intéressant cette semaine
Manque plus que ça soit Bleach
Quand même pas, faut pas que ça tombe aussi bas ![]()
Le 28 mai 2015 à 13:00:19 Gnilfauk a écrit :
Zoro aurait surement du mal à ne pas le no diff vu l'état actuel de Doffy
Don Sai doit pouvoir le mid diff ouai voir moins
Changer les messages des gens en 2015 ![]()
![]()
En fait Dofla est invincible, il lui suffit de se mettre dans la birdcage tout seul, et d'attendre que ses ennemis se crèvent à essayer de la détruire.
Défense absolue
Et Law qui est trop crevé pour faire quelque chose de vraiment intéressant, mais pas assez pour mourir héroïquement, c'est triste.
Naruto sa a reprit ? ![]()
Oh wait (sans dec j'ai vraiment oublier que sa a recommencé)
En fait Dofla est invincible, il lui suffit de se mettre dans la birdcage tout seul, et d'attendre que ses ennemis se crèvent à essayer de la détruire.
Comment ça tout seul ?
S'il est tout seul c'est que les autres sont à l’extérieur ![]()
Le 28 mai 2015 à 13:02:34 Kage_V a écrit :
Oui fin' faut pas déconner, Dofla reste dangereux avec son éveil, je pense pas que Zoro le OS
Justement il reste dangereux pour les random grâce à la puissance offensive son fruit mais tout ce qui concerne les réflexes, la vitesse, résistance et tout ça c'est proche de 0
Zoro est largement capable d'esquiver son éveil et de le OS, car je doute que Dofla soit en état de se protéger ou d'esquiver
Les gladiateurs ils servent à quelques choses du coups
je veux bien que les randoms se fassent ejecter mais pourquoi ne pas nous en montrer plus sur le shaman momy, damask ,meadow ,Rolling logan voir Alicia et éventuellement le chasseur de prime jean ango . Je comprends pas dans le bloc D on nous presente des gladiateurs et ceux qu'on nous présente on voit quasiment rien de leurs capacité ( on voit un peu de Rolling logan et Alicia mais bon le reste completement oublié surtout meadow qui sert à rien pourtant il a un design pas mal je trouve ) et qu'on revoit là ben on voit rien de leurs capacités , à quoi sa sert de les presenter je parle entre autres du shaman ,damask, meadow, Rolling logan ,Alicia et il y a aussi le lion de combat ( on a meme revu le taureau )...
http://static.mangainn.me/mangas/676/125161/013_08_20_2014_15_15_09.png
Pourquoi Fuji n'utilise pas le koka quand il stop Sabo ?
Incohérence, Oda aurait pas dû crée le koka.
Le 28 mai 2015 à 13:08:37 shirahoshi a écrit :
Les gladiateurs ils servent à quelques choses du coupsje veux bien que les randoms se fassent ejecter mais pourquoi ne pas nous en montrer plus sur le shaman momy, damask ,meadow ,Rolling logan voir Alicia et éventuellement le chasseur de prime jean ango . Je comprends pas dans le bloc D on nous presente des gladiateurs et ceux qu'on nous présente on voit quasiment rien de leurs capacité ( on voit un peu de Rolling logan et Alicia mais bon le reste completement oublié surtout meadow qui sert à rien pourtant il a un design pas mal je trouve ) et qu'on revoit là ben on voit rien de leurs capacités , à quoi sa sert de les presenter je parle entre autres du shaman ,damask, meadow, Rolling logan ,Alicia et il y a aussi le lion de combat ( on a meme revu le taureau )...
C'est juste des randoms avec un nom.
Pourquoi il n'y a t-il pas de koka sur le pied de Sabo d'ailleurs?
Il y a truc que je comprendrait jamais au pouvoir de Dofla, quand on le connaissait pas trop au début tout ce qu'on savait de lui c'est qu'il pouvait bloquer tous mouvement d'une personne rien quand bougeant ses doigts, alors pourquoi il fait pas ça à chaque fois, il serait quasi intouchable non? On pourrait dire que ça marche que sur les randoms mais il a bien utilisé cette technique sur Sanji aussi ![]()
Le fruit de Dofla est une abomination scénaristique
On devrait le renommer "Plot Plot No Mi"
Le 28 mai 2015 à 13:14:17 Ace-24 a écrit :
Il y a truc que je comprendrait jamais au pouvoir de Dofla, quand on le connaissait pas trop au début tout ce qu'on savait de lui c'est qu'il pouvait bloquer tous mouvement d'une personne rien quand bougeant ses doigts, alors pourquoi il fait pas ça à chaque fois, il serait quasi intouchable non? On pourrait dire que ça marche que sur les randoms mais il a bien utilisé cette technique sur Sanji aussi
Effectivement, la seul explication est qu'il peut contrôler des randoms & paralyser des mecs lvl Sanji/Vergo.
Et donc les catégories au-dessus avec des types comme Law, Zoro, Fuji, he can't control them
Putain... Oda s'en rend pas compte que c'est hyper lent
? Il veut finir son manga dans trente ans ou quoi
?
Ça confirme ma déception avec toutes ces longueurs à chaque arc post-ellipse. C'est beaucoup trop lent et étiré alors que Dressrosa pourrait être facile amputé de 10 chaps inutiles faits juste pour faire durer le truc...
C'est comme si à Alabasta Zoro Chopper Sanji et les autres auraient pris 3 chaps pour monter le clocher ![]()
La birdcage est une idée complétement débile
Qu'est-ce qui d'empêche Dofla d'infiltrer Marijoie, creuser un trou, s'y cacher, activer la birdcage pour que ça tue tout le monde?
Vu que même un amiral ne peut rien faire
Le 28 mai 2015 à 13:19:43 RyuuseiKazan a écrit :
Qu'est-ce qui d'empêche Dofla d'infiltrer Marijoie, creuser un trou, s'y cacher, activer la birdcage pour que ça tue tout le monde?
Vu que même un amiral ne peut rien faire
Putain j'ai imaginé Dofla en position foetale dans un trou, c'était troublant.
Finalememnt Dofla n'aura jamais tente de faire un Parasite a Luffy au fait ![]()
Tu tiens le coup Beelze ? ![]()
Ben j'avais un espoir avec le shaman et le pyromane , je me suis dit chouette un genre de magicien et un gars utilisant des armes lançant du feu ( lance flamme ou autres) mais bon
,ben ceux avec un nom je les considere comme les plus puissant de chaque bloc .. genre on voit suleiman et l'aventurier Orlumbus qui ont bien plus d'importance dans la suite que les autres du bloc D ( hormis Cavendish et rebecca )
Par contre ceux qui parlent de l'anime ça risque d'etre horrible ,ils arrivent encore plus à t'écoeurer de certaines choses , genre si les gnomes vous ont gonflé dans les scans putain l'anime c'est fois 1000 j'ai cru que j'allais mourir tellement c'est long et pareils pour Bartolomeo qui en fait beaucoups trop dans l'anime avec son fanboy pour luffy , sans compter voir le taureau courrir pendant une heure , le seul truc positif c'est les rajouts sur les gladiateurs ..
Le 28 mai 2015 à 13:21:15 Narancia2 a écrit :
Vu que même un amiral ne peut rien fairePutain j'ai imaginé Dofla en position foetale dans un trou, c'était troublant.
Tellement ![]()
+ Pour le paralysie il peut surement pas le faire contre des ennemis trop rapide ou du même niveau que lui ![]()
>"Cette technique... c'est le fruit de Doflamingo, hum."
>go à l'épicentre
>*ton pseudo*