CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
28 mai 2015 à 17:22:08

Et puis les personnages censée être KO qui repop genre Ideo :(

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
28 mai 2015 à 17:23:32

En espérant qu'il va se passer un truc de fou à la fin de l'arc pour relancer un peu la dynamique.

Genre un petit Kaido qui se ramene + un petit Barbe Noire + Akainu :hap:

Kaido rase l'île;
Barbe Noire vole le Fdd de Luffy;
Akainu tue Sabo et Ussop;

:cool:

Message édité le 28 mai 2015 à 17:26:18 par MonsterPoint
ssj44
ssj44
Niveau 10
28 mai 2015 à 17:27:53

Le 28 mai 2015 à 17:22:08 Kage_V a écrit :

C'plus ou mois expliqué, ça.

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
28 mai 2015 à 17:28:36

Chapitre bien lourd quand même.
En tome ça passera mais bon.Franchement Fuji aurait mieux fait de rien faire plutôt que de simplement poser son épée sur la Birdcage,c'est juste ridicule.Le retour de Law,mouais,pas convaincu,surtout que ça sent le discours à Luffy au prochain chapitre pour encore gagner du temps.
Violet,ça partait d'une bonne idée,sauf que:
-Il aurait fallu la teaser un peu plus comme combattante déjà,lui donner un combat avant,même mineur,même qu'elle le perde,mais là juste non
-Un couteau.Un putain de couteau.ELLE PEUT LANCER DES BALEINES AVEC SES YEUX PUTAINS!DES PUTAINS DE BALEINE!Franchement,elipser le combat est vraiment une idée pas top,ça aurait pu donner un petit fight sympa,même de 3/4 pages,ça aurait été laaaargement mieux que de montrer tout le monde qui pousse.
Sabo et Burgess absent,et Burgess qui se fout royalement de mourrir dans la Birdcage.
Depuis quand Kinemon a 2 sabres?(je bullshit peut-être là dessus,mais je m'en rappelle pas)et pourquoi sont ils les sosies de ceux de Zoro?
Et puis toute cette mise en scène de la Birdcage,outre le fait d'en faire une technique complètement pété qui rend un duo Doflamingo et Batho supérieur à Barbe Blanche et Akainu réunis(Birdcage+Barrière=Epic Win),ça pose la question de Drake:Bien le gamin de 15 ans qui en sort en mode OSEF?
Déçu,voir très déçu,et je le serais certainement la semaine prochaine lorsqu'on aura droit à un chap discours de Dofla à Violet,réveil de Luffy et discours de Law(si Oda ne le garde pas pour le chap prochain)et surtout,pause.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
28 mai 2015 à 17:29:21

Le 28 mai 2015 à 17:19:28 ssj44 a écrit :

Le 28 mai 2015 à 16:32:42 RyuuseiKazan a écrit :
Je suis pas trop chaud pour la fameuse "ère allié" ni pour la grande guerre de fin du manga en voyant ça.

C'est surtout les courses contre la montre qui sont bidons, un peu. Sur les trois arcs qu'on a eu pour l'instant, il y avait des courses contre la montre et c'tait pas super intéressant / réussi / prenant.
C'tait cool sur Enies Lobby parce qu'il y avait tout un tas de truc sympathiques (notamment des 1 vs 1 qui valaient le coup) mais là c'mal géré, notamment à cause de la multitude de personnages en effet. :(

Oui.
Il y a déjà eu des courses contre la montre pour les gros arcs pré-ellipse mais il y avait aussi des arcs plus "calme" entre
Si à Wano on doit encore se taper une course contre la montre avec une foule de random je pète les plomb

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
28 mai 2015 à 17:30:54

Yen a chaque fois des courses contre la montre.
Donc oui on en aura encore une :hap:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
28 mai 2015 à 17:31:05

Le 28 mai 2015 à 17:27:53 ssj44 a écrit :

Le 28 mai 2015 à 17:22:08 Kage_V a écrit :

C'plus ou mois expliqué, ça.

C'est grâce à Mansherry ? :(

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
28 mai 2015 à 17:32:26

>mfw il y a vraiment des gens qui détestent l'arc Drum
comment est-ce possible?

Message édité le 28 mai 2015 à 17:32:37 par RyuuseiKazan
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2015 à 17:32:43

Doflamingo et Batho supérieur à Barbe Blanche et Akainu réunis(Birdcage+Barrière=Epic Win)

?

+ Drake s'en est sorti juste à temps avant la Birdcage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2015 à 17:33:45

Le 28 mai 2015 à 17:32:26 RyuuseiKazan a écrit :
 >mfw il y a vraiment des gens qui détestent l'arc Drum
comment est-ce possible?

:d) Je trouve cet arc très mou, les méchants pas du tout charismatique, le flashback peu intéressant pour une finalité qui ne méritait pas tant de développement à mon sens :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 mai 2015 à 17:34:18

Le 28 mai 2015 à 17:31:05 Kage_V a écrit :
C'est grâce à Mansherry ? :(

Ouaip. En gros en étant touchés par Dandhealion, les personnes sont remis juste assez pour pouvoir bouger leur derrière, mais retombent dans leur état d'origine après quelques minutes.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
28 mai 2015 à 17:38:44

Perso je trouve que Drum est l'arc qui représente le plus l'esprit One Piece du manga, mais bon.
Le FB c'est mon préféré parmi ceux des mugi donc à partir de là on sera jamais d'accord.

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
28 mai 2015 à 17:40:32

Concrètement tu lance la Birdcage,tu te met dans une barrière de Barto,et t'attend.
De ce qu'on en voit à Dressrosa,à moins d'avoir un FDD adapté,personne ne peut en sortir,et si Barto est là,il ne peut rien t'arriver(hormis si on jette la boite/Barrière dans l'eau,encore que),ton ennemi meurt,tu survis,quelque soit son level.
Qu'elle soit solide,ok,mais qu'elle résiste à Zoro et Fuji,qu'elle tranche des météores,franchement je vois pas comment la stopper,sauf peut-être Kuzan qui pourrait la geler,mais en force brute c'est impossible.
Et encore,ça m'étonnerait pas que les logias ne puissent pas passer à travers,vu que grâve au magic plot,elle coupe aussi les communications radio.
C'est vraiment un cheat code,pour les fainéants et il faut être patient,mais ça devrait pas être permis une technique pareil pour un mec qui se pisse dessus devant un Yonkou,Oda devait vraiment pas savoir quoi faire pour créer de l'urgence.
(Et je sais plus pour Drake,je dois avoir tort,mais il me semblait qu'un mec lui demandait de l'aider à en sortir et qu'il s'était fait une cicatrice,j'en avais donc conclu qu'il en était sortit,mais méa culpa)

K-mina
K-mina
Niveau 10
28 mai 2015 à 17:40:42

Je préfère le FB de Zoro.

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 mai 2015 à 17:40:52

Le 28 mai 2015 à 17:30:54 MonsterPoint a écrit :
Yen a chaque fois des courses contre la montre.
Donc oui on en aura encore une :hap:

La différence doit être dans le level des 1vs1 et des chapitres récapitulatifs/remplissage moins nombreux alors ? :(

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
28 mai 2015 à 17:41:06

Sinon pour le chapitre 800 vous prédisez quoi ?
(Comme on le sait, Oda a pour habitude de marquer le coup tout les cent chapitre avec un fait marquant)

Personnellement j'opterai soit pour des nouvelles primes (le Hic étant que le groupe du Sunny n'a pas beaucoup été vu à l'oeuvre par la Marine)

Ou bien un retour sur l'équipage du Sunny où l'on voit un Sanji triomphant ensanglanté qui appelle Luffy pour prendre des nouvelles

:gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2015 à 17:41:39

Ouai enfin tu peux surement briser la barrière avec du Haki.

Narancia2
Narancia2
Niveau 10
28 mai 2015 à 17:42:02

Le 28 mai 2015 à 17:41:06 MonsterPoint a écrit :
(Comme on le sait, Oda a pour habitude de marquer le coup tout les cent chapitre avec un fait marquant)

Personnellement j'opterai soit pour des nouvelles primes (le Hic étant que le groupe du Sunny n'a pas beaucoup été vu à l'oeuvre par la Marine)

Ou bien un retour sur l'équipage du Sunny où l'on voit un Sanji triomphant ensanglanté qui appelle Luffy pour prendre des nouvelles

Une page couleur + un chapitre de 30 pages :coeur:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
28 mai 2015 à 17:42:35

La course contre la montre de Sabondy et EL sont les seuls sympas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2015 à 17:43:15

Le 28 mai 2015 à 17:41:06 MonsterPoint a écrit :

Il s'est passé quoi aux chapitres 100/200/300.../700 ? :(
Je crois bien qu'il ne s'était rien passé de spécial au 600, la rencontre des mugis s'étant faite au 698 :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment