CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Narancia2
Narancia2
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:03:02

Ce que j'aime avec Luffy c'est qu'il s'en bat un peu les couilles de tout, ça m'étonnerait qu'il accepte si les révos lui proposent de faire alliance pour changer le monde :(
Il est pas comme Roger, il veut rien conquérir du tout, c'est en grande partie pour ça que je pense qu'il est impossible de deviner la fin d'OP :hap:

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:03:02

Vous n'auriez pas des animes genre Fate/Zero svp

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:03:51

Le 20 mai 2015 à 21:03:02 Narancia2 a écrit :
Ce que j'aime avec Luffy c'est qu'il s'en bat un peu les couilles de tout, ça m'étonnerait qu'il accepte si les révos lui proposent de faire alliance pour changer le monde :(
Il est pas comme Roger, il veut rien conquérir du tout, c'est en grande partie pour ça que je pense qu'il est impossible de deviner la fin d'OP :hap:

Suffit que Robin lui dise stp :hap:

Dragovic
Dragovic
Niveau 9
20 mai 2015 à 21:04:02

Le 20 mai 2015 à 21:02:27 digitamamon3 a écrit :
A votre avis Oda va faire un spin off de OP?

Le mieux qu'il puisse faire c'est exploiter tout ce qu'on a pas vu dans le manga (Révos, ère Roger etc)

Narancia2
Narancia2
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:04:33

Le 20 mai 2015 à 21:03:51 GengisCarnage a écrit :

Le 20 mai 2015 à 21:03:02 Narancia2 a écrit :

Suffit que Robin lui dise stp :hap:

Elle casse les couilles elle :hap:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:04:37

Sinon c'est où encore que Oda avait dit que ce sera dur de faire un happy ending?
Je suis sur de l'avoir lu quelque part , a moins que j'ai rêvé ? :doute:

Peil
Peil
Niveau 61
20 mai 2015 à 21:04:39

Tout dépend de ce qu'apprendra Luffy sur les D et le GM à la fin. Il n'est pas trop tard pour un peu de character development, après tout :o))

Un Luffy posé et calme (mais tu sens qu'il est prêt à bondir n'importe quand) qui s'assoit en tailleurs en sol face au Gorosei et écoute ce qu'ils ont à lui dire dans un espèce de silence ultra pesant, ça me ferait bien kiffer perso, comme confrontation finale :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 21:04:39

Le 20 mai 2015 à 21:02:02 Dragovic a écrit :
Tu vois Robin être présente mais pas Luffy ? :hap:

Ils s'adresseront peut-être à Dragon (présenté comme ça, ça serait en effet le plus logique) mais Luffy serait très certainement présent après avoir cassé le cul à Akainu

:d) Je vois bien Dragon prendre Robin avec elle (Parce qu'il y aurait un chose en rapport avec l'ancienne histoire, les ponéglyphe) en même temps que la bataille contre la marine :(
Et genre on aurait la bataille puis à un moment donné, pendant un moment de suspense ou d'attente on aurait des révélations sur le Gorosei :(

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:05:30

Le 20 mai 2015 à 21:02:02 Dragovic a écrit :
Tu vois Robin être présente mais pas Luffy ? :hap:

Ils s'adresseront peut-être à Dragon (présenté comme ça, ça serait en effet le plus logique) mais Luffy serait très certainement présent après avoir cassé le cul à Akainu

après avoir cassé le cul à akainu luffy sera en PLS surtout oui, combat à mort :ok:
et robin/dragon face au gorosei est probable, robin pour comprendre le pourquoi du comment de l'histoire du siècle oublié, dragon pcq chef révo.

Peil
Peil
Niveau 61
20 mai 2015 à 21:05:31

Beelze : https://www.jeuxvideo.com/ouartass/forums/message/745759418

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:05:39

De toute façon level amiral ou pas, le gorosei aura surement une certaine importance vers la fin du manga, les haters comme Gnilfauk,Blackrich et Sasothree qui vont drop le manga malgré qu'on s'approchera de la fin :bave:

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:06:04

Le 20 mai 2015 à 21:04:39 Peil a écrit :
Tout dépend de ce qu'apprendra Luffy sur les D et le GM à la fin. Il n'est pas trop tard pour un peu de character development, après tout :o))

Un Luffy posé et calme (mais tu sens qu'il est prêt à bondir n'importe quand) qui s'assoit en tailleurs en sol face au Gorosei et écoute ce qu'ils ont à lui dire dans un espèce de silence ultra pesant, ça me ferait bien kiffer perso, comme confrontation finale :o))

Genre Gon et Pitou :hap:

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
20 mai 2015 à 21:06:15

Vous pensez que lorsque Oda a raconté la fin d'OP à l'enfant victime d'une maladie incurable il lui a tout raconté à la suite ou juste la fin ? Parce que s'il a dit que "OP c'est beau" blablabla ça voudrait qu'Oda a tout raconté, il a raconté une dizaine d'années de manga en un seul entretien. :(

Ou alors il lui a dis du bullshit parce qu'il a pas finis de l'écrire. :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:06:25

Le 20 mai 2015 à 21:04:37 RyuuseiKazan a écrit :
Sinon c'est où encore que Oda avait dit que ce sera dur de faire un happy ending?

Tu n'as pas rêvé :hap:
Il avait dit qu'il essayait mais que ça allait être dur je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 21:06:29

Le gorosei aura surement une certaine importance vers la fin du manga

Non mais gars...
On a jamais dit le contraire.

Dragovic
Dragovic
Niveau 9
20 mai 2015 à 21:06:53

:oui:

Après Gnil t'as peut-être raison mais je trouverais ça bizarre que le MC rate des révélations historiques, qui le concernent un peu d'ailleurs (les D)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 21:07:04

Le 20 mai 2015 à 21:03:02 MacMillanIsBack a écrit :

Le 20 mai 2015 à 21:03:02 MacMillanIsBack a écrit :

BTOOM, Mirrai Nikki, fate unlimited bladework :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 21:07:13

Puis bon, "haters Gorosei", lel, on a rien vu des personnages qu'est-ce que tu veux détester chez eux ?

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:07:15

Le 20 mai 2015 à 21:06:25 Blackrich a écrit :

Le 20 mai 2015 à 21:04:37 RyuuseiKazan a écrit :

Tu n'as pas rêvé :hap:
Il avait dit qu'il essayait mais que ça allait être dur je crois

Oui mais personne a la source? :hap:

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:07:31

Le 20 mai 2015 à 21:06:04 GengisCarnage a écrit :

Genre Gon et Pitou :hap:

si c'ça je bande direct, mais genre vraiment :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma