Le 20 mai 2015 à 21:50:24 Gnilfauk a écrit :
Le 20 mai 2015 à 21:48:15 Narancia2 a écrit :
Quoi "Non" ?
Le gars c'est le pire toutou du GM qui existe, il obéit aveuglement aux lois même si elles sont stupides parce que quand il était petit un pirate lui a volé son dragon blanc aux yeux bleus. C'est pas demain la veille que tu le verras se rebeller alors que le mec a buté un pauvre random innocent.
Utiliser ma propre image contre moi ![]()
Non mais c'est vrai quoi, il obéit aveuglement aux lois, pourquoi il se rebellerait ?
C'est donc devenu une mode de sucer le Gorosei comme ça ? ![]()
Les mecs sans personnalités qui ont vu des anglais ou des Jap faire des théories pour le ressortir ici ![]()
Ne pas savoir ce que sont les furyo, en 2015
(Je rigole)
C'est les manga type Worst, Crows, Holyland.
Par contre y'a pas d'anime.
Le 20 mai 2015 à 21:51:00 ssj44 a écrit :
Le 20 mai 2015 à 21:47:12 MacMillanIsBack a écrit :
Merci mais c'est pas ce que je cherche en fait, je cherche un truc épique avec de la baston de bonhomme des musiques de dingue, j'aime pas trop les truc avec des filles partout ^^... au risque de me répéter : http://myanimelist.net/anime/24893/Sidonia_no_Kishi:_Daikyuu_Wakusei_Seneki
(la saison 1 : http://myanimelist.net/ant/anime/19775/Sidonia_no_Kishi )C'est un des meilleurs trucs sortis récemment. J'suis plus hype par un Sidonia qu'un Fate chaque semaine, et pourtant j'suis fanboy Fate. Même si cette semaine ça va être dur.
Ah j'avais pas vu j'vais checker ça ![]()
Le 20 mai 2015 à 21:52:52 Gnilfauk a écrit :
C'est donc devenu une mode de sucer le Gorosei comme ça ?
Les mecs sans personnalités qui ont vu des anglais ou des Jap faire des théories pour le ressortir ici
Tu parles de moi ? ![]()
Le 20 mai 2015 à 21:51:49 MacMillanIsBack a écrit :
Le 20 mai 2015 à 21:49:48 Peil a écrit :
"Merci mais c'est pas ce que je cherche en fait, je cherche un truc épique avec de la baston de bonhomme des musiques de dingue, j'aime pas trop les truc avec des filles partout ^^
"HxH.
OK J'COMMENCE tu l'auras voulu
![]()
Pour précison, regarde l'anime de 2012, fait pas comme MP qui a mis 40 épisodes avant de se rendre compte qu'il mattait la version de 98 ![]()
Les mecs sans personnalités qui ont vu des anglais ou des Jap faire des théories pour le ressortir ici
Cette rage ![]()
Le 20 mai 2015 à 21:53:05 Blackrich a écrit :
Ne pas savoir ce que sont les furyo, en 2015(Je rigole)
C'est les manga type Worst, Crows, Holyland.
Par contre y'a pas d'anime.
Ok meric, ma nuit va être chargé hihihi
Le 20 mai 2015 à 21:51:08 Vinylicious a écrit :
Il y a vraiment des gens qui prennent Alpha2late21 au sérieux ?
Qui ?
Le 20 mai 2015 à 21:53:53 RyuuseiKazan a écrit :
Les mecs sans personnalités qui ont vu des anglais ou des Jap faire des théories pour le ressortir iciCette rage
Pourquoi veux-tu à tout prix que quelqu'un essaye de rager de ton Bullshit ? ![]()
Le 20 mai 2015 à 21:51:49 MacMillanIsBack a écrit :
Le 20 mai 2015 à 21:49:48 Peil a écrit :
"Merci mais c'est pas ce que je cherche en fait, je cherche un truc épique avec de la baston de bonhomme des musiques de dingue, j'aime pas trop les truc avec des filles partout ^^
"HxH.
OK J'COMMENCE tu l'auras voulu
![]()
HxH correspond pas vraiment à ce que tu cherches actuellement tu risques d'être déçu.
N'empêche le "Avec Gandhi qui marmone "un chien qui mord on le pique" derrière
" m'a tué ![]()
Le 20 mai 2015 à 21:50:08 Blackrich a écrit :
Le 20 mai 2015 à 21:48:15 Narancia2 a écrit :
Le 20 mai 2015 à 21:44:11 Blackrich a écrit :
Le 20 mai 2015 à 21:42:34 Narancia2 a écrit :
Le 20 mai 2015 à 21:41:16 RyuuseiKazan a écrit :
Je pense que le Gorosei va se la jouer diplomatique, ils semblent obnubilés par l'équilibre du monde. Ils ne vont risquer de vexer l'amiral en chef, imaginez qu'il se barreNon mais stop d'inverser les rôles, Akainu suce le Gorosei.
Non.
Quoi "Non" ?
Le gars c'est le pire toutou du GM qui existe, il obéit aveuglement aux lois même si elles sont stupides parce que quand il était petit un pirate lui a volé son dragon blanc aux yeux bleus. C'est pas demain la veille que tu le verras se rebeller alors que le mec a buté un pauvre random innocent.Ça va rager sec quand on va le voir poser ses couilles sur la table et faire son pti chef.
Il a pu changer niveau caractère aussi, sachant qu'il est passé amiral en chef le pouvoir lui est peut-être un peu monté à la tête le poussant peut-être à vouloir "s'émanciper" de ceux au dessus de lui.
Y'a moyen sachant que pour le moment on sait rien de son caractère Post-Ellipse mais je le vois bien encore plus strict, autoritaire qu'avant suite à son changement de statut.
Une discussion tendue entre le gorosei et Sakazuki + Une p'tite scarface en supplément avec un bras en magma de ce dernier ça pourrait être royal.
Le 20 mai 2015 à 21:54:19 ssj44 a écrit :
Il y a vraiment des gens qui prennent Alpha2late21 au sérieux ?Qui ?
Celui qui fait des théories farfelues.
Il y a vraiment des gens qui prennent Alpha2late21 au sérieux ?
Moi. T'es sûr de vouloir relancer le sujet ?
Tu sais ce mec qui fait des théories comme quoi Shiliew controle le temps ou Sanji peut faire des rayons de plasma ![]()
Akainu n'est pas soumis au Gorosei.
Ou du moins il essaye de ne pas l'être.
Pitié ![]()
Le 20 mai 2015 à 21:56:01 Blackrich a écrit :
Celui qui fait des théories farfelues.
Je sais. Mais c'est dire à quel point ce type m'indiffère.
Le 20 mai 2015 à 21:57:25 Blackrich a écrit :
Akainu n'est pas soumis au Gorosei.
Ou du moins il essaye de ne pas l'être.
Pitié
Bah écoute...
Si le Gorosei "s'attendri" il risque en effet d'y avoir une petite tension quand on sait à quel point Akainu est radical, mais ça m'étonnerait ![]()
Y a 2 jours tout le monde en avait rien à foutre du gorosei et là tu sais pas pourquoi limite se sont les possesseurs du OP.