Le 20 mai 2015 à 21:32:52 GengisCarnage a écrit :
Le 20 mai 2015 à 21:31:46 RyuuseiKazan a écrit :
Non ils ont pas demandé à voir Akainu
C'est Sakazuki qui veut aller pousser un gueule de chez euxIl s'est pris pour qui ?
Je rigole si ils refusent l'audience et lui disent d'adresser ses demandes à Kong
Imagine Sakazuki en sang aux pieds d'un membre du Gorosei ![]()
Le 20 mai 2015 à 21:33:09 Peil a écrit :
Déjà, le truc qui me hype Bobin c'est surtout que c'est le seul qui s'adresse à BM sans aucune crainte, limite comme sur un pied d'égalité, alors qu'à côté, t'as Pekoms/Tamago qui se chient dessus rien qu'à entendre sa voix et les autres membres de son crew qui semblent tous mal-à-l'aise en sa présence (genre la meuf à trois yeux).Un peu comme si, dans tout ce putain d'équipage dirigé par la pire cinglée de toutes les mers, il y avait UN MEC aussi taré qu'elle
Le seul type qui la suite dans tous ses délires dégueulasses/malsains
T'as vu comment Baggy parle à Shanks ? ![]()
Déjà, le truc qui me hype Bobin c'est surtout que c'est le seul qui s'adresse à BM sans aucune crainte, limite comme sur un pied d'égalité, alors qu'à côté, t'as Pekoms/Tamago qui se chient dessus rien qu'à entendre sa voix et les autres membres de son crew qui semblent tous mal-à-l'aise en sa présence (genre la meuf à trois yeux).Un peu comme si, dans tout ce putain d'équipage dirigé par la pire cinglée de toutes les mers, il y avait UN MEC aussi taré qu'elle
La meuf aux 3 yeux n'a pas l'air d'avoir peur ![]()
Et ça m'étonnerait qu'il n'y ait que ces 2 là qui n'ont pas peur de BM ![]()
Le 20 mai 2015 à 21:33:09 GirlsDeMo a écrit :
Si akainu crame un de ces petits vieux
Je mise sur Gandhi perso'.
Pekoms m'a l'air cool aussi ![]()
Avec le gorosei qui nous sort "Sakazuki-kun, tu es plein d'ambition mais tu dois savoir où est ta place" ![]()
Le 20 mai 2015 à 21:34:41 GengisCarnage a écrit :
T'as vu comment Baggy parle à Shanks ?
sauf que baggy a vécu avec lui sur un bateau, comme si il parlait à un vieux pote ![]()
La meuf au 3 yeux est mal à l'aise.
Bobbin parle tranquillement avec elle.
Bobbin = épéiste = second ![]()
Je pense pas que ça soit un ebonne idée de rembarrer un Akainu zehef ![]()
Le 20 mai 2015 à 21:35:21 RyuuseiKazan a écrit :
Avec le gorosei qui nous sort "Sakazuki-kun, tu es plein d'ambition mais tu dois savoir où est ta place"
Vire moi tout de suite ce "kun" ![]()
Met plutôt la terminaison pour "esclave" si elle existe ![]()
Le 20 mai 2015 à 21:34:13 RyuuseiKazan a écrit :
C'est Sakazuki qui veut aller pousser un gueule de chez euxIl s'est pris pour qui ?
Je rigole si ils refusent l'audience et lui disent d'adresser ses demandes à KongImagine Sakazuki en sang aux pieds d'un membre du Gorosei
Non. ![]()
Le Gorosei et Sakazuki sont matures et assez réfléchis. On donne à tort à Saka-san l'image d'un gros taré qui pète un câble et devient hyper violent pour un rien mais c'est faux. A MF il est présenté comme un stratège lucide et particulièrement fourbe. Et quand il commet une atrocité, il le fait souvent d'un air sérieux/neutre. Pas le genre de type qui va s'attaquer à ses supérieurs hiérarchiques sur un coup de tête en tout cas.
sauf que baggy a vécu avec lui sur un bateau, comme si il parlait à un vieux pote
C'est pas que "comme si" ![]()
Le 20 mai 2015 à 21:35:48 Dragovic a écrit :
Bobbin = épéiste = second
nghngng
Le 20 mai 2015 à 21:33:49 Blackrich a écrit :
Le 20 mai 2015 à 21:33:09 GirlsDeMo a écrit :
Si akainu crame un de ces petits vieuxPendaison.
Ils vont pendre la plus grosse puissance actuelle de la marine? Ca leur suffit pas d'avoir une bombe nucléaire qui se ballade en pleine nature? ![]()
Akainu et Kuzan qui forment une néo-marine, en 10 jours ils récup' tout le NM ![]()
Je sais Bilbo, j'étais pas sérieux ![]()
Mais je suis quand même curieux de voir leur réunion ![]()
Le 20 mai 2015 à 21:35:21 RyuuseiKazan a écrit :
Avec le gorosei qui nous sort "Sakazuki-kun, tu es plein d'ambition mais tu dois savoir où est ta place"
Mêmepas Sakazuki kun mais "Saka-chan" ![]()
Le 20 mai 2015 à 21:34:13 RyuuseiKazan a écrit :
Je rigole si ils refusent l'audience et lui disent d'adresser ses demandes à KongImagine Sakazuki en sang aux pieds d'un membre du Gorosei
C'est comme imaginer que Crocodile était autrefois une fem...
![]()
"sauf que baggy a vécu avec lui sur un bateau, comme si il parlait à un vieux pote
"
Peut être que Mom et le petit truc énervant entretiennent le même type de relation, on sait pas ![]()
Comme Hancock et son serpent ![]()
Le 20 mai 2015 à 21:35:48 Blackrich a écrit :
La meuf au 3 yeux est mal à l'aise.
Bobbin parle tranquillement avec elle.
Elle a l'air de se dire "Ohlala ça devient lourd tout ça..."
Le 20 mai 2015 à 21:37:19 Narancia2 a écrit :
sauf que baggy a vécu avec lui sur un bateau, comme si il parlait à un vieux pote
C'est pas que "comme si"
Le 20 mai 2015 à 21:35:48 Dragovic a écrit :
Bobbin = épéiste = second
C'est quoi cette logique ? ![]()