CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Narancia2
Narancia2
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:12:02

L'histoire de l'enfant malade était un fake il me semble :hap:

Sinon j'vois bien Oda aller chez l'enfant en mode "tkt Chopper va guérir ta maladie" puis ressortir avec le rire de Dofla :hap:

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:12:06

Le 20 mai 2015 à 21:08:55 Peil a écrit :

Le 20 mai 2015 à 21:06:04 GengisCarnage a écrit :

Le 20 mai 2015 à 21:04:39 Peil a écrit :
Tout dépend de ce qu'apprendra Luffy sur les D et le GM à la fin. Il n'est pas trop tard pour un peu de character development, après tout :o))

Un Luffy posé et calme (mais tu sens qu'il est prêt à bondir n'importe quand) qui s'assoit en tailleurs en sol face au Gorosei et écoute ce qu'ils ont à lui dire dans un espèce de silence ultra pesant, ça me ferait bien kiffer perso, comme confrontation finale :o))

Genre Gon et Pitou :hap:

Spoiler HxH fin de l'arc Kimera Ant.
Pas la même chose du tout. Gon - Pitou c'est une ambiance ultra tendue. Luffy - Gorosei je vois plus ça comme la rencontre Pamu - Meruem, tu vois ce que je veux dire ?

Ouais je vois
J'ai toujours pensé ça aussi, mais ça n'empêche pas que je vois un combat après les révélations, sans forcément qu'il y ait des explosions partout :hap:

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:12:19

Tout dépend de ce qu'apprendra Luffy sur les D et le GM à la fin. Il n'est pas trop tard pour un peu de character development, après tout :o))

Un Luffy posé et calme (mais tu sens qu'il est prêt à bondir n'importe quand) qui s'assoit en tailleurs en sol face au Gorosei et écoute ce qu'ils ont à lui dire dans un espèce de silence ultra pesant, ça me ferait bien kiffer perso, comme confrontation finale :o))

Pas la même chose du tout. Gon - Pitou c'est une ambiance ultra tendue. Luffy - Gorosei je vois plus ça comme la rencontre Pamu - Meruem, tu vois ce que je veux dire ?

pourtant je la vois vraiment ultra tendu, avec un luffy qui les tabasse à la fin tellement il est énervé.

Peil
Peil
Niveau 62
20 mai 2015 à 21:12:36

Le 20 mai 2015 à 21:11:01 Gnilfauk a écrit :
En parlant de Robin euh...
L'équipage sait pour Poseidon ? :doute:

Vu comme cette autiste est muette avec ses compagnons d'arme, ça m'étonnerait qu'ils le sachent.
'Tain, elle pourrait apprendre un truc décisif sur les D. qu'elle ouvrirait même pas la bouche cette dégénérée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 21:12:39

Le 20 mai 2015 à 21:10:21 Peil a écrit :
J'ai pas mis la source mais c'est sûr et certains qu'Oda a sorti cette phrase. J'en mettrais ma main à couper.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432149135-your-arm-do-not-fav-by-club-shanks-luffy.jpg

Narancia2
Narancia2
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:12:59

Le 20 mai 2015 à 21:11:13 Peil a écrit :
Sinon, tout le monde a oublié que Sakazuki devait rencontrer le Gorosei dans pas longtemps (dans le OPverse) ? :hap:

Et ça va être très intéressant :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:13:02

Sinon, tout le monde a oublié que Sakazuki devait rencontrer le Gorosei dans pas longtemps (dans le OPverse) ? :hap:

Rêverie? :hap:

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:13:08

Putain mais c'est vrai ça, elle a rien dis pour Poseidon :rire:

C'est quoi son problème à cette meuf ? :rire:

vinylicious
vinylicious
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:13:20

Le 20 mai 2015 à 21:12:39 Gnilfauk a écrit :

Le 20 mai 2015 à 21:10:21 Peil a écrit :
J'ai pas mis la source mais c'est sûr et certains qu'Oda a sorti cette phrase. J'en mettrais ma main à couper.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432149135-your-arm-do-not-fav-by-club-shanks-luffy.jpg

Putain :rire:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:14:24

Le 20 mai 2015 à 21:12:36 Peil a écrit :

Le 20 mai 2015 à 21:11:01 Gnilfauk a écrit :
En parlant de Robin euh...
L'équipage sait pour Poseidon ? :doute:

Vu comme cette autiste est muette avec ses compagnons d'arme, ça m'étonnerait qu'ils le sachent.
'Tain, elle pourrait apprendre un truc décisif sur les D. qu'elle ouvrirait même pas la bouche cette dégénérée.

Inutile jusqu'au bout:pf:
Elle sait des trucs de malade mais elle dit rien.
2 ans passé avec le père de Luffy :doute:

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:14:31

A la fin on va apprendre que Robin connaissait déjà l'histoire du siècle perdu mais qu'elle vérifiait les ponéglyphes un par un pour voir si c'était pas des conneries :rire:

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
20 mai 2015 à 21:15:16

Le 20 mai 2015 à 21:10:10 Dragovic a écrit :

Le 20 mai 2015 à 21:06:15 BXPatriote a écrit :
Vous pensez que lorsque Oda a raconté la fin d'OP à l'enfant victime d'une maladie incurable il lui a tout raconté à la suite ou juste la fin ? Parce que s'il a dit que "OP c'est beau" blablabla ça voudrait qu'Oda a tout raconté, il a raconté une dizaine d'années de manga en un seul entretien.

Ou alors il lui a dis du bullshit parce qu'il a pas finis de l'écrire.

C'était pas un fake ?

Du coup, j'y ai pensé et j'hésiterais vraiment si Oda me proposait de me raconter OP jusqu'à la fin

Vous imaginez ? Enfin, connaître le dénouement :bave: connaître le dénouement :-(

Bah c'est vrai je pense. :( M'enfin mettons que c'est vrai, comment il aurait fait ?

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
20 mai 2015 à 21:15:42

Le 20 mai 2015 à 21:12:59 Narancia2 a écrit :

Ah bon ? A quel moment ils précisent ça ?

Peil
Peil
Niveau 62
20 mai 2015 à 21:16:12

Le 20 mai 2015 à 21:12:06 GengisCarnage a écrit :

Ouais je vois
J'ai toujours pensé ça aussi, mais ça n'empêche pas que je vois un combat après les révélations, sans forcément qu'il y ait des explosions partout :hap:

Un combat, pourquoi pas.
J'aime bien l'idée des deux camps qui se donnent leurs explications en mode posé, dans une ambiance à la fois solennelle et apaisante. Puis comme l'a dit un forumeur, Ghandi qui dégaine tranquillement sabre et dis au milieu d'un putain de silence : "Bien... Pouvons-nous mettre un point final à toute cette histoire ?" et tous ses potes qui se lèvent lentement, sans hostilité apparante, et Luffy qui pose son chapeau par terre, toujours avec un air ultra calme, mais tu sais que ça va être un bain de sang :bave: Un bain de sang calme, tranquille et silencieux :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 21:16:14

Lel quand Luffy va découvrir son vrai grand frère et que Robin va nous sortir sans pression : "Ah mais oui... je le savais :pf: "
Mon dieu le gouvernement a Uranus !
"C'est marrant j'étais au courant :pf:"

Robin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 21:16:43

Le 20 mai 2015 à 21:15:42 BXPatriote a écrit :

Le 20 mai 2015 à 21:12:59 Narancia2 a écrit :

Ah bon ? A quel moment ils précisent ça ?

:d) Quand il parle à Fujitora je ne sais quand :hap:
Au début de l'arc en tout cas :hap:

GengisCarnage
GengisCarnage
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:16:48

Le 20 mai 2015 à 21:16:12 Peil a écrit :

Le 20 mai 2015 à 21:12:06 GengisCarnage a écrit :

Ouais je vois

Un combat, pourquoi pas.
J'aime bien l'idée des deux camps qui se donnent leurs explications en mode posé, dans une ambiance à la fois solennelle et apaisante. Puis comme l'a dit un forumeur, Ghandi qui dégaine tranquillement sabre et dis au milieu d'un putain de silence : "Bien... Pouvons-nous mettre un point final à toute cette histoire ?" et tous ses potes qui se lèvent lentement, sans hostilité apparante, et Luffy qui pose son chapeau par terre, toujours avec un air ultra calme, mais tu sais que ça va être un bain de sang :bave: Un bain de sang calme, tranquille et silencieux :bave:

C'était moi le forumeur justement :hap:

Dragovic
Dragovic
Niveau 9
20 mai 2015 à 21:17:03

Le 20 mai 2015 à 21:15:16 BXPatriote a écrit :
Bah c'est vrai je pense. :( M'enfin mettons que c'est vrai, comment il aurait fait ?

En quelques heures ça se raconte tranquille

Narancia2
Narancia2
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:17:32

Robin ne veut pas les spoiler :ok:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:18:03

Le 20 mai 2015 à 21:16:14 Gnilfauk a écrit :
Lel quand Luffy va découvrir son vrai grand frère et que Robin va nous sortir sans pression : "Ah mais oui... je le savais :pf: "
Mon dieu le gouvernement a Uranus !
"C'est marrant j'étais au courant :pf:"

Robin :hap:

Peut-être qu'elle est vraiment autiste, et je dis ça sans méchanceté :hap:
Ou alors elle prend tous ses compagnons pour des dégénérés :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40494930-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment