CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Dragon Ball

DébutPage précedente
«1  ... 111112113114115116117118119120121  ... 204»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2020 à 18:58:30

Le 10 mai 2020 à 00:03:15 kakashi-anbu4 a écrit :
Bonsoir à tous !

J’aimerais regarder tous les DBZ suivit de DB Super et GT (je crois que c’est cet ordre) cependant impossible de trouver un diffuseur où regarder à ma guise les épisodes , et visiblement aucun coffret de bluray en vente facilement ...

Vous savez où je pourrais me jeter ? (Pas d’une falaise svp!)

Que veux-tu dire par "regarder tous les DBZ" tu parles de la série animée ou de tous les épisodes?
En quelle langue?

prayforadc prayforadc
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 17:50:48

Un chapitre de Jojolion où un personnage se fait attaquer dans l'eau des chiottes dernièrement est 10x plus intéressant que le dernier de dragon ball super, c'est grave.

ER3N_from_SNK ER3N_from_SNK
MP
Niveau 18
20 mai 2020 à 18:17:25

:rire: :rire:

switchy83 switchy83
MP
Niveau 45
20 mai 2020 à 19:27:23

Salut
Quelqu'un pour m'expliquer en quoi le dernier chap de DBS est mauvais ?
J'ai vraiment du mal à comprendre, il est pas incroyable non plus, mais je le trouve personnellement sympa :(

prayforadc prayforadc
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 19:49:14

Le 20 mai 2020 à 19:27:23 switchy83 a écrit :
Salut
Quelqu'un pour m'expliquer en quoi le dernier chap de DBS est mauvais ?
J'ai vraiment du mal à comprendre, il est pas incroyable non plus, mais je le trouve personnellement sympa :(

C'est sympa, SYMPA c'est SYMPA il est là le problème, t'as comme d'habitude 50 incohérences et non-sens, le combat on en à rien à foutre vu qu'on sait comment ça va se finir, l'arrivé de Vegeta on en a rien à foutre car on sait qu'au final il va se prendre une branlée pour que Goku le batte avec l'ui maitrisé.

Ultra Instinct qui d'ailleurs n'a plus AUCUN sens. Bref du DBS quoi, je sais pas comment on en est arrivé là après nous avoir pondu un arc Black très bon, arc du tournoi du pouvoir claqué hormis 5 episodes sur + de 50, un début d'arc Moro génial franchement et là t'as ça. 10 chapitres inintéressants de suite.

Et je continue ma comparaison nulle mais je viens de finir le dernier chapitre de Jojo Partie 8, un combat de scarabé dans Jojo est plus passionnant à suivre que Goku vs Moro ... et je rigole même pas

Message édité le 20 mai 2020 à 19:50:07 par prayforadc
prayforadc prayforadc
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 19:52:03

Double post, t'as 0 frisson, aucune hype, pas d'enjeu, scénario bâclé. Donc au final on prends ce qu'on peut prendre cad des dessins beaux parfois et des chorégraphies parfois originales c'est tout.

Mon ressentis final c'est pareil, genre je l'ai trouvé sympa sans plus, quand tu regardes comme ça sans te prendre la tête ça peut être ok mais en y réfléchissant et en prenant du recul y a trop de truc tellement con encore dans ce chapitre.

Message édité le 20 mai 2020 à 19:54:00 par prayforadc
switchy83 switchy83
MP
Niveau 45
20 mai 2020 à 20:09:49

Ça roule je comprend mieux effectivement.

Mon ressentis final c'est pareil, genre je l'ai trouvé sympa sans plus, quand tu regardes comme ça sans te prendre la tête ça peut être ok mais en y réfléchissant et en prenant du recul y a trop de truc tellement con encore dans ce chapitre

Ouais voilà c'est un peu comme ça que je l'ai regardé. Sans forcément me prendre la tête.
Après j'ai eu une approche un peu plus positive.. j'attend que Meerus face LA connerie, voir les nouvelles techniques de Végéta. Même si c'est hyper prévisible je regarde ça avec un paquet de pop corne, ça me fais beaucoup moins enragé que certains qui regarde ça sérieusement :(

Dolirhumes Dolirhumes
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 03:13:07

le chapitre 60 à relevé beaucoup le niveau de l'arc

merus qui s'indigne de l'implication des anges et l'attitude de beerus qui s'ennuie face au pouvoir des anges

le combat goku UI vs moro vraiment pas mal t'as des dessins assez qualitatif

et surtout vegeta sur le devant de la scène ça fait tellement plaisir et la partie sur le fait qu'il soit un prodige qui bosse dur pour être ce qu'il est et suivre le talent de goku

bref agréablement surpris j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce chapitre 60

Message édité le 21 mai 2020 à 03:15:23 par Dolirhumes
Dolirhumes Dolirhumes
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 03:22:25

bon après pour apprécier un chapitre rien de mieux qu'une bonne musique

le combat goku vs moro https://www.youtube.com/watch?v=DSpPFG7RKF4 et https://www.youtube.com/watch?v=SR0A-OLVaig

le passage de vegeta et les yardrat et quand il arrive sur terre https://www.youtube.com/watch?v=hqOIMtMDYXo

ce qui me ferait apprécier les prochains chapitres :

l'inaction de beerus exposée par merus qui s'indigne et intervient dans le combat ce qui fou le bordel sur l'implication des anges et merus déchu des anges mais pas détruit

vegeta qui botte le cul de moro avec sa nouvelle technique et qu'il dépasse goku temporairement

le bordel provoqué par merus lance un nouvel arc sur les anges avec le grand pretre comme méchant de l'histoire

la nouvelle team Goku Merus Vegeta vs les anges

mais bon je rêve un peu :hap:

OlaAina OlaAina
MP
Niveau 12
21 mai 2020 à 21:29:13

Encore une fois on sait comment ça va se finir : Un Vegeta qui va nous sortir un pouvoir surprenant Moro pendant quelques minutes :d) Vegeta trop confiant :d) Moro reprend le dessus :d) Vegeta est K.O :d) Goku se relève et bat Moro

On peut éventuellement s'attendre à voir Merus intervenir également pour aider Goku à l'achever. :)

Dolirhumes Dolirhumes
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 05:08:18

ben ça me plairait quand même de voir une putain de technique de vegeta et qu'il botte le cul de moro

mais je pense quand même que ce sera merus qui va intervenir

et mon idée de la team goku merus vegeta avec un combat 3 pour achever moro et pour le prochain arc des anges

Arsenal_nation Arsenal_nation
MP
Niveau 5
22 mai 2020 à 14:25:04

Le 21 mai 2020 à 21:29:13 OlaAina a écrit :
Encore une fois on sait comment ça va se finir : Un Vegeta qui va nous sortir un pouvoir surprenant Moro pendant quelques minutes :d) Vegeta trop confiant :d) Moro reprend le dessus :d) Vegeta est K.O :d) Goku se relève et bat Moro

On peut éventuellement s'attendre à voir Merus intervenir également pour aider Goku à l'achever. :)

J'ai bien peur que tu aie raison, déjà végéta qui revient en mode provoc et sur de lui, ça fait très cell dans l'âme.
Fin du prochain chapitre, Végéta a deux doigts d'achever moro
et Au suivant KO de Végéta :/

Pourtant je suis ultra fan de Végéta mais le voir briller j'y crois pas trop

Message édité le 22 mai 2020 à 14:25:32 par Arsenal_nation
IreneCara IreneCara
MP
Niveau 16
22 mai 2020 à 16:06:36

Le 22 mai 2020 à 14:25:04 Arsenal_nation a écrit :

Le 21 mai 2020 à 21:29:13 OlaAina a écrit :
Encore une fois on sait comment ça va se finir : Un Vegeta qui va nous sortir un pouvoir surprenant Moro pendant quelques minutes :d) Vegeta trop confiant :d) Moro reprend le dessus :d) Vegeta est K.O :d) Goku se relève et bat Moro

On peut éventuellement s'attendre à voir Merus intervenir également pour aider Goku à l'achever. :)

J'ai bien peur que tu aie raison, déjà végéta qui revient en mode provoc et sur de lui, ça fait très cell dans l'âme.
Fin du prochain chapitre, Végéta a deux doigts d'achever moro
et Au suivant KO de Végéta :/

Pourtant je suis ultra fan de Végéta mais le voir briller j'y crois pas trop

Moi j'y crois, c'est maintenant ou jamais son moment de gloire. ( Par gloire j'entends enfin tuer l'ennemi principal de l'arc )
Là au contraire je trouve que sa façon d'intervenir faisait très "Goku".

Message édité le 22 mai 2020 à 16:07:16 par IreneCara
Telombre Telombre
MP
Niveau 20
29 mai 2020 à 10:27:29

C a y est j ai acheté le bouquin je vous donnerai mon avis. :mac:

Reppa_B Reppa_B
MP
Niveau 10
29 mai 2020 à 17:49:24

Y a un bouquin DB ?

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
18 juin 2020 à 15:37:12

Spoiler

prochain chapitre, fusion Végéta.Goku...
pour contrer l'absorption de Moro...putain le repompage sur la saga Cell...
c'est dommage, le début était sympathique...(j'ais juste vu les images, je lis le japonnais)

switchy83 switchy83
MP
Niveau 45
18 juin 2020 à 21:53:19

Le 18 juin 2020 à 15:37:12 Knelict a écrit :
Spoiler

prochain chapitre, fusion Végéta.Goku...
pour contrer l'absorption de Moro...putain le repompage sur la saga Cell...
c'est dommage, le début était sympathique...(j'ais juste vu les images, je lis le japonnais)

Si c'est le cas c'est vraiment dommage qu'on nous ressorte une énième fusion :(
A voir ce que ça va donner par contre si le déroulement se passe bien.
Par contre ils auraient du appeler dragon ball fusion au lieu de super sérieusement :rire:

Maldini Maldini
MP
Niveau 38
18 juin 2020 à 22:07:54

Ceci dit Végéta crache tellement sur la fusion lors de ce chapitre qu'on peut espérer une autre solution :noel:

Vanhala Vanhala
MP
Niveau 31
19 juin 2020 à 00:21:54

Je comprend pas pourquoi ils répètent toujours le même pattern avec végéta, c'est trop demander de le laisser gagner pour une fois ? Genre si Goku ne gagne pas ça respecte pas le cahier des charges ?

Scan 61 sympa sans + comme d'hab, c'est dommage, le début de l'arc était tellement ouf

Espérons un animé de dingue pour pallier a ça

SangoTaffer SangoTaffer
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 00:59:21

Malheureusement, on a suivi exactement le même pattern, tout le monde s'en doutait.

Bref, j'attends pas grand chose perso.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment