CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Dragon Ball

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119  ... 204»
Page suivanteFin
geinkai geinkai
MP
Niveau 39
14 mars 2020 à 12:51:37

La vie de moi, je ferai pareil à mon gosse ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/6/1584186601-89768749-2048671358611633-6171001245591928832-n.jpg

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 26
25 mars 2020 à 21:53:51

Chapitre 58, c'est plat.
Chiant qu'on ne puisse compter que sur Goku.
Gohan, C17, Piccolo... tous des nazes finalement :(

dolirhumespro dolirhumespro
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 04:30:09

c'est toujours la même chose un méchant encore plus fort une nouvelle transformation on butte le méchant

un autre méchant encore plus fort une nouvelle transformation on butte le méchant

j'ai l'impression que y a plus d'histoire a part la course à la puissance

arara12 arara12
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 12:34:35

Le 25 mars 2020 à 21:53:51 Ruveine a écrit :
Chapitre 58, c'est plat.
Chiant qu'on ne puisse compter que sur Goku.
Gohan, C17, Piccolo... tous des nazes finalement :(

Par contre DBZ ca a toujours ete comme ca les newfag :hap: c'est toujours goku qui sauve la situation a la fin. C'est pas ca le probleme, vraiment pas.

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 26
26 mars 2020 à 13:13:04

Newfag :hap:?

C'était mieux tourné.

Goku qui arrive en retard lors de la venue de Vegeta, c'est bien amené. Une erreur de calcul de Kaio et il rentre à la hâte. Tout le monde se fait défoncer, Piccolo meurt !... la tension est là.

Sur l'arc Freezer, Vegeta qui était si fort sur terre se fait déglinguer et doit faire preuve d'intelligence pour s'en sortir. Quand Goku arrive, il est pas de poids face à Freezer.

Pendant l'arc cyborg, il est fort mais malade et quand il guéri... ben c'est pas le plus fort.

Pour Buu, il utilise à fond sa force et doit retourner au paradis... et ensuite il sauve la mise oui.

Donc ça n'a pas "toujours été comme ça ".

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
26 mars 2020 à 13:36:24

C'etait mieux fait mais au final si c'est toujours le meme schéma, dans tout les cas on attend que goku vienne sauver tout le monde.

Peut être que ce role va revenir a Vegeta pour une fois mais j'en doute.

dolirhumespro dolirhumespro
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 23:03:22

je pensais enfin qu'on allait avoir un arc qui démontre que la course à la puissance ne sert à rien et qu'il fallait revenir à la base

au début de l'arc c'était ça on dirait que merus est juste un lambda qui défonce goku ssb

genre on allait enfin avoir des sujets intéressant mais non au final ils retombent sur leurs vices

Pedobear_IV Pedobear_IV
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 00:29:08

Le 26 mars 2020 à 12:34:35 Arara12 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 21:53:51 Ruveine a écrit :
Chapitre 58, c'est plat.
Chiant qu'on ne puisse compter que sur Goku.
Gohan, C17, Piccolo... tous des nazes finalement :(

Par contre DBZ ca a toujours ete comme ca les newfag :hap: c'est toujours goku qui sauve la situation a la fin. C'est pas ca le probleme, vraiment pas.

faut arreter de regarder dbz avec le cul. cest pas parce quil arrive a la fin quil sauve tout le monde...
a chaque fois, il a toujours eu besoin des autres pour gagner malgres quil arrive en hero a la fin. Que ce soit contre vegeta, freezer ou buu. tu as beau croire que cest pareil que dbs mais tu as juste de gros soucis de lecture.

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 26
27 mars 2020 à 19:48:55

Les seuls boss que Goku a soloté sont les Piccolo Daimao et fils. Et à la rigueur Freeza.

Cochon_Dlngue Cochon_Dlngue
MP
Niveau 7
27 mars 2020 à 21:09:16

Le 27 mars 2020 à 00:29:08 Pedobear_IV a écrit :

Le 26 mars 2020 à 12:34:35 Arara12 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 21:53:51 Ruveine a écrit :
Chapitre 58, c'est plat.
Chiant qu'on ne puisse compter que sur Goku.
Gohan, C17, Piccolo... tous des nazes finalement :(

Par contre DBZ ca a toujours ete comme ca les newfag :hap: c'est toujours goku qui sauve la situation a la fin. C'est pas ca le probleme, vraiment pas.

faut arreter de regarder dbz avec le cul. cest pas parce quil arrive a la fin quil sauve tout le monde...
a chaque fois, il a toujours eu besoin des autres pour gagner malgres quil arrive en hero a la fin. Que ce soit contre vegeta, freezer ou buu. tu as beau croire que cest pareil que dbs mais tu as juste de gros soucis de lecture.

Comparer des boss finaux à des sbires :rire:
Quand Goku met les la première fois sur Namek c'est lui qui a géré la situation face au commando :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2020 à 22:20:36

Rip Hiroshi Masuoka.

Sabito Sabito
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 03:35:00

https://www.youtube.com/watch?v=aKDTKeP9Ucg

:rire:

arara12 arara12
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 14:53:44

Le 26 mars 2020 à 04:30:09 DolirhumesPro a écrit :
c'est toujours la même chose un méchant encore plus fort une nouvelle transformation on butte le méchant

un autre méchant encore plus fort une nouvelle transformation on butte le méchant

j'ai l'impression que y a plus d'histoire a part la course à la puissance

Mais réveiller vous par contre dans dbz c’est exactement la même chose c’est pas ça le problème de dbs

LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 19:35:02

Le 23 avril 2020 à 14:53:44 arara12 a écrit :

Le 26 mars 2020 à 04:30:09 DolirhumesPro a écrit :
c'est toujours la même chose un méchant encore plus fort une nouvelle transformation on butte le méchant

un autre méchant encore plus fort une nouvelle transformation on butte le méchant

j'ai l'impression que y a plus d'histoire a part la course à la puissance

Mais réveiller vous par contre dans dbz c’est exactement la même chose c’est pas ça le problème de dbs

Oui fin dans DBZ c'était déjà de la merde cette course à la transformation hein, c'est pas pour rien que les arcs Cyborg et Buu sont régulièrement cités comme les plus merdiques vu que c'est ceux où c'est le plus mis en avant. Un truc nul dans DBZ c'est pas mieux dans DBS.

arara12 arara12
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 21:41:54

Le 23 avril 2020 à 19:35:02 LaTriforce13 a écrit :

Le 23 avril 2020 à 14:53:44 arara12 a écrit :

Le 26 mars 2020 à 04:30:09 DolirhumesPro a écrit :
c'est toujours la même chose un méchant encore plus fort une nouvelle transformation on butte le méchant

un autre méchant encore plus fort une nouvelle transformation on butte le méchant

j'ai l'impression que y a plus d'histoire a part la course à la puissance

Mais réveiller vous par contre dans dbz c’est exactement la même chose c’est pas ça le problème de dbs

Oui fin dans DBZ c'était déjà de la merde cette course à la transformation hein, c'est pas pour rien que les arcs Cyborg et Buu sont régulièrement cités comme les plus merdiques vu que c'est ceux où c'est le plus mis en avant. Un truc nul dans DBZ c'est pas mieux dans DBS.

Personne critique l’arc cyborg encore moins l’arc boo stop faire le puriste avec l’arc namek et saiyan :( le meilleur arc est le dernier

vendetta188888 vendetta188888
MP
Niveau 9
23 avril 2020 à 23:04:10

Le 23 avril 2020 à 21:41:54 arara12 a écrit :

Le 23 avril 2020 à 19:35:02 LaTriforce13 a écrit :

Le 23 avril 2020 à 14:53:44 arara12 a écrit :

Le 26 mars 2020 à 04:30:09 DolirhumesPro a écrit :
c'est toujours la même chose un méchant encore plus fort une nouvelle transformation on butte le méchant

un autre méchant encore plus fort une nouvelle transformation on butte le méchant

j'ai l'impression que y a plus d'histoire a part la course à la puissance

Mais réveiller vous par contre dans dbz c’est exactement la même chose c’est pas ça le problème de dbs

Oui fin dans DBZ c'était déjà de la merde cette course à la transformation hein, c'est pas pour rien que les arcs Cyborg et Buu sont régulièrement cités comme les plus merdiques vu que c'est ceux où c'est le plus mis en avant. Un truc nul dans DBZ c'est pas mieux dans DBS.

Personne critique l’arc cyborg encore moins l’arc boo stop faire le puriste avec l’arc namek et saiyan :( le meilleur arc est le dernier

Majoritairement ils ne sont pas critiqués, spécialement chez les fans hardcore du manga (ceux qui sont pratiquement aveugles à tout défauts tant que ça vient de Toryama, qui constituent hélas, a majorité des fans). Mais si, il y a de nombreuses critiques qui sont faites sur ces arcs. Et non sans raison, comme dit plus haut c'est là où les courses aux transformations à la con ont commencé, la simple apparition de Trunks en super sayen a suffit pour foutre en l'air le mythe autour du super sayen et ça n'a fait qu'empirer de manière de plus en plus lamentable par la suite au point qu'un gosse pourrit gâté de 8 ans qui n'a connu aucun drame pouvait devenir super sayen. Cela parce que Toryama a prolongé une histoire qui était de toute évidence supposée se terminer à la saga namek.

arara12 arara12
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 23:08:25

Le 23 avril 2020 à 23:04:10 vendetta188888 a écrit :

Le 23 avril 2020 à 21:41:54 arara12 a écrit :

Le 23 avril 2020 à 19:35:02 LaTriforce13 a écrit :

Le 23 avril 2020 à 14:53:44 arara12 a écrit :

Le 26 mars 2020 à 04:30:09 DolirhumesPro a écrit :
c'est toujours la même chose un méchant encore plus fort une nouvelle transformation on butte le méchant

un autre méchant encore plus fort une nouvelle transformation on butte le méchant

j'ai l'impression que y a plus d'histoire a part la course à la puissance

Mais réveiller vous par contre dans dbz c’est exactement la même chose c’est pas ça le problème de dbs

Oui fin dans DBZ c'était déjà de la merde cette course à la transformation hein, c'est pas pour rien que les arcs Cyborg et Buu sont régulièrement cités comme les plus merdiques vu que c'est ceux où c'est le plus mis en avant. Un truc nul dans DBZ c'est pas mieux dans DBS.

Personne critique l’arc cyborg encore moins l’arc boo stop faire le puriste avec l’arc namek et saiyan :( le meilleur arc est le dernier

Majoritairement ils ne sont pas critiqués, spécialement chez les fans hardcore du manga (ceux qui sont pratiquement aveugles à tout défauts tant que ça vient de Toryama, qui constituent hélas, a majorité des fans). Mais si, il y a de nombreuses critiques qui sont faites sur ces arcs. Et non sans raison, comme dit plus haut c'est là où les courses aux transformations à la con ont commencé, la simple apparition de Trunks en super sayen a suffit pour foutre en l'air le mythe autour du super sayen et ça n'a fait qu'empirer de manière de plus en plus lamentable par la suite au point qu'un gosse pourrit gâté de 8 ans qui n'a connu aucun drame pouvait devenir super sayen. Cela parce que Toryama a prolongé une histoire qui était de toute évidence supposée se terminer à la saga namek.

Je peux comprendre certains points, mais pourquoi forcément avoir besoin du drame à tout prix ? Perso j’avais pas aimé aussi le fait que trunks est le super saiyan aussi facilement :(

Après même si on peut trouver des défauts ça change pas qu’il y a beaucoup plus de qualités, sinon ces arcs de ne seraient pas mythique. Le ssj3, végèto, le combat final, Majin vs goku et j’en passe :(

vendetta188888 vendetta188888
MP
Niveau 9
23 avril 2020 à 23:24:45

Le 23 avril 2020 à 23:08:25 arara12 a écrit :

Le 23 avril 2020 à 23:04:10 vendetta188888 a écrit :

Le 23 avril 2020 à 21:41:54 arara12 a écrit :

Le 23 avril 2020 à 19:35:02 LaTriforce13 a écrit :

Le 23 avril 2020 à 14:53:44 arara12 a écrit :

> Le 26 mars 2020 à 04:30:09 DolirhumesPro a écrit :

>c'est toujours la même chose un méchant encore plus fort une nouvelle transformation on butte le méchant

>

> un autre méchant encore plus fort une nouvelle transformation on butte le méchant

>

> j'ai l'impression que y a plus d'histoire a part la course à la puissance

Mais réveiller vous par contre dans dbz c’est exactement la même chose c’est pas ça le problème de dbs

Oui fin dans DBZ c'était déjà de la merde cette course à la transformation hein, c'est pas pour rien que les arcs Cyborg et Buu sont régulièrement cités comme les plus merdiques vu que c'est ceux où c'est le plus mis en avant. Un truc nul dans DBZ c'est pas mieux dans DBS.

Personne critique l’arc cyborg encore moins l’arc boo stop faire le puriste avec l’arc namek et saiyan :( le meilleur arc est le dernier

Majoritairement ils ne sont pas critiqués, spécialement chez les fans hardcore du manga (ceux qui sont pratiquement aveugles à tout défauts tant que ça vient de Toryama, qui constituent hélas, a majorité des fans). Mais si, il y a de nombreuses critiques qui sont faites sur ces arcs. Et non sans raison, comme dit plus haut c'est là où les courses aux transformations à la con ont commencé, la simple apparition de Trunks en super sayen a suffit pour foutre en l'air le mythe autour du super sayen et ça n'a fait qu'empirer de manière de plus en plus lamentable par la suite au point qu'un gosse pourrit gâté de 8 ans qui n'a connu aucun drame pouvait devenir super sayen. Cela parce que Toryama a prolongé une histoire qui était de toute évidence supposée se terminer à la saga namek.

Je peux comprendre certains points, mais pourquoi forcément avoir besoin du drame à tout prix ?

Qu'est ce que tu veux dire par drame ? Je cherche pas le drama, j'en rien contre ceux qui aiment ces arcs, je les aiment aussi malgré leur défauts. Le point est juste qu'un certains nombre de problème reprochés à DBS prennent leur source dans dragon ball en lui même.

Après même si on peut trouver des défauts ça change pas qu’il y a beaucoup plus de qualités, sinon ces arcs de ne seraient pas mythique. Le ssj3, végèto, le combat final, Majin vs goku et j’en passe :(

Beaucoup plus de qualités que de défauts ça c'est propre à chacun.
Il y a des qualités indéniables dans ces arcs oui, celui sur boo est même le plus proche de l'esprit du dragon ball des débuts depuis que Goku est devenu adulte (au point qu'en vérité ça donnait l'impression que Toryama n'en avait plus rien à foutre et s'autoparodiait volontairement pour revenir à l'esprit léger du début en laissant tomber le sérieux). Mais les défauts sont loin d'être inexistants. A dire tout le fondement même de l'arc des cyborgs où la nouvelle menace c'était quelques androïdes à la con produis par un savant humain déjà vaincu par Goku enfant alors que la menace précédente, Freezer, était supposée être le plus grand guerrier de l'univers (et ces cyborgs évidemment par quelques marasmes scénaristique étaient capables de lui botter le cul...) c'était clairement le signe que l'histoire avait atteint ses limites et s'étirait en longueur pour le fric.

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
23 avril 2020 à 23:29:06

Ils ont leurs défauts mais aussi leurs qualités, ils apportent de la nouveauté et franchement Toriyama justement pour un mec qui devait pas aller si loin a bien improviser. Après clairement y a eu trop de power up à la con...

Mais des gros moments quand même, j’ai toujours vu l’arc Freezer être le préféré (c’est aussi le mien) mais personne même en dehors des fans hardcore crachent une haine de fou sur la saga buu et Cell. Ceux qui le font sont ceux qui crachent sur DB (la partie « z » en animé) de base.

Et Goku n’a pas soloté Piccolo Daimao ni jr ni aucun boss d’arc, il a toujours galéré, perdu (Cell, Tenshinan au second tournoi ou Jackie Chun au premier) ou finit avec de l’aide comme avec Buu et aussi Freezer dans une certaine mesure car oui pas de Genkidama sans être couvert par les autres et vu la différence pas si énorme, sans ça Freezer aurait pu tenir tête au ssj1 plus aisément franchement ). :(

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
23 avril 2020 à 23:57:50

D’accord avec mon vdd, j’avais pas vu et ça m’aurait évité un post inutile. :hap:

Mais par contre DBS mime DBZ dans ses faiblesses pour les exacerber à outrance en plus d’en rajouter et avoir peu ou pas de qualités.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment