CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Bar de Terra

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2017 à 19:36:04

C'est pas de la rage, à la limite du mépris, ou du dégoût.
Mais j'accorde plus autant d'importance à la connerie GeuWeuienne qu'avant :non:

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
01 juin 2017 à 20:26:54

Au début c'était de la rage, maintenant c'est de l'indifférence, je reste sur mes versions et j'emmerde la v7-8 :ok:;

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2017 à 01:54:30

J'suis en train de lire un recueil de nouvelles en ce moment, et y'a un truc qui me frappe et qui revient souvent : Chez BL, ils sont incapable d'écrire des choses qui sont en cohérence avec l'univers et sa timeline ?
Car même entre les bouquins ils sont pas raccords, c'est un truc de ouf :honte:

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 11:09:26

Lequel ? Ce genre de truc m'a pas marqué plus que ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2017 à 17:18:49

La guerre éternel. Genre Malcador demande aux SW d'envoyer des meutes auprès de chaque primarques suite au coup de Magnus, ok soit.
Cependant, Malcador demande d'en envoyer un aussi auprès de Dorn, qui est sur Terra...

Le hic, c'est que tout ça se passe juste avant que le reste des SW rejoigne Horus avant de foncer sur Prospéro.

Vous voyez pas le problème ? Prospéro se passe avant istvaan 3 et Dorn qui est sur Terra ça se passe normalement après Istvaan 3, et normalement tout le monde est déjà au courant qu'Horus a trahit, surtout Malcador, alors pourquoi il laisserait les SW rejoindre Horus avant la campagne de Prospéro ? C'est débile...

De plus, l'une des nouvelles laisse sous-entendre que le clone d'Horus n'a pas été crée à partir du corps d'Horus mort, mais existait déjà pendant l'hérésie, d'ailleurs Fabius aurait crée des dizaines de clones de Ferrus pour Fulgrim (mais whaaaaaaat).

Et c'est que 2-3 trucs parmis tant d'autres hein.

C'est juste horrible de voir qu'ils sont incapable de respecter une certaines cohérence chronologique.

Pareil Revuel Arvida qui devient Janus en le combinant avec les restes de la présence aéthérique crée par Magnus quand il est venu avertir l'Empereur sur Terra (passons sur le côté wtf de la chose) : Revuel est avec les White Scars, et pour qu'il soit combiné avec les restes de Magnus notamment par Malcador, ça sous-entend que les WS ont été dans le système de Sol avant la bataille de Terra.
Or ils sont sensés arrivés après le début de la bataille de Terra...

Honnêtement, y'a quelqu'un pour défendre CA !?

Message édité le 04 juin 2017 à 17:20:24 par
lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 17:23:52

Bon, encore les histoires de clones, pourquoi pas, mais le reste j'avoue que c'est totalement incohérent :(
après j'ai pas lu le recueil et du coup je le ferai pas :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2017 à 19:42:30

Non mais le truc avec le clone d'Horus, ça sous-entendait plus ou moins que c'était le premier.
Or, Ferrus était le premier, et était déjà parfaitement aboutit (en enlevant la particularité héritée d'Asirnoth : les mains et les yeux d'argents liquides).
Et pourquoi avoir prit si longtemps pour commencer à faire les autres primarques dans ce cas ?
Pourquoi ne pas en avoir ait une armée ? Une dizaine ?
Rien qu'un primarque en pleine bataille peut tuer des centaines d'ennemis, sérieusement.

Ce n'est pas cohérent, voir même un tant soit peu logique :honte:

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 20:06:25

Je sais pas si les clones de primarque étaient aussi efficace :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2017 à 20:20:09

Hmmm, Fulgrim en démon bute les Ferrus assez facilement mais bon, ils sont désarmés et y'a le contexte psychologique aussi (ils se souviennent de tout).

Et si, techniquement ce sont des clones très très proches des originaux.
Horus était apparemment parfait d'ailleurs.

BadassClint BadassClint
MP
Niveau 12
05 juin 2017 à 20:45:47

Bon bah il a fallu 1 mois pour que le jeu crève [[sticker:p/1kki]]
Forum mort, jeux mort. https://www.noelshack.com/2017-23-1496688319-dow3deadgaem.png
Adieu. Même pas sûr qu'on aie le luxe de voir les autres races.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2017 à 20:47:21

Ce fut court :noel:
Mais attendu :(

BadassClint BadassClint
MP
Niveau 12
05 juin 2017 à 21:22:42

En effet, j'ai bien fait de pas l'acheter ! J'aurais jamais cru qu'un jeux aussi populaire chez les joueurs de stratégie meurrt aussi vite, en même temps ça sentait pas très bon dès qu'on a vu les premières previews et comment elles ont été reçues par la communauté.

Message édité le 05 juin 2017 à 21:23:09 par BadassClint
lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
05 juin 2017 à 22:35:06

je suis pas déçu de la campagne, donc ça va, mais c'est dommage. Même si pas surprenant :non:

Gazag Gazag
MP
Niveau 8
06 juin 2017 à 00:31:57

Et moi qui continue à passer des nuits entières à enchainer les multis sur Titanium war de Soulstorm [[sticker:p/1kkn]]

Un rapport entre ce jeu et la déliquescence du lore de W40k ?

Aerolys Aerolys
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 18:10:59

Le 04 juin 2017 à 17:18:49 ghost_kyle a écrit :
La guerre éternel. Genre Malcador demande aux SW d'envoyer des meutes auprès de chaque primarques suite au coup de Magnus, ok soit.
Cependant, Malcador demande d'en envoyer un aussi auprès de Dorn, qui est sur Terra...

Le hic, c'est que tout ça se passe juste avant que le reste des SW rejoigne Horus avant de foncer sur Prospéro.

Vous voyez pas le problème ? Prospéro se passe avant istvaan 3 et Dorn qui est sur Terra ça se passe normalement après Istvaan 3, et normalement tout le monde est déjà au courant qu'Horus a trahit, surtout Malcador, alors pourquoi il laisserait les SW rejoindre Horus avant la campagne de Prospéro ? C'est débile...

De plus, l'une des nouvelles laisse sous-entendre que le clone d'Horus n'a pas été crée à partir du corps d'Horus mort, mais existait déjà pendant l'hérésie, d'ailleurs Fabius aurait crée des dizaines de clones de Ferrus pour Fulgrim (mais whaaaaaaat).

Et c'est que 2-3 trucs parmis tant d'autres hein.

C'est juste horrible de voir qu'ils sont incapable de respecter une certaines cohérence chronologique.

Pareil Revuel Arvida qui devient Janus en le combinant avec les restes de la présence aéthérique crée par Magnus quand il est venu avertir l'Empereur sur Terra (passons sur le côté wtf de la chose) : Revuel est avec les White Scars, et pour qu'il soit combiné avec les restes de Magnus notamment par Malcador, ça sous-entend que les WS ont été dans le système de Sol avant la bataille de Terra.
Or ils sont sensés arrivés après le début de la bataille de Terra...

Honnêtement, y'a quelqu'un pour défendre CA !?

Les Grey Knights sont fondés à partir des Knights Errant, rien ne les empeche d'etre venus le récuperer avant le retour des White Scars sur Terra
La suite des White Scars arrive on en saura plus de toutes façons http://wh40k.lexicanum.com.com/wiki/Horus_Heresy_Series l'Oeil de Terra est sorti ( que j'ai fini il y a peu ) c'est donc le prochain bouquin à être traduit

Pour en revenir aux meutes de Space Wolves déployées aux cotés des primarques, elles font écho à la trahison d'Horus et non de Magnus, je t'invite à lire ou relire Imperium Secundus si ce n'est pas déjà fait, c'est bien précisé auprès de Guilliman
Les SW devaient juste ramener Magnus, manipulés par Horus pour les pousser à détruire Prospero, chose impossible si une meute avait été envoyée chez Horus

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2017 à 20:33:55

Le 07 juin 2017 à 18:10:59 Aerolys a écrit :

Le 04 juin 2017 à 17:18:49 ghost_kyle a écrit :
La guerre éternel. Genre Malcador demande aux SW d'envoyer des meutes auprès de chaque primarques suite au coup de Magnus, ok soit.
Cependant, Malcador demande d'en envoyer un aussi auprès de Dorn, qui est sur Terra...

Le hic, c'est que tout ça se passe juste avant que le reste des SW rejoigne Horus avant de foncer sur Prospéro.

Vous voyez pas le problème ? Prospéro se passe avant istvaan 3 et Dorn qui est sur Terra ça se passe normalement après Istvaan 3, et normalement tout le monde est déjà au courant qu'Horus a trahit, surtout Malcador, alors pourquoi il laisserait les SW rejoindre Horus avant la campagne de Prospéro ? C'est débile...

De plus, l'une des nouvelles laisse sous-entendre que le clone d'Horus n'a pas été crée à partir du corps d'Horus mort, mais existait déjà pendant l'hérésie, d'ailleurs Fabius aurait crée des dizaines de clones de Ferrus pour Fulgrim (mais whaaaaaaat).

Et c'est que 2-3 trucs parmis tant d'autres hein.

C'est juste horrible de voir qu'ils sont incapable de respecter une certaines cohérence chronologique.

Pareil Revuel Arvida qui devient Janus en le combinant avec les restes de la présence aéthérique crée par Magnus quand il est venu avertir l'Empereur sur Terra (passons sur le côté wtf de la chose) : Revuel est avec les White Scars, et pour qu'il soit combiné avec les restes de Magnus notamment par Malcador, ça sous-entend que les WS ont été dans le système de Sol avant la bataille de Terra.
Or ils sont sensés arrivés après le début de la bataille de Terra...

Honnêtement, y'a quelqu'un pour défendre CA !?

Les Grey Knights sont fondés à partir des Knights Errant, rien ne les empeche d'etre venus le récuperer avant le retour des White Scars sur Terra
La suite des White Scars arrive on en saura plus de toutes façons http://wh40k.lexicanum.com.com/wiki/Horus_Heresy_Series l'Oeil de Terra est sorti ( que j'ai fini il y a peu ) c'est donc le prochain bouquin à être traduit

Pour en revenir aux meutes de Space Wolves déployées aux cotés des primarques, elles font écho à la trahison d'Horus et non de Magnus, je t'invite à lire ou relire Imperium Secundus si ce n'est pas déjà fait, c'est bien précisé auprès de Guilliman
Les SW devaient juste ramener Magnus, manipulés par Horus pour les pousser à détruire Prospero, chose impossible si une meute avait été envoyée chez Horus

Déjà pour les Knight Errants : Je pense que c'est faux.

Janus n'est pas un des Knights Errant, et les premier Grey Knights sont en réalité des psykers plus ou moins latents que l'on a embarqué à bords de vaisseaux suite à leurs expositions au warp et / ou les démons.

Cf : La guerre éternelle (nouvelle : Tout ce qui subsiste).

La plupart des Knights Errant n'ayant pas de pouvoir psychiques (hormis un Ultra et apparemment Severian qui pop des pouvoirs psychique entre deux bouquins).

Ensuite : Tu n'as pas dût lire mon message apparemment, et j'aime pas trop me répéter.
Cela dit, je vais le faire quand même : Non, les Meutes sont envoyées suite à Magnus justement.
Source ? Signus Daemonicus, La guerre éternelle (encore) etc.

Ce que je souligne justement, c'est que Dorn se trouve sur Terra dans la nouvelle du recueil La guerre éternelle, alors que les SW font route vers Horus pour prendre ordres auprès de lui.
D'où le timing de la manipulation pour les pousser à tuer Magnus.

Mais si Dorn est déjà sur Terra, alors Istvaan III et l'épisode de Garro sont déjà finis.

Si tu n'as pas lu le recueil, tu ne peux pas savoir de quoi je parle.

"Rien ne les empêche d'être venu le récupérer avant de retour sur Terra"

Toi, t'as pas lu le roman White Scars du coup : il est déjà avec les WS...
Ils sont en route vers Terra, et Jagathaï y arrivera avant la bataille de Terra et créera Janus avec Malcador.

Or, si il était déjà sur Terra justement, pourquoi repartir pour y revenir encore une fois à la bataille de Terra au lieu de simplement rester comme le feront les BA et les IF ?

Bref, Imperium Secundus n'est qu'un livre, j'en ai au minimum deux pour étayer mes propos, comme quoi la cohérence n'est pas, comme je l'ai précisé, respectée.

Mais merci de ton intervention, ça m'aura permit de préciser le tout en détail.

[Frere]Porta [Frere]Porta
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 00:03:21

C'est rigolo par ici... Ca semble confortable... Faites pas attention à moi * pose son fuseur dans un coin *

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment