CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Bar de Terra

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
Gropoulou Gropoulou
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 12:20:46

Kyle ne viens pas de passer au minitel.

C'EST un minitel.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2017 à 12:26:58

What the :doute:

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 16
25 mars 2017 à 12:50:31

Oh mon dieu ! Mais cela explique tout depuis le début ! J'en étais sur ! :peur:

Je contact immédiatement l'Ordo Malleus. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2017 à 19:35:50

- # IAmCortana :rire:

Message édité le 25 mars 2017 à 19:36:23 par
Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
27 mars 2017 à 05:49:39

Tu te met au hashtag en plus... :non:

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 16
27 mars 2017 à 12:05:40

J'ai vu ça l'autre jour : l'Orlo Helican. C'est quoi ? :(

L'inquisition de l'inquisition ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2017 à 12:42:09

Ca a l'air d'être un truc inventé pour la saga Eisenhorn /Ravenor surtout :rire:
Toutes les sources viennent de la :non:

Bobo :d) La déception :hap: ?

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 16
27 mars 2017 à 13:05:53

Ah ok. On peut donc affirmer qu'il n'y a que 3 Ordo... :(

Autre chose : je trouve que les romans sur W40k sont beaucoup moins "sombre" que le fluff et la vision d'ensemble que nous donnent les Codex. Dans Gaunt notamment, l'Imperium semble au final assez ouvert, assez libre sur certain point. La vie sur les mondes impériaux en temps de paix ne semble pas invivable, voir assez paisible, libre. C'est peut être qu'une impression mais les romans apporte une dimension beaucoup plus réaliste sur l'univers. Et j'aime bien. Je suis le seul à avoir cette sensation?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2017 à 13:17:48

Le 27 mars 2017 à 13:05:53 Le-Cadien a écrit :
Ah ok. On peut donc affirmer qu'il n'y a que 3 Ordo... :(

Autre chose : je trouve que les romans sur W40k sont beaucoup moins "sombre" que le fluff et la vision d'ensemble que nous donnent les Codex. Dans Gaunt notamment, l'Imperium semble au final assez ouvert, assez libre sur certain point. La vie sur les mondes impériaux en temps de paix ne semble pas invivable, voir assez paisible, libre. C'est peut être qu'une impression mais les romans apporte une dimension beaucoup plus réaliste sur l'univers. Et j'aime bien. Je suis le seul à avoir cette sensation?

J'en sais rien, je lis que du HH.
Après, ça dépend le type de monde, si c'est un monde-agricole, c'normal.
Et puis même un monde-ruche, tu as de la liberté et tous ne sont pas hyper-industrieux.
Cela dit, il faut te dire aussi que pour un monde paisible, y'en a plein qui subisse la guerre ou les contre-coup de production que ça induit.

Et niveau ouverture d'esprit....Meh, techniquement c'est pas sensé être le cas, du tout....
On a fait la Croisade du Golfe de Damoclès pour simplement un lien commercial avec les Tau, alors bon.

C'est la base même de l'Imperium, la haine totale des xénos.
La devise c'est que tant qu'il y aura un xénos, l'humanité ne sera jamais en sécurité et en paix.

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 16:19:44

Autre chose : je trouve que les romans sur W40k sont beaucoup moins "sombre" que le fluff et la vision d'ensemble que nous donnent les Codex. Dans Gaunt notamment, l'Imperium semble au final assez ouvert, assez libre sur certain point. La vie sur les mondes impériaux en temps de paix ne semble pas invivable, voir assez paisible, libre. C'est peut être qu'une impression mais les romans apporte une dimension beaucoup plus réaliste sur l'univers. Et j'aime bien. Je suis le seul à avoir cette sensation?

Je sais pas trop. Ca dépend des factions et de la zone de guerre je pense :(
Si tu gardes l'exemple de Gaunt, y a d'autre régiments dans le bouquins qui sont moins sympa (et même chez les fantomes, y a de belles ordures). Et puis c'est comme les reasonnable Marines (aka Salamanders ou Raptors) et les angry marines (Marines Marevolent), y en a des gentils, et des moins gentil :hap:

Et y a d'autres bouquins très sombres aussi (la trilogie night lord d'ADB) :oui:

La vie sur les mondes impériaux en temps de paix n'est pas invivable et donne un semblant de liberté dans les aspects qui nous sont décris, mais c'est vrai que j'aimerais connaître le point de vue des gens pauvres :(

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 16
27 mars 2017 à 19:54:02

Oui, il y a de la rivalité entre les régiments. Mais ce que je vois surtout c'est que la Garde n'est pas uniquement de la chaire à canon. Il y a quand même des généraux compétents. Les batailles sont un minimum évolué, pas une lutte comme autant des guerres napoléonienne. C'est pourtant ce que me laissais transparaitre certains codex..

Un détail qui à toujours attiré mon oeil c'est les illustrations de chez GeuWeu. Des grandes batailles rangées, des hommes à pertes de vues, comme des mecs lors d'un festivale. Ce n'est que la vue des illustrateurs, mais inconsciemment, elles véhiculent des images sur l'univers. Images qui sont complétement différentes dans les livres.

Et niveau ouverture d'esprit....Meh, techniquement c'est pas sensé être le cas, du tout....

On a fait la Croisade du Golfe de Damoclès pour simplement un lien commercial avec les Tau, alors bon.

Ouais, c'est vrai. Mais ici on parle d'échange avec des factions extérieur à l'Imperium. Au sein même de l'Imperium, en temps de paix, tout ne semble pas dirigé d'une main de fer. Après, comme tu le dis, cela dépends du gouvernement de chaque monde.

Kyle :d) Tu as jamais lu un bouquin seule sur Gaunt? :(

Tu manques quelques choses en vrai ! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2017 à 21:31:22

Le 27 mars 2017 à 19:54:02 Le-Cadien a écrit :
Oui, il y a de la rivalité entre les régiments. Mais ce que je vois surtout c'est que la Garde n'est pas uniquement de la chaire à canon. Il y a quand même des généraux compétents. Les batailles sont un minimum évolué, pas une lutte comme autant des guerres napoléonienne. C'est pourtant ce que me laissais transparaitre certains codex..

Un détail qui à toujours attiré mon oeil c'est les illustrations de chez GeuWeu. Des grandes batailles rangées, des hommes à pertes de vues, comme des mecs lors d'un festivale. Ce n'est que la vue des illustrateurs, mais inconsciemment, elles véhiculent des images sur l'univers. Images qui sont complétement différentes dans les livres.

Et niveau ouverture d'esprit....Meh, techniquement c'est pas sensé être le cas, du tout....

On a fait la Croisade du Golfe de Damoclès pour simplement un lien commercial avec les Tau, alors bon.

Ouais, c'est vrai. Mais ici on parle d'échange avec des factions extérieur à l'Imperium. Au sein même de l'Imperium, en temps de paix, tout ne semble pas dirigé d'une main de fer. Après, comme tu le dis, cela dépends du gouvernement de chaque monde.

Kyle :d) Tu as jamais lu un bouquin seule sur Gaunt? :(

Tu manques quelques choses en vrai ! :oui:

Peut être ? Bouarf, on ne peut pas regretter ce que l'on ne connait pas [[sticker:p/1kki]]

Lis Légion, c'est pas mal centré sur les zhoms de la Garde et c'est sur l'hérésie [[sticker:p/1kkn]]
Après, malgré le fait que ça soit des grandes batailles, on a souvent des détailles d'ensemble et aussi personnels.
On décrit souvent que les grandes guerres sont pleines de petites batailles personnelles au milieu du champ de bataille etc, ça aide à relativiser, en tout cas pour moi.

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 16
27 mars 2017 à 21:59:29

J'avoue que je connais que trop peu l'époque de l'Hérésie d'Horus. :(

Faut dire que W40k est vaste, presque autant que Star Wars. Sauf que c'est beaucoup moins bien documenter ou facile de trouver les infos. :(

On décrit souvent que les grandes guerres sont pleines de petites batailles personnelles au milieu du champ de bataille etc, ça aide à relativiser, en tout cas pour moi.

Oui. C'est comme ça que je m'imagine les conflits perso!

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2017 à 22:01:41

Le 27 mars 2017 à 21:59:29 Le-Cadien a écrit :
J'avoue que je connais que trop peu l'époque de l'Hérésie d'Horus. :(

Faut dire que W40k est vaste, presque autant que Star Wars. Sauf que c'est beaucoup moins bien documenter ou facile de trouver les infos. :(

On décrit souvent que les grandes guerres sont pleines de petites batailles personnelles au milieu du champ de bataille etc, ça aide à relativiser, en tout cas pour moi.

Oui. C'est comme ça que je m'imagine les conflits perso!

:doute:

https://www.noelshack.com/2017-13-1490644847-17309479-618030135055377-702233383100942096-n.jpg

T'es pas bien dans ta tête ? 40 >>>> plus profond que Star wars hein :pf:

La preuve en image :d) https://www.noelshack.com/2017-13-1490644896-17457927-1336367379742223-8109087507186200390-n.jpg

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 16
27 mars 2017 à 22:50:11

Je sais pas. L'univers étendu de Star Wars est balaise! Enfin, avant que Disney ne se torche avec... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2017 à 22:53:30

Du coup il n'existe plus :noel:

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 16
27 mars 2017 à 23:00:19

Ouais. Il y a plein de bonnes choses qui ont disparu. Bon il y avait aussi des trucs assez oubliable cela dit. :noel:

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 23:02:42

L'univers étendu après le 6 n'existe plus :noel:

et encore, on peut garder les vong et certains détails :noel:
Laissez ce que j'aime vivre encore un peu jusqu'a la sortie du 8 :snif:

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 16
27 mars 2017 à 23:13:09

Le seule truc cool dans le 7, c'était le design "Apple" des nouveaux Stormtrooper !!! :cute:

Par contre, Rogue One a été une bonne surprise. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2017 à 23:19:13

Le VII, c'est d'la merde, je reviendrais pas la dessus :non:
Rogue One était en effet une bonne surprise (en même temps, mes espérances étaient tellement dans le négatif après le VII... Puis bon, y'avait Grop et du pop-corn, ça joue :cute: )

Message édité le 27 mars 2017 à 23:19:31 par
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment