CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Bar de Terra

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 16
29 avril 2017 à 16:13:56

C'est bon, j'ai trouvé ! Fallait créer un nouveau dossier "Maps" ! Pouvais pas le dire dans le Readme p'tain! :( :hap:

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 16
30 mai 2017 à 14:26:16

J'viens de craqué les gars : je me suis commandé quelques figs de chez Forge World.. Du DKoK. Oui je suis faible... :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2017 à 14:27:45

Bah écoute, t'es hobbyiste, si c'est une passion ça se comprend.

T'sais, c'est plus facile d'être fort, de rien acheter, quand t'as pas un radis :noel:

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 16
30 mai 2017 à 18:33:45

J'aime bien ta façon de voir les choses Kyle! :noel:

Ca doit faire 5-6 ans que je n'avais rien acheté chez eux en plus! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2017 à 19:23:54

Bah t'auras tenu un moment, c'est déjà ça :rire:
Sans dec', les fig's c'pas donné.
Et en plus avec leurs politique à la con depuis AoS, tu dois tout réacheter pour rester dans l'game.

Manquerait plus qu'ils fassent ça pour chaque édition :rire:

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
30 mai 2017 à 19:50:50

Le 30 mai 2017 à 14:26:16 Le-Cadien a écrit :
J'viens de craqué les gars : je me suis commandé quelques figs de chez Forge World.. Du DKoK. Oui je suis faible... :snif2:

T'aurais pu faire pire et prendre des primaris :noel:
Ou bien préco toutes les nouveautés de la V8 :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2017 à 20:23:45

LE truc useless.

Tout ça pour faire des SM qui ont toujours pas le niveau d'un custodien.

Et vu que les SMC vont aussi recevoir un boost, tu te dis que c'est uniquement marketing quoi.

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 16
30 mai 2017 à 21:37:46

Kyle :d) Je suis pas passé par le réseau officiel. Donc j'ai réussi à avoir une bonne ristourne (+30€ quand même!) ... :noel:

Lutin :d) Ouais j'ai vu pour les Primaris. Bon déjà je suis perdu avec le fluff depuis la V5/6... On est arrivé où dans l'échelle temporelle ? On a du largement dépassé le M42 maintenant. Car il y a 5-6 ans déjà on était 99X.M41. Et vu tout les événement qui se sont passé depuis je suis perdu... Perte de Cadia tous ça tous ça (d'ailleurs, c'est juste Cadia ou tout le système de la "Porte Cadienne" qui est tombé?!). Et la 13ème Croisade Noir de Babadon' n'est toujours pas terminé non?

Par contre, le bon point des Primaris, c'est que l'échelle est plus réaliste que les SM lambda! :(

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 16
30 mai 2017 à 21:47:37

Ah et un autre détail qui m'énerve beaucoup : les légions du Chaos, si l'on sent tient uniquement aux figs', il n'y aurait que des SMC et des démons du Warp. C'est faux. Il représente qu'une minorité. Elles sont où les légions de renégats? FW a une gamme sympa pour la campagne de Vraks, pourquoi ne pas mettre c'est "GI du Chaos" plus en avant?!

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2017 à 21:56:28

Juste Cadia.

Et non, les proportions des primaris ne sont que la résultante d'un changement infime à chaque édition / cinématique des jeux (regarde le trailer de DoW 3 et la cinématique d'intro de DoW 1, c'est flagrant).

Les primaris n'apportent absolument rien de nouveau, ils servent juste à faire raquer pour racheter toute son armée que l'on avait déjà.

Et tout les événement de Gathering Storm se passe dans un laps de temps très court...

Et non, la 13ème croisade noire, tant qu'elle aura pas réussie ou été repoussée, n'est pas terminée.
C'un peu le but d'une croisade : soit elle se vautre, soit elle continue jusqu'à réussir.

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 16
30 mai 2017 à 22:55:10

Quand je parle des proportions des SM, je parle bien des figurines de GeuWeu. Je sais en réalité qu'un Marine fait en gros la taille d'un Primaris (et donc un Primaris serait encore plus grand dans le fluff?! :( ). Et oui GeuWeu veut vendre. Après, faut voir le fluff même si je suis réticent à l'idée de donner à l'élite de l'élite une nouvelle élite... :(

Niveau chronologie, on va bien finir par passer au M42, c'est forcé! :(

Ok, j'étais un peu perdu avec tout les événements qui se sont passer depuis. Je suppose que la 3ème guerre d'Armageddon ne sait toujours pas terminé, elle aussi, nope?!

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2017 à 23:33:44

Oui pas terminée.

Pour le reste, un Primaris est sensé être mieux en tout, mais toujours en déça d'un custodien (ça valait vraiment le coup donc... #sarcasme)

Bref, je vois ça comme un coup marketing, et uniquement, car l'équilibrage sera toujours le même, puisque les Smc vont aussi recevoir un boost, et je pense aussi que les autres races en auront un.

Car en l'état, rien ne changera, mais si les autres races n'en ont pas, bah ils niquent l'équilibrage précaire de leurs univers.

L'un dans l'autre, ça sert à rien, et ça sort encore une fois de nulle part.

Pour moi, rien ne tient debout niveau cohérence avec l'univers.

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 07:27:06

Chronologiquement, Guiliman est revenu de nulle part, a fait ses primaris et pète le cul de tout le monde. Les primaris vont permettre aux chapitres qui prennent cher (ie: blood angels) de remonter.
Fenris s'est faite défoncer par les dark angels après que des wulfen soient sorti du warp suivi de SMC et cadia a prit cher.

La 4e sphère d'expansion tau a disparu dans le warp (wtf?) et y en a une 5e du coup :hap:

voila les très grandes lignes :hap:

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 16
31 mai 2017 à 10:53:05

Il y a des chapitres des SM en difficulté? :(

Les DA se sont foutu sur laggle avec les SW? :(

Pour les Tau, il me semblait qu'il était par emmerder par le Warp, vu qu'ils ont un faible écho dans celui-ci et qu'ils ont technologie de navigation plus sur! :(

...

Oh wait, c'est parti en sucette! :(

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 11:09:45

Il y a des chapitres des SM en difficulté? :(

Les blood angels ont une flotte ruche à coté d'eux je crois... Si c'est pas des tyty c'est autre chose mais Baal est assiegée :oui:

Les DA se sont foutu sur laggle avec les SW? :(

Manipulés par Magnus, en vrai, cette partie du nouveau fluff est plutot legit, c'est ce qui vient après avec Guilliman qui est n'importe quoi :hap:

Pour les Tau, il me semblait qu'il était par emmerder par le Warp, vu qu'ils ont un faible écho dans celui-ci et qu'ils ont technologie de navigation plus sur! :(

ça permet de les faire arriver n'importe où dans la galaxie, c'est completement con :hap:

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 16
31 mai 2017 à 12:02:54

En gros le fluff récent dans l’univers de 40k est un peu [beaucouuuuuuuuuup] un prétexte commercial... Dommage. On s'y perd je trouve. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2017 à 12:02:57

Le 31 mai 2017 à 11:09:45 lelutinvert2 a écrit :

Il y a des chapitres des SM en difficulté? :(

Les blood angels ont une flotte ruche à coté d'eux je crois... Si c'est pas des tyty c'est autre chose mais Baal est assiegée :oui:

Les DA se sont foutu sur laggle avec les SW? :(

Manipulés par Magnus, en vrai, cette partie du nouveau fluff est plutot legit, c'est ce qui vient après avec Guilliman qui est n'importe quoi :hap:

Pour les Tau, il me semblait qu'il était par emmerder par le Warp, vu qu'ils ont un faible écho dans celui-ci et qu'ils ont technologie de navigation plus sur! :(

ça permet de les faire arriver n'importe où dans la galaxie, c'est completement con :hap:

Techniquement les taus n'utilisent pas le warp car ils n'ont pas de navigators, et on, en plus, une faible résonnance dans le warp effectivement.

Donc les faire tomber dans le warp en mode tgcm, un peu abusé.

Du reste, je pensais que c'était directement les TS qui avaient attaqué Fenris, pas que ces connards de Da avait bombardé la planète (ça devient un sport national à un moment).

Et oui, les trucs sortis de nulle part : Bellisarius Cawl, le mec inconnu jusque la qui :

- A parlé avec Gugu après l'hérésie (jamais lu quoi que ce soit la dessus)
- Gugu qui a tout prévu (sérieusement ? Pourquoi ne pas être allé voir Vulkan pendant The War of the Beast pour lui en parler et voir ce qu'il pouvait faire ?)
- Qui crée une armure capable de maintenir un mec en vie alors qu'il est mortellement blessé (c'est quoi, une armure de stase ? Dans ce cas la il pourrait pas bouger hein)
- Qui crée les Space marines Primaris (il est quoi à la fin, Magos-biologis ou c'est un armurier !?)
- Crée de nouvelles armures et armes (même question qu'au dessus)
- Se balade avec l'épée de l'Empereur (comment on justifie ça ? La garde custodienne a laissé faire ? Dorn aussi ?)
- Et la collaboration impossible entre toutes les entités amenant Gugu à se rendre sur Terra ainsi que Magnus qui pop en mode TCGM sur Luna, le seul endroit dans toute la putain de galaxie où y'a une concentration de soeur du silence (son antithèse).

Mais ils se foutent de qui à la fin ? :sarcastic:

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 19:25:18

C'est de la grosse daubasse :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2017 à 23:32:56

Crois tu ? [[sticker:p/1kkq]]

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 16
01 juin 2017 à 18:23:31

Ce concentré de rage... J'adore. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment