CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Bar de Terra

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 16
26 avril 2017 à 12:14:40

C'est cool la garde en vrai ! :coeur:

Et moi qui te considérais comme une encyclopédie vivante sur W40k ! :noel: :snif:

Nan en vrai GeuWeu exploite mal la garde. J'aimerai tellement voir la Legion d'Acier dans DoW 3 ! :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2017 à 12:18:44

Des gugusse avec un gilet pare-balle qui sert à rien, avec des fusils lasers qui ne servent à rien, qui foncent sur l'ennemis à 500.000 minimum pour noyer l'ennemis avec leurs sang en se suicidant sur eux :hap: ?

Naaaaaaaaaan.

Hellion-P Hellion-P
MP
Niveau 8
26 avril 2017 à 13:15:30

Ou sinon faire de la ratatouille d'eldar et orks avec quelques colonnes d'artillerie et de char.
Et tant pis pour les space marines au milieu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2017 à 13:18:03

Le 26 avril 2017 à 12:14:40 Le-Cadien a écrit :
C'est cool la garde en vrai ! :coeur:

Et moi qui te considérais comme une encyclopédie vivante sur W40k ! :noel: :snif:

Nan en vrai GeuWeu exploite mal la garde. J'aimerai tellement voir la Legion d'Acier dans DoW 3 ! :(

J'crois que malheureusement la garde restera toujours de la chair à canon ne servant qu'à montrer que l'ennemi tue des gens... Pourtant la garde c'est plus que ça ! C'est des régiments tous unique et avec une âme :snif:

Le 26 avril 2017 à 12:18:44 Ghost_Kyle a écrit :
Des gugusse avec un gilet pare-balle qui sert à rien, avec des fusils lasers qui ne servent à rien, qui foncent sur l'ennemis à 500.000 minimum pour noyer l'ennemis avec leurs sang en se suicidant sur eux :hap: ?

Naaaaaaaaaan.

En fig ouep c'est ça, alors que quand tu lis les livres les fusils lasers ils font très mal ! Mais uniquement dans les livres [[sticker:p/1lmk]]

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 13:43:31

Hey, legion d'acier et Krieg sont simillaire qu'en apparence, du coup je fais bien la distinction :noel:
mais du coup tu vas me dire "Mais lutin, tu dis ça, mais Mordian et Vostroyens ne se ressemblent même pas, comment tu peux confondre ?", et bien oui, je suis juste con :hap:

Le 26 avril 2017 à 12:18:44 Ghost_Kyle a écrit :
Des gugusse avec un gilet pare-balle qui sert à rien, avec des fusils lasers qui ne servent à rien, qui foncent sur l'ennemis à 500.000 minimum pour noyer l'ennemis avec leurs sang en se suicidant sur eux :hap: ?

Naaaaaaaaaan.

meh, ça dépend des régiments, certains font gaffe à leur infanterie, ils balancent des petits coups de trembleterre et de deathstrike avant les assauts, envoie des super lourds etc :oui:
et d'autre les balances par centaine de milliers à la mort mais bon... :noel:

En fig ouep c'est ça, alors que quand tu lis les livres les fusils lasers ils font très mal ! Mais uniquement dans les livres

ouais, à pleine puissance mais du coup t'auras plus énormément de munition rapidement... Ca reste mieux qu'une mitraillette mais c'est pas ultra génial quand même :(

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 16
26 avril 2017 à 16:15:56

" En fig ouep c'est ça, alors que quand tu lis les livres les fusils lasers ils font très mal ! Mais uniquement dans les livres "

Tellement vrai. Les fantômes à Gaunt ont dérouillé du Iron Warrior et du World Eater sans trop de difficulté! :noel:

Les tactiques "vague humaine" sont quasi abscente dans les romans ! C'est une image assez éroné que l'on a de la garde!

Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 23:39:20

Coucou les gens !

J'viens de recevoir Mechanicum et Prospero brule. Pas dans l'ordre je sais mais entre les soucis de réappro, et les bouquin à 100€ sur amazon non merci :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2017 à 00:19:50

Perso je m'en balek de l'ordre, hormis pour la trilo originale.
Prospéro brûle est cool, mais faut rester accrocher au début car c'un peu chiant.

Mechanicum pas encore lu cela dit (et pas sûr que ça me plairait cela dit).

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 07:40:24

Mechanicum, ça fait plaisir de voir que pour une fois, TOUS Les personnages qui sont utilisés ont un rôle :noel:

Y avait des passages stylés et il est "important" coté lore je trouve. Après, c'est loin d'être mon préféré :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2017 à 00:55:03

Ce pop de topics en mode rafale :ouch2:

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 06:43:04

ikr j"ai la flemme de lire :noel:

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 16
29 avril 2017 à 12:16:02

Yo les bégé ! :noel:

Besoin de l'avis de professionelle comme vous ! *Slurp* :hap:

J'ai téléchargé de nouvelle maps pour Retribution. Je l'ai est installé dans ce répertoire :

D:\DOWIIR\steamapps\common\Dawn of War II - Retribution\GameAssets\ModSamples

Mais quand je run Retrib' : nada. Je me suis trompé de répertoire? Suis-je une grosse chibre en info'? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2017 à 13:40:11

Ca fait longtemps que j'ai plus moddé Retrib, mais en général faut ajouter une ligne de commande au lancement du jeu via steam.

T'as pas un "how to do" dans ton .rar de map téléchargée :( ?

edena88 edena88
MP
Niveau 39
29 avril 2017 à 13:58:18

Bonjour à la communauté.

Question pour dawn of war 3: Steam obligatoire? Ou puis-je obtenir le jeu légalement de façon différente?

Je suis désireux d'obtenir ce jeu, mais je ne veux pas n'avoir que le droit d'y jouer(Steam), je veux posséder le jeu (GoG?) Est-ce possible de l'acheter par exemple directement à l’éditeur et d'y jouer hors ligne?

Hellion-P Hellion-P
MP
Niveau 8
29 avril 2017 à 14:16:00

salut,
Le jeu passe par steam, où que tu l’achète ce sera une clé steam.
Le système de progression incite à avoir une connexion permanente, mais tu peux jouer en offline.

edena88 edena88
MP
Niveau 39
29 avril 2017 à 14:34:57

Le 29 avril 2017 à 14:16:00 Hellion-P a écrit :
salut,
Le jeu passe par steam, où que tu l’achète ce sera une clé steam.
Le système de progression incite à avoir une connexion permanente, mais tu peux jouer en offline.

Merci de vos informations. Il n'est donc pas possible de posséder le jeu, il n'est donc qu'en location. Dommage.

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 15:11:57

et oui, mais steam est partout maintenant, merci valve :hap:

enfin bon. Du coup j'ai joué, c'est pas une purge ce jeu, mais c'est clairement pas ouf :pf:

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 15:21:15

Et les seul point commun avec un RTS, c'est la construction des bâtiments, la capture des points et la construction de unités.

Le choix des doctrines et des héros est sympa, mais ça rend le jeu assez déséquilibré... Vu que les matchmakings ont pas l'air ultra selectifs du coup, quelqu'un qui a bien torché le jeu pourra se retrouver avec quelqu'un qui débute.

Le reste, c'est un A-RTS pur, y a des lanes, les minions servent pas à grand chose (devastator, predator et dread), tout se base sur les héros.

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 16
29 avril 2017 à 15:24:46

Kyle :d)

"INSTALLATION------------------------------------
Place the SGA files into your Dawn of War ii - retribution/GameAssets/Mods folder. Map Pack maps will appear in your map list below the official relic maps.
This map pack is compatible with Chaos Rising or Retribution"

Apriori non du coup. Tu remarqueras au passage que j'ai pas de dossier "Mods Folder" mais un "ModSamples". J'ai tenté de créer un "Mods Folder" aussi, mais sans succèq. Je vais fouiner sur le net. Le sujet est assza mal documenté ! :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2017 à 15:54:22

Zarb

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment