CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre mission, m'amaner à la fin 😁 (questions de noob)

Sondage
Sondage fermé
Quand vais-je arriver Ă  la (toute fin du jeu)
3 %
Janvier 2020
5 %
FĂ©vrier 2020
5 %
Mars 2020
3 %
Avril 2020
3 %
Mai 2020
3 %
Juin 2020
5 %
Juillet 2020
3 %
Août 2020
8 %
Septembre 2020
0 %
Octobre 2020
3 %
Novembre 2020
0 %
DĂ©cembre 2020
13 %
En 2021
47 %
Jamais ! T'as pas ce qu'il faut pour gamin...
38 votes
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 168»
Page suivanteFin
sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 Ă  23:44:39

Run The Lost, j'ai un beau petit build... Je bats Isaac en plus de ce que j'avais déjà fait, mais juste avant de battre ??? je tombe sur une salle avec 2 dark one... Et avec leurs brimstone... je me suis fait toucher 2 fois, je suis deg...

Run sympa avec Magdaleine! Brimstone + mom's knife + little brimstone, facile <3
En plus de ce que j'avais déjà j'ai fait : Isaac, ??? et Delirium!
Par contre j'ai tué The lamb dans The void, dommage que ça ne compte pas 😁

J'ai 487 objets là, il y en a combien au total?

Je vais essayer d'avancer un peu avec Eden et Lilith demain.. Mais lilith je déteste vraiment, pr mettre des pièces en greed mode c'est cool mais pr le reste... đŸ€ŁđŸ˜‚ Y'a des trucs pr elle ?

Message édité le 28 janvier 2020 à 23:47:24 par sebastiensf1
sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 Ă  13:40:32

Tiens magdaleine commence tjrs avec une pillule speed up (très pratique d'ailleurs)
C'est dû à quoi ?

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
29 janvier 2020 Ă  14:30:03

Je vais essayer d'avancer un peu avec Eden et Lilith demain.. Mais lilith je déteste vraiment, pr mettre des pièces en greed mode c'est cool mais pr le reste... đŸ€ŁđŸ˜‚ Y'a des trucs pr elle ?

Avec Lilith, il faut essayer d'avoir le plus de familier possible. Plus tu en as, plus l'utilisation de son objet sera rentable et puissante

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 Ă  14:38:12

Limite Lil brimstone que tu peux doubler et c'est gagné 😁et un petit bffs 😁

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
29 janvier 2020 Ă  15:13:26

Le 29 janvier 2020 à 13:40:32 Sebastiensf1 a écrit :
Tiens magdaleine commence tjrs avec une pillule speed up (très pratique d'ailleurs)
C'est dû à quoi ?

Récompense du challenge 32. :ok:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 Ă  22:27:54

Ok merci pour la réponse Nazemec.

1) Quand on affronte isaac, pour éviter ses faisceaux de lumière je me mets toujours dans un coin mais... Ca ne fonctionne pas à tous les coups. Y'a un truc ?

2) Et je n'utilise jamais les salles de sacrifice... C'est une erreur ? Les seules fois où je le fais c'est quand je suis full cœur rouge et qu'il y en a dans l'étage que j'ai clean... Mais dans les vidéos je vois parfois des games où le gars épuisent tout ces cœurs... Pq ?...

3) il y a combien d'objets au total dans afterbirth + ?

Merci

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
29 janvier 2020 Ă  23:23:07

Le 29 janvier 2020 à 22:27:54 Sebastiensf1 a écrit :
1) Quand on affronte isaac, pour éviter ses faisceaux de lumière je me mets toujours dans un coin mais... Ca ne fonctionne pas à tous les coups. Y'a un truc ?

Tu utilises déjà la meilleure méthode. Il suffit maintenant de l'ajuster en bougeant légèrement si tu vois que les rayons te foncent dessus (quand tu es dans un coin inférieur).

2) Et je n'utilise jamais les salles de sacrifice... C'est une erreur ? Les seules fois où je le fais c'est quand je suis full cœur rouge et qu'il y en a dans l'étage que j'ai clean... Mais dans les vidéos je vois parfois des games où le gars épuisent tout ces cœurs... Pq ?...

Certaines récompenses peuvent être intéressantes, la dernière est une téléportation directe à la Dark Room. Tout dépend de l'objectif de la run.

3) il y a combien d'objets au total dans afterbirth + ?

Selon le wiki, 547. Sans compter les trinkets/pilules/cartes/etc bien sûr.
A ne pas confondre avec le nombre de secrets, qui lui est de 403 (toujours selon le wiki).

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 Ă  11:35:27

Question :

Quand on est dans l'étage de The Lamb ou ??? sans avoir la dad's key, y'a rien d'autre à faire que de clean tt l'étage + secrète + super secrète pour espérer la drop? :hap:

Racontage de vie :

Satan et The lamb battus avec Judas.

J'ai aussi espérer avoir le portail vers the void apparaître mais... ça sera pour une prochaine fois :)

Mtn c'est l'heure de jouer Lilith et d'avancer! Je continuerai à la jouer tant que j'ai pas réussi Mom's Heart, isaac, ???, satan et The Lamb (en ayant un petit espoir de Mega Satan et Delirium du coup :d)

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
30 janvier 2020 Ă  12:13:11

Le 30 janvier 2020 à 11:35:27 Sebastiensf1 a écrit :
Question :

Quand on est dans l'étage de The Lamb ou ??? sans avoir la dad's key, y'a rien d'autre à faire que de clean tt l'étage + secrète + super secrète pour espérer la drop? :hap:

Pour affronter Mega Satan ? Ça, ou la carte "get out of jail free" (qui a le même effet que la clé, à débloquer avec le challenge 22). Mais oui, autrement c'est cuit. :hap:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 Ă  12:59:40

Je ne l'ai pas encore fait ce challenge... SPEED ! Vraiment chaud...

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 Ă  15:14:16

Question :

Est ce qu'avec plusieurs cartes joker on peut à la fois avoir la angel et la devil room sur un seul et même étage?

Là j'en avais 3, j'en ai utilisé 2 sur un même étage et je suis arrivé les 2 fois dans la même pièce...

J'ai réussi Isaac et ??? avec Lilith :)

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
30 janvier 2020 Ă  16:29:00

Non, la probabilité que la salle soit diable ou ange est predeterminé au début de l'étage je crois, sauf avec des objets spéciaux bien sûr.

Aussi si tu veux être sûr de faire Delirium sur une run, passe plutôt par Hush, c'est sûr à 100% en plus d'être plus rapide

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 Ă  17:10:15

Pour le moment mon objectif n'est pas Hush donc je n'ai que très rarement le portail vers delirium après un boss ... Mais je sais qu'en haut à droit de la salle de ce gros tas bleu il y a un accès une fois battu.

Je prends le temps de clean tous les étages sans exception car j'ai encore bcp de boss "classiques" à battre... Je veux faire mom heart, Isaac ??? Et satan the lamb avec tt le monde (voir méga satan) avant d'attaquer les trucs où faut se dépêcher...

Par après je ferai des runs rush/Hush et là j'en profiterai pr faire delirium...

Ici quand je le fais c' est un plus qui n'était pas mon objectif premier de run 😊

Message édité le 30 janvier 2020 à 17:11:37 par sebastiensf1
pingoys pingoys
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 Ă  17:19:15

J'ai tout lu, félicitations pour ton panache Sébastien,

tu taccroche et c'est beau à voir,
tu as beaucoup de soutient de la part d'expert en plus, vraiment une superbe communauté

J'ai repris tboi il y a peu, ce topic est une source d'information et tes questions bien que parfois innocentes , sont pertinentes et logique, on voit que tu en veux et que tes un curieux de nature, le jeu te correspond bien

Merci !

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 Ă  17:33:24

C'est super gentil ça, ça me fait vraiment plaisir !

Oui j'aime bcp ce jeu (je cherchais depuis très très longtemps un jeu switch avec une durée de vie gargantuesque, mais pas nn plus à la difficulté impossible et isaac est tip top ce qu'il me fallait)... Et j'ai vraiment envie de le terminer à 100%... Et en effet, y'a de sacrés joueurs qui passent tous les jours et répondent avec beaucoup de patience, c'est vraiment top...

Je me dis que quand la prochaine extension sortira, de nouveaux joueurs arriveront et ce topic les aidera bien 😁

T'as repris dans le but de le ré-terminer à fond ? Ou uniquement pour le fun ?

Au plaisir d'échanger des trucs et astuces avec toi !

Message édité le 30 janvier 2020 à 17:38:12 par sebastiensf1
pingoys pingoys
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 Ă  17:49:11

J'étais un ancien joueurs pc,

j'avais fini le premier Isaac a 100% et rebirth a 80% puis j'ai déménager et revendu mon pc il y a de cela plusieurs années mais j'ai vu une offre sur Switch que je ne pouvais pas refuser :hap: ( aftermath + avec tout les autres Isaac a 19 euro ) du coup,

oui je pense que je vais m'investir à fond pour les prochains mois qui viennent !

Parce que je reprend tout de 0 et j'ai un peu la mémoire qui flanche , mais ca va on reprend vite ses marques , j'ai juste la flemme de remplir les machines a sous et refaire la run avec the Lost qui m'avais causé bien des soucis :hap:

Le plaisir est partagé en tout cas , au plaisir !

Message édité le 30 janvier 2020 à 17:49:53 par pingoys
sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 Ă  19:12:31

Ouais les machines de dons c'est un peu chiant... Surtout celle de greed... Mais comme t'as déjà de l'expérience ça ira vite j'en suis sûr...

The lost, écoute j'ai vraiment pas joué bcp avec et j'ai déjà avancé vachement pas mal (après comme t'avais pu lire j'ai eu une run de pété avec)... À mon avis c'est rien par rapport à keeper au niveau emmerdes... đŸ€Ł Je ne sais pas si quand tu jouais the lost avait déjà Holy Mantle mais avec ça franchement ça va...

Tu vas découvrir pleins de nouveaux objets, etc avec afterbirth +, bon amusement !

Tu peux me donner ton code ami sur switch (les autres aussi n'hésitez pas à me le donner) 😊

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
31 janvier 2020 Ă  08:04:10

[19:12:31] <Sebastiensf1>
Ouais les machines de dons c'est un peu chiant... Surtout celle de greed... Mais comme t'as déjà de l'expérience ça ira vite j'en suis sûr...

The lost, écoute j'ai vraiment pas joué bcp avec et j'ai déjà avancé vachement pas mal (après comme t'avais pu lire j'ai eu une run de pété avec)... À mon avis c'est rien par rapport à keeper au niveau emmerdes... đŸ€Ł Je ne sais pas si quand tu jouais the lost avait déjà Holy Mantle mais avec ça franchement ça va...

Tu vas découvrir pleins de nouveaux objets, etc avec afterbirth +, bon amusement !

Tu peux me donner ton code ami sur switch (les autres aussi n'hésitez pas à me le donner) 😊

Non non keeper n'est pas plus dur que The Lost au contraire avec les bons objets il est plus facile, mais c'est coup de main à prendre

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
31 janvier 2020 Ă  08:23:12

Faut dire que ma run avec the lost j'ai eu gwaned leaf, de gros familiers / dague sacrificiel, la dad's key et le portail pour the void après méga satan đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł... Je pense que j'ai eu la chance de ma vie là đŸ€ŁđŸ˜‚

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 00:56:45

Question :

En parcourant le forum je suis tombé sur ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/5/1580509493-screenshot-20200131-232418-com-franckrj-respawnirc.jpg

Keeper a 2 objets de départ... Chez moi il n'en a aucun... Comment puis-je débloquer ça svp ?

Merci.

Ma soirée :

J'ai joué ???

En 2 parties j'ai fait Satan, The lamb, mega satan, delirium, rush et hush avec lui :D Il ne me manque que Ultra greedier et j'ai terminé tous les boss !

Autant dire que ça a été une soirée TRES fructueuse :D

Je vais me coucher heureux. Bonne nuit à vous.

Message édité le 01 février 2020 à 00:57:44 par sebastiensf1
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 168»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment