CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre mission, m'amaner à la fin 😁 (questions de noob)

Sondage
Sondage fermé
Quand vais-je arriver Ă  la (toute fin du jeu)
3 %
Janvier 2020
5 %
FĂ©vrier 2020
5 %
Mars 2020
3 %
Avril 2020
3 %
Mai 2020
3 %
Juin 2020
5 %
Juillet 2020
3 %
Août 2020
8 %
Septembre 2020
0 %
Octobre 2020
3 %
Novembre 2020
0 %
DĂ©cembre 2020
13 %
En 2021
47 %
Jamais ! T'as pas ce qu'il faut pour gamin...
38 votes
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 168»
Page suivanteFin
sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
21 janvier 2020 Ă  22:18:43

Mdr... J'en suis qu'à 190h pr le moment 😂
Oui y'a quelques challenges qu'il faut faire rapidement pr débloquer de très bons objets qui te donnent des runs de porcs!! Ça doit être noté qq part dans toutes ces pages... 😁

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
21 janvier 2020 Ă  23:22:15

Le 20 janvier 2020 à 22:31:16 Sebastiensf1 a écrit :
C'est quoi cette m...!!! P...!!!

Je suis dégouté !? J'étais entrain de faire un challenge super chiant "pay to win", après 50 min de jeu je suis tt proche de buter Isaac et de gagner la partie... J'ai régénération donc je peux commencer le combat avec 7 cœurs et 2 cartes qui me donne du dmg up...

Sauf que... :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/1/1579555762-img-20200120-222859.jpg

Vous pouvez m'expliquer comment je peux mourir avec 4 cœurs complets !?

C'est pas logique !? Ça me saoule...

Le problème, c'est que tu es dans le challenge Pay to Win et que tu n'as plus aucune pièce en poche. Pas d'argent, pas de victoire. Plus précisément, "pas d'argent, mort instantanée". Faut moins dépenser. :hap:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
21 janvier 2020 Ă  23:32:20

J'avais pas pensé à ça, toi par contre tu penses à tout xD

Quelle énorme connerie j'ai faite dans cette partie!! Surtt que j'étais full thunes et que j'ai tt claqué à la fin en me disant je n'en ai presque plus besoin... ^^'

Mais ça va, je l'ai réussi juste après et là j'ai réussi 33. Pokey Mans :)

J'avance bien dans les challenges, je vais bientôt recommencer le mode greed, je suis à 850 pièces, une fois keeper débloqué je repars à la course aux boss avec tous les persos.

Et oui, si t'as des questions Okrom, Nazemec connait mieux que le jeu que son créateur :D Et il passe très souvent ici pr aider les noobs dans notre genre :D

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 Ă  06:47:43

Par contre quand t'as 2 fois 50% sales t'as le shop gratuit, je pensais payer 25%, la bonne surprise ! J'ai eu ça hier c'était le top 😁😁😁
C'est possible en greed mode ?

J'en ai eu à au shop et l'autre en battant un petit greed.

Message édité le 22 janvier 2020 à 06:48:25 par sebastiensf1
Arthurokrom Arthurokrom
MP
Niveau 7
22 janvier 2020 Ă  07:03:01

Au passage vous savez comment elle marche la machine greed exactement
Car deja que battre ultra greed c’est galère bah des fois j’ai énormément de pièces
J’en met quelques dans la machine et elle se bloque
Ça fou le seul

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
22 janvier 2020 Ă  07:26:28

Le 22 janvier 2020 à 07:03:01 arthurokrom a écrit :
Au passage vous savez comment elle marche la machine greed exactement
Car deja que battre ultra greed c’est galère bah des fois j’ai énormément de pièces
J’en met quelques dans la machine et elle se bloque
Ça fou le seul

Evite de jouer avec les mêmes 2-3 persos, la machine se bloque de plus en plus vite dans ce cas. Il faut jouer varié, pas farmer. :ok:

Le 22 janvier 2020 à 06:47:43 Sebastiensf1 a écrit :
Par contre quand t'as 2 fois 50% sales t'as le shop gratuit, je pensais payer 25%, la bonne surprise ! J'ai eu ça hier c'était le top 😁😁😁
C'est possible en greed mode ?

J'en ai eu à au shop et l'autre en battant un petit greed.

Impossible de l'avoir en double en mode Greed. Le péché Greed n'existe pas dans ce mode (pas avec son drop en tout cas, que je sache) et Diplopia (qui permet de dupliquer les items) n'est dans aucune pool Greed.

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 Ă  10:05:46

[07:03:01] <arthurokrom>
Au passage vous savez comment elle marche la machine greed exactement
Car deja que battre ultra greed c’est galère bah des fois j’ai énormément de pièces
J’en met quelques dans la machine et elle se bloque
Ça fou le seul

Comme l'a dit Nazemec, change de perso à chaque partie... Refaire 2 runs avec le même elle se bloque direct... C'est long et chiant... J'en suis à 850 pièces mais je ne compte même plus le nombre de victoires...

Je trouve ça facile avec Azazel, judas, Samson, lilith et isaac perso... Ca varie déjà...

Quand un perso arrive à 5% de chance de blocage, j'arrête de le jouer... Comme tu dis c'est trop long et chiant pr risquer le blocage après 4 pièces...
Faut parfois tenter la chance avec un perso que t'aimes pas du tt... Avec magda j'ai eu une run de dingue j'ai tapé 90 pièces en 1 run...

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 Ă  13:16:18

Encore 1 challenge réussi :)

Ici je vais faire celui où quand tu rates ton tir tu perds de la vie... J'avoue je restart jusqu'à trouver ludovico pour éviter les problèmes xD

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 Ă  13:58:35

Après 3 restarts, j'ai chopé l'item qui donne de grosses larmes avec bcp de dégâts... Ce qui fait que je ne ratais aucun ennemi presque 😊
J'ai donc terminé ce challenge là aussi ! 😊
Il ne m'en reste que 7, mais ce sont 7 calvaires, speed, ultra hard, Guardian, etc etc 😂😅
C'est donc l'heure de terminer les 150 dernières pièces du mode greed, je ferai ces challenges bcp plus tard quand je serai encore plus fort 😁

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 Ă  21:34:57

??? et Mega Satan fait avec Isaac à l'instant :)

J'ai eu une belle run pétée, sauf que j'étais 50 de dégâts, dans l'étage de ??? et Mega Satan j'ai la malédiction qui cache les objets avec un ? rouge et j'en chope un qui descend mes dégâts à 10 xD

Heureusement je chope juste derrière Mega Fetus et j'explose tt :)

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 Ă  11:53:10

Je me suis laissé tenter par qq runs avec The Forgotten... 2-3 petits échecs, pas facile à prendre en mains, tellement différent... et puis... THE belle run... à tel point qu'après mom's heart j'ai eu un portail vers the void, j'ai été botter le cul de Delirium avec :D

J'ai hésité mais je me suis dit, Isaac ??? ou Satan The lamb sont quand mm beaucoup plus facile à battre et facilement accessible ... Delirium faut déjà savoir y aller, et faut encore le stuff pour le péter...

Là je pense que je vais justement tenter ces 4 boss avec lui + mega satan, mtn que je l'ai en mains...

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
23 janvier 2020 Ă  21:09:19

[11:53:10] <Sebastiensf1>
Je me suis laissé tenter par qq runs avec The Forgotten... 2-3 petits échecs, pas facile à prendre en mains, tellement différent... et puis... THE belle run... à tel point qu'après mom's heart j'ai eu un portail vers the void, j'ai été botter le cul de Delirium avec :D

J'ai hésité mais je me suis dit, Isaac ??? ou Satan The lamb sont quand mm beaucoup plus facile à battre et facilement accessible ... Delirium faut déjà savoir y aller, et faut encore le stuff pour le péter...

Là je pense que je vais justement tenter ces 4 boss avec lui + mega satan, mtn que je l'ai en mains...

The Forgotten est LE personnage le plus puissant du jeu, en plus d'être super fun à jouer et d'avoir plein de synergie intéressantes

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 Ă  21:26:19

Je viens de réussir isaac, ??? Et méga satan...
Oui j'ai vraiment l'impression qu'il est très facile d'avoir des stuffs bien op avec lui...!!!
Je me pose une question.
A l'étage de Delirium, est ce qu'il est possible d'affronter isaac ??? Satan ou the lamb ? Et si oui est ce que ça débloqué le succès de les battre la ?
Merci

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
23 janvier 2020 Ă  23:10:05

Le 23 janvier 2020 à 21:26:19 Sebastiensf1 a écrit :
A l'étage de Delirium, est ce qu'il est possible d'affronter isaac ??? Satan ou the lamb ? Et si oui est ce que ça débloqué le succès de les battre la ?

Selon le wiki, les seuls boss qui ne peuvent pas être générés en tant que "faux boss" dans The Void sont Mega Satan et Hush (et Ultra Greed bien sûr, étant dans un autre mode). Battre les boss de l'étage Void ne débloque pas leurs récompenses associées par contre. Isaac, Satan, ???, the Lamb, Mom's Heart et It Lives n'y sont que des "boss normaux" (oui, on peut affronter Mom's Heart dans cet étage même si It Lives est débloqué). :hap:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 Ă  14:55:09

Le greed mode commence à me faire chier... Vraiment...
Est-ce que restart jusqu'à avoir la blank Card au shop est une bonne idée ?
Je suis à 850 pièces... J'essaie de le gagner avec Forgotten depuis hier et j'y arrive pas... Quand je me bats contre Greed je ne suis jamais assez fort !

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
24 janvier 2020 Ă  18:33:24

Pourquoi la Blank Card serait si importante ? Pour le 2 de carreau ? Meh. Si c'est pour ne donner que 10-20 pièces, pas besoin d'en avoir 60 sur soi (dans le principe).

Ultra Greed, comme Hush, a un système de résistance aux dégâts. La cadence de tir est plus profitable que les dégâts bruts sur le long terme durant le combat. Si tu as assez de dégâts pour péter les pièces qu'il lance (surtout les pièces-clés), il "suffit" ensuite de se focaliser sur l'esquive, les monter plus haut ne sera pas si efficace que ça. Se déplacer de coin en coin dans la salle est plutôt efficace.
Disons que tu pars du coin inférieur gauche, quand il saute (ou s'approche trop) fonce vers le supérieur gauche, au saut suivant supérieur droit, et continue de faire le tour de la salle. Cette méthode permet de pas mal éviter les explosions de ses sauts en plus de rester hors des trajectoires des lasers sortant des portes. Quand il lance des pièces géantes, péter les cœurs et clés sont une priorité (pour éviter ses soins et les nuées de marchands), les bombes peuvent souvent s'esquiver, et les neutres sont plus une nuisance qu'un danger.

C'est en gros ce que je faisais dans ce mode, et avec de l'entraînement ça passe plutôt bien. Mais le combat reste pas simple, c'est sûr (et l'est encore moins en mode Greedier). :hap:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 Ă  22:07:17

Ces trucs et astuces vont m'être utiles ! Merci ! J'avoue que je bougeais de façon totalement aléatoire...

La blank Card c'est pour rapidement donner les 150 pièces qu'il me manque afin de débloquer Keeper... Car ça devient long... Et aussi casser le greed mode afin d'obtenir des objets que je n'ai pas encore 😊

J'ai enfin débloqué the lost !! (j'ai trouvé le poster à l'étage 1,et la salle de sacrifice au 5eme!je désespérais, mais j'ai au moins eu la chance d'en avoir une la première fois où je le trouve dans une partie normale) ... Par contre, il n'a pas de cœur 😅 ok encore un perso bien chaud j'ai l'impression lol... J'irai lire le wiki pour voir comment le jouer...

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 Ă  22:44:11

Nazemec, désolé mais tu t'es trompé 😁 (pour mon plus grand bonheur !)

Il est possible d'avoir 2 fois Steam-50% en greed mode regarde :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/5/1579902150-img-20200124-224216.jpg

Le premier je l'ai acheté. Le 2eme je l'ai reçu en appuyant sur un bouton dans le shop, ce qui a fait apparaître des keeper dont 1 qui a drop l'item !! Il me reste 3 ou 4 étages avec tt gratuit hahahhaha

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 Ă  23:15:29

Dans les stats j'ai gagné 8 nouveaux objets et 7 achievments en une seule partie 😍
J'ai cassé le jeu pendant genre une vingtaine de minutes pas plus... J'aurai pu passer 1h mais c'est déjà bien comme ça...
Par contre j'ai arrêté à 999 pièces lol... Sauf qu'ici c'est 1000 qu'il faut ! 😂😂
Vais faire une run rapide avec Azazel pr taper 1 pièce.
Quel bonheur c'était de tuer greed en qq coups...
Par contre la switch a lagué à mort ! Elle comprenait pas ce qu'il se passait 😂😂

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 Ă  00:06:20

Keeper débloqué...! Enfin...
Il me restait 0 pièce je me suis trop fait toucher, greed avait 2 millimètre de vie... Ma mouche rouge l'attaquant automatiquement je me disais dépêche toi de lâcher des bombes pr péter les poupées pendues au plafond !!! Et juste avant de mourir il l'a fait, une pièce de 5 est tombée... Ouf !!

Putain c'était long ces 1000 pièces pas mécontent d'avoir terminé ça... 215h de jeu pr le moment...
Mtn faut réussir greedier avec tous les persos 😂😂

J'ai bcp avancé ces derniers temps, c'est cool ! 😊

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 168»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment