CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre mission, m'amaner à la fin 😁 (questions de noob)

Sondage
Sondage fermé
Quand vais-je arriver à la (toute fin du jeu)
3 %
Janvier 2020
5 %
Février 2020
5 %
Mars 2020
3 %
Avril 2020
3 %
Mai 2020
3 %
Juin 2020
5 %
Juillet 2020
3 %
Août 2020
8 %
Septembre 2020
0 %
Octobre 2020
3 %
Novembre 2020
0 %
Décembre 2020
13 %
En 2021
47 %
Jamais ! T'as pas ce qu'il faut pour gamin...
38 votes
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 168»
Page suivanteFin
sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 08:22:48

Après si je comprends bien avec the lost le but est de prendre tous les devils deals comme ils sont gratuits ?
Trouver got Head au premier étage c'est du pain béni 😁

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
27 janvier 2020 à 08:43:07

[22:54:05] <Sebastiensf1>
Dites, pour jouer The Lost... Ça ne sert à rien d'utiliser son D4 si?

Si on l'utilise on perd holy mantle pour des trucs totalement aléatoires... Et d'après moi ça ne vaut pas du tt la peine... Déjà qu'avec ça doit être chaud mais alors sans...

Disons que la Holy Mantle a été rajouté avec Afterbirth, du coup avant que tu n'ai la holy mantle, le dé peut être utile si tu as un début nul. Mais effectivement après il ne sert plus à rien et est plus dangereux qu'autre chose.

[08:22:48] <Sebastiensf1>
Après si je comprends bien avec the lost le but est de prendre tous les devils deals comme ils sont gratuits ?
Trouver got Head au premier étage c'est du pain béni 😁

C'est pas forcément l'objectif mais oui ça reste des objets "gratos" quoi.
Par contre si tu veux des angel room, pour faire Mega Satan par exemple, là il va falloir ne pas les faire

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 10:39:46

Est ce qu'une pilule qui diminue la santé va tuer the lost ou alors Holy Mantle compense 1 fois ?

Sous entendu, on tente les pilules ou avec lui c'est 0 utilisation?

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 11:33:23

Je viens de me faire toucher 2 fois dans une salle toute petite remplie de flammes rouges... Pas de chance...
Heureusement je me suis réincarné en judas... Donc la run n'est pas perdue...

Mais dmg avec Dr fetus j'avais de quoi faire une belle run avec The Lost...

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
27 janvier 2020 à 12:00:16

Le 27 janvier 2020 à 11:33:23 Sebastiensf1 a écrit :
Je viens de me faire toucher 2 fois dans une salle toute petite remplie de flammes rouges... Pas de chance...
Heureusement je me suis réincarné en judas... Donc la run n'est pas perdue...

Par contre elle se joue pour Judas maintenant. Bye bye les marques de the Lost. :hap:

Le 27 janvier 2020 à 10:39:46 Sebastiensf1 a écrit :
Est ce qu'une pilule qui diminue la santé va tuer the lost ou alors Holy Mantle compense 1 fois ?

Sous entendu, on tente les pilules ou avec lui c'est 0 utilisation?

D'un point de vue technique, the Lost a pour santé un demi cœur d'âme (et ne peut pas être augmentée). Si tu as un cœur rouge ou moins, les pilules Health Down se changent spontanément en Health Up. Si tu as un coeur ou moins au total, les Bad Trip se changent spontanément en Full Health (sauf pour Blue Baby/???, parce que fuche toi). :hap:
The Lost ne peut donc pas rencontrer ces pilules négatives, et ne peut donc pas en mourir. Il peut se tuer avec les pilules aux effets explosifs par contre, mais c'est plus à cause des conséquences des effets plutôt que les effets eux-mêmes. :hap:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 12:09:14

Explosive diarrhée peut le tuer s'il prend 2 dégâts quoi... OK je comprends mieux la logique de ce perso.
Oui je comptais avancer avec Judas mais... J'ai chopé l'item qui envoyait 4 bombes de temps en temps aux 4 coins cardinaux plutôt qu'une seule... Autant dire que dans pyromaniac tu fais pas long feu...
J'abandonne pas. Je me suis mis comme objectif de choisir les persos aléatoirement. Et à chaque perso je m'oblige à gagner au minimum 1 nouveau truc avant d'en choisir un autre...
Donc en gros tant que je ne tue pas mom heart au minimum avec the lost je continuerai avec ! C'est un peu du masochisme oui... 😁

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
27 janvier 2020 à 13:40:39

Non non c'est même comme ça qu'il faut faire pour ce genre de perso. Comme keeper, The Lost te force à adopter un type de gameplay assez special (surtout keeper plus que the lost en fait) du coup rester sur le même perso te permet de garder le truc

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 14:45:37

Dire qu'avant the lost n'avait pas Holy Mantle 😅😅
Ca devait être chouette de faire Hush, rush, méga satan sans se faire toucher une seule fois 🤣🤣🤣

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
27 janvier 2020 à 16:48:41

Le 27 janvier 2020 à 14:45:37 Sebastiensf1 a écrit :
Dire qu'avant the lost n'avait pas Holy Mantle 😅😅
Ca devait être chouette de faire Hush, rush, méga satan sans se faire toucher une seule fois 🤣🤣🤣

T'en veux une bonne ? A l'origine (donc sur Rebirth sans extension et avant ses màj), il n'avait pas non plus le D4... ni de larmes spectrales ! :noel:
On va relativiser cependant : Hush a été ajouté par Afterbirth (donc déjà possibilité de débloquer le Holy Mantle pour the Lost via le mode Greed), et Mega Satan ne devait être tué qu'une seule fois en tout sur Rebirth (donc osef de le tuer avec the Lost).

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 21:35:24

La run parfaite avec the lost :

- La feuille verte qui rend invincible
- dague sacrificielle
- dad's key
- dead cat
- transformation en guppy
- Le familier tourelle auto
- Cricked Head
Et d'autres trucs... Mais le principal c'est ça...

Je suis aux anges car je réussi mom's heart, satan, the lamb, méga satan... Et... A la fin de méga satan... Portail vers the void... Donc Delirium battu comme les autres, au milieu de la pièce sans bouger 🤣😂🤣😂🤣😂

Incroyable ! J'étais déjà heureux d'avoir dad's key alors que je visais tous les devils deals... Mais en plus the void... ❤️❤️❤️

C'était ma journée chance !

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 21:46:29

Quid de Keeper et des devils deals ? J'imagine que pièce = cœur rouge... Ca serait trop beau, je n'oublie pas que c'est le perso le plus degueux à jouer.. 😂🤣😅

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 22:21:11

Tiens Hutsku, dans tes stats tu es à combien de mom kills?
Pr voir un peu cmb de fois faut la tuer environ pr finir le jeu 😁

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
27 janvier 2020 à 22:54:14

Le 27 janvier 2020 à 21:46:29 Sebastiensf1 a écrit :
Quid de Keeper et des devils deals ? J'imagine que pièce = cœur rouge... Ca serait trop beau, je n'oublie pas que c'est le perso le plus degueux à jouer.. 😂🤣😅

Une pièce-cœur = un cœur rouge oui. Je ne parle pas de l'argent en poche, il n'a rien à voir avec ta santé actuelle. :hap:
Par contre, Keeper ne peut pas avoir plus de deux pièces-cœurs à la fois (à moins d'avoir l'item Greed's Gullet, mais n'y compte pas trop). Tu peux donc oublier les deals à 2 cœurs (pas de santé restante, mort immédiate), et les deals à 1 cœurs te mettront à 1 santé restant (j'espère pour toi qu'un HP up traîne pas loin). Pour rappel : les demi pièce-cœur, ça n'existe pas. :hap:

En bref : tu joues Keeper ? Évite les deals. Ça pue très fort.

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 09:01:35

OK je note pr keeper... Mais je pense que je le ferai en dernier ce perso 🤣🤣😂😂 j'ai juste remarqué que régénération fonctionnait chez lui ! Et ça c'est un très bon truc...

Ici je suis en greedier avec isaac, j'ai 3 chance de gagner je pense...
1) J'ai steam -50%... J'espère en avoir un 2eme ...
2) J'ai Tammy's Head, j'espère avoir brimstone... (même si ça n'assure pas la victoire)
3) Et j'ai 2 of Diamonds, j'espère avoir blank Card et une batterie...

Ca serait pas de chance de ne pas avoir une de ces possibilités qui abouti 😅

Message édité le 28 janvier 2020 à 09:02:14 par sebastiensf1
Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
28 janvier 2020 à 09:33:26

[09:01:35] <Sebastiensf1>
OK je note pr keeper... Mais je pense que je le ferai en dernier ce perso 🤣🤣😂😂 j'ai juste remarqué que régénération fonctionnait chez lui ! Et ça c'est un très bon truc...

Ici je suis en greedier avec isaac, j'ai 3 chance de gagner je pense...
1) J'ai steam -50%... J'espère en avoir un 2eme ...
2) J'ai Tammy's Head, j'espère avoir brimstone... (même si ça n'assure pas la victoire)
3) Et j'ai 2 of Diamonds, j'espère avoir blank Card et une batterie...

Ca serait pas de chance de ne pas avoir une de ces possibilités qui abouti 😅

Le 2e -50% est quasi impossible à avoir donc n'y compte pas trop, et pour brimstone une fois contre greedier il ne te sera plus très utile pour tammy's head.

Pour avoir une bonne run avec keeper il faut réussir à chopper des item qui peuvent drop des pièces. Coup de bol, j'ai l'impression que leur drop rate est augmenté avec keepee

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 10:19:13

J'ai eu 2 x -50% y'a 2 ou 3 jours... Suffit que j'affronte un petit greed et qu'il le lâche 😁😁
Brimstone et Tammy's Head oui utile qu'une fois contre greed, mais après ça reste très fort donc j'y crois...
Je continue cette run après, on verra 😊
Et donc Hutsku t'en es à combien de mom kill's pr avoir terminé le jeu ?

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
28 janvier 2020 à 10:41:25

[10:19:13] <Sebastiensf1>
J'ai eu 2 x -50% y'a 2 ou 3 jours... Suffit que j'affronte un petit greed et qu'il le lâche 😁😁
Brimstone et Tammy's Head oui utile qu'une fois contre greed, mais après ça reste très fort donc j'y crois...
Je continue cette run après, on verra 😊
Et donc Hutsku t'en es à combien de mom kill's pr avoir terminé le jeu ?

Je ne sais pas je n'ai pas compté, mais je suis loin d'avoir terminé le jeu encore, me reste tout les succès vraiment dur maintenant :hap:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 12:36:42

J'ai tendance à les oublier ceux là... Dans ma tête pr finir le jeu il suffit de faire tous les challenges et tous les boss avec chaque perso mais... Non non non... Y'a des succès bien hardcores... Y'a quoi comme succès bien chauds d'après toi ?
Déjà réussir 5 daily de suite je trouve ça chaud (même si on peut choisir ceux auxquels on participe...)

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 17:05:18

Ultra Greedier battu avec Isaac ! ❤️

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
28 janvier 2020 à 17:27:35

[12:36:42] <Sebastiensf1>
J'ai tendance à les oublier ceux là... Dans ma tête pr finir le jeu il suffit de faire tous les challenges et tous les boss avec chaque perso mais... Non non non... Y'a des succès bien hardcores... Y'a quoi comme succès bien chauds d'après toi ?
Déjà réussir 5 daily de suite je trouve ça chaud (même si on peut choisir ceux auxquels on participe...)

Bah déjà il me reste à finir Keeper et The Lost et rien que ça c'est déjà assez chaud.
Ensuite, il y a bien sûr les challenge AB et AB+ à faire et certains sont vraiment dur, et forcément tout les objets à récupérer (même si déjà débloquer) avec un drop rate immonde

Honnêtement les Daily c'est assez simple à faire en général, sauf si effectivement tu pars avec the lost ou autre

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 168»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment