CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Isaac Repentance

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 56»
Page suivanteFin
Catherina Catherina
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 16:11:57

Le 11 avril 2021 à 16:09:44 :

[12:14:11] <Yuzaki>
Spoil pool secret room

Epic Foetus trouvable en super secret room maintenant :(
Ils ont rendu les salles secrètes/super secrètes encore plus intéressantes qu'avant c'est sympa

https://www.noelshack.com/2021-14-7-1618135905-epicfoetus-secret.jpg

Et premier magic mush dans la run aussi depuis Repentance, toujours dans les champignons mais c'est devenu plus rare je trouve :(

J'ai trouvé ipecac dans les salle vue de côté que tu obtiens en trouvant une trappe sous un objet. Je sais pas comment on les appelle :hap:

Les Crawlspaces ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2021 à 16:12:41

[16:11:57] <Catherina>

Le 11 avril 2021 à 16:09:44 :

[12:14:11] <Yuzaki>
Spoil pool secret room

Epic Foetus trouvable en super secret room maintenant :(
Ils ont rendu les salles secrètes/super secrètes encore plus intéressantes qu'avant c'est sympa

https://www.noelshack.com/2021-14-7-1618135905-epicfoetus-secret.jpg

Et premier magic mush dans la run aussi depuis Repentance, toujours dans les champignons mais c'est devenu plus rare je trouve :(

J'ai trouvé ipecac dans les salle vue de côté que tu obtiens en trouvant une trappe sous un objet. Je sais pas comment on les appelle :hap:

Les Crawlspaces ? :hap:

Ouaip ! Première fois que j'y trouvais un item aussi bon que ipecac

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
11 avril 2021 à 16:13:14

Bon par contre je confirme, ipecac est horrible contre The Beast, impossible de bien viser avec :rire:

Maldoror2 Maldoror2
MP
Niveau 7
11 avril 2021 à 16:15:44

Je viens d'avoir Restock et le prix des items (j'ai testé sur un coeur bleu) augmente au fur et à mesure. Au premier +1, puis +2 +3,... Je ne sais pas ce qu'il en est pour les objets.

Autant, je ne suis pas fan de cette nouvelle philosophie, autant je dois avouer que le travail de rééquilibrage est monumental. Ils n'ont vraiment laissé aucune faille et ont fait des choix plutôt logiques pour aller dans ce sens.

D'ailleurs je suis tombé sur le combo coeur nul qui nous suit et se prend des dégâts à notre place + rasoir qui fait des dégâts (le truc qui arrive une fois sur 500 runs), ça aussi ça a été revu et ne peut plus être exploité. C'est vraiment ouf. Je suis très très impressionné.

Message édité le 11 avril 2021 à 16:18:28 par Maldoror2
LunarReval LunarReval
MP
Niveau 27
11 avril 2021 à 16:29:39

C'est vraiment un des personnages dont le concept est le plus merdique, il faut juste avoir une bonne RNG il n'y a pas vraiment de conseils. :non:

Une bonne Rng... Le pire sa dépend sur quoi tu tombe sur le coup... Le temps que tu comprenne le truc, tu te refait toucher , tu doit encore voir ce qui y à changer.... Si les stat changeais pas à chaque fois. Sa serais bien si les build aléatoire pouvais faire proc les transformation,... C'est juste hyper punitif, je suis passer de Ipecac (20 de dégât) à GodHead à 8 de dégâts ... puis le Rainbow tir à 10 avec une vitesse de merde....Il me rend fou.

D'ailleur quelqu'un à compris comment récupérer aux échelles de cordes Le deuxième item derrière le mur ?

Message édité le 11 avril 2021 à 16:31:22 par LunarReval
SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
11 avril 2021 à 17:23:06

Vs avancez dans les tainted ? Perso j'en ai fait que 3... Recommençant une save y'a trop de choses à faire sur les persos de base déjà 🤣

Maldoror2 Maldoror2
MP
Niveau 7
11 avril 2021 à 17:39:13

Pour le moment, j'en ai testé que 3-4. Je n'ai pas vraiment de coup de coeur.

Leurs mécaniques sont sympathiques, c'est intéressant, mais je ne suis pas du tout sûr de les rejouer après avoir déverrouillé les succès.

Je dirais qu'il en est de même pour la nouvelle route. Elle est vraiment chouette, mais je pense qu'elle manquera d'attrait une fois toutes les marques complétées.

Matuidiieue Matuidiieue
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 17:40:50

Le 11 avril 2021 à 17:39:13 :
Pour le moment, j'en ai testé que 3-4. Je n'ai pas vraiment de coup de coeur.

Leurs mécaniques sont sympathiques, c'est intéressant, mais je ne suis pas du tout sûr de les rejouer après avoir déverrouillé les succès.

Je dirais qu'il en est de même pour la nouvelle route. Elle est vraiment chouette, mais je pense qu'elle manquera d'attrait une fois toutes les marques complétées.

Au final y'a de quoi être déçu par le manque de nouveauté non ? Et c'est pas forcément mieux je trouve :(

Catherina Catherina
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 17:45:06

Déçu par le "manque de nouveautés" ? Non mais attendez, vous vous attendiez à quoi ? 150 nouveaux personnages, 48 boss de fins, 3798 items ? :doute:

Maldoror2 Maldoror2
MP
Niveau 7
11 avril 2021 à 17:52:47

Outre le changement de philosophie qui plaît ou non, le boulot derrière cette extension est tout de même colossal et apporte un vent de fraîcheur.
La phase de débloquage du nouveau contenu est vraiment sympa. Par contre, je me demande effectivement si beaucoup retourneront sur celui-ci une fois tout débloqué.
Et comme dit mon vdd, il y a les nouveaux boss, ennemis et objets.

Mais je pense que quelque ajustement sont nécessaires.

Par exemple, pour la nouvelle route, je pense que mettre 2 objets dont un blind dans la salle du boss au lieu de l'item shop serait un plus. Au moins, si l'item ne nous plaît pas, on pourrait prendre l'autre sans risque. Ou alors, que le couteau soit un peu moins chiant à débloquer. Par contre, je ne vois aucune raison de retourner dans le corps.

Pour les nouveaux perso, pour le moment, je les vois plus comme les challenges. On les fait une fois, c'est sympa (ou non), mais on n'y retourne pas. Après, 'tention, je n'en ai testé que quelques uns, et pas à fond. Mais, en fait, le nombre de perso de base était déjà suffisant.

Pour le moment, le seul vrai gros défaut que je vois, c'est la faible différence entre le mode normal et le mode hard. Avant, le mode normal portait son nom, ce qui n'était pas le cas du mode hard. Aujourd'hui, le mode hard porte son nom, ce qui n'est pas le cas du mode normal.

Message édité le 11 avril 2021 à 17:56:04 par Maldoror2
Maldoror2 Maldoror2
MP
Niveau 7
11 avril 2021 à 18:01:30

Et un autre défaut, mais c'est peut-être moi, le faible attrait de DD.

Avant, je ne prenais que ceux-ci, maintenant, je ne prends que la salle de l'ange.

SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
11 avril 2021 à 18:35:40

Je trouve que les 2 salle d'après boss sont devenues ausso intéressantes

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
11 avril 2021 à 19:24:52

[17:52:47] <maldoror2>
Pour les nouveaux perso, pour le moment, je les vois plus comme les challenges. On les fait une fois, c'est sympa (ou non), mais on n'y retourne pas. Après, 'tention, je n'en ai testé que quelques uns, et pas à fond. Mais, en fait, le nombre de perso de base était déjà suffisant.

Attends d'en debloquer d'autre, tu verras que certains sont vraiment super fun à jouer et parfois même plus facile que leur version d'origine

Hinabouti Hinabouti
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 20:02:25

Le 11 avril 2021 à 15:53:13 LunarReval a écrit :
Quelqu'un à déjà jouer Eden v2 , car j'ai vraiment du mal à le jouer...surtout qu'il faut tout refaire avec, et pour avoir un build correct, c'est un peu dur non ? Avec son passif. Le build Random à chaque touche + changement de stat

J'ai une astuce pour ça, mais bon, ça spoil, et aussi elle compte sur la chance:

Il faut débloquer l'objet "Birthright" en battant blue baby avec Jacob et Esau (malheureusement :hap:). C'est un objet qui a un effet différent pour chaque personnage, et pour Eden V2, ça permet de garder tous les objets obtenu avant d'avoir obtenu le Birthright si tu te prends un coup. C'est un objet de shop, ce qui veut dire qu'il faut l'acheté, mais il peut être utile pour garder un build obtenu par chance. :oui:

L'objet n'influe pas sur les stats je crois. :-(
Mais c'est déjà ça

Ah et se faire toucher en Holy Mantle ne fais pas reset ton stuff et tes stats pour le premier coup de la salle, ça peut être pratique combiné au Birthright. Après faut les avoir dans ta run. :hap:

Maldoror2 Maldoror2
MP
Niveau 7
11 avril 2021 à 23:19:48

Le 11 avril 2021 à 18:35:40 :
Je trouve que les 2 salle d'après boss sont devenues ausso intéressantes

Je ne les trouve pas inintéressantes en soi, mais qu'il manque un petit quelque chose. Par exemple, la possibilité de poursuivre sa route vers la cathédrale ou shéol, ou l'accès au Void. Disons que je trouve qu'on fini un peu sur sa faim.

thortoy thortoy
MP
Niveau 6
13 avril 2021 à 01:16:05

Salut, ça faisait un moment que je n'avais pas joué à TBOI, j'ai repris depuis Repentance et je voudrais savoir si vous trouvez que les items qui slow sont un peu traitre ? Avant c'était quasiment gagné avec ce genre d'item mais maintenant (je tombe souvent sur l'encensoir ou la lampe de poche) contre certains boss leurs larmes sont lentes mais continues à aller au bouts de leurs portées du coup je me retrouve encerclé par des larmes et ça s’accumulent et s'accumulent... :mort:

SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
13 avril 2021 à 07:53:38

Exactement... Contre isaac par exemple ça peut devenir très compliqué...

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
13 avril 2021 à 08:36:36

[01:16:05] <thortoy>
Salut, ça faisait un moment que je n'avais pas joué à TBOI, j'ai repris depuis Repentance et je voudrais savoir si vous trouvez que les items qui slow sont un peu traitre ? Avant c'était quasiment gagné avec ce genre d'item mais maintenant (je tombe souvent sur l'encensoir ou la lampe de poche) contre certains boss leurs larmes sont lentes mais continues à aller au bouts de leurs portées du coup je me retrouve encerclé par des larmes et ça s’accumulent et s'accumulent... :mort:

Ça fait longtemps que ça a toujours eu un effet traitre. Avoir un slow down sur Hush par exemple peut être assez problématique si tu n'as pas beaucoup de porté, ce n'est pas propre à Repetence même si ça a été peut être accentué.
Mention spéciale à des objets comme le casque de mineur (oublié le nom) qui ralentit ce qui est dans le cône de lumière, ça rend vraiment brouillon certains combat comme Mom heart ou Hush

FionDeKanyeWest FionDeKanyeWest
MP
Niveau 19
13 avril 2021 à 10:13:01

Vous savez comment on fait pour esquiver la forme circulaire de Dogma phase 2 ? A chaque fois je me fais toucher, le truc a un pattern inesquivable

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
13 avril 2021 à 10:56:59

Le chemin alternatif est hardcore bordel, j'ai voulu essayer en normal avec Azazel en me disant tranquille ça passe, je suis mort sur Mother, bon certe j'avais seulement 4.5 de dégâts mais quand même ça m'a supris, c'est pas le genre de route que tu prends quand t'as un build de merde, genre Mom's heart il a des pattern hardcore rn plus :peur:

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment