CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Isaac Repentance

DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
Steellar Steellar
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 10:33:04

Une nouvelle extension du jeu ? Un tout nouveau jeu ? On ne sait pas, mais Isaac repentance arrivera bientôt...
https://www.youtube.com/watch?v=TgV96KNJA0s

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
30 août 2018 à 11:37:02

Antibirth. :hap:

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 11:44:16

Oui je pense aussi

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 12:16:39

Yes

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
30 août 2018 à 12:23:37

Ce jeu infini :o)) Je n'imaginais pas de nouvelle extension après Afterbirth+.

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 12:39:52

[12:23:37] <Skyrim-Benzema>
Ce jeu infini :o)) Je n'imaginais pas de nouvelle extension après Afterbirth+.

Moi je me demandais quand allait arriver Antibirth !

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
30 août 2018 à 12:48:56

Je ne suis pas forcément de très près les indices laissés par McMillen sur Twitter mais je ne pensais pas qu'ils allaient réellement finir par porter officiellement Antibirth. Le coup des boosters packs ces derniers mois, ça sentait le contenu final, lâché par petites touches pour donner l'impression que le jeu n'était pas mort.
Mais si Antibirth débarque réellement alors là... :bave: Je joue sur Switch donc je ne l'ai jamais testé mais j'ai vu pas mal de vidéos, le contenu a l'air gargantuesque avec des niveaux parallèles pour chaque étage, les nouveaux persos (Jacky et Issou :cool:), boss, objets, ennemis... tout ça à refaire avec tous les persos pour le meilleur et pour le pire :coeur:

Message édité le 30 août 2018 à 12:49:11 par Skyrim-Benzema
Steellar Steellar
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 13:00:14

Le 30 août 2018 à 12:48:56 Skyrim-Benzema a écrit :
Je ne suis pas forcément de très près les indices laissés par McMillen sur Twitter mais je ne pensais pas qu'ils allaient réellement finir par porter officiellement Antibirth. Le coup des boosters packs ces derniers mois, ça sentait le contenu final, lâché par petites touches pour donner l'impression que le jeu n'était pas mort.
Mais si Antibirth débarque réellement alors là... :bave: Je joue sur Switch donc je ne l'ai jamais testé mais j'ai vu pas mal de vidéos, le contenu a l'air gargantuesque avec des niveaux parallèles pour chaque étage, les nouveaux persos (Jacky et Issou :cool:), boss, objets, ennemis... tout ça à refaire avec tous les persos pour le meilleur et pour le pire :coeur:

Ouvre pas le spoil si tu veux pas être déçu Sur switch antibirth va sortir un ou deux ans après la sortie PC :hap:

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
30 août 2018 à 13:03:48

Ah mais ça je m'en doute bien. Après honnêtement il me reste encore plusieurs centaines d'heures de contenu sur le jeu de base donc j'ai de quoi faire. Et si Antibirth finit par débarquer sur Switch même dans deux ans, ça me donnera l'occasion de m'y remettre. Le simple fait de me dire qu'il arrivera un jour me réjouit :content:

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
30 août 2018 à 13:09:08

De toute façon, sans vouloir faire le rabat-joie, Antibirth sur PC est déjà dispo non ? Si ils le sortent à 15€ sous forme d'une extension officielle je vois pas trop ce que vous y gagnez. C'est surtout les joueurs consoles qui seront gagnants dans l'histoire.

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 13:13:40

Le 30 août 2018 à 13:09:08 Skyrim-Benzema a écrit :
De toute façon, sans vouloir faire le rabat-joie, Antibirth sur PC est déjà dispo non ? Si ils le sortent à 15€ sous forme d'une extension officielle je vois pas trop ce que vous y gagnez. C'est surtout les joueurs consoles qui seront gagnants dans l'histoire.

Bah ce sera déjà plus facile d'accés (Mon pc a planté la première fois que je l'ai installé :hap:) et McMillen va évidemment rajouter beaucoup d'autre contenu, d'items, d'ennemis, de boss et de fins

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
30 août 2018 à 13:27:09

Le 30 août 2018 à 13:09:08 Skyrim-Benzema a écrit :
De toute façon, sans vouloir faire le rabat-joie, Antibirth sur PC est déjà dispo non ? Si ils le sortent à 15€ sous forme d'une extension officielle je vois pas trop ce que vous y gagnez. C'est surtout les joueurs consoles qui seront gagnants dans l'histoire.

Antibirth n'est dispo que pour Rebirth. Un portage pour AB+ était en discussion avant même la sortie du-dit DLC.

Là, le logo de cette "repentance" est clairement similaire à celui d'Antibirth (le couteau planté). Je n'aime pas me faire monter la hype (je déteste ça, c'est le meilleur moyen d'être déçu), mais il est difficile de ne pas faire le rapprochement.
Reste à savoir s'il sortira en tant que DLC payant (possible quand on considère la masse de contenus), màj massive de AB+ (possible mais déjà moins probable je pense), ou nouveau jeu (j'en doute, les possibilités de modding de AB+ ont été faites pour rendre le jeu "éternel")...

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
30 août 2018 à 13:47:22

Le 30 août 2018 à 13:13:40 Steellar a écrit :

Le 30 août 2018 à 13:09:08 Skyrim-Benzema a écrit :
De toute façon, sans vouloir faire le rabat-joie, Antibirth sur PC est déjà dispo non ? Si ils le sortent à 15€ sous forme d'une extension officielle je vois pas trop ce que vous y gagnez. C'est surtout les joueurs consoles qui seront gagnants dans l'histoire.

Bah ce sera déjà plus facile d'accés (Mon pc a planté la première fois que je l'ai installé :hap:) et McMillen va évidemment rajouter beaucoup d'autre contenu, d'items, d'ennemis, de boss et de fins

Encore une fois loin de moi l'idée de jouer les rabats-joie, mais je préfère calmer vos espoirs tout de suite pour éviter les déceptions, quand on voit le manque d'investissement sur le DLC AB+ et que les boosters packs sont des objets récupérés de la communauté, je vois bien McMillen reprendre Antibirth tel quel sans quasiment rien rajouter.

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
30 août 2018 à 13:59:45

Le 30 août 2018 à 13:27:09 Nazemec a écrit :

Le 30 août 2018 à 13:09:08 Skyrim-Benzema a écrit :
De toute façon, sans vouloir faire le rabat-joie, Antibirth sur PC est déjà dispo non ? Si ils le sortent à 15€ sous forme d'une extension officielle je vois pas trop ce que vous y gagnez. C'est surtout les joueurs consoles qui seront gagnants dans l'histoire.

Antibirth n'est dispo que pour Rebirth. Un portage pour AB+ était en discussion avant même la sortie du-dit DLC.

Là, le logo de cette "repentance" est clairement similaire à celui d'Antibirth (le couteau planté). Je n'aime pas me faire monter la hype (je déteste ça, c'est le meilleur moyen d'être déçu), mais il est difficile de ne pas faire le rapprochement.
Reste à savoir s'il sortira en tant que DLC payant (possible quand on considère la masse de contenus), màj massive de AB+ (possible mais déjà moins probable je pense), ou nouveau jeu (j'en doute, les possibilités de modding de AB+ ont été faites pour rendre le jeu "éternel")...

Ah d'accord je ne savais pas qu'Antibirth était incompatible avec AB+ :) Pour moi ce sera clairement un DLC payant.

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 14:41:12

Le 30 août 2018 à 13:47:22 Skyrim-Benzema a écrit :

Le 30 août 2018 à 13:13:40 Steellar a écrit :

Le 30 août 2018 à 13:09:08 Skyrim-Benzema a écrit :
De toute façon, sans vouloir faire le rabat-joie, Antibirth sur PC est déjà dispo non ? Si ils le sortent à 15€ sous forme d'une extension officielle je vois pas trop ce que vous y gagnez. C'est surtout les joueurs consoles qui seront gagnants dans l'histoire.

Bah ce sera déjà plus facile d'accés (Mon pc a planté la première fois que je l'ai installé :hap:) et McMillen va évidemment rajouter beaucoup d'autre contenu, d'items, d'ennemis, de boss et de fins

Encore une fois loin de moi l'idée de jouer les rabats-joie, mais je préfère calmer vos espoirs tout de suite pour éviter les déceptions, quand on voit le manque d'investissement sur le DLC AB+ et que les boosters packs sont des objets récupérés de la communauté, je vois bien McMillen reprendre Antibirth tel quel sans quasiment rien rajouter.

Oui t'as raison mais ce serait mal vu de sortir une extension payante d'un truc qui existe déjà sans aucun changemen, en tout cas c'est le meilleur moyen de se faire cracher dessus et de ne pas faire de ventes

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 15:11:31

Si ils se contentent de reprendre antibirth en le rendant payant, je trouve pas ça très honnête (tu prend le travail d'un autre ety tu te fais du fric dessus)

moi j'espère que ce sera un énorme DLC avec pleins de trucs dont antibirth (je veux antibirth juste pour le perso qui peut pas bouger en fait)

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 15:53:38

Le 30 août 2018 à 15:11:31 MizzterBlizzard a écrit :
Si ils se contentent de reprendre antibirth en le rendant payant, je trouve pas ça très honnête (tu prend le travail d'un autre ety tu te fais du fric dessus)

moi j'espère que ce sera un énorme DLC avec pleins de trucs dont antibirth (je veux antibirth juste pour le perso qui peut pas bouger en fait)

J'ai jamais joué à antibirth et je connais pas tellement ce mod, c'est quoi les caractéristiques de ce perso ? (Et aussi si le mod vient, bonjour les challenge spécial Jacob et Esaw :fou:)

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
30 août 2018 à 16:08:16

Le 30 août 2018 à 15:11:31 MizzterBlizzard a écrit :
Si ils se contentent de reprendre antibirth en le rendant payant, je trouve pas ça très honnête (tu prend le travail d'un autre ety tu te fais du fric dessus)

moi j'espère que ce sera un énorme DLC avec pleins de trucs dont antibirth (je veux antibirth juste pour le perso qui peut pas bouger en fait)

Bah j'espère bien que dans l'histoire, les créateurs d'Antibirth vont toucher leur part du pactole ! Après c'est clair que si c'est vraiment Antibirth (qui est déjà énorme) + du nouveau contenu supplémentaire, là le DLC va être absolument gargantuesque :coeur:

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 16:14:36

Mis à part tout ça, au niveau des droits du jeu, en mettant de coté toute l'éthique, est-ce que McMillen a le droit de reprendre tout antibirth sans payer les devs puisque ça vient de son propre jeu, ou si il fait ça il peut se prendre un procès au cul ?

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 16:36:38

Le 30 août 2018 à 15:53:38 Steellar a écrit :

Le 30 août 2018 à 15:11:31 MizzterBlizzard a écrit :
Si ils se contentent de reprendre antibirth en le rendant payant, je trouve pas ça très honnête (tu prend le travail d'un autre ety tu te fais du fric dessus)

moi j'espère que ce sera un énorme DLC avec pleins de trucs dont antibirth (je veux antibirth juste pour le perso qui peut pas bouger en fait)

J'ai jamais joué à antibirth et je connais pas tellement ce mod, c'est quoi les caractéristiques de ce perso ? (Et aussi si le mod vient, bonjour les challenge spécial Jacob et Esaw :fou:)

moi non plus j'ai jamais joué tkt

en gros Edith (le perso dont je parle) est une statue (référence à un personnage biblique transformé en statue de sel), elle peut tirer des larmes normalement, mais lorsque l'on veut se déplacer, au lieu de simplement marcher, edith fais spawn la même crois rouge que celle de Epic foetus, et se téléporte dessus au bout d'un certain temps, la rendant horrible à manier (ce qui peut facilement la faire rentrer dans le club des persos infernaux, aux cotés de lost et keeper)

à savoir aussi que c'est un perso non-implémenté (elle et dans les fichiers du jeu et en hackant on peut la jouer, mais elle n'est pas disponible normalement), de ce fait, on ne sait pas vraiment à quel point elle est dure à manier

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment