CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Isaac Repentance

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 56»
Page suivanteFin
socatee socatee
MP
Niveau 9
04 avril 2021 à 02:42:05

J'ai eu deux holy chests, je les ai ouverts deux fois chacun... Peut-être que j'ai juste pas eu de chance, ou toi qui en as eu trop :noel:

socatee socatee
MP
Niveau 9
04 avril 2021 à 04:11:00

Désolée pour le double post,

Spoil personnages 2.0
J'ai débloqué en premier la version alternative d'Azazel en vitesse et j'ai pu le tester : il vole plus mais a un réel brimstone (néanmoins très fin, c'est le brimstone qui a été nerf non ?). J'ai fait une petite run chest, mais j'ai rien débloqué à la fin, ni objet ni succès, mon âme de chasseresse de succès a pris un petit coup. :-( Peut-être qu'il y a un item de débloquer une fois qu'on remplit la fiche en entier ?

Message édité le 04 avril 2021 à 04:11:34 par socatee
Hinabouti Hinabouti
MP
Niveau 10
04 avril 2021 à 08:55:42

Le 04 avril 2021 à 04:11:00 Socatee a écrit :
Désolée pour le double post,

Spoil personnages 2.0
J'ai débloqué en premier la version alternative d'Azazel en vitesse et j'ai pu le tester : il vole plus mais a un réel brimstone (néanmoins très fin, c'est le brimstone qui a été nerf non ?). J'ai fait une petite run chest, mais j'ai rien débloqué à la fin, ni objet ni succès, mon âme de chasseresse de succès a pris un petit coup. :-( Peut-être qu'il y a un item de débloquer une fois qu'on remplit la fiche en entier ?

Les persos 2.0 ont moins d'objet à débloquer, et certains objets se débloque par lots ( c'est à dire que sur la fiche de personnage, il y a 2 emplacements grisés il faut réussir à compléter tous les marques à l'intérieur de l'emplacement pour débloquer un objet). Le premier nécessite de battre Isaac, ???, Satan et The Lamb, tandis que le second nécessite de faire le Boss Rush et Hush.
Après il y a toujours un objet à débloquer pour chaque boss final battu (Mega-Satan, Délirium, Ultra-Greed en mode Greedier (il n'y a rien de débloqué en mode greed) Mother et The Beast).

Il y a aussi un objet déblocable en ayant obtenu toutes les marques de complétion en Hard (Greedier compris évidemment), bonne chance. :noel:

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
04 avril 2021 à 10:30:24

[01:34:43] <Kicem>
On s'y habitue ouais, et c'est plus dur mais assez satisfaisant je dois dire.

Je me fais un peu éclater parfois (enfin c'était surtout le cas au début, plus je joue, plus ça va, forcément), et pourtant je sens que j'ai honnêtement jamais été aussi fort sur le jeu, j'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse (gg à ceux qui auront la ref :noel:)

La ou c'est flagrant c'est quand je passe par la route "normale", je la trouve vachement plus simple (alors que techniquement c'est plus dur qu'avant) comparée aux étages alternatifs, et c'est pas rare que je passe des étages entiers sans prendre le moindre dégât, ce qui arrivait beaucoup plus rarement avant

Oui c'est vrai que le problème de ces étages alternatifs c'est que les étages normaux ont l'air ..fade à côté, que ce soit niveau design ou en terme de difficulté, du coup t'as plus trop envie de passer par là

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
04 avril 2021 à 11:39:20

Je ne sais pas si la RNG est pétée ou alors que le jeu la modifie au fur et à mesure mais là je viens d'être confronté au premier problème du dlc : quand on a un build pété, le jeu se met à tricher. J'avais un gros build et je tombe sur le boss dans son chariot, dans la mine. Sauf qu'à un moment il s'est mis à accélérer comme un malade, pas moyen de le toucher ni de me mettre à couvert et je suis mort sans rien pouvoir faire. Ca doit faire la 5ème fois que je l'affronte et c'est la première fois qu'il me fait ça...

FionDeKanyeWest FionDeKanyeWest
MP
Niveau 19
04 avril 2021 à 12:02:48

Le 04 avril 2021 à 11:39:20 Tanil a écrit :
Je ne sais pas si la RNG est pétée ou alors que le jeu la modifie au fur et à mesure mais là je viens d'être confronté au premier problème du dlc : quand on a un build pété, le jeu se met à tricher. J'avais un gros build et je tombe sur le boss dans son chariot, dans la mine. Sauf qu'à un moment il s'est mis à accélérer comme un malade, pas moyen de le toucher ni de me mettre à couvert et je suis mort sans rien pouvoir faire. Ca doit faire la 5ème fois que je l'affronte et c'est la première fois qu'il me fait ça...

Il m'a aussi fait ça alors que j'avais un build à chier

Catherina Catherina
MP
Niveau 10
04 avril 2021 à 12:11:24

Dites moi, 'ai une question concernant l'Alabaster Box : elle est censée spawn un ou deux items ?:doute:

FionDeKanyeWest FionDeKanyeWest
MP
Niveau 19
04 avril 2021 à 12:23:15

Je viens de tomber sur une échelle au shop qui mène à un shop secret avec un holy mantle a acheter :hap:

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
04 avril 2021 à 13:09:22

Le 04 avril 2021 à 11:39:20 Tanil a écrit :
J'avais un gros build et je tombe sur le boss dans son chariot, dans la mine. Sauf qu'à un moment il s'est mis à accélérer comme un malade, pas moyen de le toucher ni de me mettre à couvert et je suis mort sans rien pouvoir faire. Ca doit faire la 5ème fois que je l'affronte et c'est la première fois qu'il me fait ça...

Une de ses attaques le fait foncer, ensuite il est étourdi et vulnérable quelques secondes. Pas de la triche mais une attaque.

A moins que tu aies mangé une pilule Excited plus tôt, mais le boss n'y est pour rien. :hap:

Hinabouti Hinabouti
MP
Niveau 10
04 avril 2021 à 14:31:44

De façon intéressant, si vous avez Dead Cat et que vous mourrez contre The Beast, ou les Harbingers juste avant lui , vous recommencez exactement là où vous êtes mort au lieu de revenir dans la pièce précédente, ce qui est vachement utile. :hap:

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
04 avril 2021 à 17:16:17

j'ai failli tout casser sur the true final boss, tu te fait chier a buter 4 boss de suite, tu geres le combat contre le dernier tout va bien et la il lache un giga laser qui prend 90% de l'ecran sans prevenir et m'a enlevé 2 coeurs et je suis mort, merci c'etait genial :hap:

Zong0 Zong0
MP
Niveau 8
04 avril 2021 à 18:36:50

Le 04 avril 2021 à 04:11:00 Socatee a écrit :
Désolée pour le double post,

Spoil personnages 2.0
J'ai débloqué en premier la version alternative d'Azazel en vitesse et j'ai pu le tester : il vole plus mais a un réel brimstone (néanmoins très fin, c'est le brimstone qui a été nerf non ?). J'ai fait une petite run chest, mais j'ai rien débloqué à la fin, ni objet ni succès, mon âme de chasseresse de succès a pris un petit coup. :-( Peut-être qu'il y a un item de débloquer une fois qu'on remplit la fiche en entier ?

Et Azazel alternatif a également un coup de brimstone style "shotgun" quand tu tires avant d'avoir chargé ta brim, ça repousse les ennemis, très utile pour te sortir de situations difficiles

Hinabouti Hinabouti
MP
Niveau 10
04 avril 2021 à 18:50:41

Le 04 avril 2021 à 17:16:17 IvarLeDesosse66 a écrit :
j'ai failli tout casser sur the true final boss, tu te fait chier a buter 4 boss de suite, tu geres le combat contre le dernier tout va bien et la il lache un giga laser qui prend 90% de l'ecran sans prevenir et m'a enlevé 2 coeurs et je suis mort, merci c'etait genial :hap:

En vrai, je le trouve plus simple que les 4 boss précédents. Pour le brimestone géant il le fera toujours après avoir fait une attaque de flamme où tu dois passer par un "chemin" et avant qu'il la lance, il fera une animation, donc garde une œil sur lui quand il fait cette attaque.

Catherina Catherina
MP
Niveau 10
04 avril 2021 à 21:35:12

Ouf, le first try du challenge "Bloody Mary", il fait bien plaisir. :content:

Tapelips Tapelips
MP
Niveau 8
04 avril 2021 à 21:37:34

Par contre, le coup des salles à deux items à l'ancienne qui disparaissent au profit de salles à un roulement de deux items qui s'affichent par intermittence, on est d'accord pour dire que c'est une sale idée ? :hap:
Plusieurs fois je fonce dans l'objet en le trouvant cool, et celui-ci se transforme en un autre sans crier gare au dernier moment, c'est super frustrant :noel:

socatee socatee
MP
Niveau 9
04 avril 2021 à 21:48:44

Le 04 avril 2021 à 18:36:50 Zong0 a écrit :

Le 04 avril 2021 à 04:11:00 Socatee a écrit :
Désolée pour le double post,

Spoil personnages 2.0
J'ai débloqué en premier la version alternative d'Azazel en vitesse et j'ai pu le tester : il vole plus mais a un réel brimstone (néanmoins très fin, c'est le brimstone qui a été nerf non ?). J'ai fait une petite run chest, mais j'ai rien débloqué à la fin, ni objet ni succès, mon âme de chasseresse de succès a pris un petit coup. :-( Peut-être qu'il y a un item de débloquer une fois qu'on remplit la fiche en entier ?

Et Azazel alternatif a également un coup de brimstone style "shotgun" quand tu tires avant d'avoir chargé ta brim, ça repousse les ennemis, très utile pour te sortir de situations difficiles

Oui j'ai remarqué, c'est sympa effectivement !

Spoil personnages 2.0
Je continue tranquillement les unlocks des autres personnages, et gros coup de coeur pour l'alternatif de Bethany :coeur:

Catherina Catherina
MP
Niveau 10
04 avril 2021 à 21:59:57

[21:37:34] <Tapelips>
Par contre, le coup des salles à deux items à l'ancienne qui disparaissent au profit de salles à un roulement de deux items qui s'affichent par intermittence, on est d'accord pour dire que c'est une sale idée ? :hap:
Plusieurs fois je fonce dans l'objet en le trouvant cool, et celui-ci se transforme en un autre sans crier gare au dernier moment, c'est super frustrant :noel:

Mais ça, si j'ai bien compris ce à quoi tu fais référence, c'est l'effet d'un item que tu as choppé, ça n'existe pas de base. :hap:

Tapelips Tapelips
MP
Niveau 8
04 avril 2021 à 23:01:25

Le 04 avril 2021 à 21:59:57 Catherina a écrit :

[21:37:34] <Tapelips>
Par contre, le coup des salles à deux items à l'ancienne qui disparaissent au profit de salles à un roulement de deux items qui s'affichent par intermittence, on est d'accord pour dire que c'est une sale idée ? :hap:
Plusieurs fois je fonce dans l'objet en le trouvant cool, et celui-ci se transforme en un autre sans crier gare au dernier moment, c'est super frustrant :noel:

Mais ça, si j'ai bien compris ce à quoi tu fais référence, c'est l'effet d'un item que tu as choppé, ça n'existe pas de base. :hap:

Ah, j'avais cru l'avoir lu dans un patchnote. Dans ce cas my bad :noel:
Bon, sinon instant rage : Je galère beaucoup à réussir la route pour vaincre Mother. Le peu de fois que j'arrive face à elle je tiens 20 secondes. Mon win streak affiche fièrement -20, et pourtant j'avais tous les succès sur AB+. Je me fais pas vraiment à la difficulté du jeu même en normal. Mais je persévère, même si j'ai vraiment l'impression de galérer pour avoir ne serait-ce qu'une run potable.
Pour une fois, j'ai enfin la run parfaite, je le sens bien. J'ai mon couteau, je termine le mausolée, j'ouvre la porte avec mon couteau de peur qu'elle disparaisse après être allée dans la Devil Room, je prends avec entrain ma Ceremonial Robe, je ressors et...
La porte s'est refermée. J'ai plus mon couteau. Alt+F4. Merci messieurs dames. :hap:

Hinabouti Hinabouti
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 01:25:22

Spoil personnage 2.0:

The Forgotten 2 c'est spécial. :hap:
En tout cas, j'avais obtenu avec Jacob's Ladder et Midas' Touch, c'est littéralement goldé. :noel:

Zong0 Zong0
MP
Niveau 8
05 avril 2021 à 01:50:59

Niveau perso 2.0, pour moi le plus ouf c'est
Jacob

Il va être tellement dur et stressant à jouer xD
Je parle même pas du challenge 44 ^^

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment