CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Isaac Repentance

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 56»
Page suivanteFin
Avi900 Avi900
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 05:41:45

Hello, quelqu'un sait si y a moyen d'importer une save Switch vers PC svp ? :hap:

SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
05 avril 2021 à 09:07:22

Pas moyen de transférer une save switch vers pc

Catherina Catherina
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 11:46:51

C'est excellent ces personnages v2, mais j'ai l'impression que certaines marques de complétions avec certains d'entre eux sont impossibles. Typiquement le Délirium actuel avec certains V2, ça me parait irréalisable. :doute:

https://www.noelshack.com/2021-14-1-1617616077-ll.png
Au passage le petit Ultra Hard qui passe plutôt tranquillement. Merci le combo Blood Lust + Book of Revelations + 4.5 Volt. Invincibilité, quand tu nous tiens. :rire:

Message édité le 05 avril 2021 à 11:48:45 par Catherina
Hinabouti Hinabouti
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 12:06:00

Le 05 avril 2021 à 11:46:51 Catherina a écrit :
C'est excellent ces personnages v2, mais j'ai l'impression que certaines marques de complétions avec certains d'entre eux sont impossibles. Typiquement le Délirium actuel avec certains V2, ça me parait irréalisable.

Je suis d'accord, The beast avec The Forgotten 2 ça doit être compliqué par exemple aussi. :(
Genre tu lances le squelette et il tombe dans la lave, et tu ne plus le récupérer ? :(

Ça fait peur tout ça. :peur:

Catherina Catherina
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 12:24:56

Genre tu lances le squelette et il tombe dans la lave, et tu ne plus le récupérer ? :(

ça pour le coup, je pense qu'ils y ont pensé, ils ont sûrement donner le vol au machin. :oui:

darkgnafron darkgnafron
MP
Niveau 12
05 avril 2021 à 12:37:10

vous avez testé le greedier mode?
J'ai voulu le validé avec Bethany et autant le greed mode est passé crème, la en une 10aine de tentative, j'ai même pas passé le 2e étage.
Après j'ai pas reset comme un malade pour choper un objet pété, juste un starter décent, mais avec le up de vitesse de certains ennemis + l'impression de tomber sur beaucoup plus d'élites que d'habitude, c'est chaud.

Yuzaki Yuzaki
MP
Niveau 30
05 avril 2021 à 13:11:18

Un peu chaud le challenge Bloody Mary j'ai pas mal retry avant de le réussir cimer Juda's Shadow putain :snif:

Et le challenge Seeing Double aussi, cimer Juda's Shadow mon héro encore une fois :snif:

Par contre même en dark Juda il était chaud vu que j'ai du me farcir toutes les salles de womb doublées, idem pour les boss donc chaud d''éviter les coups heureusement que j'avais la bible sinon j'étais mort :rire:

Mais Isaac's Awakening m'a bien fait kiffer par contre + relativement simple :ok:

SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
05 avril 2021 à 14:34:50

La v2 de Jacob avec son frère qui le charge nn stop ça va être marrant aussi pour faire du delirium et CO...

Puis the lost v2 quoi.. OK il a de bons objets mais sans Holy Mantle 😂

socatee socatee
MP
Niveau 9
05 avril 2021 à 15:54:34

Le 05 avril 2021 à 12:37:10 darkgnafron a écrit :
vous avez testé le greedier mode?
J'ai voulu le validé avec Bethany et autant le greed mode est passé crème, la en une 10aine de tentative, j'ai même pas passé le 2e étage.
Après j'ai pas reset comme un malade pour choper un objet pété, juste un starter décent, mais avec le up de vitesse de certains ennemis + l'impression de tomber sur beaucoup plus d'élites que d'habitude, c'est chaud.

Justement je le trouve beaucoup plus simple qu'avant.
J'ai l'impression que Greedier ne scale plus sur mes dégâts, je lui fais vraiment très mal. Pour l'instant je l'ai juste fait avec Bethany et l'alt d'Azazel, et je l'ai first try les deux fois sans trop reset (j'attendais juste un dmg up ou un tears up). Et autant ma run avec l'alt d'Azazel était pétée (j'avais notamment Sacred Heart...), autant celle de Bethany était assez classique et pourtant j'avais aucun mal avec les salles et Greedier. Après de base, j'ai toujours trouvé le greed mode/Greedier assez simple

Par contre ptdr la v2 de Lilith, j'étais pas prête.
Et la v2 de Cain est ultra bien trouvée je trouve, les recettes sont fixes en plus donc ya de quoi orienter ses runs

Maldoror2 Maldoror2
MP
Niveau 7
05 avril 2021 à 16:20:02

Je ne sais pas encore quoi penser de cette extension. Autant, j'avoue que je suis très agréablement surpris du travail titanesque qu'elle a dû demander (surtout après un AB+ qui était à mon sens limite), autant je reste circonspect sur le changement de philosophie du jeu.
Je suis totalement d'accord sur le fait qu'une fois maîtrisé, les cassages du jeu étaient trop fréquents, de là à les supprimer, je reste dubitatif. C'était pour moi la marque de fabrique d'Isaac, d'autant qu'ils permettaient aux personnes unskill mais ayant une bonne connaissance du jeu de tomber n'importe quel boss. Je me demande donc si ces restrictions alliées à l'augmentation de la difficulté ne vont pas en laisser certains sur le carreau.
Après, je n'ai pas encore assez jouer pour me faire un avis sûr, mais c'est ma crainte. Crainte aussi d'avoir moins souvent des builds WTF et improbables.
Je suis aussi curieux de savoir ce que vont en penser les nouveaux joueurs, et si cette difficulté ne va pas les rebuter, d'autant que même le jeu de base n'est pas simple pour les novices.

Par contre, la rune Algiz a été modifiée? Lors d'un combat contre Mother, je l'ai utilisée et une nouvelle a pop à mes côtés, celà trois fois de suite. Il y a un pourcentage de chance d'en faire repop une après utilisation?

Message édité le 05 avril 2021 à 16:22:47 par Maldoror2
Catherina Catherina
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 17:49:31

https://www.noelshack.com/2021-14-1-1617637758-p.png
Incroyable, je sais pas comment je passe ce Délirium

963852 963852
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 18:43:53

J'ai importé ma sauvegarde de rebirth sur repentance (2 saves complétées et une démarrée), et ça m'a mis un gros fail. Résultat ça m'a mis un file 1 à 5% terminé, un file 2 à jour (enfin je crois), et un file 3 supprimé. Vous avez eu ce genre de bug ?

Message édité le 05 avril 2021 à 18:44:04 par 963852
Tapelips Tapelips
MP
Niveau 8
05 avril 2021 à 18:59:39

Le 05 avril 2021 à 16:20:02 maldoror2 a écrit :
Je ne sais pas encore quoi penser de cette extension. Autant, j'avoue que je suis très agréablement surpris du travail titanesque qu'elle a dû demander (surtout après un AB+ qui était à mon sens limite), autant je reste circonspect sur le changement de philosophie du jeu.
Je suis totalement d'accord sur le fait qu'une fois maîtrisé, les cassages du jeu étaient trop fréquents, de là à les supprimer, je reste dubitatif. C'était pour moi la marque de fabrique d'Isaac, d'autant qu'ils permettaient aux personnes unskill mais ayant une bonne connaissance du jeu de tomber n'importe quel boss. Je me demande donc si ces restrictions alliées à l'augmentation de la difficulté ne vont pas en laisser certains sur le carreau.
Après, je n'ai pas encore assez jouer pour me faire un avis sûr, mais c'est ma crainte. Crainte aussi d'avoir moins souvent des builds WTF et improbables.
Je suis aussi curieux de savoir ce que vont en penser les nouveaux joueurs, et si cette difficulté ne va pas les rebuter, d'autant que même le jeu de base n'est pas simple pour les novices.

Par contre, la rune Algiz a été modifiée? Lors d'un combat contre Mother, je l'ai utilisée et une nouvelle a pop à mes côtés, celà trois fois de suite. Il y a un pourcentage de chance d'en faire repop une après utilisation?

Tu avais peut-être le trinket en forme de symbole infini noir ?

Catherina Catherina
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 19:25:34

Par contre, la rune Algiz a été modifiée?

Pars du principe que tout ce qui était bien a été nerf. De ce fait le seul changement de la rune Algiz est qu'elle dure 10 secondes de moi. Je pense que ton affaire est effectivement du à un trinket (Endless Nameless). :oui:

Maldoror2 Maldoror2
MP
Niveau 7
05 avril 2021 à 20:44:39

Le 05 avril 2021 à 19:25:34 Catherina a écrit :

Par contre, la rune Algiz a été modifiée?

Pars du principe que tout ce qui était bien a été nerf. De ce fait le seul changement de la rune Algiz est qu'elle dure 10 secondes de moi. Je pense que ton affaire est effectivement du à un trinket (Endless Nameless). :oui:

Effectivement, j'avais complètement oublié ce trinket. En fait, je ne m'étais jamais trouvé dans un cas où celui-ci sauvait une run, mais il peut-être hyper efficace.

niang46 niang46
MP
Niveau 17
05 avril 2021 à 22:24:16

Par contre 3 fois de suite à 25% de proba ça fait 1 chance sur 64 veinard :hap:

paumeaufdoom paumeaufdoom
MP
Niveau 7
06 avril 2021 à 00:11:46

J'ai trouvé le combo le plus pété du DLC :coeur:
Alt Azazel (donc brimstone) + Tammys Head + Ipecac
C'était en greedier toutes les salles se sont faites OS
Premiere treasure room : Tammys Head
Et ensuite au 3e étage je crois qu'on recup' Ipecac dans la treasure room (+ D20/Batterie dans un shop mais inutile de casser le jeu avec une si belle seed)
La seed pour les curieux : RAR0 CXL1 (Greedier alt Azazel du coup)

Hinabouti Hinabouti
MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 00:54:51

Le 06 avril 2021 à 00:11:46 paumeaufdoom a écrit :
J'ai trouvé le combo le plus pété du DLC :coeur:
Alt Azazel (donc brimstone) + Tammys Head + Ipecac
C'était en greedier toutes les salles se sont faites OS
Premiere treasure room : Tammys Head
Et ensuite au 3e étage je crois qu'on recup' Ipecac dans la treasure room (+ D20/Batterie dans un shop mais inutile de casser le jeu avec une si belle seed)
La seed pour les curieux : RAR0 CXL1 (Greedier alt Azazel du coup)

Azazel/Brimestone + tammy's head ça a toujours été une bonne valeur. :hap:
Avec les damages de Ipecac, évidemment que c'est pété.

SEBASTisaac SEBASTisaac
MP
Niveau 8
06 avril 2021 à 14:11:56

Cette chatte hier... On décide avec la commu de faire le chemin alternatif antibirth..
2 morts dans downpour (dont une en the lost...), au 3eme essai je vais jusqu'au boss de fin et je meurs sur sa dernière phase... D'après ceux qui le connaissent je suis vraiment mort à qq hp de la win 😂
Mine 2 j'ai fait ça en no hit du 1er coup 🤣

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 14:16:14

Le 06 avril 2021 à 14:11:56 sebastisaac a écrit :
Cette chatte hier... On décide avec la commu de faire le chemin alternatif antibirth..
2 morts dans downpour (dont une en the lost...), au 3eme essai je vais jusqu'au boss de fin et je meurs sur sa dernière phase... D'après ceux qui le connaissent je suis vraiment mort à qq hp de la win 😂
Mine 2 j'ai fait ça en no hit du 1er coup 🤣

la run de l'homme le plus protégé de france https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558747309-enfant-de-chancla.png

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment