CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AAR] Aurora, "Strike the Stars!"

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Kait Kait
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 19:34:18

Je vais faire une petite update rapide, j'ai pas trop le temps ce soir. :hap:

Encore ? :hap:

La tristesse de ton système

Zut. Je vais pas gouverner moi. :hap:

Remarque, tu peux faire des colonies mêmes sur des endroits où y'a rien, pour faire des usines, quartiers financiers ou même bases militaires. :oui:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
17 octobre 2016 à 19:44:28

Encore ? :hap:

Je termine à 18h le lundi et le mardi, et j'ai un DS d'allemand à réviser. :hap:

Zut. Je vais pas gouverner moi. :hap:

Remarque, tu peux faire des colonies mêmes sur des endroits où y'a rien, pour faire des usines, quartiers financiers ou même bases militaires. :oui:

C'est chiant, avant de faire cette partie j'en avais recommencé une il y a quelques jours, et pareil le système solaire était complètement vide. C'est pour ça que j'ai supprimé la save et fait l'actuelle. Pourtant je me souvenais que quand j'ai commencé à jouer à Aurora il y a longtemps, l'une des 3 premières planètes au moins contenait des minerais et était intéressante à coloniser.

Du coup ouais, si l'extérieur de la ceinture d'astéroïdes est tout aussi vide, il y a de fortes chances que je fasse une colonie exclusivement financière (en plus les flux de colons génèrent de l'argent) ou scientifique sur Mars. J'achèterais les production de tous les complexes miniers civils pour avoir un gros apport de ressources sans devoir gérer trop de colonies. On concentrera plutôt nos efforts à établir le plus rapidement possible un avant-poste dans un autre système. :(

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 20:34:40

Toujours pas de catastrophe? Bah, j'ai assez de pop-corn pour tenir jusqu'à ce que ça arrive. [[sticker:p/1mqw]]

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
17 octobre 2016 à 20:46:12

Tu as un peu testé le jeu Alex? Parce que là tu risques rien pour un bon bout de temps. :hap:

Promis j'essayerais de faire en sorte que tu fasses partie de la première mission hors du système solaire! :-)

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 21:29:45

Ca fait des mois / années qu'il est sur mon disque dur en attente d'être testé. Je m'y mettrai. Quand, je ne sais pas, mais je m'y mettrai. :oui:

Promis j'essayerais de faire en sorte que tu fasses partie de la première mission hors du système solaire! :-)

Merci! :bave:

Message édité le 17 octobre 2016 à 21:30:53 par alex_truman
Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 21:37:55

Le 17 octobre 2016 à 21:29:45 Alex_Truman a écrit :
Ca fait des mois / années qu'il est sur mon disque dur en attente d'être testé. Je m'y mettrai. Quand, je ne sais pas, mais je m'y mettrai. :oui:

Promis j'essayerais de faire en sorte que tu fasses partie de la première mission hors du système solaire! :-)

Merci! :bave:

Alex qui va rejoindre la furieuse communauté des 5 joueurs français d'Aurora par delà les internet [[sticker:p/1ntq]]

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
17 octobre 2016 à 21:42:21

Alex qui va rejoindre la furieuse communauté des 5 joueurs français d'Aurora par delà les internet [[sticker:p/1ntq]]

Je suis un hipster! [[sticker:p/1lmh]]

... [[sticker:p/1lmk]]

SnottyPlatypus SnottyPlatypus
MP
Niveau 16
17 octobre 2016 à 21:56:54

Bon alors j'ai pas encore lit ton pavé mais pour la station, comme j'arrivais pas trop à me décider, j'ai décidé de faire un jet sur une échelle de 100 où 0 est l'utilité totale, la station dégueulasse oubliée au fin fond de l'espace et, et 100 le prestige inutile, la station de défense sur Terre mais jamais attaquée

Bon ben j'ai eut 29 :hap:

Voilà fais ce que tu veux de ce score :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
17 octobre 2016 à 22:06:42

Bon je pense que tu seras affecté à une des futures stations de défense destinées à protéger les "points de saut" menant à d'autres systèmes. Ainsi tu n'es pas certain d'être utile, mais ton existence fera quand même une différence totale en cas d'assaut alien sur le système solaire.

En bref si Alex explose, il y a de fortes chances que tu suives peu après. :hap:

SnottyPlatypus SnottyPlatypus
MP
Niveau 16
17 octobre 2016 à 22:20:26

Parfait, j'aime quand c'est FUN :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
19 octobre 2016 à 20:24:41

Je tiens juste à signaler qu'il risque de ne pas y avoir d'update avant quelques jours car je suis malheureusement grippé et j'ai bien peur qu'Aurora ne soit pas le jeu parfait pour un convalescent. :hap:

Merci de votre compréhension. :-)

Kait Kait
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 20:28:48

Au contraire, la comptabilité ça guérit. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
19 octobre 2016 à 20:40:20

Disons qu'il y a aussi le côté bien connu de "Je suis censé être malade du coup si ma mère me voit sur mon ordi je suis pas très crédible.". :hap:

Bref, je vous avouerais que ça fait maintenant deux jours que je me fais royalement chier. :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 20:40:49

Je demande formellement que le Michael J. Smith soit équipé d'une soute à pop-corn. [[sticker:p/1mqw]]

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
19 octobre 2016 à 21:02:53

Nos scientifiques ont pensé à tout et ont déjà équipé le vaisseau en conséquence! :ok:

Pour économiser l'espace, le Micheal J. Smith possède un réservoir non pas de pop-corn mais de grains de maïs, permettant à l'officier Alex Truman une autonomie d'environ cinq ans. Pour obtenir du pop-corn, celui-ci a juste à presser un bouton et le système fait passer un flot de grains près des réacteurs nucléaires. Sous l'effet des températures élevées dans le moteur, les grains se transforment instantanément en pop-corn! Ils passent ensuite dans le système de refroidissement puis sont enfin amenés à l'officer Truman, pour que ce dernier puisse les consommer immédiatement sans risquer de faire fondre sa mâchoire.

[[sticker:p/1kkn]]
Message édité le 19 octobre 2016 à 21:04:12 par TheCody
[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 21:37:33

Disons qu'il y a aussi le côté bien connu de "Je suis censé être malade du coup si ma mère me voit sur mon ordi je suis pas très crédible.". :hap:

Si ça arrive, montre-lui l'écran et tous ces tableaux. :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 21:46:54

(...) et le système fait passer un flot de grains près des réacteurs nucléaires (...)

J'espère que c'est du maïs bio, les pesticides sont mauvais pour la santé. :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 21:57:33

Rien qui tuera le capitaine Alex plus vite que l'explosion malheureuse de son vaisseau. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
20 octobre 2016 à 07:45:33

L'équipage nous envoie des rapport comme quoi l'officier Truman aurait commencé à perdre ses cheveux, mais la barbe est toujours intacte donc tout va bien. :oui:

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
20 octobre 2016 à 12:34:07

Je demande à ce que Viktor McLiechtenstein soit le commandant du prochain vaisseau à partir. :hap:

(Oui c'est un mélange de Russe, d'Américain et d'Allemand :lulz: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment