Je no care de me mettre une communauté d'idiots à dos en faite mais k. Et puis sans rappeler que dans mon post au dessus j'ai bien parlé de la communauté TERRARIA et donc d'un jeu en particulier. Si tu parles de la communauté terraria console, oui c'est une bande de retards et rien de ce que vous dîtes ne pourra jamais être crédible à mes yeux.
Libre à toi d'aider les PCiste de Terraria (euh wait?), vous resterez idiots de jouer sur une version inférieure. Tu n'as pas de PC ? Il serait grand temps d'en avoir 1, après tout c'est utile pour bien des choses à part faire des jeux vidéos. Manque de fonds ? Pourquoi donc acheter une console alors (avec des jeux beaucoup plus cher on rappel) ? Un PC basique n'est pas plus cher qu'une console et est utile pour bien chose, autant en prendre 1 AVANT EVENTUELLEMENT prendre une console quoi. Non ? NON ?
Enfin après je suppose qu'on a pas tous la même vie et les mêmes galères, mais dans l'idée, acheter une console avant un PC c'est bah idiot ouai.
Tu vas surement me sortir un truc sur ta vie pour "contrer" ce que je viens de dire, mais d'un cas général ce que je dis est vrai.