CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros Bug Coffre Xbox360

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Worgphenixx
Worgphenixx
Niveau 6
13 juin 2015 à 12:02:35

Salut je jouer normalement lorsque j'ai quitter ma partie et quand je suis revenu, je ne pouvais ouvrir aucun coffre, quand je les casser il n y avait rien, TOUT mes pnj avaient disparus, j'en avais une dizaine, et maintenant je ne peut plus rien faire, HELP PLEASE :/

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
13 juin 2015 à 13:36:46

Go Pc

imWeeds
imWeeds
Niveau 4
13 juin 2015 à 15:19:34

Je suis pas forcément sur console mais je vais t'aidé.

J'ai bien compris ton beug, La seule solution été d'eteindre ta console quand tu est aller dans ta game, si ta quitter terraria normalement et bien il a sauvegarder t'es dernières actions. Sinon le beug en soit méme. Jamais entendu parler. Sauf sur pc quand il avait des lags avec les servs

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
13 juin 2015 à 15:35:53

Le 13 juin 2015 à 15:09:25 Achkycnerv a écrit :

Le 13 juin 2015 à 13:36:46 KintoSan a écrit :
Go Pc

Voici ce qui prouve que la communauté consoles est plus intéressante.
Vous ne vous intéressez même plus à la question à force de vous sentir supérieurs.
Crève.
Cordialement.

"Voici ce qui prouve que la communauté consoles est plus intéressante."

Suivi d'un magnifique "Crève." même pas deux secondes après.

Donc oui, je suis entièrement d'accord avec toi, la commu console est tellement plus intéressante que la commu PC.
En même temps, faut dire que des spécimens d'abrutis finis de votre trempe, c'est assez rare, et donc intéressant.

-Darky_
-Darky_
Niveau 7
13 juin 2015 à 16:13:42

Achkycnerv :d) J'avoue, ce forum est devenu n'importe quoi, si t'es pas sur PC, tu va devoir faire face a de nombreux joueur de PC qui ragent sur le fais que tu ai une console... (je parle de la plupart). Grandissez un peu !

sinon pour ton bug worgphenixx, si tu ouvre ta partie en ligne c'est surement un erreur a cause de ta connexion, dans le cas contraire essaye d'ouvrir un autre monde et regarde si il comporte le même bug... :-(

Achkycnerv
Achkycnerv
Niveau 7
13 juin 2015 à 16:41:07

Le 13 juin 2015 à 15:35:53 VladPavel1 a écrit :

Le 13 juin 2015 à 15:09:25 Achkycnerv a écrit :

Le 13 juin 2015 à 13:36:46 KintoSan a écrit :
Go Pc

Voici ce qui prouve que la communauté consoles est plus intéressante.
Vous ne vous intéressez même plus à la question à force de vous sentir supérieurs.
Crève.
Cordialement.

"Voici ce qui prouve que la communauté consoles est plus intéressante."

Suivi d'un magnifique "Crève." même pas deux secondes après.

Donc oui, je suis entièrement d'accord avec toi, la commu console est tellement plus intéressante que la commu PC.
En même temps, faut dire que des spécimens d'abrutis finis de votre trempe, c'est assez rare, et donc intéressant.

Tu n'as peut-être pas bien capté mon humour :/
Je faisais un certain contraste.

Achkycnerv
Achkycnerv
Niveau 7
13 juin 2015 à 16:44:40

De plus, on devrait créer deux forums différents, un console et un PC.
Un joueur console ne peut rien poster sans que ces putains d'imbéciles de merde de PCistes ne nous fasses chier.
Alors que nous nous sommes chaleureux, doux et écoutons les problèmes de nos confrères.
J'en ai eu marre donc j'ai insulté.
Re-crève enculé.
Avec un doight dans ton cul :hap:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
13 juin 2015 à 17:06:39

Le 13 juin 2015 à 16:44:40 Achkycnerv a écrit :
De plus, on devrait créer deux forums différents, un console et un PC.
Un joueur console ne peut rien poster sans que ces putains d'imbéciles de merde de PCistes ne nous fasses chier.
Alors que nous nous sommes chaleureux, doux et écoutons les problèmes de nos confrères.
J'en ai eu marre donc j'ai insulté.
Re-crève enculé.
Avec un doight dans ton cul :hap:

Sauf que JV.C ne voit pas l'utilité de faire deux topics différents pour le "même jeu".
Et c'est pas en continuant d'insulter et de souhaiter la mort de Kinto que le niveau intellectuel des joueurs Consoles va augmenter.

Message édité le 13 juin 2015 à 17:07:33 par VladPavel1
-Darky_
-Darky_
Niveau 7
13 juin 2015 à 17:12:07

VladPavel1 :d) Le mec qui crois que Achkycnerv est le représentant de la communauté console :rire: , et puis personnellement je trouve qu'il a raison, vous nous faîte chier (c'est l'unique mot que j'ai trouver.) foutez nous la paix si une personne vous dérange parce-que elle a une console. inutile de prononcez le mot magique "Go PC" parce-que sa sert a rien. vous passez juste pour des psychopathes. :nonnon:

Achkycnerv
Achkycnerv
Niveau 7
13 juin 2015 à 18:16:07

Je ne sais pas si tu sais mais la communauté PC à la pire réputation ?
À cause de qui ? Des PCistes. Qui sont-ils ? Ceux qui font chier les consoleux.
Qu'est-ce que ça change le fait qu'on ait un problème sur PC ou sur console ?
Imaginons j'ai un problème et je précise que je suis sur ps3, tu vas me remballer.
Je passe sur PC et je le précise également, tu vas m'aider ?
C'est encore plus con que d'insulter, si je l'ai fait c'est parce que j'avais une raison, la rage.
Je veux vous broyer les noix quand vous répondez ça.

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
13 juin 2015 à 19:13:07

oui on est un forum dedier a Terraria

sauf que vous votre jeu ba ... il ressemble plus a une version cr @ ck qu'autre chose

version inférieure , remplis de bug
sauf que vous payez plus cher

+ si vous etes pas content creer un sous forum :pf:

Message édité le 13 juin 2015 à 19:14:33 par Sangoku-58
VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
13 juin 2015 à 19:25:50

Et puis ta le droits de croire que tu es un être supérieur. vue ton niveau d'imagination... tu a tes droit tout comme les gens qui ont choisis la console donc si sa te plait pas, casse-toi :)

Dire "casse-toi" a un mec qui est la avant soi, si c'est pas mignon la bêtise dites moi.

+ Kinto, Goku, vous faites pas chier, prenez un truc a grignoter, mettez vous bien, et admirez la bêtise en personne, c'est toujours drôle :oui:

-Darky_
-Darky_
Niveau 7
13 juin 2015 à 19:30:35

VladPavel1 :d) Oui, c'est même très drôle, non sérieux ? je veux au moins que quelqu'un me réponde, quelle est votre but ? vous croyez que c'est comme sa que vous aller intéresser les joueur console a rejoindre votre communauté ? vous faite pitié. :honte:
et puis lis tout la phrase, je lui ai demandé de se cassé si il aime pas que les gens prennent la console :non:

Message édité le 13 juin 2015 à 19:31:08 par -Darky_
binopoof
binopoof
Niveau 10
13 juin 2015 à 20:01:00

Perso, je suis sur PC. Quand je vois la manière dont la plupart des PCistes agissent, j'ai honte de faire parti de ceux-ci. Et comme dit Darky, quand on voit la manière dont la plupart des PCistes agissent, ça ne donne pas réellement envie aux consoleux de migrer sur PC à cause d'une communauté merdique. Tout ce que vous faites c'est: "olol pc master rare. lé console sa suce. té un pijon ta terraria sur consol, té un abruti"... Grandissez un peu, voyons.
Vous avez pas honte de vous-mêmes, parfois (message adressé aux PCistes arrogants) ?

-Darky_
-Darky_
Niveau 7
13 juin 2015 à 20:31:55

binopoof :oui:
Mais ou on trouve la plupart des PCistes rageux contre les consoles c'est dans ce forum ! juste parce-que Terraria est mieux sur PC que sur console . Mais je parle de la plupart, ok vous êtes fière de votre PC tant mieux ! Nous aussi on est fière de notre console. :-)

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
13 juin 2015 à 20:40:02

a mais vous comprenez pas

on dit pas PC master race ou autre (enfin pour mon cas non ce n'est pas de la rage envers les consoles)
y'a des avantages et inconvenient au 2 support

la on parle du jeu
sur pc il est moins cher , a plus de contenue
et un grille pain peut le faire tourner (donc pas l'excuse du PC gamer )
pour les 2 c'est en digital donc carte bancaire ou carte credit steam/PSN/Xlive

on comprend toujours pas pourquoi des gens l'achetent toujours pour le double du prix

Achkycnerv
Achkycnerv
Niveau 7
13 juin 2015 à 20:57:08

Et si on disait que oui on le sait tous il est mieux sur PC mais quand on a besoin d'aide aidez nous comme un joueur PC ?
Ps : je l'ai vu à la fnac en version matérialisée sur Ps4

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
13 juin 2015 à 23:27:05

Si on part du fait qu'une personne qui joue sur une version inférieure d'un jeu (alias Terraria console) et qui EN + DE TOUT coûte plus chère que la version DE BASE supérieure (mise à jour des années avant la version inférieure et pleins d'autres trucs que j'ai la flemme d'énoncer tellement on l'a déjà fait des millions de fois ici sur CE FORUM mdr bien maren toussa) est un idiot.

Cette personne est un idiot. Je n'aime pas les idiots. Conclusion : je n'aide pas cet idiot.

"mé shak1 sé gou shaK1 sé kouleur alor ci té pa konten kass toa"
--> à ça je réponds juste "non". Vous êtes bêtes, mais vous pouvez encore changer ! Comment ?

:33333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333

Go pc

Après si vous pouvez pas comprendre ça on pourra rien faire de +. En vrai on essais de vous aider après vous êtes seul maître de ce que vous désirez chacun être. Le plus dur est de le réaliser.

Achkycnerv
Achkycnerv
Niveau 7
14 juin 2015 à 00:10:23

J'aimerai aller sur PC mais le problème c'est que j'en ai pas. Je profite de la console de mon frère.
Par contre je dois dire que ton raisonnement est idiot et tu te mets à dos une communauté en généralisant comme un... PCiste.
Les PCistes (attention : différent de "joueurs PC") sont des idiots. Mais nous, quand ils ont besoin d'aide, on les aide. Après va savoir lesquels sont les plus intelligents, personnellement j'ai ma petite idée.

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
14 juin 2015 à 01:01:21

Je no care de me mettre une communauté d'idiots à dos en faite mais k. Et puis sans rappeler que dans mon post au dessus j'ai bien parlé de la communauté TERRARIA et donc d'un jeu en particulier. Si tu parles de la communauté terraria console, oui c'est une bande de retards et rien de ce que vous dîtes ne pourra jamais être crédible à mes yeux.

Libre à toi d'aider les PCiste de Terraria (euh wait?), vous resterez idiots de jouer sur une version inférieure. Tu n'as pas de PC ? Il serait grand temps d'en avoir 1, après tout c'est utile pour bien des choses à part faire des jeux vidéos. Manque de fonds ? Pourquoi donc acheter une console alors (avec des jeux beaucoup plus cher on rappel) ? Un PC basique n'est pas plus cher qu'une console et est utile pour bien chose, autant en prendre 1 AVANT EVENTUELLEMENT prendre une console quoi. Non ? NON ?

Enfin après je suppose qu'on a pas tous la même vie et les mêmes galères, mais dans l'idée, acheter une console avant un PC c'est bah idiot ouai.

Tu vas surement me sortir un truc sur ta vie pour "contrer" ce que je viens de dire, mais d'un cas général ce que je dis est vrai.