CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros Bug Coffre Xbox360

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Achkycnerv
Achkycnerv
Niveau 7
14 juin 2015 à 08:17:05

Un truc sur ma vie ? Bah ouais en fait je l'ai déjà dit précédemment mais si tu j'étais plus respectueux, car oui maintenant je parle de respect, tu aurais lu mon message en entier.
Et non, tout le monde n'a pas besoin d'un PC vois-tu, si j'ai une console, c'est qu'elle me sert de divertissement. Oué mé 1 pécé cé ausi mieu come divertisment. Non. En tout cas, de mon point de vue non. Ne trouve pas ça plus amicale de te poser dans ton canapé, avec un membre de ta famille/amis, que d'être à 50cm de ton PC et d'avoir des jeux rouges après 2h ?
Bref, ce débat ne peut être lancé car ici personne n'a raison, chacun ses goûts.
Mais sache qu'en disant que la communauté console de terraria n'est composée que d'idiots, et ben t'as tort, et je pense qu'entre nous, à par pour ton petit groupe de PCistes, tu as l'air plus idiot que quiconque.
Je vais désormais te laisser penser que tu es supérieur à nous car combattre un mec quoi toi ne sert à rien vu que tu ne voudras jamais te remettre en question.
Ah oui et une petite question pour me confirmer si tu es juste con si c'est normal :
T'as quel âge ?
Moi, je ne suis pas très vieux non, c'est vrai.

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
14 juin 2015 à 10:20:07

je veux au moins que quelqu'un me réponde, quelle est votre but ?

Vous faire comprendre que être un idiot pas capable de réfléchir, c'est pas bien :oui:

+ Je tient a préciser, je crache pas sur les Consoles, loin de la.
Comme beaucoup j'ai eu mon enfance remplie de joie avec ma bonne petite PS2 et ma Gamecube.
Mais par contre, je crache sur les mecs qui jouent a Terraria sur Console.
La par contre faut vraiment être con.
Payer plus cher pour quelque chose de moins bien, c'est con.

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
14 juin 2015 à 12:19:47

"Ah oui et une petite question pour me confirmer si tu es juste con si c'est normal :
T'as quel âge ?"

ça y est tu t'es enterré, je n'ai donc plus aucune raison de te parler car tu es déjà perdu.

Et si j'ai très bien lu ton message, mais je pensais que tu allais sortir un truc plus précis encore sur ta vie qui ferait que ce que je disais était faux ect...

Tu essais de repartir dans un débat console/PC inexistant ici, avoir un PC AVANT (quand je met des mots en maj faut les lire j'insiste dessus tu voa) une console c'est genre tellement plus avantageux dans n'importe quel domaine. Après tu peux prendre une console si tu veux. Par contre Terraria console là non.

J'dis pas que les consoleux sont tous cons, mais que les consoleux Terraria oui. Et ça c'est sur.

+ osef de respecter les idiots.

-Darky_
-Darky_
Niveau 7
14 juin 2015 à 16:23:21

Le 14 juin 2015 à 10:20:07 VladPavel1 a écrit :

je veux au moins que quelqu'un me réponde, quelle est votre but ?

Vous faire comprendre que être un idiot pas capable de réfléchir, c'est pas bien :oui:

+ Je tient a préciser, je crache pas sur les Consoles, loin de la.
Comme beaucoup j'ai eu mon enfance remplie de joie avec ma bonne petite PS2 et ma Gamecube.
Mais par contre, je crache sur les mecs qui jouent a Terraria sur Console.
La par contre faut vraiment être con.
Payer plus cher pour quelque chose de moins bien, c'est con.

Bon déjà, tu parle sans rien savoir, on parle nous de console en général, donc vous dites qu'on est des idiots pour jouer a Terraia sur console et payer plus chère ? bon ok comme j'ai dis on parle de la console donc elle n'est pas fais que pour Terraria, et puis on va pas faire une histoire pour un jeu en 2D pixelisé qui est mieux travaillé sur PC, et alors on va pas acheter un PC (que tout le monde a normalement, surtout pour faire tourné Terraria.) juste pour avoir quelque supplément pour un jeu pixelisé qui est quand-même bien. Mais attendez la meilleur, nous faire comprendre qu'être un idiot pas capable de réfléchir c'est mal ! :rire: wouaw ! on apprend des chose ici, mais nous faire comprendre ça comment ?! surement pas avec "Go Pécé ! c miE, sur konsol vous payer plu chair pr 2 la merd" !
Ok ouais on a compris, grâce a vous ! vive Pécé !!!
et puis perso : j'ai eu le jeu gratuit grâce a l'abonnement Gold sur xbox, sinon vous croyez que je vais l'acheter ?
Et toi iCrowlix si t'aime pas les "idiots" et tu veux pas les aidé, donc ta rien a faire dans les topic ou tu vois le mot "Xbox" / "Ps3/4" :non:

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
14 juin 2015 à 17:23:17

oui

1000 items c'est un "supplement"
un changement entier du jeu c'est un "supplement"

pour -10 euros ( ou -17.50 en temps de solde)

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
14 juin 2015 à 17:28:57

En fait je comprends pas ton message Darky, j'ai l'impression que tu contredis tes propres arguments :(

imWeeds
imWeeds
Niveau 4
14 juin 2015 à 17:29:47

Dans qu'elle monde nous somme maintenant.

Les gens qui veulent buy une console, C'est leurs choix. Aprés qui somme nous pour juger.

C'est un forum pour parler de cette même passions vouer a terraria. Au lieux de se venter D'avoir un Pc. Venter vous de votre connaissance sur le jeux. Sa sera toujours plus intéressant et en rapport avec le forum.

Le jeux reste le même console/pc A quelle que détail prés.

Et vous savez en général les Mans qui buy une console qui sont assez Claire d'esprit savent très bien que Pc C'est mieux. Mais il sent tape car il préfère la console. Les raisons on s'en Tape. Je préfère Les danettes que les flambys, quelque choses a foutre ? Jpense pas.

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
14 juin 2015 à 20:22:06

Je regarde pas mal de topics et je n'aide donc pas les gens console, cela ne m'empêche pas de pouvoir poster dans les "topics où il y a le mot "Xbox" / "Ps3/4"

A première vue les gens lisent et visualisent les PCistes Terraria comme les méchants de l'histoire. Le problème c'est qu'à la base ce jeu est PC, les adaptations xBouse et Ps4 et tout ce qui s'en suit, c'est uniquement pour l'argent, ça c'est un fait. Versions inférieurs donc. Achetées par qui ? Les débiles...

On le répétera jamais assez. Mais vous pouvez encore passer du bon côté ! Il n'est jamais trop tard ! (sauf pour les plus bêtes d'entre vous of course)

ID___INCONNU__
ID___INCONNU__
Niveau 1
15 juin 2015 à 13:01:04

Bon ca va le dialogue de sourd, Joueurs PC et joueurs Console seront pas d'accord, le jeu est sortie avant sur Pc tres bien, vous trouvez que la jouabilité est meilleur ok... donc bref au lieu d'ouvrir sa gueule pour rien genre " GO PC" ou "La console c'est de la merde", essayez d'aider ou de renseigner sur ce que vous pouvez apporter à ces joueurs au lieu de tous avoir votre mentalité de merde. Et arretez de faire les tendu derriere un ecran avec votre repartis tout droit sorti de votre cul, sa vaut pour tout le monde, a bon entendeur

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
15 juin 2015 à 13:26:10

Dat double compte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2015 à 13:53:50

Les PCistes qui peuvent pas faire de n'importe quel jeu en multi sans croiser au moins un cheater :rire:

Les PCistes qui peuvent plus jouer au bout d'une heure parce qu'ils se sont niqué les yeux :rire:

Les PCistes qui pensent que les PC sont de meilleurs supports pour jouer aux jeux vidéo que les consoles de JEUX VIDÉO :rire:

Les PCistes qui jouent clavier+souris :rire:

Les PCistes qui traitent les jeux consoles de machines à fric alors que les jeux vidéo sont à la base des machines à fric :rire:

Les PCistes :rire:

Achkycnerv
Achkycnerv
Niveau 7
15 juin 2015 à 14:27:29

À t'entendre on dirait que ja'i acheté ma console avec Terraria :/ non, j'en ai entendu parler sur pc, j'ai testé la démo, apprécié, j'ai acheté. Je m'en foutais du prix, avoir un putain de bon jeu pour à peine 20€, ouais j'ai foncé.

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
15 juin 2015 à 15:11:00

C'est marrant de voir les consoleux s'enjaille quand on atteint leurs égo :hap:

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
15 juin 2015 à 15:33:27

Les mecs qui croient qu'en écrivant des phrases avec un :rire: à la fin ça fait genre ses arguments sont crédibles

Alors qu'en fait ça fait juste gros fag

rip

-Darky_
-Darky_
Niveau 7
15 juin 2015 à 18:50:54

Le 15 juin 2015 à 13:53:50 PlayForFun9999 a écrit :
Les PCistes qui peuvent pas faire de n'importe quel jeu en multi sans croiser au moins un cheater :rire:

Les PCistes qui peuvent plus jouer au bout d'une heure parce qu'ils se sont niqué les yeux :rire:

Les PCistes qui pensent que les PC sont de meilleurs supports pour jouer aux jeux vidéo que les consoles de JEUX VIDÉO :rire:

Les PCistes qui jouent clavier+souris :rire:

Les PCistes qui traitent les jeux consoles de machines à fric alors que les jeux vidéo sont à la base des machines à fric :rire:

Les PCistes :rire:

:oui: :oui: :oui:

Message édité le 15 juin 2015 à 18:51:26 par -Darky_
KintoSan
KintoSan
Niveau 46
15 juin 2015 à 19:08:13

Le 15 juin 2015 à 15:33:27 iCrowlix a écrit :
Les mecs qui croient qu'en écrivant des phrases avec un :rire: à la fin ça fait genre ses arguments sont crédibles

Alors qu'en fait ça fait juste gros fag

rip

Le mec a juste fait ça pour avoir l'air intéressant mais le soucie , c'est que tout ce qui y'a sur Console , on peut l'avoir sur PC donc il s'auto contre-dit c'est magnifique :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2015 à 22:56:11

Dans tous les cas vous avez réagi, donc vous vous êtes sentis concernés.
Et arrêtez de vous sentir supérieurs à tout et à tout le monde juste parce que vous jouez sur un écran de 15cm plutôt que sur console, hein. Rappelez-moi juste qui se croyait supérieur à tout et à tout le monde, en pensant que tous les gens avec des avis différent du leur étaient des abrutis ? Oui, bien vu : les nazis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2015 à 22:57:30

+imWeeds qui se vante de ne pas avoir de vie sociale, il représente bien les PCistes, je trouve :hap:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
15 juin 2015 à 23:20:11

Ce point godwin des ténèbres :rire:

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
15 juin 2015 à 23:36:26

Désolé de réagir à ton infériorité, c'est ma supériorité évidente qui m'a dit "Vas-y, essais de lui apprendre la vérité"

+ btw comparaison aux nazi totalement pas disproportionnés du tout mdr tro maran toussa