Le 14 juin 2015 à 17:28:57 Elekitu a écrit :
En fait je comprends pas ton message Darky, j'ai l'impression que tu contredis tes propres arguments 
Personne comprend en fait, il est vraiment trop con je pense.
Le 15 juin 2015 à 13:53:50 PlayForFun9999 a écrit :
Les PCistes qui peuvent pas faire de n'importe quel jeu en multi sans croiser au moins un cheater 
Cliché, je rencontre aucuns cheaters quand je joue en ligne, que ce soit a MH4U ou a d'autres jeux.
Les PCistes qui peuvent plus jouer au bout d'une heure parce qu'ils se sont niqué les yeux 
J'ai déjà joué pendant plus de 5H a un jeu sans avoir aucuns soucis. Par contre tes doigts a force de tenir une manette, au bout de 5H je doute que tu soit en forme.
Les PCistes qui pensent que les PC sont de meilleurs supports pour jouer aux jeux vidéo que les consoles de JEUX VIDÉO 
C'est la vie, le monde change, faudra bien t'y faire.
C'est pas parce que a l'époque il n'y avait aucuns jeux sur PC que aujourd'hui c'est aussi le cas.
Les PCistes qui jouent clavier+souris 
Le confort ultime. Mfin c'est vrai que vous jouez aux FPS avec une manette vous donc bon ...
Et au pire, nous sur PC, on peut toujours jouer avec une manette a tout nos jeux.
Les PCistes qui traitent les jeux consoles de machines à fric alors que les jeux vidéo sont à la base des machines à fric 
J'ai jamais traité les jeux consoles de machine à fric mais soit.
T'a vraiment plus d'argument en fait.
Les PCistes 
Les pro-consoles ...