CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros Bug Coffre Xbox360

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
KintoSan
KintoSan
Niveau 46
15 juin 2015 à 23:43:56

Le 15 juin 2015 à 22:56:11 PlayForFun9999 a écrit :
Dans tous les cas vous avez réagi, donc vous vous êtes sentis concernés.
Et arrêtez de vous sentir supérieurs à tout et à tout le monde juste parce que vous jouez sur un écran de 15cm plutôt que sur console, hein. Rappelez-moi juste qui se croyait supérieur à tout et à tout le monde, en pensant que tous les gens avec des avis différent du leur étaient des abrutis ? Oui, bien vu : les nazis :hap:

Perso j'ai un 30" pour jouer sur mon Pc :hap:
+On a pas réagi tellement c'était bullshit

Dernière phrase : Y'a aussi les USA qui on aussi accessoirement ont financer les Nazi
Et oui le banquier d'hitler c'était un Bush :hap:

Message édité le 15 juin 2015 à 23:45:26 par KintoSan
Elekitu
Elekitu
Niveau 11
16 juin 2015 à 09:59:28

Le 16 juin 2015 à 07:32:38 imWeeds a écrit :
Oui je m'en vante car j'ai réussi mes études avec CAP Pâtisserie et mention.

Jour de mon épreuve mention thème libre. J'ai fais un thème terraria.

Donc nan j'ai pas rater mais étude juste terraria et le meilleur jeux pour moi.

J'ai envie de troller, mais je me retiens

Achkycnerv
Achkycnerv
Niveau 7
16 juin 2015 à 13:25:39

Bon, ici c'est le forum Terraria. Et si on essayait, au lieu d'être une communauté PC et une communauté console, d'être juste une communauté Terraria ? Non parce que personne ne veut rien écouter. Ça ne sert même plus de sortir des arguments, personne ne s'écoute vraiment.

Message édité le 16 juin 2015 à 13:26:01 par Achkycnerv
Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
16 juin 2015 à 14:18:05

Le 16 juin 2015 à 13:25:39 Achkycnerv a écrit :
Bon, ici c'est le forum Terraria. Et si on essayait, au lieu d'être une communauté PC et une communauté console, d'être juste une communauté Terraria ? Non parce que personne ne veut rien écouter. Ça ne sert même plus de sortir des arguments, personne ne s'écoute vraiment.

Ba oui mais Terraria existe que sur PC :(
(la version console ne peut pas etre qualifier de "Terraria" tant que le jeu ne sera pas fidele a l'original)

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
16 juin 2015 à 15:48:58

Le 14 juin 2015 à 17:28:57 Elekitu a écrit :
En fait je comprends pas ton message Darky, j'ai l'impression que tu contredis tes propres arguments :(

Personne comprend en fait, il est vraiment trop con je pense.

Le 15 juin 2015 à 13:53:50 PlayForFun9999 a écrit :
Les PCistes qui peuvent pas faire de n'importe quel jeu en multi sans croiser au moins un cheater :rire:

Cliché, je rencontre aucuns cheaters quand je joue en ligne, que ce soit a MH4U ou a d'autres jeux.

Les PCistes qui peuvent plus jouer au bout d'une heure parce qu'ils se sont niqué les yeux :rire:

J'ai déjà joué pendant plus de 5H a un jeu sans avoir aucuns soucis. Par contre tes doigts a force de tenir une manette, au bout de 5H je doute que tu soit en forme.

Les PCistes qui pensent que les PC sont de meilleurs supports pour jouer aux jeux vidéo que les consoles de JEUX VIDÉO :rire:

C'est la vie, le monde change, faudra bien t'y faire.
C'est pas parce que a l'époque il n'y avait aucuns jeux sur PC que aujourd'hui c'est aussi le cas.

Les PCistes qui jouent clavier+souris :rire:

Le confort ultime. Mfin c'est vrai que vous jouez aux FPS avec une manette vous donc bon ...
Et au pire, nous sur PC, on peut toujours jouer avec une manette a tout nos jeux.

Les PCistes qui traitent les jeux consoles de machines à fric alors que les jeux vidéo sont à la base des machines à fric :rire:

J'ai jamais traité les jeux consoles de machine à fric mais soit.
T'a vraiment plus d'argument en fait.

Les PCistes :rire:

Les pro-consoles ...

-Darky_
-Darky_
Niveau 7
16 juin 2015 à 17:00:48

Le 16 juin 2015 à 15:48:58 VladPavel1 a écrit :

Le 14 juin 2015 à 17:28:57 Elekitu a écrit :
En fait je comprends pas ton message Darky, j'ai l'impression que tu contredis tes propres arguments :(

Personne comprend en fait, il est vraiment trop con je pense.

Le 15 juin 2015 à 13:53:50 PlayForFun9999 a écrit :
Les PCistes qui peuvent pas faire de n'importe quel jeu en multi sans croiser au moins un cheater :rire:

Cliché, je rencontre aucuns cheaters quand je joue en ligne, que ce soit a MH4U ou a d'autres jeux.

Les PCistes qui peuvent plus jouer au bout d'une heure parce qu'ils se sont niqué les yeux :rire:

J'ai déjà joué pendant plus de 5H a un jeu sans avoir aucuns soucis. Par contre tes doigts a force de tenir une manette, au bout de 5H je doute que tu soit en forme.

Les PCistes qui pensent que les PC sont de meilleurs supports pour jouer aux jeux vidéo que les consoles de JEUX VIDÉO :rire:

C'est la vie, le monde change, faudra bien t'y faire.
C'est pas parce que a l'époque il n'y avait aucuns jeux sur PC que aujourd'hui c'est aussi le cas.

Les PCistes qui jouent clavier+souris :rire:

Le confort ultime. Mfin c'est vrai que vous jouez aux FPS avec une manette vous donc bon ...
Et au pire, nous sur PC, on peut toujours jouer avec une manette a tout nos jeux.

Les PCistes qui traitent les jeux consoles de machines à fric alors que les jeux vidéo sont à la base des machines à fric :rire:

J'ai jamais traité les jeux consoles de machine à fric mais soit.
T'a vraiment plus d'argument en fait.

Les PCistes :rire:

Les pro-consoles ...

Hahaha Vlad, t'es sérieux ? il ne s'adresse pas qu'a toi pauvre "con" :honte: parce-que tu parle selon ton point de vue, donc merci de te la fermé.
Et puis arrêter de vous croire supérieur juste parce-que vous jouer sur PC dont Terraria est mieux travaillé, vous savez que vous n'êtes rien en faite ? "Les PCistes sont supérieur a tout ceux qui sont des utilisateur de console/mobile, parce-qu'il ont Terraria sur PC et qu'il est vachement mieux que sur ces deux derniers" en dirais des attardés :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 17:26:34

Les PCistes qui croient que tous les jeux consoles su monde existent sur PC, et qui se font mettre en PLS sous leurs bureaux par Nintendo :rire:

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
16 juin 2015 à 17:27:42

Un attardé qui insulte les gens d'attardé
C'est un bon sketch :oui:

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
16 juin 2015 à 17:29:30

Le 16 juin 2015 à 17:26:34 PlayForFun9999 a écrit :
Les PCistes qui croient que tous les jeux consoles su monde existent sur PC, et qui se font mettre en PLS sous leurs bureaux par Nintendo :rire:

Je t'apprend un truc
Emulation

Esse ell té

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 17:31:56

C'est vrai que l'émulation c'est super, vous avez des graphismes dignes de Terraria :hap:

-Darky_
-Darky_
Niveau 7
16 juin 2015 à 17:32:33

KintoSan, me fais bien rire, dis-moi que ce qu'il te fais croire que tu es un être supérieur et que les autres sont inférieur ? c'est pathétique si c'est juste parce-que tu as Terraria sur PC :hap: .

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
16 juin 2015 à 17:52:52

Le 16 juin 2015 à 17:32:33 -Darky_ a écrit :
KintoSan, me fais bien rire, dis-moi que ce qu'il te fais croire que tu es un être supérieur et que les autres sont inférieur ? c'est pathétique si c'est juste parce-que tu as Terraria sur PC :hap: .

Que le fait qu'on vous dit que Terraria Console/Mobile vous vous faite arnaqué pour avoir une maniabilité de merde + des gros retard + des bugs qui on jamais existé sur pc + des maj qui arrive 50ans plus tard
Et aussi le fait que tout les attardé consoleux vienne chouiné car on dit que Terraria PC est mieux pour toute les raison possible et inimaginable mais qu'eux insiste sur le fait qu'on parle d'un "débat" console vs pc alors qu'on parle d'un "jeux"

Cf : PlayForfun qui veux passer pour un gamer mais qui a autant de QI qu'un journaliste de TF1 ne connaissant pas son sujet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 18:17:15

Déjà, dire que je viens de TF1, c'est assez discriminatoire envers les autres chaînes, Gulli c'est très bien aussi :(

Sinon, j'adore toujours autant ceux qui disent "Olol leu pécé sa nik pa lé zieus dabor jé déja jouer plu de 150000 heurs san marèté é g pa u malle"
À force de ne rien faire d'autre que manger et cliquer, les gens doivent sûrement vous donner le petit surnom affectif de "Jabba le Hutt" :hap:

Enfin j'espère juste que la prochaine fois qu'un joueur console aura un problème, vous l'aiderez plutôt que de prouver que vous êtes des idiots en disant : "Laule go pécé.", ou alors que vous rajouterez ensuite : "Maman, je suis un fils de p*te.".

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
16 juin 2015 à 18:18:58

Et surtout parce que vous utilisez souvent l'argument "chacun ses goûts" alors que non, y'a pas de goûts à avoir ici, vous jouez sur des versions inférieures pigeonnes c'est tout. Pour les retards on rappel qu'on parle de Terraria ici.

-Darky_
-Darky_
Niveau 7
16 juin 2015 à 18:37:48

Le 16 juin 2015 à 17:52:52 KintoSan a écrit :

Le 16 juin 2015 à 17:32:33 -Darky_ a écrit :

Que le fait qu'on vous dit que Terraria Console/Mobile vous vous faite arnaqué pour avoir une maniabilité de merde + des gros retard + des bugs qui on jamais existé sur pc + des maj qui arrive 50ans plus tard
Et aussi le fait que tout les attardé consoleux vienne chouiné car on dit que Terraria PC est mieux pour toute les raison possible et inimaginable mais qu'eux insiste sur le fait qu'on parle d'un "débat" console vs pc alors qu'on parle d'un "jeux"

Cf : PlayForfun qui veux passer pour un gamer mais qui a autant de QI qu'un journaliste de TF1 ne connaissant pas son sujet

Si seulement vous nous le dîtes d'une façon humaine, mais non ! vous faites : "olol go Pécé !"
Bon nous savons tous que personne ne va jamais dire que l'autre a raison ou qu'il a tord alors arrêtons la, et pitié inutile de nous dire qu'on viens de nous faire arnaquer de votre façons "Go pécé lole".
et puis perso j'ai eu ce jeu gratuits grâce a l'abonnement Gold, donc je ne suis pas un pigeons et pour les autres foutez leur la paix(99.9% des gens ne vont pas re-acheter ce jeu pour quelque suppléments en plus), merci d'avance, on a assez fais nous somme déjà tous hors sujets. :oui: .

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
16 juin 2015 à 18:52:04

Oui voilà, parlez pas quand vous on dit "Go PC", ça ira plus vite.

-Darky_
-Darky_
Niveau 7
16 juin 2015 à 18:54:12

iCrowlix... c'est bon mec :-( .

Achkycnerv
Achkycnerv
Niveau 7
16 juin 2015 à 19:02:08

Vous savez que vous avez une sale réputation ? Et pas qu'auprès des joueurs console, même les joueurs pc :/

imWeeds
imWeeds
Niveau 4
16 juin 2015 à 19:35:02

Il est vraiment temps d'ouvrir un sous forum Console.

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
16 juin 2015 à 19:40:57

C'est ça, partez et ne revenez pas. C'est tout ce qu'on demande après tout.