CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros Bug Coffre Xbox360

imWeeds
imWeeds
Niveau 4
16 juin 2015 à 19:45:47

Juste a trouver un modo digne de se non.
Car terraria vas reprendre du poils avec cette nouvelles maj.

Je pense que faut voter entre les plus Old du Fofo.

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
16 juin 2015 à 20:36:19

Rolf
Sa sert a rien un modo ils partent tous en dépression

iCrowlix
iCrowlix
Niveau 10
16 juin 2015 à 21:03:51

Les anciens savent déjà que "forum pas assez actif donc pas de modo"

imWeeds
imWeeds
Niveau 4
16 juin 2015 à 21:11:05

Au moins le sous Fofo.

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
16 juin 2015 à 21:27:28

Alors
1) Tous les anciens du forum jouent sur PC. Après voilà quoi, moi ça me va, mais c'est juste pour t'informer :hap:
2) Sauf erreur de ma part on a pas eu de nouveau modo avec la 1.2. Ou alors c'était un temporaire et il a fini par partir. (Herbi c'était pré-1.2 non?), alors je pense pas qu'on en aura avec la 1.3. Remarque y a la sortie sur WiiU et 3DS, donc pourquoi pas...
3) Tu crois vraiment que si y a pas de modo sur un forum, y en aura un sur le sous-forum?

imWeeds
imWeeds
Niveau 4
16 juin 2015 à 21:39:34

Sa sert a rien de crée un sous forum si personne le respecte. J'ai compris.

Après un modo sa sert tout le temp. Juste si il s'investie dans la commu.

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
16 juin 2015 à 22:16:01

Non mais oui, on est d'accord, mais y aura pas de modo. On en a demandé plusieurs fois sur le forum réclam, mais on a toujours la même réponse : forum pas assez actif

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
16 juin 2015 à 23:17:33

Herbi c'était pas le modo avant la 1.1 avec qui on a perdu tout contact ? :hap:
Sinon y'a eu un modo pour la 1.2 , il s'appeler Yumax

Si on peux appeler ça un modo :noel:

ID___INCONNU__
ID___INCONNU__
Niveau 1
17 juin 2015 à 00:51:52

Pas besoin forcément de modo, on dirait une cour d'école . Bref pourquoi ne juste pas laisser les joueurs console gérer leur topic et la même choses pour les joueurs PC, apres si certains"commente" dans le but de vraiment fournir de l'aide pourquoi pas, mais que sa reste ponctuel, et pas commenter histoire de, pour vanner ou faire l'intéressant, un peu maturité ferait pas de mal à certains joueurs toute plateforme confondu.

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
17 juin 2015 à 11:40:49

Le 16 juin 2015 à 17:26:34 PlayForFun9999 a écrit :
Les PCistes qui croient que tous les jeux consoles su monde existent sur PC, et qui se font mettre en PLS sous leurs bureaux par Nintendo :rire:

Ca tombe bien, je suis principalement un joueur Nintendo.

kc.

Achkycnerv
Achkycnerv
Niveau 7
17 juin 2015 à 11:49:25

La troisième fois c'est la bonne...
À 3:00 https://youtu.be/lgyNqHoar8k

Worgphenixx
Worgphenixx
Niveau 6
18 juin 2015 à 01:17:08

Mdr je pensais avoir sa quelque réponses mais la c'est partis en débat après ce qui mon aider merci, sinon depuis il y a eu une mise à jour qui a corriger le bug mais bon j'ai perdu le contenu de mes coffres quand même :( sinon votre débat PC vs console je suis d'accord avec ceux qui disent que les Pcistes se pensent supérieur après est ce que c'est vrai ^^ bref du coup merci, et vous m'avez fait bien rire :D

storm0062
storm0062
Niveau 1
19 juin 2015 à 12:51:04

Slt juste pour dire que j'ai un ami sur xbox360 qui a eu les mêmes soucis...
Sur ses sauvegardes l'une où sa map était rempli de blocs de terre et l'autre avec le même soucis que toi. Plus de pnj et rien dans ses coffres. Il pense être revenu sur le menu acceuil xbox avant la fin de sauvegarde. aurais-tu fais de même?

Juste pour répondre aux joueurs PC.... ptet que terraria est de version inférieure sur console, et est plus chère (quoiqu'elle fût gratuite il y a peu pour les comptes gold sur xbl) mais nous, nous ne dépensons pas des centaines d'euros tout les 3 mois pour remettre à niveau notre machine qui pour vous (votre pc) devient obsolète pour de plus gros jeux... Et nous avons une vie sociale. Alors comme beaucoup l'ont dit SORTEZ et IGNOREZ si vous n'êtes pas heureux.

PS: pour ceux qui veulent faire de bonnes parties xbox360 terraria, mon pseudo: xT69x StOrM envoyez message et invit amis.
Je serai heureux de découvrir vos mondes!!! :)

PS2: c'est jeuxvideo.com et pas jeuxvideoPC.com rassurez moi!!!! XD

Worgphenixx
Worgphenixx
Niveau 6
27 juin 2015 à 02:13:11

Peut être que j'ai quitter ma partie avant la fin de la sauvegarde comme la dit je ne sais plus qui, sinon votre débat console vs PC il faut arrêter il y a des avantages et des inconvénient à chacun et si les pcistes se croient supérieur et ben on a qu'à les laisser se croirent superieur, si sa se trouve beaucoup n'ont jamais toucher une consoles

Achkycnerv
Achkycnerv
Niveau 7
27 juin 2015 à 12:14:44

J'aime toucher mes consoles, tous les jours.

[vuljin]
[vuljin]
Niveau 8
27 juin 2015 à 13:10:04

les pires c est ceux qui jouent sur androide au feu !!! na mais sérieusement j reviens sur le tout premier post qui disait un magnifique* go pc * , (j prefere jouer sur console en général ) mais honnêtement sur console tu peu rien faire pour ce genre de bug alors que sur pc y a des solutions

neopaladin
neopaladin
Niveau 10
08 juillet 2015 à 19:24:38

Salut, je ré-up ce topic, je ne tiens en aucun cas à prendre part à la discussion PC-consoles.

Je suis sur Xbox 360 et je prend du plaisir à jouer, j'ai une partie qui a exactement le même bug que l'auteur et les dernières mise à jour n'ont rien corrigé, mes coffres contiennent beaucoup de contenu hl ainsi que des invocations de boss hard etc...

Je voudrai simplement savoir si les devs ont conscience d'un tel bug, il n'y a pas un rapport de bug que le joueur console peu faire ?

Et non "Go Pc" n'est pas une solution :hap:

Merci :o))

La vidéo du moment