Moi je débattrais pas la dessus, sinon je vais m'enflammer et j'ai pas finis d'argumenter le pourquoi du comment......
Juste TW3 à eu une publicité, un marketing qui annonçais le jeu du siècle, au travers de vidéo, d'image de gameplay ect..... au final on as 1/4 des trucs promis, un jeu j'ai envie de dire " normal " contrairement à se que prévoyais, voulais faire croire CDprojekt
A coté on as Inquisition, qui n'as pas eu tant de publicité, de marketing que sa, et qui au final, malgré ces quêtes un peu fedex (qu'on retrouve dans tout jeux hein) je le trouve tellement plus intéressant et fouillé.......
Juste un comparatif sur le fil Narratif des jeux
The witcher 2 => Chercher et Sauver Triss
The witcher 3 => Chercher Yennefer puis chercher et sauver Ciri.........quel originalité
Dragon Age Origins => Recruter dans un Ordre Séculaire, il nous incombe d'arrêter un Archidémon pour empêcher les armées de l'enfer de remonter à la surface
Dragon Age Inquisition => Sortis du " monde des morts " suite à une explosion mystérieuse, il nous incombe, grâce à une marque, de refermer la brèche qui s'est créer afin d'éviter les démons et autres saloperie de passer de notre coté
En voyant sa, je me dit,
Dragon Age à quand même un Background, une histoire nettement plus fouillé........
Et pourtant j'aime énormément l'univers de The witcher, les livres je les ai finis en un temps record, c'est vraiment mon trip, mais TW3 est une vaste blague........
Pour finir, je me fie plus au note, je préfère juger par moi même, et TW3 ne vaut certainement pas celle qu'il as reçu