CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

da4 theorie

cedking25
cedking25
Niveau 4
21 septembre 2015 à 05:26:08

Bonjour ce topic sers a donner vos theorie sur l'histoire de dragon age 4.je commence,je ne sais pas si vous avez remarquer mais dans notre passage dans les trefonds on peut apercevoir une statue elfe et en repassant et en activant la lumiere de la faille on peut debloquer un codex qui dit que les evanuris combattait les titans pour leur sang donc le lyrium.Se qui veut dire si je comprends bien que les nains etait en guerre contre les elfes.Le titan s'est reveiller lorsque la breche s'est ouverte,il a du donc reagir au fait que le monde elfe ressurgissait.Donc je pense que surement oui bien sur nous arreterons solas mais qu'il y aura aussi la guerre qunari a empecher et aussi le background elf nain a exploiter,car je trouve les nains pas mis asser en avant et tout le monde a droit a son heure de gloire non.Donner moi votre avis sur ma theorie et donner moi les votres.Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi les titans ils sont decouverts dabs le dlc la descente.

Teregis
Teregis
Niveau 10
21 septembre 2015 à 08:10:52

Intéressant, mais le truc c'est qu'à l'époque des evanuris il n'y avait pas de nain, pas d'humain, pas de qunaris, il n'y avait que des elfes. Donc la guerre entre elfes et nains, ça tombe à l'eau.

cedking25
cedking25
Niveau 4
21 septembre 2015 à 22:33:41

En est tu sur ce codex me fait croire le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1442867608-screenshot-2015-09-21-16-31-24.png

cedking25
cedking25
Niveau 4
21 septembre 2015 à 22:42:35

Je persiste en plus du fait que sondal dans dragon age 2 a un moment parlais du ciel qui allais s'ouvirir et que la magie reviendra et que tout le monde vont etre comme il etait avant jai le lien en anglais si vous vous debrouiller bien dedans.Sa cache gros selon moi comment sondal savait que sa arriverait.

Teregis
Teregis
Niveau 10
22 septembre 2015 à 08:41:13

Oui j'en suis sûr. Dans l'empire masqué, Felassan, un agent de Fen'Harel et ami et mentor de Briala dit à cette dernière que les elfes étaient "tout le monde". Qu'il n'y avait personne à part des elfes

SniperWolf_77
SniperWolf_77
Niveau 9
22 septembre 2015 à 12:13:51

Ma théorie est simple enfin c'est ce qui ma plus influencer pour la suite de da : a la fin du dlc intrus tu a une cinématique ou notre inquisiteur plante un couteau sur lune carte plus précisément Tevinter.

_thefallen_
_thefallen_
Niveau 10
22 septembre 2015 à 12:47:33

Au temps des enavuris il y avais des nains mais pas des nains modernes mais des nains sha brytolaire (:hap:)
Vu que les Mythal à tué au moins un Titan et que au vue de Descent ces derniers ne ce protégaient pas tout seul

cedking25
cedking25
Niveau 4
23 septembre 2015 à 23:17:08

A pas faux the fallen et ce Felassan il apparait dans un codex?

riouk27
riouk27
Niveau 4
27 septembre 2015 à 16:33:28

dragon age 4 , 3 heros encore en vie si ont la joue fine dans les précédant jeux + le nouveau protagoniste , quesque que j'aimerai bien un ultime face a face , du genre le hero de ferelden le herault de kirkoal l'inquisiteur + le nouveau personnage 4 face a solas dans un ultime afrontement , ho ho ho

PifPafPoum
PifPafPoum
Niveau 3
02 octobre 2015 à 13:16:37

Riouk27, ce serait génial en effet, mais ce n'est pas possible pour Hawk, il meurt dans une faille (enfin semble t il..) dans ma partie sur Inquisition!

PifPafPoum
PifPafPoum
Niveau 3
02 octobre 2015 à 13:20:53

Moi perso, je pense plutot qu'on sera un agent de l'inquisition/de l'ancienne inquisition, l'idée de se battre avec un bras en moins, pour mon voleur à double dague, m'inquiète pas mal! On travaillera vraisemblablement en relation avec notre mage gay préféré, vues ses nouvelles fonctions en Tevinter!?
Une chose est sûre, le Solas j'ai sacrément envie de le revoir!

arwenai
arwenai
Niveau 57
02 octobre 2015 à 13:50:46

Pour ma part,de ce que j'ai compris :
En fait avant, quand l'immatériel et le monde terrestre ne faisaient qu'un (l'époque de solas donc) il n'y avait que des évanuris :oui:
Les evanuris étaient,à l'origine, des esprits prenant la forme qu'ils voulaient,la plus commune était elfique,mais rien ne les empêchaient de prendre une autre forme (comme naine)
Ils étaient dirigé par des hauts mages qui avaient chacun leur faction et dont certains se faisaient une guerre de domination
ils utilisaient l'esclavage et une sorte de magie du sang où ils sacrifiaient plein de gens,afin de gagner plus de pouvoirs
C'est au cours de ces guerres que quelques uns de ces "seigneurs" ont comploté contre Mythal qui s'y est opposée et l'ont assassiné
Pour la guerre contre les titans,tous les seigneurs (cad les hauts mages) evanuris n'étaient pas unis,certains se sont alliés aux titans,ils devaient ,sans doute,avoir forme "naine" et les titans les ont "dominé" et s'en sont servis
C'est Mythal qui a stoppé tout çà et à fait gagner la guerre aux "alliés" évanuris
Mais ceux(forme naine) qui se sont alliés aux titans ont du fuir dans les tréfonds et sont devenus les ancêtres des nains (néammoins ces nains d'antan connaissaient la magie ou une sorte de magie)
Pour le reste,quand Solas a créé le voile (marre qu'il avait après l'assassinât de Mythal qu'il appréciait et dont des écrits peuvent faire penser qu'ils étaient amants) qui a séparé le monde terrestre du monde immatériel,tout s'est écroulé car les "elfes" d'antan vivaient dans des "îles" aériennes soutenues par l'immatériel
Avec cette coupure due au voile,toutes les îles aériennes coincées dans le monde terrestre,se sont écroulées,les elfes survivants,ainsi que toutes les autres espèces (qunaris/humains) se sont retrouvées à terre
çà donc été la lutte pour la survie entre les divers clans qui sont sans doute partis chacun de leurs côtés
A mon avis un clan de "mages" puissants est à l'origine des tévintides (on retrouve la même culture de l'esclavage/la magie du sang et des dragons corrompus correspondant sans doute aux évanuris corrompus),ils ont créé leur patrie et sont allées envahir les espèces plus faibles (ils ont créé un empire)
Après,au fil des siècles,ils ont perdu tout repère avec leurs ancêtres mais ont gardé le goût de retourner dans l'immatériel
Enfin c'est ma thèse après tout ce que j'ai lu et entendu dans le jeu et ses dlc :ok:
Pour le reste,Bioware à déclaré que chaque DA aurait son nouveau héros,donc pas de raison que çà change pour le prochain DA :)

DevilFakes
DevilFakes
Niveau 13
02 octobre 2015 à 17:24:18

Moi ce que j'aimerais bien pour notre futur héros c'est que pour ceux qui ont eu une romance "hetero" ce soit l'enfant, bon ça voudrait dire que Solas met plus de 20 ans à réussir sa destruction du monde mais bon ça changerais de l'inconnu qui tombe au bon moment pour devenir un héros

Sytrek_Prime
Sytrek_Prime
Niveau 3
02 octobre 2015 à 23:32:59

VDD
J'y crois pas trop avec l'enfant. Il va avoir un nouveau protagoniste c'est sur et certain

[[sticker:p/1jnf]]
sko-seveneight
sko-seveneight
Niveau 13
03 octobre 2015 à 02:33:27

pour le prochain, je ne serais pas contre une petite aventure à tevinter, le pays m'a toujours intrigué, niveau scénario pourquoi pas le 6eme enclin sur fond de guerre entre les tevintides et les qunaris, avec dorian en personnage "central" qui tente tant bien que mal de réformer son pays, voir de le sauver de la destruction, ça pourrai le faire :oui:

je ne pense pas qu'on ai à faire à solas dans le prochain jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 04:42:03

Le 03 octobre 2015 à 02:33:27 sko-seveneight a écrit :
pour le prochain, je ne serais pas contre une petite aventure à tevinter, le pays m'a toujours intrigué, niveau scénario pourquoi pas le 6eme enclin sur fond de guerre entre les tevintides et les qunaris, avec dorian en personnage "central" qui tente tant bien que mal de réformer son pays, voir de le sauver de la destruction, ça pourrai le faire :oui:

je ne pense pas qu'on ai à faire à solas dans le prochain jeu

impossible pour le 6ème enclin.

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
03 octobre 2015 à 09:37:39

Moi je serai pour un mec genre chasseur de dragon , un aventurier sans famille qui au final va se retrouver méler à un enclin...où il devra rétablir les liens entre toutes les races pour enfin en finir avec les démons.

arwenai
arwenai
Niveau 57
03 octobre 2015 à 12:21:02

çà serait pas mal que le prochain héros "récupère" l'esprit de Mythal
çà nous mettrait à égalité avec Solas :oui:

Touriste-321
Touriste-321
Niveau 16
03 octobre 2015 à 12:33:05

L'invasion qunari ou tévintide comme background, ça serait pas mal je trouve :noel:

BlooMoon
BlooMoon
Niveau 4
04 octobre 2015 à 15:32:34

Le 22 septembre 2015 à 12:13:51 SniperWolf_77 a écrit :
Ma théorie est simple enfin c'est ce qui ma plus influencer pour la suite de da : a la fin du dlc intrus tu a une cinématique ou notre inquisiteur plante un couteau sur lune carte plus précisément Tevinter.

Moi aussi je pense qu'il va y avoir un gros lien avec Tevinter. Faut dire qu'on a beaucoup d'info dessus.. Tout comme Nevarra et les Anderfels

La vidéo du moment