arwenai , premièrement je n'en prend pas a toi, c'est toi qui viens mettre des commentaires qui me sont directement adresser, moi je me contente de mettre des commentaires et de mettre mon avais.
A la base je parlais des joueur en général, j'y peux rien si tu te sens viser.
Mais bon, c'est le genre de topic qui est finalement complètement inutile, et qui sert juste a mette des messages pour passe le temps et se taper les un sur les autres.
Ensuite, je n'ai rien repris dans ta théorie, qui apparemment est basé sur 2 codex d'après ce que j'ai compris.
Moi, j'ai remis ce que Solas t'explique directement et clairement , et ensuite j'ai donné mes idées.
Et comme dit, les nains avaient déjà leur empire souterrain et étaient liés aux Titans; et les Tevintides se sont empresser d'envahir les elfes dés que leur empire s'est écroulé; donc, les elfes étaient le seul peuple a vraiment être dépendre de l'immatériel , et ce sont les seuls qui ne sont pas arrivé à s'adapter au nouveau monde.
Enfin, je dirai que pour moi, le forum de Dragon Age Inquisition n'aura servi qu' a 2 choses, me spoiler l'histoire et faire de la désinformation.
Les joueurs te sortent 36 théories sur Solas, Flemeth et compagnie; te sortent que Sera est aussi une déesse ( une neuneu psychopathe, oui; vous avez vu ce qu'elle fait au personnage de sa quête personnel si tu lui parle trop longtemps).
Ah oui, je me suis aussi fait bloquer m'ont premier pseudo playjo que j'utilisai depuis au moins 10 ans.