Salut à tous ,
Je vais exposer mon avis , J'ai était prise de histoire dans Dragon Age Inquisition est j'ai vraiment bien aimée l'histoire. J'avoue que la première fois que j'ai fini le jeu , la fin sur "LA FIN" me laisser total sur ma faim, après il y a eu tressaper alias l'intrus qui m'as donnée un peu plus de réponse mais avec l'envie toujours d'avoir une suite bien sûre je sais que c'est le but du jeu de nous donner envie d'avoir une suite.
Les personnages que j'aimerais revoir dans le prochain opus sont Cassandra, Lelliana, Culen, Varic, Cole, ET bien sûr SOLAS par dessus tout ( le personnage Iron Bull j'aimais bien jusqu'à ce qu'il sois un traître , Blackwall nous mentais ,et les autres je ne les ai pas spécialement appréciée).
La suite que j'aimerais voir serait en relation avec les intentions de Solas de ce qu'il nous révèle dans Intrus , j'aimerais que la suite soit logique avec les annonces faites dans ce dlc.
Pourquoi pas envisager soit de jouer un nouveaux héro ou pour une fois reprendre son ancien personnages avec 5 ans max de plus , vu comme solas nous sauve de la marque que pour un petit moment laisser justement à notre héro soit d'aider solas ( ainsi de permettre toujours une romance avec lui qui ai-je trouver dans ce dragon age la plus énigmatique) , soit de le détruire.
La carte parfait serait je penses Thédas car c'est la région que cela concernée et l'immateriel plus vaste pour justement approfondir cette quête avec Solas.
Pour l'instant vous en pensais quoi de ce que je dit ? Est-ce possible ?
DSL pour ce long roman ^^